Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La petite mort
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Garraty 42
http://www.dailymotion.com/tomlefou42/vide...mort_shortfilms

Petit film que j'ai fait il y a un peu plus d'un an.
Conditions de tournage très contraignantes: un après midi.
Cela a été fait dans le cadre d'un défi vidéo où il y avait peu de temps pour réaliser ce film, autour d'un thème donné.
J'ai eu de gros problèmes, car la moitié de mes rushs ont été perdus avant le montage, et j'ai donc fait avec ce que j'avais. A cause de ça, il y a de gros défauts dans "l'histoire", qui s'en trouve assez appauvri, mais je suis assez content du montage, et de l'ambiance du film.

BDboY
mouais, c'est sûrement à cause de la perte de rushes, mais là l'histoire, je trouve qu'elle ne sert vraiment à rien, parce que rien n'évolue, les personnage sont les mêmes au début et à la fin de l'histoire et finalement que le type soit surpris durant sa branlette, ben on en a rien à foutre en fait... Après j'ai également été beaucoup rebuté par l'image entrelacée qui est vraiment très désagréable.

Mais bon, la fille est super jolie donc ça fait quand même plaisir icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.