AbsInthe
26 6 2007 - 13:45
La lune seule le sait de johan Heliot

Paris 1889, les ishkiss débarquent sur terre.....et bouleversent les connaissances scientifiques !
L'empereur français profite de cette connaissance pour assoir son pouvoir et sa tyrannie.
10 + tard : La lune est devenu entre autre un bagne, et les rebelles décident de mener l'enquête pour connaitre le secret des ishkiss.
Très bon début, le mélange de personnages historiques réels et d'une histoire totalement imaginée fonctionne très bien (cf l'origine du héros)!
Shub Lasouris
26 6 2007 - 13:54
L'affaire Charles Dexter Ward
Je n'ai lu que très peu de Lovecraft mais à chaque fois c'était un bonheur. Celui-ci s'annonce enorme.
En ce moment je me suis remis à
Ilium de Dan Simmons. J'avais essayé il y a qques mois, mais c'etait vraiment trop "difficile".
JE m'y suis remis tranquillement, et c'est vrai que c'est pas mal...mais cela reste difficilement abordable.

J'ai aussi récupéré le 10ème tome du
Trône de Fer - Chaos (Meilleure saga d'HF de tout les temps) :

Je me remets un peu à lire, mais ce n'est pas facile...
Jean Carpentier
27 6 2007 - 15:57
Enfer de Patricia Melo

La vie d'une favella vu à travers les yeux d'un gosse de 10 ans...y a des airs de "Cidade de deus" mais en même temps c'est différents(paske si à chaque fois qu'on parle de favella ça ressemble forcément au film de Meireles on est mal bar!

)...L'écriture est spécial, dans un style court ou les mots prennent l'ascendant sur les phrases!!!Pas mal du tout pour l'instant.
Dark Link
27 6 2007 - 23:06
J'ai commencé à lire " La vie merveilleuse de 84 grands sages de l'Inde ancienne " d' Abhayadatta.
On découvre les histoires du Guru Luhipa, du Guru Lilapa, du Guru Shawaripa, etc. C'est un livre intéressant sur le bouddhisme, sur la spiritualité... C'est une invitation à suivre la voie de la sagesse.
boudou33
29 6 2007 - 16:58
CITATION(Shub Lasouris @ 26 6 2007 - 14:54)

L'affaire Charles Dexter Ward
Je n'ai lu que très peu de Lovecraft mais à chaque fois c'était un bonheur. Celui-ci s'annonce enorme.
Pareil que toi ! L'un des rares auteurs à m'avoir réellement foutu la trouille. Et celui-ci est vraiment terrible. C'est du pur Lovecraft, toujours des phrases super longues (j'adhère), des histoires de grands oncles ermites dingues d'archéologie... Vraiment excellent et certaines images s'incrustent dans la tête.
Sinon recemment j'ai lu
Sula de Tonni Morison (because oral d'anglais renforcé là-dessus), j'm'y attendais pas mais les derniers chapitres sont assez magnifiques, vraiment touchants. J'ai aussi relu le recueil
Je t'aime Albert de Bukowski, avec des nouvelles démentes.
Et là je vais attaquer
De Peur que les Ténèbres de Sprague de Camp (plusieurs madnautes disaient que c'était terribles, donc merci à eux d'avance:)).
Misterpursoup
03 7 2007 - 22:13
Je viens de me lancer dans Dune,et moi qui ait du mal à lire quand ca m'intéresse pas,je suis scotché. C'est de la SF pure donc faut bien s'accrocher,mais une fois qu'on est dedans c'est littéralement passionnant.
"Action Speaks Louder: Violence, Spectacle, and the American Action Movie" par Eric Lichtenfeld

"Takeshi KITANO, outremarge" par Benjamin Thomas
DreamSquare
08 7 2007 - 13:38
"Comment peut-on être païen ?" - Alain De Benoist
Et je vais entamer ceci aujourd'hui :
Jean Carpentier
11 7 2007 - 11:13
Bon ben j'ai terminé Enfer de Patricia Melo!
Je passe à :

Aucune bête aussi féroce, d'Edward Bunker.
Evil Seb
11 7 2007 - 12:49
Viens de terminer la "biographie" de Ted Bundy écrite par une journaliste qui à été une amie proche du tueur en série. Trés trés bon et surtout trés interessant. Ted Bundy était un personnage vraiment fascinant bien que completement dérangé et le livre retranscris bien cet ambivalence entre l'homme beau, séduisant, superieurement intelligent et la bête qui sommeillait en lui.

La j'attaque
horseloverfat
11 7 2007 - 15:51
j'ai fini le petite bio de Douglas Admas rédigée par Neil Gaiman. (parce que j'aime bien H2G2)
C'était sympa. ça se lit vite (une demie page à la minute), et le livre est pas gros. Y a des extraits des scripts pour la radio, télé, les blagues Carambars, les jeux sur les paquets de céréales, non en fait pas ces 2 derniers trucs je viens de les inventer, des scénar pour Doctor Who utilisé et non utilisé - et qu'on retrouvera alors dans les bouquins, les robots qui apparaissent sur le terrain de criket viennent de là !
Et là je lis le côté pile d'une pièce de 2 Euros, ça y est j'ai fini.
Je sais pas sur quoi enchainer.
Bon je vais me relire.
Ladykaos
11 7 2007 - 16:29
Je viens de terminer "Crash !" de J. G. Ballard, au début ça allait mais dés le milieux j'ai vraiment du commencer à me forcer, ça deviens trés répétitif.
C'est rare d'avoir envie de laisser tomber un bouquin mais là, j'ai été à 2 doigts...
Dark Link
11 7 2007 - 18:04
J'ai commencé à lire
" Lorsque l'enfant paraît " de Françoise Dolto. Ce fut le titre d'une émission de France-Inter, animée par Jacques Pradel. Et Françoise Dolto devait répondre aux lettres de parents ayant des difficultés avec leur enfant. L'important dans l'éducation, selon Françoise Dolto, est que l'enfant soit reconnu et respecté en tant qu' être de langage, en tant qu'être humain.
AbsInthe
12 7 2007 - 15:00
Je relis Harry Potter et le prince de ansg mélé, histoire de me rafraichir la mémoire avant la sortie très prochaine du dernier opus
horseloverfat
12 7 2007 - 15:08
Houuuuuuuuuuuuu la fille ! (et après tu vas jouer à Okami ?

)
AbsInthe
12 7 2007 - 15:26
Je suis une fille certes, mais pas une geek, je ne joue à aucun jeu video
(de toute façon Blunt monopolise les manettes.)Là à l'instant je suis en train de lire un Modèle conceptuel de données pour faire des specifications fonctionnelles.
Pfff c'est vachement moins intéressant que Harry potter
Batman, story-arc Jekyll and Hyde
Cannibalisme, violence, intoxication de masse, un Batman à bout et un double-face plus taré que jamais, c'est fantastique.
CITATION(AbsInthe @ 12 7 2007 - 16:26)

Là à l'instant je suis en train de lire un Modèle conceptuel de données pour faire des specifications fonctionnelles.

Ah mon dieu une informaticienne ou plutôt une SSIIenne (c'est marrant on dirait une insulte mais en fait non)
Bon je retourne terminer de recetter avant livraison mardi...
AbsInthe
16 7 2007 - 10:03
Informaticienne ouaip, mais pas SSIenne, ça c'était mon ancienne vie, maintenant je suis de l'autre coté !
Et je suis très gentille avec les presta.....enfin sauf quand je vois qu'il y a foutage de gueule.
CITATION(AbsInthe @ 16 7 2007 - 11:03)

Informaticienne ouaip, mais pas SSIenne, ça c'était mon ancienne vie, maintenant je suis de l'autre coté !
Et je suis très gentille avec les presta.....enfin sauf quand je vois qu'il y a foutage de gueule.
(et alors, c'est comment de l'autre côté? Nan mais parce que j'en rêve)
Sinon
lu:
André Blanchard: Entre chien et loup

Excellent livre, ou "carnet", où l'auteur parle de l'écriture dans un style très particulier (les phrases semblent parfois écrites à l'envers). C'est drôle et ça donne franchement envie de s'y (re)mettre
Sylive Aymard: Courir dans les bois sans désemparer

Une bonne petite claque. Très bien écrit, drôle, touchant, bourré de petites phrases qu'on a envie de retenir ("que serais-je devenue sans moi?"). Ça fait plaisir.
urotsukigally
16 7 2007 - 21:30
Je ne savais pas trop ou poster ça , et comme je n'ose pas ouvrir un sujet la dessus , je me lance ici .
Il y a xxx années , Presse Pocket avait balancé une collection " terreur " , j'avais découvert et dévoré pas mal de Graham Masterton et autres James Herbert .
J'avais lu en diagonale certains romans et je le regrette aujourd'hui ( y'en a un avec un rat a tête humaine de mémoire, impossible de me souvenir du titre et de l'auteur ... ) .
J'ai gardé précieusement des romans comme " démence " , " fog " ou " ghost story " mais j'aimerais bien remettre la main sur d'autres titres .
Récemment , j'ai essayé de remettre la main sur cette " collection" dans la seule librairie de ma ville, mais a part des ann rice , y'a RIEN ce qui me désole ...
Ma question est la suivante : peut t'on encore trouver des Manitous et autres dans cette collection ?
J'aurais pu faire des recherches via google, mais je préfére me fier au lectorat Mad ...
Merci d'avance !
Dr Rabbitfoot
17 7 2007 - 07:00
CITATION(urotsukigally @ 16 7 2007 - 22:30)

Je ne savais pas trop ou poster ça , et comme je n'ose pas ouvrir un sujet la dessus , je me lance ici .
Il y a xxx années , Presse Pocket avait balancé une collection " terreur " , j'avais découvert et dévoré pas mal de Graham Masterton et autres James Herbert .
J'avais lu en diagonale certains romans et je le regrette aujourd'hui ( y'en a un avec un rat a tête humaine de mémoire, impossible de me souvenir du titre et de l'auteur ... ) .
J'ai gardé précieusement des romans comme " démence " , " fog " ou " ghost story " mais j'aimerais bien remettre la main sur d'autres titres .
Récemment , j'ai essayé de remettre la main sur cette " collection" dans la seule librairie de ma ville, mais a part des ann rice , y'a RIEN ce qui me désole ...
Ma question est la suivante : peut t'on encore trouver des Manitous et autres dans cette collection ?
J'aurais pu faire des recherches via google, mais je préfére me fier au lectorat Mad ...
Merci d'avance !
La collection "Terreur" est officiellement morte depuis 2 bonnes années. Toutefois, une poignée de titres (du Barker, du Straub ...) a été ré-éditée dans des collections similaires mais plus généralistes (c-a-dire avec d'autres titres plus "polar" ou "fantasy").
Oui tu peux trouver pleins de bouquins de la collection "Terreur" d'occasion, ou dans les brocantes (y'en a plein les bacs), ou sur les sites d'occasion (type 2xmoinscher.com ou Ebay), mais là vaut mieux connaitre le titre du bouquin que tu cherches.
Perso je dois avoir pas loin de 50 romans de cette collection

Le bouquin que tu mentionnes (le perso à tête de rat), c'est normalement "
Apparition" (bon roman, mais pas mon Masterton préféré).
urotsukigally
17 7 2007 - 11:28
Ok , je vais donc aller fouiner dans les vides greniers du coin , merci de ta réponse ^^
ICE_T_62
17 7 2007 - 11:41
Les 2 bouquins que j'ai lu dans les derniers mois vont être adaptés (ou le sont déjà ne se sait plus trop pour celui de King) et j'ai hâte de voir le résultat :
Je viens de commencer Simetierre de Stephen King, c'est bien prenant dès le début (j'avais adoré le film)
lanfear
18 7 2007 - 13:26
Stephen King c'est le roi des écrivains !
Là j'ai fini le cycle de Elric de Mickael Moorcock ,un peu déçue par la fin mais tant pis ! J'ai commencé le tome 6 de l'épéee de vérité : j'adore . Cet auteur est insolent son perso est vraiment spécial , il refuse d'etre une marionette ! C'est cool de lire les histoires de persos qui nous font rever à un monde plus juste !!
Azhagal
18 7 2007 - 21:28
CITATION(urotsukigally @ 17 7 2007 - 12:28)

Ok , je vais donc aller fouiner dans les vides greniers du coin , merci de ta réponse ^^
Pas mieux que la Doc, je me suis choppé plein de bouquins de cette collection en fouinant dans les braderies.
CITATION(Xavier Papillon @ 23 5 2007 - 20:20)

L'oeuvre intégrale de Georges Darien, intitulée
Voleurs, aux éditions omnibus (1400 pages quand même).
Lecture exaltante pour tous les anarchistes individualistes en puissance (genre Tigelz par exemple.

)
Eh bé j'ai bien fait de revenir sur ce topic...
y en a qui confondent nationalisme-révolutionnaire et anarchisme-individualisme et qui prétendent lire et comprendre Céline...Je lis en ce moment
Légende, premier livre de Gemmel que je lis après
Druss la légende. Ca tue ce bouquin, un vrai souffle d'aventure épique, à lire en écoutant le score rejeté de Gabriel Yared pour
Troy.
Au passage le livre de Woody Allen est très bien jetez y un oeil à l'occasion (
L'erreur est humaine ça s'appelle, et bon sang que le chapitre sur le camp de vacance cinéma est à hurler de rire).
darklinux
20 7 2007 - 09:57

Je suis une fille certes, mais pas une geek, je ne joue à aucun jeu video
(de toute façon Blunt monopolise les manettes.)Là à l'instant je suis en train de lire un Modèle conceptuel de données pour faire des specifications fonctionnelles.

Tu etudie quelle version d 'UML ?
CITATION(Beurk @ 14 7 2007 - 18:15)

Là à l'instant je suis en train de lire un Modèle conceptuel de données pour faire des specifications fonctionnelles.

Ah mon dieu une informaticienne ou plutôt une SSIIenne (
c'est marrant on dirait une insulte mais en fait non)
Bon je retourne terminer de recetter avant livraison mardi...

Non c'est une malédiction (un jour j'en serait guérie......je serais libérée

)
Enfin bref, vu que personne ne l'as encore fait je lit ça et sa suite :

Je commence à peine.
Sinon je viens de finir ça :

J'ai beaucoup aimé, surtout le fait qu'il faille aller jusqu'au bout d'Olympos pour comprendre toutes les ramifications entre les différents "types" de protagonistes : humain, post-humain, monstres, machines, petits hommes verts, dieux, grec, etc. Par contre faut vraiment faire un effort au début car c'est vraiment très bordélique.
Harry Potter and the Deathly Hallows
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 17 7 2007 - 08:00)

Oui tu peux trouver pleins de bouquins de la collection "Terreur" d'occasion, ou dans les brocantes (y'en a plein les bacs), ou sur les sites d'occasion (type 2xmoinscher.com ou Ebay), mais là vaut mieux connaitre le titre du bouquin que tu cherches.
Perso je dois avoir pas loin de 50 romans de cette collection

une 40aine seulement pour ma part, mais on est loin du compte:
http://www.yfolire.net/sf/liste.php?coll=29 !
Je suis assez fan aussi de cette collection, ne serait-ce que pour les couv' hyper classes et le design rouge et noir qui rend bien sur l'étagère
sinon effectivement ça se trouve assez facilement, en tout cas les librairies/occasions que je fréquente en ont pleins...
Pour les rééditions, Fleuve noir à plus ou moins repris la collection, qu'il édite sous le nom "thriller fantastique" (qui claque moins que le "terreur" qui avait fait son petit effet quand j'ai découvert ça ado! -wah des bouquins supra gore et terrifiants!- hu hu)... dommage qu'on ai perdu au passage la police rouge et les belles pochettes (non je ne suis pas fétichiste avec mes livres

)
Enfin ils ont ressorti entre autre les
Manitous
La légende de Marche-Mort: étant donné le contenu j'ai bien fait de la lire en 3e (après
Druss la légende et
Légende donc). C'est un vrai plaisir de revoir Sieben vivant et Druss encore jeune.
Par ailleurs
Waylander III - Le héros dans l'ombre (Hero in the shadows) sort enfin en français en septembre (je ne savais pas qu'il existait une troisième aventure de l'assassin légendaire, je suis méga heureux

).
Yawp Solo
25 7 2007 - 14:10
Wouah,ça pique les yeux cette couv'.
Bon moi sinon je lis le dernier Harry Potter comme mes 2 collègues plus haut,et ça deboite pour l'instant.
AbsInthe
26 7 2007 - 12:37
Maintenant que Blunt l'a lu, j'ai pu lui voler Harry Potter and the deathly Hallows !
Mais comme je ne suis pas en vacances, je ne peux le lire que dans les transports et le soir
HarrisonMustang
27 7 2007 - 15:36
En ce moment, je suis plongé dans Hyperion de Dan Simmons.
profondo rosso
27 7 2007 - 15:45
en attendant le film en fin d'année je m'attaque à l'integrale parait que c'est excellent on va voir
thirdeyemachine
30 7 2007 - 00:35
ben moi je lis "LA REGLE DE QUATRE" et ça va, c'est le roman idéal pour les soirées pyjamas...
ensuite j'attaquerai "LE PUITS DES HISTOIRE PERDUES" de Jasper Fforde (la troisième aventure de Thursday Next, dans le monde et au travers des livres, pour ceux qui ne connaissent pas)
Jean Carpentier
30 7 2007 - 10:11
Moi je lis ça:

et en attente (j'ai du mal à lire plusieurs livres en même temps!) celui-ci:

...
urotsukigally
01 8 2007 - 20:43
Je relis avec un immense plaisir " Faêrie " de Raymond Feist ( un des rares survivants de mon ex collection " Presse Pocket terreur T_T ) ...
stan corben
02 8 2007 - 07:22
CITATION(thirdeyemachine @ 30 7 2007 - 01:35)

ben moi je lis "LA REGLE DE QUATRE" et ça va, c'est le roman idéal pour les soirées pyjamas...
ensuite j'attaquerai "LE PUITS DES HISTOIRE PERDUES" de Jasper Fforde (la troisième aventure de Thursday Next, dans le monde et au travers des livres, pour ceux qui ne connaissent pas)
Le Jasper Fforde, faut-il avoir lut les précedents livres de la serie pour lire ce troisieme tome? (je ne connaissais pas ces romans, les résumés ont l'air bien accrocheurs)...
Devilman
02 8 2007 - 09:52
Acheté dans un magasin de bouquins d'occasions les novelisations de "Psychose Phase 3" et de "Mad Max 2" avec des photos du film dedans.L'adaptation de Mad Max par Philippe Manoeuvre est vraiment excellente avec des chapitres correspondant aux points de vue des différents personnages.
darklinux
02 8 2007 - 09:54

Présentation de l'éditeur
Cet homme est né président. Enfant, il disait : " Je veux être roi ou pape. " Avec sa superbe royale et ses façons ecclésiastiques, il est un peu les deux à la fois. Mais François Mitterrand est surtout un grand politique. Depuis 1971, il avait fondé toute sa stratégie sur l'union de la gauche : c'est pourtant après la rupture qu'il devint président. Il avait combattu sans relâche la Constitution de la Ve République : élu, il s'installa sans ciller sur le trône que de Gaulle avait fait construire à sa mesure en 1958. Quelle place lui réserve l'Histoire ? Pour l'évaluer, Franz-Olivier Giesbert nous propose le récit vivant et détaillé de son action politique depuis la rupture de l'union de la gauche. Fondée sur le témoignage des amis et des adversaires politiques du président, ainsi que sur divers entretiens avec François Mitterrand lui-même, cette chronique nous convie à pénétrer dans le huis clos du pouvoir pour nous faire revivre, en présence des acteurs eux-mêmes, les péripéties politiques des années Mitterrand. Cette mise en scène de la comédie du pouvoir s'imposait : si le président est passé maître dans l'art de gouverner, n'est-ce pas avant tout sur les passions humaines qu'il exerce ses talents ?
Avis :
J ' en suis après les législatives de 1981... et l' affaire Farewell ( sa ne parle pas beaucoup au moins de vingt ans ...) les bisbilles politiques ...j 'est la la
Tragédie du président du meme auteur si ont s ' intérrése un peu a son pays c'est a lire
Dark Link
05 8 2007 - 14:07
Je viens de finir la lecture du livre " Le racisme au travail " de Philippe Bataille (sociologue). C'est un livre qui permet de mieux comprendre les différentes expressions du racisme dans le monde du travail et qui souligne le rôle patent des syndicats (CFDT, etc.) pour faire reculer tant bien que mal ce phénomène.
apres avoir fini le diptyque du guerrier pacifique (
le guerrier pacifique et
le voyage sacré du guerrier pacifique) de Dan Millman, et avant d'entamer un bouqin d'explication sur le bouddhisme (je suis dans ma période spiritualité) je lis ça

et à la moitié, c'est excelentissime.
Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe
Cela faisait un petit moment que je lorgnais ce bouquin. Pour un amateur de littérature américaine comme moi, difficile de résister au
must read qui circule autour du nom de Tom Wolfe, même si, bon, le
buzz (et le fait d'y céder finalement !) peut aussi énerver par certains côtés (je n'ai lu aucun de ses autres romans, y compris le fameux
Bûcher des Vanités)
C'est un bon roman, bien écrit et suffisamment prenant pour qu'on ne fasse pas de très longues pauses entre ses quelques mille pages au format poche. La psychologie est bien travaillée, il y a d'excellents passages (le début et la fin, lorsque Charlotte est chez ses parents, sont remarquables de justesse,
la soirée du dépucelage à Washington aussi, terrible de tristesse).
Ceci dit, la description de la vie d'un campus huppé des Etats-Unis ne réserve pas de grandes surprises. Compétition sexuelle, faillite intellectuelle générale, vulgarité envahissante, racisme larvé... C'est du déjà vu, me semble-t-il, et cela manque peut-être de nuance. On sent que Wolfe, libéral tenté par le cynisme, s'amuse à charger la mule.
Note de l'éditeur (sans les dithyrambes finales)
Dupont University, l'Olympe de la connaissance, abrite la crème de la jeunesse américaine derrière ses flèches gothiques aux reflets rosés et ses pelouses impeccables qui perpétuent la tradition depuis plus d'un siècle... Du moins est-ce ainsi qu'elle apparaît aux yeux de la très jolie Charlotte Simmons, une studieuse étudiante de première année au regard innocent, originaire d'une modeste famille des Montagnes Bleues, en Caroline du Nord, et admise dans le saint des saints sur la seule qualité de son brillant cursus de lycéenne.
Mais, en faisant la connaissance des parangons de cette élite, Charlotte tombe de haut. Et découvre avec désarroi que le temple du savoir semble surtout celui du sexe, de la débauche et de l'alcool.
Il y a Beverly, sa colocataire, écervelée prétentieuse et friquée qui poursuit de ses assiduités, et elle sait s'y prendre, les joueurs de crosse. Jojo Johanssen, le seul joueur blanc de l'équipe de basket vénérée de Dupont dont le poste de titulaire est menacé par un jeune prodige noir. Le si séduisant Hoyt Thorpe, trop beau pour être honnête, dont la soif de domination sociale vient d'être sérieusement écornée par une bagarre avec un garde du corps du gouverneur de Californie. Adam Gellin, rédacteur du journal «indépendant» de l'université et qui se considère en tant que tel comme le seul garant de l'esprit intellectuel sur ce campus en proie à la frénésie du sexe, de la dépravation et des bacchanales estudiantines arrosées de bière...
Il y a entre eux des histoires de pouvoir, d'ambition, d'humiliation mais aussi de sentiments. Des joutes, des jeux : sociaux, intellectuels, sexuels, amicaux, amoureux... Candide et pleine d'illusions, la petite provinciale des Montagnes Bleues n'en maîtrise guère les règles. Mais le tourbillon de sa première année va se charger de la déniaiser. Charlotte Simmons apprend vite : elle n'est pas tout à fait la blanche colombe qu'elle croyait être...7/10
Tim_Bisley
09 8 2007 - 10:16

J'aime beaucoup de film depuis trés longtemps maintenant (en grand fan de Christian Bale ça se comprend)
Mais je ne m'étais pas laissé tenté par le livre, voilà donc chose faite.
L'univers décrit est assez excellent, froid et superficiel au possible, je me marre beaucoup pendant ma lecture, même si ça fait froid dans le dos à certain moment (enfin je ne suis pas encore arrivé aux meurtres...) ce qui fait froid c'est cette societé décrite, ces personnes qui ne se juge que par leurs tenues vestimentaire, qui e vexe parce que la carte de visite de l'autres est mieux, qui se sentent obligé de possedé toute les nouveauté dans tout les domaine (technologique comme pour les produit de beauté) c'est la course à celui qui sera le mieux habillé, qui mangera dans le meilleur restaurant, qui aura le meilleur bronzage...
c'est traité d'une façon excellent en plus puisque c'est le personnage que nous suivons qui parle directement, de ce qu'il veux faire, quand il lance à une femme dans le bruit de la discothéque "j'ai envie de te tronçonner le bras"

.
En tout cas le livre est plus jouissif que le film (qui n'est déjà pas mal du tout, mais pas assez détaillé)
et puis dés que je le finis j'enchaine sur les lois de l'attraction tient !! (histoire de changer d'auteur !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.