Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 3 [Spoilers]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Urian
Donc, à moins qu'il se mette au yoga rapidement, le papa risque d'imploser comme son fils dans la S1...

C'est vrai que s'il fait le vortex à aspirer l'ensemble des pouvoirs. D'un autre côté, s'il a volé les pouvoirs de Peter, il a faim (Sylar). Alors pourquoi il n'éclate pas tout le monde rapidement?

Mais il faut que Peter retrouve son pouvoir déjà avant d'avoir les autres pris par la même occasion.
Et si Peter retrouve l'ensemble de ses pouvoirs aussi facilement, le reset n'a servi à rien d'autres que tenir quelques épisodes.
Lord-Of-Babylon
CITATION
Je ne pouvais pas imaginer que la structure d'une série était également pensée en termes de recettes publicitaires.

Je dirais même qu'elle est conçu en fonction de cela.

hisvin
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 11 2008 - 14:36) *
CITATION
Je ne pouvais pas imaginer que la structure d'une série était également pensée en termes de recettes publicitaires.

Je dirais même qu'elle est conçu en fonction de cela.

Je dirais que la plupart des séries sont conçus comme cela... icon_mrgreen.gif
Pour dire, certains citent régulièrement les coupures de publicité qui façonnent la dynamique de l'épisode. ninja.gif
KNIGHT
Construction particulièrement visible dans les séries des années 60 (Mission : Impossible, Mystères de l' Ouest... ), par exemple. Ou un cliff' vien ponctuer toutes les fins d' acte.
Lord-Of-Babylon
Non mais même jusqu'a maintenant hein icon_mrgreen.gif (ta plein de scénariste du cable qui disait justement être coincé du fait de ne plus écrire en fonction des coupures et donc en cinq actes)
momijii
CITATION(Urian @ 02 11 2008 - 14:06) *
C'est vrai que s'il fait le vortex à aspirer l'ensemble des pouvoirs. D'un autre côté, s'il a volé les pouvoirs de Peter, il a faim (Sylar). Alors pourquoi il n'éclate pas tout le monde rapidement?

Il est peut être tout simplement moins idiot que ses fils et sait gerer les pouvoirs (vu son âge ça doit pas être le premier pouvoir "avec faim" qu'il aspire..)

Un peu comme quelqu'un qui prendrait trop d'antibiotique, à la fin ça fait plus le même effet kisskool
Sylar
La saison 3 est pour l'instant plutôt débile mais très plaisante. Ca marche aussi à l'envers : elle très plaisante bien qu'assez débile.

Toute opinion qui va au-delà de ce constat certes sommaire mais ô combien juste, c'est juste de la prise de tête pour pas grand-chose.
Lurdo
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Je sais qu'il faut pas se moquer des handicapés, mais...

CITATION("Variety")
Big shakeup on the staff of NBC's "Heroes" came down on Sunday with the axing of co-exec producers Jesse Alexander and Jeph Loeb.

Both scribe-producers had been with the show since its first season and were known to have led the day-to-day production operation under the direction of creator/exec producer Tim Kring.

"Heroes," produced by Universal Media Studios, has struggled in the ratings its third season. It's understood that Alexander and Loeb were let go because of Peacock execs' frustration with the creative direction of the show. The show is also said to have been grappling with hefty budget overruns this season, that are going well beyond its already sizable $4 million per-seg pricetag.

KICKBAAAAAN !!!!

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

(plus sérieusement, c'est vrai que c'est une solution, de virer le seul mec de son équipe qui ait une quelconque connaissance du monde des comics... et franchement, un minimum de 4M$ par épisode ? LAULE. Ces temps-ci, les mecs de Smallville ont de la chance quand ils ont 2M de dollars pour leurs gros épisodes, et leurs sfx arrivent pourtant à avoir plus de gueule que ceux de Heroes...)
Brobbybrobb
On trouve que Heroes devient de plus en plus débile? Aux USA aussi, avec un article qui, bien qu'un peu daté, donne des explications intéressantes...

Sinon, je sais pas si cela a déjà été dit, mais la suite de Villains devrait s'appeler Fugitives, on parle du retour possible de Christopher Eccleston(l'homme invisible) si son emploi du temps le permet(donc ça pourrait dire aussi que l'histoire est pas terminée, ou c'est encore le nawak)...
fabiano
l'épisode 7 conclut un arc scénaristique des plus nawanesques, avec, en point d'orgue les motivations de Elle (et la scène dans l'avion. Super), la mort du père SouthParkman et la nouvelle dmei volte face du père Sylar. Dommage pour Zachary Quinto qui avait campé dans la première saison, un personnage d'ultimate bad ass niveau série TV et qui en est actuellement réduit à un rôle de pantin désarticulé, méga manipulé et vidé de sa substance. Fuck Tim Kring.
darklinux
CITATION(Diane @ 03 11 2008 - 15:36) *
Déjà posté deux messages en amont par Lurdo mon petit Dark.

Tu lis pas, c'est pas bien.

wub.gif

icon_mrgreen.gif

Diane , tu sais ou me contatcé pour les coeurs ....
Adinaieros
CITATION(Lurdo @ 03 11 2008 - 03:07) *
(plus sérieusement, c'est vrai que c'est une solution, de virer le seul mec de son équipe qui ait une quelconque connaissance du monde des comics...

Qui ça ?
Parce que Loeb c'est surement pas lui qui relevait le niveau du show (à priori ca serait lui qui serait dérrière la saison 2 en gros)
Lurdo
Bah, je sais bien, mais si c'était déjà à ce niveau avant, imagine un peu le niveau du show maintenant que le seul mec avec de l'expérience (qu'elle soit bonne ou mauvaise, hein) dans l'univers des comics est parti...

Je m'attends presque à voir un chauve télépathe en fauteuil roulant ou un mec avec des griffes d'ici un épisode ou deux...

Mais laissons leur le bénéfice du doute. En virant le showrunner d'Alias et Loeb, ils ont peut-être évacué les éléments perturbateurs, et maintenant, peut-être que Heroes va soudain être inspirée, originale, et cohérente.

:|
Adinaieros
CITATION(Lurdo @ 03 11 2008 - 17:53) *
Bah, je sais bien, mais si c'était déjà à ce niveau avant, imagine un peu le niveau du show maintenant que le seul mec avec de l'expérience (qu'elle soit bonne ou mauvaise, hein) dans l'univers des comics est parti...

Je m'attends presque à voir un chauve télépathe en fauteuil roulant ou un mec avec des griffes d'ici un épisode ou deux...

Mais laissons leur le bénéfice du doute. En virant le showrunner d'Alias et Loeb, ils ont peut-être évacué les éléments perturbateurs, et maintenant, peut-être que Heroes va soudain être inspirée, originale, et cohérente.

Honnètement vu ce que Loeb fait en comics je suis pas sûr que l'expérience soit vraiment le meilleur terme lui convenant...

Mais bon on verra bien

(non parce que Onslaught Reborn ou Hulk dans le genre intrigues avec grosses ficelles pourries et raccourcis vieux comme le monde ...)
Aniya_san
Le truc c'est que la team était très bonne au départ après Fuller se barre et ça devient tout pourri, je pense que c'est pas la solution, la série devient "grand publique" à cause de qui...c'est quoi le but du show...moi je les comprends pas trop en ce moment, c'est écrit avec les pieds c'est dommage, c'est cohérent mais trop facile, aucun suspens, enjeu déjà vu (la fin du monde à chaque saison) et quelque cliché (Mama Petrelli avec Gaby et puis le retour du père...).
KNIGHT
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 11 2008 - 19:20) *
Non mais même jusqu'a maintenant hein icon_mrgreen.gif (ta plein de scénariste du cable qui disait justement être coincé du fait de ne plus écrire en fonction des coupures et donc en cinq actes)

Bien sûr, 24 serait un exellent xemple que j' aurais dû prendre, mais dans les années 60, comment c'était appuyé... On voit presque arriver la coupure pub avec avec des gros warningds. Enfin passons...

Alors Loeb quitte Heroes ? Excellente nouvelle, mais je ne pense pa que ça changera quelque chose pour la série.
Diane
CITATION
Le créateur d'Heroes s'excuse de nouveau

Après l'annonce du renvoi de deux des producteurs exécutifs et scénaristes, pillers de la série, Tim Kring, créateur de Preuve à l'appui et de Heroes fait une nouvelle fois amende honorable.

Rappelez-vous, après une saison 2 très critiquée par les fans de Heroes, Tim Kring avait présenté ses excuses publiques et promis des changements pour la saison 3. Seulement voilà, les critiques sont certes plus indulgentes cette saison mais toujours pas enthousiastes. De plus, depuis son retour en septembre, la série a enregistré à deux reprises sa pire audience depuis sa création.

Tim Kring a reconnu de nouveaux des erreurs. Si contrairement à la dernière fois, il ne l'a pas fait publiquement, Kristine de E! révèle que Tim Kring est allé voir NBC en leur annonçant qu'il reconnaissait avoir trop délégué de responsabilités à ses collaborateurs concernant l'écriture des scénarios.
Pour redresser la barre, Tim Kring désire adopter une nouvelle ligne directrice qu'il a présenté au studio Universal et à la chaîne. Il leur a annoncé la volonté de simplifier les intrigues, de laisser de côté les diverses histoires et recentrer la série sur les personnages. Pour se faire, Tim Kring a annoncé la mort de plusieurs personnages d'ici la fin du volume 3 et du volume 4 (qui commencera en janvier).

Pour épauler Kring dans sa lourde tâche, Kristin révèle le possible retour du scénariste et producteur exécutif Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) qui avait abandonné le navire au bon moment en fin de saison 1. Mais son hypothétique retour est conditionné à l'avenir de sa série Pushing Daisies, en très grand danger depuis ce début de saison.

Renvoi de l'équipe dirigeante, réduction des coûts de production, suppression de plusieurs membres du cast... l'avenir de Heroes s'obscurcit de jour en jour.

Il est trop rigolo Tim. Il s'excuse sans arrêt en promettant que ça sera mieux par la suite et qu'il va régler tous les problèmes de sa série. Et puis tes intrigues ne sont pas trop compliquées, c'est juste qu'elles sont nazes, c'est pas la même chose.

Pfff.
Lurdo
Se moquer des handicapés, c'est mal, mais ça soulage, part 2:

CITATION
Le créateur d'Heroes s'excuse de nouveau

Après l'annonce du renvoi de deux des producteurs exécutifs et scénaristes, pillers de la série, Tim Kring, créateur de Preuve à l'appui et de Heroes fait une nouvelle fois amende honorable.

C'est bien, il prouve juste qu'il a encore moins de vision d'ensemble et de cojones que les showrunners de Supernatural, et que ces derniers sont battus à plate couture dans la catégorie girouettes.

(encore un petit effort, et il battra les mecs de Smallville...)

CITATION
Tim Kring a reconnu de nouveaux des erreurs. Si contrairement à la dernière fois, il ne l'a pas fait publiquement, Kristine de E! révèle que Tim Kring est allé voir NBC en leur annonçant qu'il reconnaissait avoir trop délégué de responsabilités à ses collaborateurs concernant l'écriture des scénarios.
Pour redresser la barre, Tim Kring désire adopter une nouvelle ligne directrice qu'il a présenté au studio Universal et à la chaîne. Il leur a annoncé la volonté de simplifier les intrigues, de laisser de côté les diverses histoires et recentrer la série sur les personnages. Pour se faire, Tim Kring a annoncé la mort de plusieurs personnages d'ici la fin du volume 3 et du volume 4 (qui commencera en janvier).
Problème n°1 : Kring est probablement l'un des pires scénaristes de la série. Et n'a absolument aucune idée de comment écrire une histoire de super-héros.

Problème n°2 : si dans l'absolu élaguer dans les intrigues et les personnages inutiles peut être sympa, malheureusement, vue la finesse avec laquelle ils l'ont fait jusque là, ça ne donne pas confiance.

CITATION

Pour épauler Kring dans sa lourde tâche, Kristin révèle le possible retour du scénariste et producteur exécutif Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) qui avait abandonné le navire au bon moment en fin de saison 1. Mais son hypothétique retour est conditionné à l'avenir de sa série Pushing Daisies, en très grand danger depuis ce début de saison.

Sympa, le Kring. "Ouais, nous on voudrait bien qu'il revienne, Bryan, c'était le seul à savoir quoi faire des personnages... mais bon, il est sur sa série de merde, alors messieurs les fans, si vous voulez que Heroes redevienne bien, arrêtez de regarder Pushing Daisies !"
DarK ChoueTTe

Paye ta crédibilité.

Enfin, au moins y'a une bonne nouvelle au milieu d'un océan de confusion publique : Fuller pourrait revenir.
Ce serait un plus pour un moins si son merveilleux Pushing daisies devait ridiculement tomber à l'eau.
Aniya_san
J'ai vu juste icon_mrgreen.gif
KNIGHT
Ca devient n'importe, quoi, Heroes. Autant devant que dans la coulisse (ou ça tourne aussi au feuilleton)... icon_mrgreen.gif
Mais c'est marrant.

Au fait, c'était bien Strange World ? Ca émanait pas aussi de Kring, ce sombre copiage de X-Files ??
sygbab
Apparemment, si. Mais c'est trop loin pour que je me rappelle vraiment si c'était bon ou non. Je sais juste que les previously étaient ridiculement longs (du genre 4-5 voire 6 minutes parfois, sans rire).
Urian
Ils comptent terminer de faire le ménage dans les personnages de la série?
Adieu Peter...
Loki
Haha, c'est le zéro, ils ne le tueront pas. Dommage.
darklinux
Qui nous dit qu ' Universal ne va pas arrété la série ?
Hutch
CITATION(Adinaieros @ 03 11 2008 - 04:56) *
CITATION(Lurdo @ 03 11 2008 - 17:53) *

Honnètement vu ce que Loeb fait en comics je suis pas sûr que l'expérience soit vraiment le meilleur terme lui convenant...

Mais bon on verra bien

(non parce que Onslaught Reborn ou Hulk dans le genre intrigues avec grosses ficelles pourries et raccourcis vieux comme le monde ...)

ouais mais si ya un mec qui connait les comics c'est bien Loeb (il les connait tellement bien qu'il n'a jamais écrit un scénario original)
Diane
CITATION

Tim Kring continue de nous faire nager en pleine contradiction. Après avoir présenté une seconde fois ses excuses, le créateur de Heroes avait annoncé la réduction du trop nombreux cast de la série et son souhait de se recentrer sur les personnages.

Or aujourd'hui, on a appris que Heroes allait accueillir un nouvel acteur. Justin Baldoni, qu'on n'a plus vu depuis la dernière saison d'Everwood dans laquelle il jouait le petit ami d'Amy, a été engagé pour apparaître dans un minimum de deux épisodes de la saison 3 de Heroes.

C'est le cinquième acteur annoncé pour le volume 4 de Heroes, qui débutera en janvier 2009, après Dan Byrd, Zeljko Ivanek, Seth Green et Breckin Meyer.

Quel bel homme ce Tim.

cool.gif
Urian
Sinon une idée pour eux : on élimine le cast actuel et on démarre dans le futur avec les enfants des héros et vilains?
sygbab
Ou alors on annule le show ? Au point où on en est...
El Pistolero
VU le 3.05 et 3.06...mouais la série est définitivement perdue mais a-t-elle jamais vraiment décollé, fonctionné ? pour moi non, c'est je pense un des pires échecs du petit écran, du potentiel mais des scénaristes qui passent à côté, qui gâchent tout lamentablement.
Shagohod
Heroes 3x08 = Définition du toutéliage (© Lurdo)
Lurdo
CITATION(Shagohod @ 11 11 2008 - 04:13) *

Alors là, sans rien savoir de l'épisode, en lisant le mot toutéliage, je prédis de la rétrocontinuité foireuse, saupoudrée d'un peu plus de rédemption pour Sylar, de secrets familiaux, et peut-être d'une ou deux morts de persos inutiles. Le tout étant certainement lié d'une manière ou d'une autre à Papa Petrelli et à la Compagnie.

(je me mouille pas trop icon_mrgreen.gif)
Motoko
Je viens de voir le nouveau webisode qui nous raconte la découverte des pouvoirs de Santiago, ouai bon j'espère qu'on aura pas encore à faire à une histoire religieuse comme pour la copine de Mohinder, sinon le pouvoirs du gars euh c'est quoi en faite car à un moment il se la joue spiderman avec son salto arrière et ses ralentis style Spiderman premier du nom, ensuite il regarde super loin version L'Homme qui valait trois milliards ou Super Jaimie avec des effets oranges tout bizarre, bref c'est bizarre.

Sinon le duo final est classe!
DarK ChoueTTe
CITATION(Lurdo @ 11 11 2008 - 04:25) *

Alors là, sans rien savoir de l'épisode, en lisant le mot toutéliage, je prédis de la rétrocontinuité foireuse, saupoudrée d'un peu plus de rédemption pour Sylar, de secrets familiaux, et peut-être d'une ou deux morts de persos inutiles. Le tout étant certainement lié d'une manière ou d'une autre à Papa Petrelli et à la Compagnie.

Arrête de regarder des séries, tu me fais peur. Ou va bosser à Hollywood je sais pas.
Donc effectivement un peu de tout ça dans cet épisode.
Pour moi ça marche bien, cohérent dans l'ensemble et en plus ça se finit par un bon cliff de pute.
Shagohod
CITATION(Lurdo @ 10 11 2008 - 22:25) *

Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau !
Balaise le Lurdo, pas que ce soit très difficile mais bon, c'est juste que d'habitude, dans les séries on trouve toujours un petit peu de toutéliage, de temps en temps, pour corriger un truc foireux, ou au contraire pour foirer un peu plus la direction prise.
Mais là, ils ont fait très fort, un épisode entier avec que du toutéliage, on remonte très très loin, début première saison, et en fait... vous savez quoi ?
Tout était lié !!! (mais genre tout quoi !) ninja.gif
Diane
CITATION
Pauvre NBC, les lundis se suivent et se ressemblent. Alors que la semaine dernière, la chaîne avait relevé la tête grâce à un épisode spécial du Saturday Night Live, le retour de Heroes plombe de nouveau la chaîne. Pour la troisième fois cette saison, Heroes enregistre son pire score depuis sa création, mais cette fois-ci en passant en dessous des 8 millions de téléspectateurs.

Comme le dit Lurdo c'est pas gentil de se moquer des aveugles, autrefois borgnes, et moi-même j'ai pas été gentille, mais pourquoi tant de désaveu de la part du public américain pour son Dallas avec un japonais énervant ?
Ullcer
Je n'aurais pas cru dire ça, mais j'ai plutôt bien aimé cet épisode, et le toutéliage ne m'a pas gêné outre mesure. J'ai même trouvé ça assez bien gaulé, et ça m'a bien surpris. Bon en même temps, ça fait référence à des choses vues il y a 2 ans, donc pas très fraiches dans ma tête, mais ça m'a paru globalement cohérent et assez lourd de sens. Il n'y a que Sylar que je trouve de plus en plus gâché...

Et en effet, le cliffhanger m'a fait lâcher un petit "oh putain", et ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps sur cette série. rolleyes.gif

Finalement, c'est ça qu'on aurait dû avoir en saison 2.
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 11 11 2008 - 14:26) *
CITATION(Lurdo @ 11 11 2008 - 04:25) *

Arrête de regarder des séries, tu me fais peur. Ou va bosser à Hollywood je sais pas.
Donc effectivement un peu de tout ça dans cet épisode.
Pour moi ça marche bien, cohérent dans l'ensemble et en plus ça se finit par un bon cliff de pute.

Franchement, j'ai pas de mérite, vu que tous les épisodes depuis le début de la saison fonctionnent sur ce modèle là... icon_mrgreen.gif

3x08:

Et donc là, comme prévu:
- Rétrocontinuité foireuse : heu... entre Elle qui est totalement out-of-character par rapport à son perso de la s2, et qui d'ailleurs à l'époque était sensé ne jamais être sortie du Complexe (mais là elle passe tout son temps en vadrouille avec Sylar & HRG, whouhou); Eden qui a été totalement kelleyrisée (mais si, la "télépathe" qui était le partenaire de HRG à l'époque de la s1); les pouvoirs de Papa Petrelli qui ne sont pas hyper logiques (il a volé le don de son fils - copier des pouvoirs par empathie - , sauf qu'en fait il peut utiliser tous les pouvoirs que son fils a copiés - et ce bien que les pouvoirs copiés par Peter ne fonctionnaient que grâce aux souvenirs et émotions de Peter .... que Papa Petrelli n'a pas volés -, mais tout ça sans ressentir la faim de Sylar - ce qui est bien pratique - , bref, c'est un gros bordel, et ça manque grave de rigueur); et un toutéliage assez amusant, faute d'être entièrement convaincant, c'était assez gratiné.
- De la rédemption pour Sylar: en fait, il était pas méchant, c'était la faute de la Compagnie, et quand il tue un mec, il a des remords et veut se suicider. Pas de bol, niveau chronologie, ça colle pas du tout, vu que si Mohinder est déjà dans le coin à jouer les taxis, c'est que Sylar a buté son premier mec près de 6 mois plutôt, puis Papa Mohinder, et que depuis il joue les serial killers décontractés. Donc le Sylar troublé d'avoir tué quelqu'un, et qui veut se pendre, laule.
- Des liens familiaux, avec Pyro qui est le frangin de Mama Claire. Au moins on ne se demandera plus pourquoi ils gardaient les persos de Meredith et de Pyro, c'était ça la raison. Mais sinon, ils servent toujours à rien...
- De la mort de perso inutile, avec African Isaac (qui aurait dû le voir venir...). Quant à Hiro, deux possibilités, soit un lavage de cerveau/amnésie smallvilienne, soit la dernière partie de l'épisode n'était qu'une vision provoquée par les vapeurs reniflées par Ando. Dans un cas comme dans l'autre, c'est juste un cliff vain, puisqu'aucun des persos principaux n'est plus jamais en réel danger.

Et bien sûr, de grosses ficelles, avec Papa Petrelli qui va certainement voler les pouvoirs d'Hiro, histoire de débarrasser les scénaristes du problème du time travel, en le laissant paumé en Afrique (l'Afrique = le nouveau Japon Médiéval ?), un Colossus-like qui ne supporte même pas un petit jet de flammes, et une relation Sylar/Elle qui, malgré la sympathie que j'ai pour les acteurs, ne fonctionne absolument pas pour moi tant elle fait forcée (oh, et tiens, qui peut bien être la mère du gamin dans le futur alternatif, ouhlàlà, je me pose la question...)...

Donc gros bof, c'était un épisode de sweeps, donc ça se laissait regarder, mais c'est un foutoir pas possible, et ce n'est pas avec ça que le show va remonter la pente.

Par contre (et là ça faisait plaisir) on a droit au retour de.... la mèche de Peter! icon_mrgreen.gif

(et le title screen Villains était chouette)
bradaviel
308

Je commençais doucement à me faire chier cette saison mais là c'était phénoménal vu que l'épisode sert simplement à faire comprendre à Hiro que le papa Petrelli est un gros salop ! (faut dire que j'ai toujours détesté le principe des préquelles).

Par contre, quand aux pouvoirs de PP, justement il a sucé ceux de son fiston et aspiré la vie de Adam, mais rien ne dit qu'il ne pouvait faire que cela vu qu'il parlait déja avec ses yeux biggrin.gif (et puis je vois mal des persos être flippé par lui simplement à cause de ça. Un baton pour le tenir à distance et c'était réglé "aaah me touche pas sale con !"). Le principe du toutéliage est amusant, mais vu qu'on a déjà tout vu et revu et que ca nous rapporte autant de faux raccords temporels que de rien scénaristiques ... Mouaish
JEF Byos
308

Un épisode moins pire que les précédent, assez sympa à suivre, mais qui demande encore de pas trop réflechir. Cf le post du Lurdo pour le détail, bien que comme le fait remarquer bradaviel, on sait pas quel est exactement le pouvoir de Daddy.

A vrai dire, comme je vois les choses, le seul intérêt d'avoir fait perdre à Sylar son aura de sérial killer transpirant le mal par tout les pores pour en faire une espèce d'addict pathétique et malchanceux, c'est de refiler ce statut à papa Petrelli (et donc, sa capacité ou quelque chose d'approchant). Ce qui est également la seule raison d'avoir fait de Sylar un Petrelli d'ailleurs. Donc, pour résumer : Sylar, Peter et Papa ont le même pouvoir, sauf que pour le premier il faut qu'il étudie le plat de spagghettis, pour le second il suffit qu'il se trouve à proximité et pour le troisièmme, il faut un contact physique... Et il aura sûrement sérré la paluche au Haïtien, qui pour le coup est le seul ressort scénaristique digne de ce nom qui reste pour conclure l'arc de cette saison.

La révélation au sujet de Nathan (son pouvoir est "artificiel") accréditant le fait que Papa aie d'autant moins de scupules à commanditer son assasinat.

Tout est lié !

icon_mrgreen.gif
Diane
Incroyable que personne n'ait remarqué mais :

Tout était lié !

3x08

Pour ceux qui se demandent comment a démarré le feu où Claire sauve un homme en saison 1, voilà l'épisode parfait. En effet, je me demandais comment ce maudit feu avait pu démarrer. Et bien tout est expliqué ici.
Évènement de taille : la vraie maman de Claire fait une boule de feu (même deux). Jusqu'à maintenant, son seul exploit avait été d'allumer du bout du doigt un brûleur (vous vous en souvenez certainement, elle mettait de l'eau à bouillir).

Sylar c'est définitivement le bon gars qui était guidé par ses pulsions mauvaises (alors que la saison 1 montre clairement qu'il aimait tuer). Il voulait même se suicider à cause de son meurtre (un homme qui a commis un meurtre et qui veut se suicider ensuite est supposé ressentir de la culpabilité, donc être gentil dans le fond). Elle le dit d'ailleurs à Noah : on peut sauver son âme. Mais Noah lui dit : "casse-toi pouffiasse " et il prend le taxi de Mohinder, pas encore Suresh Mouchider bleue.

Voilà. Maintenant Tim avec du mastic qui ne tient pas pour les jointures, faut pas t'étonner que presque plus personne ne regarde tes Héros. Faire un truc aussi involontairement comique et aussi ranplanplan avec des personnages dotés de pouvoirs extraordinaires, fallait... oser.

Vivement la suite.

cool.gif
Doc Personne
308

Du grand n'importe quoi tout mou. C'était quand même bien chiant mais j'ai bien aimé revoir Eric Roberts que ej n'attendais plus. Par contre je me faisais la réflexion, pourquoi n'a-t-on pas vu le papa Sulu ou même encore Richard roundtree (mais si c'était le papa de la jeune noire que Peter allait soigner dans la saison 1, qui avait des pouvoirs et qui faisait partie du grand truc- je veux pas dire complot ou machination parce que bon jusque là on ne comprend pas quel est leur dessein).

Alors puisqu'on en est au petit jeu à la con des questions sur le nawak : icon_mrgreen.gif

Pourquoi papa petrelli ordonne-t-il la mort de son fiston alors même qu'il pourrait influencer son esprit (comme il le fait avec Mama) et lui faire lâcher l'affaire Lindermann ?

Réponse :

Parce que toutélié !!

Eh oui, il fallait expliquer pourquoi et comment la femme de Petrelli (que l'on ne voit plus depuis... Oula, j'ai oublié) a été invalidée et par la même occasion montrer la découverte de ses pouvoirs par Nathan. ça c'est de l'image sympa et on va pas se poser de question sur le pourquoi du comment.

Smallville, tu n'es pas loin, non, vraiment pas loin....
adamo
3x08

Comme les amiches, jusque là je regardais en mode poisson rouge, du coup je me foutais des invraisemblances tant que ça pétait un minimum mais là en plus du nawak, c'était chiant, du début à la fin. Mention spéciale pour Sylar, vivement la suite de sa love-story avec Elle.
Mason
de toute maniere on sait comment ca va se finir, avec le ressort ultra usé de scenariste en RTT:

TOUT CELA N'EST QU'UN REVE!!!!!!!

d'autre l'ont fait avant tim kring, "dallas" y a eu droit, "sunset beach" aussi...
en plus dans "heroes" c'est d'autant plus facile a caser que un des personnages arrive a voir dans le futur, et a le peindre!!! moi je dis, hop big flashback sur isaac, qui a un flash forward ultra condensé...

plus serieusement j'ai voulu donner sa chance a la saison 3 apres m'etre douloureusement enquillé la 2...je pleure. Un gâchis pareil, ça me flingue.
sygbab
5.08

ZzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZzZzzzZZZzZ...........

Hein quoi, l'épisode est fini ? Ah, ok. J'ai pas dû rater grand-chose.
Urian
CITATION(JEF Byos @ 12 11 2008 - 01:05) *
308

Un épisode moins pire que les précédent, assez sympa à suivre, mais qui demande encore de pas trop réflechir. Cf le post du Lurdo pour le détail, bien que comme le fait remarquer bradaviel, on sait pas quel est exactement le pouvoir de Daddy.

Tout est lié !

A force de dire qu'il faut faire peau neuve comme Lost et balancer des explications. Ils ont obéis, bon d'accord, ils ont oubliés de réfléchir mais au moins on a des explications pourquoi un personnage à un ongle cassé dans la première saison.
Donc la maman a la fibre protectrice, Linderman est un grand gentil dans le fond. Hiro va l'avoir encore dans l'os. Sylar roucoule...et c'est électrique entre eux.
Je me demande qui ils vont sortir du chapeau pour résoudre ce merdier.
JEF Byos
De toutes façons, Hiro peut pas mourir, sinon, point du future hiro. Donc le Cliff est pourri, en fait.

icon_mrgreen.gif
Lurdo
Mais je vous le dis: amnésie smallvillienne, histoire de rendre totalement inutile cet épisode-ci + siphonnage de pouvoir, histoire de coincer Hiro & Ando en Afrique, et de meubler un peu la suite du show...

Mais sinon, j'espère qu'ils ont prévu de transformer l'Haitien en badass, genre lui mettre des peintures de guerre & un costume, histoire d'avoir enfin un super-héro potable en mesure de botter le cul de Papa Petrelli.

(c'est soit ça, soit Peter et Sylar font une fusion à la DBZ, pour donner Pylar, le premier super-gentil à posséder à la fois une mèche émo et des sourcils de cromagnon)
JEF Byos
Ou Sylter, le premier super-relou dont la capacité est de subir les choses.
dam
CITATION(JEF Byos @ 12 11 2008 - 21:48) *
De toutes façons, Hiro peut pas mourir, sinon, point du future hiro. Donc le Cliff est pourri, en fait.
icon_mrgreen.gif

Depuis quand le présent de Heroes serait cohérent avec les divers futurs montrés ?

CITATION(Lurdo @ 12 11 2008 - 21:54) *
Mais sinon, j'espère qu'ils ont prévu de transformer l'Haitien en badass, genre lui mettre des peintures de guerre & un costume, histoire d'avoir enfin un super-héro potable en mesure de botter le cul de Papa Petrelli.

Oui, c'est un peu ça, les frères Petrelli vont partir à la recherche du haïtien pour pouvoir se débarrasser de leur papa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.