Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 3 [Spoilers]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Pierru
Ca fait un peu

non ?
Lurdo
J'allais le dire.
Diane
Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment avec leurs énergies de forme boulique ?

Et pis elle est où la petite noire survivante de la Nouvelle-Orléans, qui recopiait tout ce qu'elle voyait à la télévision, seule chose à sauver de la saison 2 ?
DarK ChoueTTe
CITATION(Diane @ 07 8 2008 - 17:35) *
Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment avec leurs énergies de forme boulique ?

Ben, ils essayent de prendre la génération anime par les sentiments, mais avec un train de retard et des photoshoppeurs de merde.

(et elle était pas si merdique ça cette saison 2, je suis retombé sur les 3 deniers épisodes y'a quelques jours et j'aime bien. Après c'est vrai que le début était ptêtre plus lent, mais bon, d'ici à ce que ce soit la purge innomable que tout le monde semble y voir, du grand public au sériphile...)
indalecio
Putain, la tronche des visuels promotionnels laisse craindre une réorientation "DBZ" bien surfaite !

(sinon, il faudra bien songer un jour à décalotter le personnage d'Adrian Pasdar)
ClarkensseN
Ils ont vraiment des positions ridicules sur l'affiche. Hiro il est sur un surf vous croyez ?
darklinux
Non , la sa commence a devenir intérrésant , mais j ' attend toujours le Black Adam de l ' histoire a défaut d ' un Luthor
Pierru
D'ailleurs, c'est qui en bas à gauche de la première photo ? Le pote d'Hiro ? (me rappelle plus son nom)

On dirait Donnie Yen de loin.
dam
CITATION(darklinux @ 08 8 2008 - 10:24) *
Non , la sa commence a devenir intérrésant , mais j ' attend toujours le Black Adam de l ' histoire a défaut d ' un Luthor

Il va faire comme Robert Downey Junior dans Tropic Thunder ?

icon_mrgreen.gif
hisvin
C'est qui la donzelle (3ème sur la droite de la première affiche)?
Diane
CITATION(hisvin @ 08 8 2008 - 11:18) *
C'est qui la donzelle (3ème sur la droite de la première affiche)?

C'est certainement celle qui pleure du pétrole et qui tue les gens en masse sans le vouloir. En ces époques de pénurie, elle fait figure de station service à elle toute seule.

icon_twisted.gif
bishnouf
J'espère que cette saison 3 nous montrera enfin des batailles de super héros!! Ça s'appelle quand même Heroes la série, ça serait sympa des trucs héroïques de temps à autre. Je dis ça, je dis rien...
Sinon bonne série quand même, c'est un peu le Prison Break du super héros, on est loin du masterpiece qu'est LOST.
Movieboy
CITATION(bishnouf @ 08 8 2008 - 09:53) *
J'espère que cette saison 3 nous montrera enfin des batailles de super héros!! Ça s'appelle quand même Heroes la série, ça serait sympa des trucs héroïques de temps à autre. Je dis ça, je dis rien...
Sinon bonne série quand même, c'est un peu le Prison Break du super héros, on est loin du masterpiece qu'est LOST.

HEROES pourra jamais aller aussi loin que PRISON BREAK dans l'incohérence thématique. Ben oui, dans PRISON BREAK, y a même plus de prison, quand même !

C'est comme si 24 ne se déroulait plus en 24 heures, tiens.

Euh....

PS : on va pas faire du HS, le teaser de la S3 de HEROES donne quand même salement envie ! Envoyez les fireballs, quoi !
Diane
CITATION(Movieboy @ 11 8 2008 - 14:12) *
PS : on va pas faire du HS, le teaser de la S3 de HEROES donne quand même salement envie ! Envoyez les fireballs, quoi !

C'est ça qui est terrible, ça va être certainement ridicule mais ça donne furieusement envie de jeter un coup d'oeil. Et puis Sylar, c'est le méchant clean le plus sombre de la télé, il est trop chou avec son regard mauvais wub.gif
Movieboy
CITATION(Diane @ 11 8 2008 - 00:16) *
CITATION(Movieboy @ 11 8 2008 - 14:12) *

C'est ça qui est terrible, ça va être certainement ridicule mais ça donne furieusement envie de jeter un coup d'oeil. Et puis Sylar, c'est le méchant clean le plus sombre de la télé, il est trop chou avec son regard mauvais wub.gif

Je me demande même s'ils ont pas rajouté numériquement du poils sur ses sourcils pour lui donner un regard encore plus mauvais de matou pervers... icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
Euh, comparer Prison break à Heroes, merci quoi.
Heroes est cent fois moins dissipé et puis au moins ça essaye de construire quelque chose au lieu d'une action uniquement à base de twists et de cliffhangers.
bishnouf
Bon j'avoue, la comparaison avec Prison Break, c'est un peu de la provoc, Heroes c'est quand même largement mieux, et c'est un concept qui est fait pour durer, alors que PB, passé une saison, ça aurait du s'arrêter, c'est n'importe quoi la saison 3. J'imagine le brainstorming intensif des scénaristes: "bon alors la série s'appelle quand même prison break, ça serait cool de remettre à nouveau un des frères en prison, pour justifier le titre de la série".
Pour Heroes, j'attend quand même grandement cette 3ème saison, j'ai toujours pas compris en quoi la 2nde était si mauvaise comparée à la première, elle était juste très courte. Moi j'ai bien aimé quand Hiro était dans le Japon médiéval, et puis revoir Veronica Mars est un bonheur de chaque instant pour moi blush.gif .
Aniya_san
CITATION
La liste des guest-stars de Heroes s'allonge ! Après Robert Forster, Francis Capra et Bruce Boxleitner, Seth Green et Breckin Meyer sont sur le point de s'engager pour la saison 3, actuellement en tournage. Les deux compères, amis à la ville et collaborateurs sur Robot Chicken, devraient participer à un arc (intrigue développée à l'intérieur d'une saison) de plusieurs épisodes.

Ça spoil un peu
JEF Byos
CITATION(dam @ 14 8 2008 - 16:26) *

Ca spoil un peu au sujet de Nathan et Sylar, mais ça fait plaisir comme nouvelles smile.gif
DarK ChoueTTe
Ca spoile même avec la seringue, mais putain moi ça me donne bien envie comme il faut en tout cas.
darklinux
bon la sa commence enfin a m ' intérrésé ...plus beaucoup de parlote et pas mal de SFX ...
Darky
3x01 & 3x02

Bon et bien Tim Kring y a mit le paquet, très bon début de saison (mieux que celui de la 2) avec de nouveaux enjeux intéressants. Il n'y a pratiquement pas de longueurs et il s'y passe pleins de choses et la nouvelle menace me semble jouissif et j'espère que cette troisième saison va nous montrer ce que le misérable 3e film de X-Men a été incapable d'offrir, c'est à dire une véritable guerre civile apocalyptique entres mutants.

Et d'ailleurs, la scène qui montre un aperçu de cette guerre est véritablement bandante.

Enfin bref, la 3e saison de Heroes commence sur les chapeaux de roues. smile.gif

Et sympa l'apparition de Bruce Boxleitner. icon_mrgreen.gif
Brobbybrobb
Premiers épisodes pas mal, surtout en comparaison avec la calamiteuse seconde saison. Y'a du rythme, c'est bien, mais aussi souvent les mêmes problèmes : performances des acteurs inégales (Adrian Pasdar et Hayden Panetierre toujours aussi bon, mais Milo Ventamiglia et celui qui joue Doc Suresh toujours aussi mauvais), des histoires pas toujours aussi intéressantes selon les héros...
Mais bon, franchement, ça me donne envie de voir la suite, alors que je me rappelle lors de la saison dernière que je me demandais pourquoi je continuais de suivre la série...
hisvin
Arrf, moi qui essayait de limiter le nombre de série à matter. :/
benedicto
CITATION
mais Milo Ventamiglia et celui qui joue Doc Suresh toujours aussi mauvais

C'est clairlorsque qu'il apprend la mort de Nathan ou lorsqu'il s'approche du corp on a l'impression qu'il ne ressent pas grand chose au final
Il y a plus d'action dans les deux premiers episodes que dans toute la saison 2.Sylar est de retour et ca dechire!!Ou plutot ca coupe tongue.gif
Et puis j'aime bien le clin d'oeil fait a Halloween lors de la confrontation Claire/Sylar
Bref ca fait plaisir tout ca pour l'instant,vivement la suite.
dam
CITATION(Darky @ 23 9 2008 - 05:00) *
Bon et bien Tim Kring y a mit le paquet, très bon début de saison (mieux que celui de la 2) avec de nouveaux enjeux intéressants. Il n'y a pratiquement pas de longueurs et il s'y passe pleins de choses et la nouvelle menace me semble jouissif et j'espère que cette troisième saison va nous montrer ce que le misérable 3e film de X-Men a été incapable d'offrir, c'est à dire une véritable guerre civile apocalyptique entres mutants.

Ne commencez pas a voir des attentes surdimensionnés comme pour le final de la saison 1.
Ce n'est qu'une série, il n'ont pas le budget pour faire des scènes apocalyptiques.
Il y aura Baston, mais rien d'énorme.
(Et X-Men 3 comme Spidey 3 ont beau être pourrie , c'est les seuls films ou l'on voit des combats qui ressemblent a du comic book)
Pour ces deux épisodes, jusqu'ici, c'est pas, bon rythme, ça donne envie de de voir la suite.
Il va falloir que Peter finisse par mourir, car le héros qui a tous les pouvoir, c'est vraiment un boulet pour les scénaristes.
Sylar, risque de devenir intéressant, j'aime bien la révélation très Soap, ça devient inquiétant, on va finir par avoir des histoires d'incestes dans pas longtemps a ce rythme la.
Mohinder, nous rejoue un remake de la mouche et Claire d'Halloween
Nikki est peut être réellement morte, vu que celle qu'on voie, n'a plus les mêmes pouvoirs, une sœur jumelle ?
Et il reste pas mal d'intrigue secondaires a suivre comme celle du Linderman.
( J'éspere qu'on reverra plus longtemps, la flashette).

maitrewong
3x01 & 3x02

Et d'ailleurs, la scène qui montre un aperçu de cette guerre est véritablement bandante.

Enfin bref, la 3e saison de Heroes commence sur les chapeaux de roues. smile.gif

Euh...c'est les preair ?
Aniya_san
CITATION(maitrewong @ 23 9 2008 - 14:30) *
3x01 & 3x02

Euh...c'est les preair ?

Nope, ce soir ça commence smile.gif
darklinux
Enfin ...sa commence
JuLpM
3x01:

Oh bah je croyais qu'il bouffait les cerveaux moi Sylar ... Je trouve ça dommage, il devrait être un peu plus dégueu je trouve tongue.gif
Sinon je vois pas tellement l'enjeu de cette saison encore ...
JEF Byos
Faire plus de spectateurs que la saison 2 ?
Aniya_san
CITATION(JEF Byos @ 23 9 2008 - 17:17) *
Faire plus de spectateurs que la saison 2 ?

Écrire de bon scénar ?
Lurdo
3x01-02:

CITATION(dam @ 23 9 2008 - 14:21) *
Ne commencez pas a voir des attentes surdimensionnés comme pour le final de la saison 1.
Ce n'est qu'une série, il n'ont pas le budget pour faire des scènes apocalyptiques.
Il y aura Baston, mais rien d'énorme.

Ouais, voilà. Exactement le sentiment que j'ai eu en matant ces deux épisodes: ça promet beaucoup de choses, c'est fait pour rassurer les spectateurs dubitatifs comme moi... mais faut pas rêver, ils ont claqué la moitié de leur budget sfx dans ce double épi, et on n'aura pas d'affrontements dantesques, ou alors hors-champ, comme les saisons précédentes.

À part ça, sentiment mitigé, pour cette reprise. Il y a clairement du bon et du mauvais.

Les +:
- c'était sympa de retrouver les persos.
- la flashette made in FNL est très chouette.
- certaines pistes sont intéressantes.
- Sylar, bien écrit, pourrait devenir un personnage mythique, de l'ampleur d'un Scorpius ou d'un Vegeta. Mais ça, c'est s'ils ne nous le paument pas pendant une demi-saison dans une intrigue inintéressante...
- l'introduction de John Sheridan & PasNikki m'a arraché un sourire... l'intrigue peut être fun, surtout avec un Nathan toujours dérangé dans l'affaire.
- Future Ando qui fait un kamehameha, laule.
- Elle/Weevil. icon_mrgreen.gif
- Parkman in africa, qui tombe sur le seul mec du coin avec un t-shirt Universal Studios.

Les -:

- C'est écrit par Kring, avec ce que ça comporte de trous, de raccourcis foireux, de réactions bizarres et de problèmes, et ce dès l'intro du show (Peter qui court comme Tom Cruise dans MI3 pour échapper à ses poursuivants, alors qu'il pourrait aussi bien se téléporter...).
- Le show a de plus en plus de mal à cacher ses influences et ses pompages. Là, c'est le côté Confrérie des Mauvais Mutants qui m'a sauté à la gueule, notamment l'association entre Pyro et l'allemand magnétique...
- Un peu peur de voir si ils vont continuer avec le côté Nathan le soldier of god, parce que c'est casse-gueule, et décidément, c'est à la mode, avec Dean dans Supernatural qui en prend le même chemin...
- Spider Mohinder & Potiche n°1, rien à foutre et limite risible...
- La Potiche n°2 qui est "spéciale", immortelle, torturée et Darkmanesque, mouais, vu que c'est le perso que je supporte le moins du show, ça aide pas, et comme elle joue super mal...
- Le concept du Peter-in-Weevil, et de Evil Peter qui se fait passer pour Nice Peter dans le présent pour le modifier (ça me rappelle l'hypothèse que j'avais en s1 du Sylar sans visage = Future Evil Peter), mais c'est pas super passionnant...
- Le "Je suis ta mère". wallbash.gif
- Dans l'ensemble, j'ai quand même bien vu le temps passer...

Donc je vais continuer, mais sans grande motivation.
DarK ChoueTTe
CITATION(JuLpM @ 23 9 2008 - 16:56) *
3x01:

Oh bah je croyais qu'il bouffait les cerveaux moi Sylar ... Je trouve ça dommage, il devrait être un peu plus dégueu je trouve tongue.gif

Ben, c'est assez dégueu l'opération à cerveau ouvert quand même...d'ailleurs rapport à ce que t'attendais, j'aime bien la petite réplique Eating your brain ? Claire, that's disgusting.. icon_mrgreen.gif

Bon ben moi je suis complètement emballé.
Déjà que je trouvais la précédente cool, ici c'est encore mieux puisque ça attaque sec avec une tonne d'intrigues et d'action, impossible de s'ennuyer.
Pas encore de recul mais c'est en quelque chose une bonne sorte : ça veut dire que je me suis laissé absorber comme il faut ...et y'a de quoi, ça part de tous les côtés.
Claire vs Sylar qui nous la jouent Halloween, Mohinder qui nous la joue Seth Brundle : des références qui sautent aux yeux, à ce point là c'est certainement voulu mais en tout cas c'est très fun.
Tant que le show ne vit pas que par ça...

Sinon dans l'évolution des persos, je trouve qu'il y a de quoi donner de la consistance à Claire avec son nouveau problème, tout en gardant une continuité avec sa personnalité d'origine d'ado freak.
L'évènement affectant la sympathique -malgrès le mauvais jeu d'Ando les 3/4 du temps- relation entre les deux japonais promet aussi.
Y'a que le Parkman illuminé qui me laisse froid, revirement trop facile surtout pour un type comme lui, mais bon "ça peut arriver à tout le monde". Par contre j'ai pas l'impression que ça va durer, je pense même que c'est déjà fini non ? Remplacé par les "hallucinations" (?) avec Linderman.
Du côté de chez Ali c'est pas génial non plus, au début je voyais pas trop l'intérêt de la faire revivre, j'imagine que finalement y'a moyen de faire quelque chose avec "blablabla le passé te poursuit quand tu veux changer de vie" et aussi dans la mythologie, de poursuivre sur la théorie de Suresh comme quoi chaque personne a un pouvoir différent (et la Ice queen n'étant potentiellement pas la même personne que Nessica...)
La flashette est toute mimi et j'aime bien son jeu en adéquation avec son pouvoir. Dommage par contre qu'ils aient pas pris une vraie française tant qu'à faire ^^

Quand au futur, le gros boum fait bis repetita certes, mais l'essentiel c'est de voir comment ça arrive et les à-côtés que ça engendre.
Là en l'occurrence, les villains qui foutent la merde, ça va être rigolo (Marlo de The wire, fuck yeah).
Un petit groupement avec Sylar en prime ? La séquence de l'avenir où les gentils se font décimer est cool.
Et en parlant de Sylar, lui filer l'invincibilité de claire, c'est OMG HAX !!11!, c'est à dire que c'est aussi totalement jouissif.
Bien trouvée l'astuce éclair pour le calmer, surtout que la petite Elle en pâtit au final et va devoir subir une remise en question bienvenue suite aux évènements.

Do you know Britney Spears ?
(j'aurai bien aimé voir Parkman vraiment parler aux animaux, ça aurait été rigolo icon_mrgreen.gif)
Aniya_san
3:01.02
Ben moi j'ai adoré c'est pas parfait mais pour un début c'est pas mal du tout, y'a plein de chose après ça fait penser aux 4400 avec la potion de Mohinder mais c'est pas grave icon_mrgreen.gif
Rom1
CITATION
Ouais, voilà. Exactement le sentiment que j'ai eu en matant ces deux épisodes: ça promet beaucoup de choses, c'est fait pour rassurer les spectateurs dubitatifs comme moi... mais faut pas rêver, ils ont claqué la moitié de leur budget sfx dans ce double épi, et on n'aura pas d'affrontements dantesques, ou alors hors-champ, comme les saisons précédentes.

J'avais pas l'impression que Angel ou Buffy aient un budget énorme, et pourtant les scènes épiques d'affrontements surhumains y sont monnaie courante. Je pense que c'est surtt une affaire de volonté : Heroes c'est un peu une allumeuse à ce niveau, ça promet pas mal mais ça veut rester chaste au final.
hisvin
- Le "Je suis ta mère". biggrin.gif
Loki
CITATION(Rom1 @ 24 9 2008 - 10:31) *
Heroes c'est un peu une allumeuse

Tout est dit.
Ullcer
CITATION(Aniya_san @ 24 9 2008 - 09:17) *
3:01.02
Ben moi j'ai adoré c'est pas parfait mais pour un début c'est pas mal du tout, y'a plein de chose après ça fait penser aux 4400 avec la potion de Mohinder mais c'est pas grave icon_mrgreen.gif

Le problème, c'est que ça fait penser à plein de trucs, en fait, tellement c'est blindé de références pas vraiment amenées de manière finaude... Et puis la saison 2 a tellement plombé les personnages que s'attacher de nouveau à eux m'a demandé un certain effort (Mohinder et la latina, au secours quoi). Mais globalement, ça part bien et ça sent meilleur que la saison précédente. Comme dirait l'autre :"pourvu qu'ça dure!". (et la flashette est bien craquante en effet icon_mrgreen.gif )
darklinux
Dites moi pourquoi vous bloquez tous sur Végéta ? ils me semble quand dans Dragon Balls , Goku lui donne une telle féssé qu ' il part se mettre auvert ..si on me parle charisme , j ' ai plein de noms a donné dans le comic book verse ...
JuLpM
J'espère que Lurdo a tort, parce qu'elle s'annonce pas mal cette saison en fait smile.gif Mais bon si ça fait comme la saison 1 et que ça se termine en queue de poisson, prout quoi.
(et ça y et j'ai pigé les enjeux de la saison ...)
Ah et Mohinder avec les écailles de lézard ça m'a bien fait marrer gniark gniark
JEF Byos
CITATION(darklinux @ 24 9 2008 - 11:06) *
Dites moi pourquoi vous bloquez tous sur Végéta ? ils me semble quand dans Dragon Balls , Goku lui donne une telle féssé qu ' il part se mettre auvert ..si on me parle charisme , j ' ai plein de noms a donné dans le comic book verse ...

Ca fait un super titre de chanson, ça, les couilles de dragon cool.gif

Yeah/6
DarK ChoueTTe
Darklinusque >> on parle de lui régulièrement parce que c'ets une icone marquante (je ne parle pas de qualité, pensez ce que vous voulez, mais au moins de popularité) des 90's dans le registre bad guy versatile.
Et c'est parce qu'il se fait botter le cul niveau puissance que c'est pas un perso intéressant.

(pis arrêtez avec ces histoires d'action ou allez vous taper l'intégrale de Bay si vous êtes vraiment en rut et que l'allumeuse vous embête icon_mrgreen.gif, d'autant plus que le tir semble rectifié cette saison niveau cadence...mais de toutes façons je pense que budget ou non, Heroes n'a jamais eu pour but de cracher la purée 24 H.)

Edit : ah oui, les fans de Jojo's auront remarqué une référence qui fait plaisir : Hiro qui scande le "Muda muda muda" de Dio quand il se confronte à la flashette la seconde fois...on savait Oka fan de Jojo, le clin d'oeil fait plaisir icon_mrgreen.gif
Motoko
Je viens de voir le premier épisode et ça fait plaisir depuis le temps que j'attendais cette saison et cet épisode était vraiment du tout bon, pour les personnages il y a encore quelques évolutions notables comme celle de Mohinder qui me fait penser de plus en plus au personnage de la Mouche dans le film du même nom, par son comportement et j'en passe il s'en rapproche pas mal.
Pour Tracy on va dire qu'on ne sait pas grand chose mais bon j'espère qu'elle sera différente (même si visiblement ils aiment bien la mettre dans des tenues sexy ^^) et pour Hiro il a un statut différent maintenant même s'il reste délirant ^^.
Pour le futur je voudrais bien voir le pourquoi du changement de Ando (Vegeta powaa), ce que Claire va devenir maintenant qu'elle a une nouvelle aptitude pas vraiment classe
.

Sinon même si je me suis fait un peu spoiler au sujet des vilains, ça fait plaisir de les voirs quand même utiliser leur pouvoir du moins pour certains. Je suis impatient de les voir se fighter avec d'autres personnages et surtout je me demande ou se trouve le corps de Peter, celui du présent maintenant qu'il est dans le vilain. Sylar quand à lui reste glauque et le coté Halloween était tripant, et sa réaction sur la demande de Claire ma fait sourire par contre je pensais que son truc serait dégueulasse mais en faite c'est ultra subtile quand même, pas spectaculaire mais pas besoin de plus. Par contre en ce qui concerne les personnages je me demande comment Linderman est de retour, est ce un nouvel aspect de son pouvoir?
Pour Matt par contre ce n'est même pas la peine vraiment, il est dans la merde on va dire ^^ Pour la mère des Petrelli son pouvoirs est classe je trouve, simple mais efficace. Sinon le personnage de Speed Demon en version femme est délirante "tu pourras y réfléchir une fois debout."

Sinon pour les différents événements, c'est une entrée tranquille, on retrouve un peu la sauce de la première saison, une big menace qui est vraiment bizarre, des signes bizarres à ce sujet (les dessins de la planète) les rêves qui annoncent des trucs pas cool, un peu d'action vraiment un peu, des moments assez fun (ceux avec la cassette) et euh des changements de personnages tout bon (style la conversion religieuse on va dire de Nathan)
Bref j'espère vite voir l'épisode 2 bordel, j'ai la poisse depuis deux trois jours au niveau des séries, je met trois plombes à voir les épisodes avec mon matériel.

Sinon si vous voulez des informations sur la saison, même si je pense que le site est déjà sur le forum, je vous conseille http://www.heroes-france.com/

Sur le site il y a également les comics Heroes, pour ceux qui ont un peu de mal avec la VO les épisodes sont traduits régulièrement.
Maerlyn
3x01-02

Bien cool comme reprise et ça s'annonce vachement mieux que la saison 2.

Bon y a quand même quelques trucs qui ont l'air déjà foireux.
Mohinder est toujours casse-couilles, même si c'est marrant de le voir jouer à Peter Parker.
La blondasse n'est bien évidemment pas morte en fin de compte (s'pas ma faute si je peux pas la saquer...)
Nathan en nouveau croyant ça m'a gonflé en une seconde et demi.
Claire est donc immortelle, ok, mais est-ce que les scénaristes vont quand même lui donner une storyline intéressante ?
Le cliff final...

Mais heureusement y a plein de trucs bien.
Sylar a toujours la classe.
Z'ont mis le paquet sur les sfx (ça va être marrant, doit leur rester un budget de 50 dollars par épisode)
Weevil/VM icon_mrgreen.gif
Hiro est intéressant dès le season premiere, ce qui change pas mal de l'an dernier.
Boxleitner rox par sa simple présence.
Le rêve de maman Petrelli était bien sympa.
JEF Byos
301 & 302

Y'a incontestablement du mieux... Du rythme, des idées sympa en bataille (Sureshfly et la formule maudite, le clash Claire/Sylar, Peter from the future, PowerAndo...), des moins sympa (la flashette - deja, comment elle à su pour l'ouverture du coffre ?, Nathan en grenouille de bénitier...), et des dont on se demande bien à quoi ça rime (le faux retour de Nikki, le faux retour de linderman...).

Donc à la fois intrigué mais pas convaincu. Toutes ces pistes font pas un enjeu fort, le coup de la demi-formule ou celui de l'effet papillon non plus, et le mélange de tout ça pas plus. A vrai dire, le fait que Sylar aient chopé Claire est à la fois une piste intéressante, mais invalide pas mal la première moitié de saison 1 (Save the cherleader, save the world... c'était pour les moules ?). Quand au cliff... Mouais....

M'enfin, on verra bien.
Diane
3x01-02

Spoilers Vilains

C'est stupéfiant le fait qu'Heroes en soit à sa troisième saison et qu'on ait le sentiment qu'elle n'a toujours pas démarré quoi que ce soit finalement. Et ce ne sont pas ces deux épisodes qui diront le contraire puisqu'ils reposent sur de bien faibles bases. J'ai déjà bien du mal avec le retour de Nikki et ses nouvelles personnalités (alors que dans la première saison, elle n'en avait qu'une qui démembrait à tout va, et c'était bien comme ça), mais en plus on n'explique pas tout de suite comment elle a fait pour en arriver là. La petite jeune femme noire qui était avec elle, où elle est ? Nathan se lève de son lit tel Lazare et va à l'église parler de Dieu. Hop. God. Pourquoi pas sweat.gif. Ce qui fait dire à son frère, Peter Petrelli (il est naze ce Milo et les morphings entre le Peter du futur et l'apparence du Peter présent, arf, c'est trop rigolo), venu du futur, que finalement, il a plus besoin de mourir. Sweet.

Suresh se transforme en Jeff Goldblum et pour se faire excuser sa relation amoureuse avec Parkman dans la saison 2 se tape l'insupportable Maya, la pleureuse de pétrole. Sylar se tape finalement Claire, qui ignore donc qu'il s'agit de son tonton. Et c'est grâce à lui qu'elle apprend qu'elle est spéciale, la preuve, elle ne meurt pas. Je pensais qu'il mangeait des morceaux de cerveaux ce Sylar, et bien non, il met juste un doigt cool.gif. Il est pas mal au fait, en plus.
Avant, Claire était juste à sauver pour sauver le monde, donc pourquoi pas retomber dans la redite, aujourd'hui elle est très spéciale et très unique. Ben tiens. C'est une affaire de famille. Hiro fricote avec une FlashGirl très moche et waouh elle laisse des trainées toutes moelleuses derrière elle. (C'est pas mal ça en revanche)...
Beaucoup beaucoup de choses...

Mais surtout, surtout, Maman Petrelli qui se comporte comme un mec, qui plaque le Peter du futur contre un mur, qui jure comme un chartier, qui cauchemarde de l'atroce, et qui arrive près de son Sylar et hop, le caresse en lui disant : Luke, je suis ton père. Mais là elle dit : Sylar, je suis ta mother.

Sinon ça fait bien plaisir dans l'épisode de revoir Noah serrer sa fille adoptive contre lui et lui dire je t'aime, comme si lui aussi, il lui mettait un doigt dans leur vie intime, et pas dans le cerveau cette fois. Parce que dans la saison 2, c'était évident que lui et Claire couchaient ensemble, à se dire je t'aime toutes les cinq minutes. smile.gif

C'est tellement gentil tout ça. Alors que ça pourrait tellement être plus... mordant. Et j'ai pensé à des passages de Millennium dans la musique à certains moments, ça m'a fait bizarre.

Bref, en attendant la cinquième saison de Lost, ça fera très bien l'affaire Heroes.
indalecio
Du X-men en vrac : Magnéto, Pyro et même un ersatz d'Iceberg (pas mal, l'idée d'attribuer des pouvoirs différents à chacune des personnalités de Niki), Daphné/Vif-Argent et Mohinder/Hank McCoy - Le Fauve/Seth Brundle/Sulu ? Chiche... : j'arrive décidément pas à faire le lien entre le Suresh humaniste qui prônait la tolérance envers les mutants et cet illuminé vindicatif qui se sent en plus investi de la mission de refiler des pouvoirs.

Par contre, j'apprécie vraiment de revoir des scènes qui veulent taper dans la noirceur et la violence : Sylar qui dissèque enfin le cerveau de Claire, les héroes décimés de la vision de Mère Petrelli, ou cette femme brulée par un mutant psychopathe, et même ce Mohinder qui se transform...

On a quand même vraiment l'impression que Kring cherche à ratisser au plus large avec un cahier des charges bien bordélique, sans perdre les fans de la première heure, quitte à décevoir par la suite : on a plein d'idées au mieux intriguantes (la formule et les entités qui la convoitent ; le rôle réel de la Mère Petrelli dans les évènements à venir), parfois confondantes (les pérégrinations de Parkman en Afrique avec un fan de Britney Spears qui l'enjoint à accomplir un pélerinage initiatique), au pire nawakesques (le Ando Tektonik et ses projectiles d'energie wallbash.gif !!).
Car si on peut se laisser séduire par certaines de ces notes d'intentions (sans pour autant se rassurer sur sa capacité à les gérer avec cohérence à terme...) qui veulent redonner du rythme et du spectaculaire après la bancale seconde saison, au final, Kring n'arrive paradoxalement toujours pas à se débarasser de certains gros problèmes de continuité, et pire encore, persisterait parfois plutôt dans la redite : les états d'âme de Claire qui n'intéressent plus personne, les velleités de puissance de Nathan désormais catholique convaincu et les intrigues politico-politiciennes avec Niki et Lindermann (que le retour d'un personnage d'envergure me fasse aussi peu d'effet n'est pas bon signe...) qui vont avec.

Un telle avalanche d'intrigues, de références et de révélations en deux épisodes, c'est donc forcément dur de trouver ça honnête... Du remplissage par le vide après le vide de la deuxième saison ?

On devrait être fixés rapidement.
charlotte
Ou trouvez vous les épisodes de la saison 3 ?

J'ai cherché et je trouve pas... j'dois avoir perdu l'habitude de fouiner partout sur le net.

Plizzzzzz biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.