Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dragon Age : Origins [PC]
Mad Movies > Forums Discussions > PlayMad
blackmore
On y croyait plus mais Bioware a finalement levé un peu le voile sur dragon age. Au programme selon les devs : retour aux sources des débuts, fils spirituel de Baldur's Gate (mais sans la license Forgotten Realms), univers adulte et cinématique pompé sur le sda.

Du média : photos + vidéos.

La première chose qui choque (enfin moi) c'est le design un peu pourri et ça c'est pas glope mad.gif mais l'autre chose qui marque, c'est la représentation du jeu qui renvoie directement à Baldur's Gate ! avec un peu de chance on aura le même gameplay et ça c'est très très YOUPI !

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

des...cercles jaunes ! quatre persos en même temps ! un mage qui lance une boule de feu pendant qu'un archer balance ses flêches ! raaaah !

ça me donnerait presque envie de refaire la saga BG !!

on en fait plus des rpgs comme ça, c'était le bon temps sur pc ! comment ? et Oblivion ? soyons sérieux les enfants !
El Pistolero
Bioware, RPG, Baldur's Gate...j'achète les yeux fermés
blackmore
on peut même commencer à rêver sur un épisode 2 réalisé par Obsidian !!
N'oublions pas qu'une grosse partie du staff d'Obsidian avait bossé sur...Planescape Torment ! et leur scénars pour Kotor 2 (enfin celui qui était prévu) était salement bon !

Youhou !

Sinon, Bioware pourrait pas adapté Baldur's Gate sur DS ? ça serait super adapté quand même !! J'imagine le gros trip à passer des heures au chiotte à faire sauter imoen sur des pièges bien vicieux ! haha crève pouffiasse icon_mrgreen.gif

hum...pardon, je m'emporte !

edith : et une petite gallerie d'images, une !
rejiik
BOUH est un hamster de l'espace !!! Minsk et Bouh vont botter les fesses du mal !

que de délire avec ce bon vieux minsk le berserker !

baldur's for ever !!!!
blackmore
Et hop, une petite video de gameplay.
Je...je...n'ai pas vu de système de pause sad.gif

mais le jeu semble quand même très proche de baldur's gate. Et le mec parle bien de combat tactique et de baldur's Gate tout le long.

mais j'ai pas vu de pause...
wallaceJD
CITATION(blackmore @ 17 7 2008 - 10:42) *
mais j'ai pas vu de pause...

T'as dormi pendant la video Blacky ? Regarde à 1m10 le mot "pause" est clairement marqué en haut de l'écran et le mec explique qu'on peut déplacer la caméra pendant la pause et lancer des effets.

wink.gif

(la présentatrice est à baffer)
blackmore
ha oui !!! j'avais pas fait gaffe vu que je m'attendais à ça pendant le combat contre le gros vilain pas beau (et que je mate la vidéo au taff en essayant de pas me faire gaulé ^__^ ) !

Ha ben je suis rassuré pour le coup.

wallaceJD
CITATION(blackmore @ 17 7 2008 - 13:13) *
ha oui !!! j'avais pas fait gaffe vu que je m'attendais à ça pendant le combat contre le gros vilain pas beau (et que je mate la vidéo au taff en essayant de pas me faire gaulé ^__^ ) !

Ha ben je suis rassuré pour le coup.

C'est vrai aussi qu'il expédie ça en 3 secondes. On sent trop le clin d'œil vite fait à destination des vieux fans pour les rassurer avant de se lancer dans la diatribe obligée "mais on a surtout un tout nouveau système trop plus mieux, dynamique, temps réel et tout et tout".

icon_mrgreen.gif
blackmore
Une interview avec quelques séquences inédites de gameplay ici

ça s'annonce tout de même très chouettos malgré le design qui me plait moyen pour l'heure.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.