Je débute une autobiographie de john Huston...après avoir fait une pose avec le "super negra", comics de winschluss.
Sebastian Kaine
25 5 2003 - 21:10
Bahhh en ce moment ....
Les Mailles du reseau de Bruce Sterling ... Excellent
De la Guerre de Clauswitz ... Instructif
Morzhol
30 5 2003 - 16:03
En moment ça donne :
- Bd : Nausicäa de la vallée du vent de Miyazaki. La bd est excellente tout comme le film qui était déjà parmis mes préférés.
- Roman : bon, ben voilà, il fallait bien que ça arrive. A force de mater des Wu xia pian de Chu Yuan, j'ai commencé à lire l'auteur qui a inspiré ces films : Gu Long avec "Les quatre brigands du Huabei". Pour l'instant c'est pas mal : j'essaie d'imaginer l'histoire avec des acteurs de la Shaw Bros. Je crois pas encore avoir trouvé le casting idéal

.
Daneel_Olivaw70
30 5 2003 - 18:44
Je viens de finir (pour la enième fois) l'Aube de Fondation du très grand Isaac Asimov et je n'ai pas resisté à l'envie de me replonger dans la suite qu'il avait écrit trente ans plus tôt !!!!
Décidément, je n'arriverai jamais à me lasser du cycle de Fondation (pas plus que celui des Robots) qui est pour moi, une des plus grande oeuvre de science fiction que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains.
Ce grand monsieur me manque terriblement. :cry:
Il y a trois mondes imaginaires que je ne cesserai jamais d'aimer parcourir... Le premier a été inventé par un un certain Tolkien (la Terre du Mileu), le second par un génial Herbert (Dune) et le troisième par Asimov (Trantor)...
bertysback
31 5 2003 - 08:53
CITATION(Daneel_Olivaw70)
Je viens de finir (pour la enième fois) l'Aube de Fondation du très grand Isaac Asimov et je n'ai pas resisté à l'envie de me replonger dans la suite qu'il avait écrit trente ans plus tôt !!!!
Décidément, je n'arriverai jamais à me lasser du cycle de Fondation (pas plus que celui des Robots) qui est pour moi, une des plus grande oeuvre de science fiction que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains.