Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous lisez quoi en ce moment ?
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
dangercop
Un curieux bouquin qu'on m'a prété, sur les analyses de caractères d'après ce que les gens vous disent, écrivent, et ce qu'ils font et pensent en fait. C'est assez déconcertant parce que ça vous rendrait vite parano et méfiant. :?

Ai-je vraiment besoin de ça ? laugh.gif
docteur zaïus
CITATION(dangercop)
Un curieux bouquin qu'on m'a prété, sur les analyses de caractères d'après ce que les gens vous disent, écrivent, et ce qu'ils font et pensent en fait. C'est assez déconcertant parce que ça vous rendrait vite parano et méfiant. :?

Ai-je vraiment besoin de ça ? laugh.gif

:? ah merde alors... j'aurais dû me méfier ! laugh.gif
dam
Les technoperes vol 5 et 6.Image IPB

Et maintenant j'attaque Jimmy Corrigan
Image IPB
Vurderlak
Terminé L'échiquier du mal de Dan Simmons.
Excellent livre, excellente histoire et excellement bien écrit.
Je vais attaqué Désolation du maitre King...
Dr Rabbitfoot
CITATION(Vurderlak)

J'ai adoré "Desolation" ! Je n'en attendait rien de précis, et je trouve que c'est l'un des meilleurs bouquins du King, en tous cas l'un des plus péchus depuis des années. Bonne lecture ! wink.gif
Vurderlak
CITATION(Dr Rabbitfoot)
CITATION(Vurderlak)

J'ai adoré \"Desolation\" ! Je n'en attendait rien de précis, et je trouve que c'est l'un des meilleurs bouquins du King, en tous cas l'un des plus péchus depuis des années. Bonne lecture ! wink.gif

ouais, en tout cas, il commence relativement bien, l'ambiance est déja stressante à la page 3 !
ça promet !
Khameir
viens de finir la nuit de la louve de loevenbruck (T.3 de la Moïra) et c juste divertissant. Ni ambitieux ni palpitant... mouais

j'ai commencé Stardust et comme toujours avec Gaiman, c'est d'un tout autre niveau!

le seul problème avec cet auteur c'est que quand je me serais tapé Coraline et ses nouvelles, j'aurais plus rien à me mettre sous la dent.
axleu
Blood and gold, Anne Rice.
horseloverfat
Je viens de finir loterie solaire de K.Dick. C'était bien mais j'ai pas tout compris ses histoires de bouteille qui saute. Bon là j'enchaine avec les marteux de machin chose du même auteur. Voyons voir...
kyle brody
Je viens de finir le dernier Thorgal et j'ai beau etre mega fan,les deux derniers albums m'ont un peu déçu. Peut etre qu'il est temps de trouver une belle fin et de refermer l'une des plus belles pages de la bd. Au pire enchainer ensuite sur les aventures des enfants de thorgal (mouais ça fait commercial tout de meme et pourquoi pas un thorgal junior).
kikaï
Je lis Persuasion de Jane Austen !
Quelqu'un veut dire quelque chose :evil: ? Je fais du Ju-jitsu moi, je suis pas encore au stade du cassage de bras, mais je peux faire mal...je tire les poils des pattes biggrin.gif !
Astuce Mario
J'ai terminé Mr Vertigo de Paul Auster (miam, trop bon cet auteur).

En ce moment je lis Jacque Le Fataliste de Diderot. Ca retourne sa mère au niveau du style. Toutes ces digressions et la manière qu'à l'auteur de s'adresser au lecteur (et de le faire s'exprimer) ça claque sa race.

J'en suis au 100 premières pages et pour l'instant mon passage préféré c'est celui ou Jacque interrompt son récit (... interrompt son récit) sur l'histoire de son capitaine à chaque mouvement suspect (... à chaque mouvement suspect) de son cheval. Génial.

Vais-je enfin avoir le fin mot de l'histoire quand aux amours de Jacque?
Devil Duck
Je viens de m'envoyer la totale Steve Alten :

Megalodon
La Terreur des Abysses
Le Serpent de l'Apocalypse
Goliath

J'adore son style que j'ai découvert grâce à ma passion pour les requins et les Dents de la Mer dont Megalodon est le parfait successeur.

J'aime que ses romans sont toujours maritimes et plutôt imaginatifs, et qu'ils nous trimbalent à travers le monde.

Pas forcément originaux (requins, prophéties de fin du monde, intelligence articielle, tout a déjà été fait avant lui) mais il a une façon de les raconter bien à lui que je trouve passionnante. Un style simple, très cinématographique, j'adore.

J'attends avec impatience ses prochains : Resurrection (Serpent de l'Apocalypse 2) et Primal Waters (Megalodon 3) déjà sortis aux USA mais pas encore en France, et puis son The Loch qui va sortir en 2005.

Un auteur que j'ai décidé de suivre en intégralité à présent.

Je vous le conseille.
Khameir
CITATION(Devil Duck)
Je viens de m'envoyer la totale Steve Alten :

Megalodon
La Terreur des Abysses
Le Serpent de l'Apocalypse
Goliath

J'adore son style que j'ai découvert grâce à ma passion pour les requins et les Dents de la Mer dont Megalodon est le parfait successeur.

J'aime que ses romans sont toujours maritimes et plutôt imaginatifs, et qu'ils nous trimbalent à travers le monde.

Pas forcément originaux (requins, prophéties de fin du monde, intelligence articielle, tout a déjà été fait avant lui) mais il a une façon de les raconter bien à lui que je trouve passionnante. Un style simple, très cinématographique, j'adore.

J'attends avec impatience ses prochains : Resurrection (Serpent de l'Apocalypse 2) et Primal Waters (Megalodon 3) déjà sortis aux USA mais pas encore en France, et puis son The Loch qui va sortir en 2005.

Un auteur que j'ai décidé de suivre en intégralité à présent.

Je vous le conseille.

j'ai juste Megalodon mais je suis très très loin departager ton enthousiasme.
je me suis pas ennuyé une seconde mais j'ai trouvé que c'était un véritable nanar, avec clichés a tout va, style ringard limite niais des fois (
LEGERSPOILER est-ce du a la traduction? aucune idée, mais a un moment, cliffhanger de fin de chapitre, au lieu de dire que la fille japonaise espionne le héros il écrit un tr'uc genre: "et il traversa la salle sans se rendre compte que quelqu'un le regardait. Quelqu'un de type asiatique..." j'ai ri plusieurs minutes).
Bah allez, pour moi c'est une série Z divertissante (c'est toujours cool un requin de 18 mètres)
Devil Duck
CITATION(Khameir)
j'ai juste Megalodon mais je suis très très loin departager ton enthousiasme.
je me suis pas ennuyé une seconde mais j'ai trouvé que c'était un véritable nanar, avec clichés a tout va, style ringard limite niais des fois (
LEGERSPOILER est-ce du a la traduction? aucune idée, mais a un moment, cliffhanger de fin de chapitre, au lieu de dire que la fille japonaise espionne le héros il écrit un tr'uc genre: \"et il traversa la salle sans se rendre compte que quelqu'un le regardait. Quelqu'un de type asiatique...\" j'ai ri plusieurs minutes).
Bah allez, pour moi c'est une série Z divertissante (c'est toujours cool un requin de 18 mètres)

Si tu penses que Les Dents de la Mer et Jurassic Park sont des nanars, on est d'accord. ^^

Dans le cas contraire, tant pis pour toi, ça reste un des meilleurs bouquins que j'ai pu lire. ^^
simidor
"American Tabloid" de James Ellroy, enchainé sitôt après "From Hell" d'Alan Moore (qui est d'ailleurs excellent et excellent est encore un faible mot).
Pour l'instant, c'est plutôt bien, même si ça s'ra difficile de faire mieux que le quatuor de Los Angeles.
Batman Begins
J'ai commencé "Franckestein".
Ensuite je me mettrais à Poe 8)
the_Rapid_Eye_Movement
les Lois de l'Attraction. Bret Easton Ellis
Rob-Zombie
Et je continue mon cycle vampirique en remontant Le Monde des Ténèbres jusqu'à cette époque médiévale et cette "Trilogie du Pacte du Graal", où un Damné du clan Lasombra ( membre de la secte rénégate du Sabbat contrôlant les ombres, que je me souvienne ) est si obsédé par la Sainte Relique qu'il va se lancer à sa recherche...

Image IPBImage IPB

"Les Cendres de l'Amertume" nous présentant ce Lasombra de Montrovant, "Les Langues Mortes" et "Les Rêves Brisés" ( dont je n'ai pas trouvé d'image ) poursuivant et concluant cette aventure. Partie de la non-vie de Montrovant ?

Je pense qu'après je pourrais très bien me faire "Le Cycle des Clans de l'Age des Ténèbres", toujours en 13 romans comme tout cycle de clans icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Dark Link
Je vais commencer à lire un article "Le Normal et le Pathologique, Georges Canguilhem (1904-1995)", rédigé par Catherine Halpern, du numéro de Sciences Humaines (novembre 2004; numéro 154).
the_Rapid_Eye_Movement
L.A. Confidential. James Ellroy
dam
Image IPB

Le seul de la serie que j'avais pas lu avec le tout dernier en livrairie (hitoires bizarres).
J'ais beaucoup aimé ce receuil, avec des personages secondaires qui ne sont pas que des faires valoir dans l'univers d'hellboy.
PHANTOM
CITATION(the_Rapid_Eye_Movement)
Moins que zero, Bret Easton Ellis

Il est comment celui-ci?
Je l'ai depuis des mois, mais pas encore lu.
dam
Green arrow par Kevin Smith,, du trés bon. 8)
Image IPB
Fitz
J'ai fini "Le Père Porcher" de Terry Pratchett laugh.gif laugh.gif laugh.gif et je vais lire la trilogie des périls de David Eddings biggrin.gif
Dr Rabbitfoot
Je relis "La Nuit des Salamandres", un des meilleurs romans de Masterton, à la fois macabre, original et melancolique.
dam
Image IPB
Gen d'hiroshima, pour l'instant j'en suis au tome 3, trés belle serie qui décrit la société japonaise pendant et aprés la seconde guerre mondiale, en s'attardant comme le titre l'indique sur le massacre d'hiroshima, trés touchant et énormement plus instructif que n'importe quel cours d'histoire.
A noter que l'auteur ne prend pas de pincettes pour décrire les jaonais bien que victimes la plupart se revele etres de vrais salauds et surtout quand les gens sont dans la misere.
Lord-Of-Babylon
je viens de me relire Les murailles de Feu. Un formidable récit historique sur la bataille des Termopyles.

Demain j'attaque Silerthorn le 3eme tome des Chroniques de Krondor

bonsoir
Khameir
Mort aux Ramones, autobiographie très glauque de Dee Dee. Très lourd alros je coupe avec un autre livre, un OSS 117, miam le bonheur du pulp
Rob-Zombie
Comme vous pourrez le découvrir en me lisant ( sous un autre pseudo' ) par là icon_arrow.gif http://buzzcomics.net/showthread.php?t=6993, j'ai re-découvert la série des eighties Marvel de Mark Gruenwald et Bob Hall : "L'Escadron Suprême", où comment la Maison aux Idées new-yorkaise se reappropriait sans jamais vouloir l'avouer les héros concurrents de DC, Superman, Batman, Wonder Woman et tous les autres membres de LJA, dans un univers parallèle aux leurs...
Plus politisée, plus engagée, cette maxi-série ( puisqu'il s'en agit d'une même ) avec 12 épisodes nous présentait un univers où des super-héros ont décidé de prendre le pouvoir, après une guerre dévastratrice, pour créer le meilleur des mondes. mais peut-être aussi le pire, selon certains autres, épris de liberté, et où des criminels peuvent devenir l'ultime recours pour la préservation de l'identité humaine, de la liberté d'action et de pensée, etc, etc. Mais là n'est pas le sujet de mon ( long ? ) post :wink:

Lorsque J. Michael Stracynski délaisse le monde des scéanrii télévisés et sa Grande série de science-fiction ( et bien plus ) "Babylon 5" - rédigée et pensée du premier au dernier épisode par le môssieur, selon la légende - l'écrivain de talent ( car à son niveau on peut parler d'écrivain, si ! ) se tourne vers celui des comics et propose de développer les conséquences de l'appartion d'êtres suprahumains ( traduire par super-héros ) après le passage d'une comête dans le ciel de la Terre et d'une petite bourgade précisément dans sa série inachevée ( :cry: ) "Rising Storm".
Un succès critique, public et éditorial qui va amener la célèbre Marvel à le récupérer pour relancer le titre "Spider-Man", sur lequel le succès récent du film de Sam Raimi a attiré tous les yeux des lecteurs. Second coup de chapeau :wink:

Mais toujours intéressé par les conséquences de telles forces surhumaines voire quasi-divines parmi les hommes, Stracynski ne peut que se tourner vers le remake du titre de Gruenwald et Hall en se lançant à son tour dans la chronique des aventures ( ? ) de Hyperion, NightHawk, Spectrum et tous les autres super-héros que l'on va être appelé à re-croiser dans les pages de son "Supreme Power", ce titre que je viens de lire et re-lire, en attendant maintenant la traduction des six épisodes suivant pour complêter ce volume 1 : "Contact" icon_arrow.gif

Image IPB

Editée outre-Atlantique dans la collection adult Max de Marvel, cette nouvelle série qui ne fait qu'ébaucher quatre personnages sur tant dans ces six premiers numéros composant ce volume, "Contact", "Supreme Power" promet quelques très bonnes autres surprises icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Là où, il y a vingt ans, Gruenwald et Hall faisaient de Clark Kent et son alter-ego sup' héroïque un dirigeant ( au physique de bon ) aryen, Joe Stracynski et Gary Frank, son dessinateur, rendent à Mark Milton son physique brun d'Apollo extra-terrestre ( naufragé ou arme ennemi ? ) mais délaissent le physique politically correct caucasien du richissime NightHawk, le Batman marvélien, pour en faire un justicier et orphelin - traumatisé par la mort raciste de ses parents - Noir, un brin "raciste" ( il me semble, tout de même :? ), ne défendant que ses frères et soeurs aux détriments d'autres victimes ( "une femme blanche était poursuivie par une bande d'hispanos et un épicier asiate harcelé par des voyoux. Comme tu étais occupé, je m'en suis chargé..." n'hésite pas à lui faire remarquer ce héros "américain" de projet Hyperion ). Ce qui promet plus d'un clash entre ceux qui étaient meilleurs amis dans les années 1980 et pourra peut-être expliquer largement l'évolution des deux personnages et les dissentions entre groupes supra-humains...
Le famélique blondinet en brosse de Wheezer devient un athlétique coureur afro-américain que tous vont vouloir s'arracher tant ses super-pouvoirs sur la vitesse en font un être hors-norme... que pourtant ce gouvernement américain n'a pas encore réussi à enrôler, contrairement à ce Mark Milton, cadeau des cieux ( retiré aux fermiers qui l'ont découvert : tranchant nettement avec la mythologie et l'histoire d'un certain... fermier de Smallville :wink: ), et ce Caporal Ledger qu'un test malheureux ( ? ) à greffer à un élément extra-terrestre pour expliquer ici les origines de celui qui était Docteur Spectrum, il y a vingt ans. Ledger ( me rappellant beaucoup le Cole Cash des Wildcats de Wildstorm, pour qui Gary Frank a travaillé en dessinant les adolescents gen-actifs de Gen13, héritiers du patrimoine génétique modifié des Gen12... parmi lesquels Grifter !! Cole Cash !! CQFD ) ne gardant que le surnom de "Doc" pour démontrer tout son talent opérationnel et précis de mercenaire gouvernemental...

"Contact" de la capsule de survie ( ?! ) de cet enfant stellaire venue se crasher sur notre bonne vieille Terre, "Contact" du gouvernement américain d'un George Bush Sr. à la con ( et obsédé ? ) avec une forme de vie extra-terrestre, "Contact" du public avec une nouvelle et future série prometteuse, ce premier volume de "Supreme Power" ne fera que vous préparer aux remaniements des origines des super-héros qu'ont ressuscité Stracynski et Frank, quand vingt ans plus tôt Gruenwald et Hall les laissaient sous-entendues pour ne pas dire à jamais inexpliquées, avant de prolonger ce que Joe Stracynski a toujours voulu faire : raconter l'histoire de super-héros prenant le pouvoir, dépassés par ces si grands pouvoirs qui pourtant leur réclamaient de grandes responsabilités :wink:
Ce "Supreme Power" ayant toujours eu, chez moi, les relents du goûit d'inachevé de "Rising Storm", où Le Poète n'était peut-être qu'un héritier et ébauche de ce NightHawk qui aura fait fantasmer un jeune scénariste, futur auteur du successfull "Babylon 5"... il y a vingt ans :wink:

icon_arrow.gif Courez donc le lire ( mais ailleurs que dans les rayons de la FNAC, merde !! ) si vous ne voulez pas en faire un achat indispensable icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
the_Rapid_Eye_Movement
CITATION(PHANTOM)

Il est comment celui-ci?

ben, c'est assez etrange, surtout quand on sait que ellis n'avait que 20 ans quand il l'a ecrit, et il ne se passe pas grand chose (enfin c'est un peu le sujet du livre : la jeunesse americaine qui s'emmerde et qui fait que baiser et se droguer...)

j'ai quand meme trouvé ca impressionant (mais american pasycho est mieux)
Gollum
CITATION(PHANTOM)

Il est comment celui-ci?

ben, c'est assez etrange, surtout quand on sait que ellis n'avait que 20 ans quand il l'a ecrit, et il ne se passe pas grand chose (enfin c'est un peu le sujet du livre : la jeunesse americaine qui s'emmerde et qui fait que baiser et se droguer...)

Absolument d'accord. C'est plus un livre d'ambiance, un rêve (ou cauchemar éveillé). Si tu n'accroches pas, essaie quand même de lire un autre Ellis, ça vaut le coup (American Psycho est un des livres les plus addictifs que je connaisse!)
bertysback
L'escadron suprême!! J'ai gardé mes Spidey de l'époque grâce à cette serie qui m'avait foutu un bon coup dans la gueule!!

En ce moment je relis 'Hypérion (héhé, je vous jure que c'est un concours de circonstance!!) de Dan Simmons, pour moi LE monument de la SF contemporaine (avec peut être les 3 premiers épisodes du cycle de la culture, de Iain Banks).
Sinon j'ai été pris de boulimie de lecture les 2 dernières semaines, puisqu'y sont passés :
- "Nostalgie de la magie noire" de Ravalec
- "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq
- "L'amour dure 3 ans" de Beigbeder
- "Le parfum" de Süskind
- "Un jeu cruel" de Silverberg
- "L'élégance des veuves" de Ferney
- "Les chiennes savantes" de Despentes
et - Regard oblique de Koontz

Pas que du bon, mais quand même 1 chef d'oeuvre dans le tas (3le parfum") et quelques bonnes surprises. Nan, je parle pas de Koontz, celui là, y nous rejoue le même bouquin à chaque fois!!
Karibou
J'etais en plein "les guerriers de la nuit" de Graham Masterton, mais la je fais une pause pour " l'odeur de la haine" ( Green River Rising) de Tim Willocks. En le lisant on se dit une chose: Les createurs de la serie Oz l'ont lu...
Dr Rabbitfoot
CITATION(Karibou)
J'etais en plein \"les guerriers de la nuit\" de Graham Masterton

Il est bien, mais les 2 autres volets sont nettement meilleurs, surtout le 2nd ("Le Fleau de la Nuit"), malsain et très sombre ...
Karibou
CITATION(Dr Rabbitfoot)

Il est bien, mais les 2 autres volets sont nettement meilleurs, surtout le 2nd (\"Le Fleau de la Nuit\"), malsain et très sombre ...

sans doute. Ca fait un bail que je les ai lu, me souviens plus vraiment.
Donc je me fais une retrospective de Masterton...
PHANTOM
CITATION(Gollum)
CITATION(PHANTOM)

Il est comment celui-ci?

Absolument d'accord. C'est plus un livre d'ambiance, un rêve (ou cauchemar éveillé). Si tu n'accroches pas, essaie quand même de lire un autre Ellis, ça vaut le coup (American Psycho est un des livres les plus addictifs que je connaisse!)

Thank you's! :wink:

En ce moment je lis Le Pouvoir Du Chien de Thomas Savage. Ca se passe au pays des cow-boys, grosse tension dramatique. Excellent.
Image IPB
the_Rapid_Eye_Movement
je viens de m'attaquer à American Tabloid de Ellroy.
Dark Link
"Christine" de Stephen King.
nexus
J'ai terminé da vinci code....mouais bon roman a lire dans le train ou sur la plage quoique .

Ce qui me gene dans son bouquin sont les references soit disant verifiées et qui sont en fait un ramassis de n'importe quoi ( le prieuré de sion par exemple)
Screamy
Dans le cadre de ma preparation au CAPES, je suis en train de lire Jacques le Fataliste de Diderot. C est pas mal, si, si, je vous assure, mais vivement la fin de mes exam que je me remette a lire des romans japonais et americains bien deviants.
Plectrude
CITATION(bertysback)

- \"Extension du domaine de la lutte\" de Houellebecq
- \"L'amour dure 3 ans\" de Beigbeder

Y a quelques mois j'ai lu "L'amour dure 3 ans" et j'ai été surprise de voir à quel point ce bouquin est criant de vérité : la relation amoureuse se décline en trois étapes "passion-tendresse-ennui" selon beigbeder (c'est un peu radical c'est clair, mais bien observé quand même). Ce que j'ai apprécié beaucoup plus c'est la représentation de l'espoir et la confiance qu'on place dans la relation amoureuse et par conséquent tout au long de notre lecture, et finalement en refermant le livre on en resort encore plus confiant en l'amour :oops:

Par contre "Extension du domaine de la lutte" est loin d'être pour moi le meilleur roman de Houellebecq; je sais pas si tu as lu "Les particules élémentaires" mais je te le conseille vivement tongue.gif
Rob-Zombie
CITATION(Scream-Queen)
Dans le cadre de ma preparation au CAPES, je suis en train de lire Jacques le Fataliste de Diderot. C est pas mal, si, si, je vous assure, mais vivement la fin de mes exam que je me remette a lire des romans japonais et americains bien deviants.

Quelle idée aussi que de faire des études :wink: icon_twisted.gif icon_twisted.gif

En attendant, en dehors de mes comics et du Mad' du mois, je me suis remis à ça icon_arrow.gif

Image IPB

"Vampire Junction" de S.P. Somtow avec son Lestat de 12 ans ( pour faire le plus court des raccourcis ) :wink:
MAGICIEN
le Grand Dieu Pan, d'Arthur Machen
Dr Rabbitfoot
Dieu existe : le dernier roman de Clive Barker vient de sortir, il s'appele "ColdHeart Canyon", c'est 2 tomes d'environ 350 pages chacun, et ça va être encore le panard absolu ... 8)
Blunt
CITATION(Dr Rabbitfoot)
c'est 2 tomes d'environ 350 pages chacun

Tiens les maisons d'éditions se mettent à appliquer la politique dite du "coffret série télé en z2" maintenant. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent, j'te jure...
Dr Rabbitfoot
CITATION(Blunt)
CITATION(Dr Rabbitfoot)
c'est 2 tomes d'environ 350 pages chacun

Tiens les maisons d'éditions se mettent à appliquer la politique dite du \"coffret série télé en z2\" maintenant. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent, j'te jure...

Ouais ..... j'ai jamais compris pourquoi "Galilee" était sorti en 2 volumes, alors que le roman était en 1 seul volume aux USA (je l'ai même en V.O. ! tongue.gif ), et qu'en France "Le Royaume des Devins" était aussi en 1 seul volume avec ses presques 800 pages.

Là, j'ai regardé et en fait ColdHeart Canyon" fait : 371 pages + 354 pages, donc 725 pages en tout. Vu que c'est dans la collection "Millénaires" de J'ai Lu, donc en format un peu plus grand que du "poche" clasique, ça peut peut-être se justifier ....
En tous cas, le pitch a l'air extraordinaire, me semble-t'il un croisement entre "Imajica" (pour l'ampleur de l'univers), de "Sacrements" (pour le sexe et les vices), et de "Galilee" (pour l'etude de la société américaine, ici Hollywood). En fait, je dis ça à priori, car en fait j'ai lu que 50 pages, je viens juste de commencer ... icon_mrgreen.gif
Karibou
Fini " l'odeur de la haine".
Bien bien excellent, et qui recele de bon passages emouvants.
Seetrouy
L'Argent de Zola. Mortel comme tous les Zola. Bon, presque tous.
Tyler
La Tache - Philp Roth
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.