Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomb Raider Underworld [PC, PS3 & 360]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
Peav'
CITATION
La svelte et athlétique Lara Croft nous rend une petite visite en cette heure tardive avec quelques images et artworks tirés des versions PC, PS3 et Xbox 360 de Tomb Raider Underworld. Dernière itération en date de la saga, cet épisode enverra l'héroïne virtuelle sur les traces du marteau de Thor, à travers des ruines antiques de la Méditerranée, pleines d'énigmes et de dangers. Egalement prévu sur Wii, PS2 et DS, le jeu de Crystal Dynamics arrivera dans nos contrées le 21 novembre et trois jours plus tôt aux Etats-Unis.

Ca devrait le faire wub.gif
Dynamithe8
M'en doutais que t'allais selectionner la première photo petit koala coquin. icon_mrgreen.gif
En tout cas joli petit cul, c'est beau les pixels....
Peav'
CITATION(Dynamithe8 @ 18 7 2008 - 11:59) *
M'en doutais que t'allais selectionner la première photo petit koala coquin. icon_mrgreen.gif
En tout cas joli petit cul, c'est beau les pixels....

C'est vrai qu'il y a du progrès icon_mrgreen.gif
Loki
Effectivement, les fesses de Lara sont magnifiques, de même que les décors et l'éclairage, mais on est en droit de s'interroger sur la chevelure, laquelle, a priori, paraît tout sauf photoréaliste. Ça n'a aucune nuance de couleur, ça ressemble à du plastique.

J'attends de voir son visage pour commenter vraiment la qualité visuelle de la chose...

Message édité : Ça y est, j'ai trouvé !

Et tout d'un coup, ça s'annonce bien mieux.

C'est l'équipe de Legend et d'Anniversary qui s'en occupe ? Est-ce que le scénar' sera lié à l'un ou à l'autre ?

Ça serait bien que cette nouvelle série fournisse alternativement des épisodes originaux (comme Legend) et des remakes de ce qui existe déjà (à l'exemple d'Anniversary). Il y a des passages de Tomb Raider II et III (les Îles du Ciel, les Îles du Ciel !) qui seraient proprement merveilleux avec la technologie actuelle.

Y'a des indices de l'existence d'un Von Croy, par exemple, dans le nouveau canon ?
saian
jsuis en transe vivement que je puisse la mettre a 4 pattes icon_mrgreen.gif
N3xGeisha
Trailer E3

Faut que je me bouge le cul, j'ai toujours pas finis Legend et Anniversary. ninja.gif
razorback
Ayant apprécié legend et beaucoup aimé anniversary sur 360, j'avoue attendre beaucoup se dernier opus.
N3xGeisha
Mini doc avec extraits
Bret Gimson
CITATION(razorback @ 19 7 2008 - 12:36) *
Ayant apprécié legend et beaucoup aimé anniversary sur 360, j'avoue attendre beaucoup se dernier opus.

Tout comme moi!
(vivement)
Ward
Vous pouvez faire un petit topo sur Legend et Anniversary?
Ils sont vraiment sympa? (parce que moi et Lara on s'est quitté y'a qques années en mauvais termes...) C'est pas juste un best of, Anniversary?
Les deux sont trouvables à 5 euros un peu partout, m'en ferais bien un ^^
Karibou
CITATION(Loki @ 18 7 2008 - 12:28) *
Et tout d'un coup, ça s'annonce bien mieux.

Oui c'est sur qu'avec photoshop ca s'annonce toujours bien mieux...
razorback
CITATION
Ils sont vraiment sympa? (parce que moi et Lara on s'est quitté y'a qques années en mauvais termes...) C'est pas juste un best of, Anniversary?

Tu peux y aller tranquille. Legend est assez court par contre. Anniversary c'est un remake du premier tomb raider. Donc plus consistant et assez dépaysant par rapport au premier pour s'y jeter une seconde fois. Et a 5 euros tu prends vraiment pas de risque.
Nokturnal Mortum
Pas encore fait Legend, mais Anniversary est un petit chef-d'oeuvre !
Motoko
Le titre déjà donne envie, Underworld ça claque, je sais il m'en faut peu, très peu mais bon je suis comme ça. Sinon je viens de voir le trailer et au début je me suis demandais ce qui se passer, j'ai compris en 10 secondes que c'était le manoir mais on va dire que l'état dans lequel il était me laisser pantois, mais bon quand on voit la dernière scène avec la superbe Lara qui le déglingue avec des explosifs et qui jette le détonateur comme une cigarette on va dire que c'est excellent et que ça donne envie d'en savoir plus.
Pour ce qui est du design c'est aussi beau et même plus que Legend ou Anniversary je trouve, les deux précédents opus ne m'ayant pas déçu je pense que ce sera pareil avec cet opus, logiquement il y a un lien entre cet opus et Legend si j'ai bien vue sur un site, à confirmer.
Elle est jolie la Lara vraiment:
http://bestgamewallpapers.com/files/tomb-r...-underworld.jpg
Bret Gimson
Le design du visage me fait penser à une marionette type "guignol de l'info".
Peav'
CITATION(Bret Gimson @ 28 7 2008 - 11:08) *
Le design du visage me fait penser à une marionette type "guignol de l'info".

C'est son ptit côté Michael Jackson.
Loki
CITATION(razorback @ 22 7 2008 - 09:33) *
CITATION

Tu peux y aller tranquille. Legend est assez court par contre. Anniversary c'est un remake du premier tomb raider. Donc plus consistant et assez dépaysant par rapport au premier pour s'y jeter une seconde fois. Et a 5 euros tu prends vraiment pas de risque.

Je renchéris... Les deux sont très bons, et commencent une refonte complète des aventures de Lara.

Legend est une aventure inédite, dont le scénario est un ensemble d'intrigues nouvelles, impliquant un peuple antédiluvien, des portails temporels/dimensionnels et une curieuse entité bestiale. On sent très fort l'équipe des Legacy of Kain derrière le développement, notamment quand on découvre des temples ancestraux aux mécanismes gigantesques et symétriques, ou des mécanismes mystiques irradiant une sinistre lumière verte (Hylden style !). Le rythme est impeccable et les personnages réussis (même Lara a un semblant de psychologie, et la scène finale où elle se révèle plus brutale que les "méchants" est assez frappante).

Anniversary est le meilleur remake que j'aie vu à ce jour (et pourtant, y'a de la concurrence, souvenez-vous de RE : Birth). On retrouve tout le plaisir de l'original, décuplé, avec une vraie valeur ajoutée.

Et pour ne rien gâcher, Legend comme Anniversary disent adieu à la "maniabilité" originelle des Tomb Raider, pour une formule ô combien plus souple et agréable aux doigts. Enfin Lara se dirige comme un personnage et non comme une machine ultra-rigide.
Zorro
Comme pour les épisodes précédents, Eidos a engagé une mannequin qui interprétera Lara Croft pour la presse, et ses premières photos promos sont arrivées :

Y'a pas à dire, la communication c'est tout un art...
razorback
On dirait une pub pour l'épilation pour les zen pictures japonais de notre ami slater 74....
Dynamithe8
C'est un petit mélange entre Lara Croft et Spiderman version McFarlane. Par contre je ne me rappelle pas l'avoir vu prendre des poses pareilles dans les jeux. Peut-être dans le prochain? En tout cas, j'ai un doute sur le caractère "officiel" de ces photos là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.