Aniya_san
08 7 2008 - 08:09
PromoMais aussi cet été:
Heroes Webisodes
CITATION
On July 14th, Heroes unleashes its first ever web series, "Going Postal." The trilogy of online-only videos introduces us to Echo De Mille, a seemingly ordinary mailman with an extraordinary ability.
The three-part series is written and directed by the same creative team behind the award-winning TV show. Part one, "A Nifty Trick," premieres Monday, July 14th, with new episodes rolling out on subsequent Mondays. Visitors to this year's Comic Con, will get a sneak peak at the epic conclusion at the Heroes panel on Saturday, July 26th.
Trailer
Ouhlala mais c'est pas la saison 3 t'as pas compris, c'est la seconde partie de la saison 2

Personnellement, ca a intérêt à envoyer cette nouvelle partie, parce que sinon je lâche au bout de deux épis hein ... Vu les deux season finale foireux qu'ils nous ont fait plus le baclage de la saison 2 en terme de persos et d'intrigue ...
(mais sinon j'y crois hein

)
Et c'est marrant ces webisodes pour nous faire patienter jusqu'en Septembre
Aniya_san
08 7 2008 - 11:25
CITATION(JuLpM @ 08 7 2008 - 11:37)

Ouhlala mais c'est pas la saison 3 t'as pas compris, c'est la seconde partie de la saison 2

Normalement c'était ça mais y'a eu la grève

Des nouveaux dans le cast:

Brea Grant sera Daphne.

Bruce Boxleitner sera le Sénateur Robert Malden.
CITATION(Aniya_san @ 08 7 2008 - 12:25)

Bruce Boxleitner sera le Sénateur Robert Malden.
Cette saison devrait plaire à Lord
Mais, mais, mais, elle a l'air très sympatoche, la petite nouvelle, là... en plus c'est une geekette passionnée de sci-fi/comics/films mads.
Et elle vient de FNL.
(et non, je parle pas de Boxleitner

)
Lord-Of-Babylon
08 7 2008 - 19:37
Le personnage de Boxleitner commence sénateur dans la série pour finir président (son super pouvoir c'est de faire des discours)
Aniya_san
09 7 2008 - 17:30
Trailer de
Going Postal (voir plus haut).
Pour ceux qui n'arrivent pas à le voir sur le site de la NBC
Ah qu'est-ce qu' ils sont pas prêts à faire pour attirer les geeks...
Aniya_san
09 7 2008 - 18:58
CITATION(KNIGHT @ 09 7 2008 - 19:49)

Ah qu'est-ce qu' ils sont pas prêts à faire pour attirer les geeks...

Moi je trouve ça cool, l'univers de Heroes et assez vaste ce genre de spin off si prête parfaitement je pense sinon en attendant la série à la rentrée, faire ces webisodes l'été c'est classe, les fans sont content
JEF Byos
09 7 2008 - 20:47
...Surtout après plus de 6 mois d'absence

Plus qu'a espérer que la qualité soit au rendez-vous.
Mais puisque je dis qu'elle y sera, m'enfin.
(Z'ont pas intérêt à me donner tort, sinon il en subiront les conséquences).
Je viens de voir le premier webisode,
bon on découvre de nouveau type avec des pouvoirs, un qui bosse pour la compagnie et qui par sa simple apparition me donne envie de le revoir, je l'ai pris pour un type qui a la possibilité d'envoyer des flammes de couleur bleu des mains et non il a un pouvoir plus physique, je trouve que le personnage fait plus comment dire malsain par sa gestuelle et son apparence, l'autre "mutant" a des pouvoirs comparable à ceux de Black Bolt, enfin en moins puissant quand même. Bref c'était d'une durée minime mais ça donne encore plus envie d'en savoir plus sur les vilains.
L'épisode se trouve sur ce site, et il y a également un nouveau trailer pour le troisième chapitre:
http://www.heroes-france.com/news_1216073102.htm
J'ai vu aussi ce premier webépisode: le pouvoir du nouveau personnage me fait penser à celui de Banshee des X-men (le Hurleur en vf).
Aniya_san
19 7 2008 - 18:32
Jean Grey
20 7 2008 - 01:33
NBC met vraiment le paquet...à plus de deux mois de la reprise

Mais vu la dernière promo, on dirait que le niveau va remonter et que Kring va réussir à faire quelque chose de bien de cette saison 3.
Lord-Of-Babylon
20 7 2008 - 11:56
Je l'espère en tous cas. Je suis grave pas motivé à la mater alors j'espère qu'on n'aura une renaissance à la Lost (d'après ce qui la mate moi j'ai laché dès le début

)
Jean Grey
20 7 2008 - 15:03
De toute façon ils ont déjà touché le fond, donc ils ne peuvent que remonter (ou alors les scénaristes sont encore en grève et ils creusent encore

)
Moi j'ai trouvé qu'il y avait des persos intéressants pas trop mal développés et des enjeux qui étaient bien menés, jusqu'au final (à chaque fois). Du coup ce qui peut être bien c'est mater le début et s'arrêter deux trois épis avant la fin ^^ histoire de pas être déçu
Deuxième webépisode bien meilleur que le premier:
Going Postal, Chapter 2
Ciboule
25 7 2008 - 09:38
Je n'ai déjà pas trouvé la saison 2 si pourrie que ça, alors j'attends de pied ferme la 3eme.
Jean Grey
26 7 2008 - 21:45
Un résumé du premier épisode présenté au Comic Con est trouvable sur le net, et on sait donc qui a tirer sur Nathan. Y a quelques éléments vraiment confus quand même; je pense que ce sera plus clair quand l'épisode sera diffusé
Déjà on a le Peter du futur dans le présent, qui ne croise jamais le Peter du présent mais ils sont tous les deux dans les parages lol Et une scène vraiment gore avec Sylar et Claire (vu la description, je l'imagine comme ça). Maya est toujours là malheureusement...
Pour le coup, en lisant les spoilers de ce début de saison sur AICN... je trouve ça über naze.
(surtout le
serum-qui-donne-des-pouvoirs-a-qui-n'en-veut de Suresh...)
Je viens de lire le résumer, enfin vite fait pour pas trop être spoiler du premier épisode de la troisième saison et vu que des mots ne remplaceront jamais des images je préfère attendre de voir l'épisode avant de juger, mais bon de ce que j'en ai lu c'est pas si mal et j'espère vite pouvoir le voir comme le prochain webisode vu que le deuxième était intéressant, bon on nous fait le coup de Pedro le Chat qui intervient mais le final avec l'explosion du cerveau du vilain était fun je trouve, un personnage intéressant en perspective, dommage que le vilain fut tué par le postier, son look était intéressant je trouve.
Mais bon on ne peut pas tout avoir. A regarder pour ceux qui n'ont pas encore regarder, c'est bref mais intéressant.
indalecio
28 7 2008 - 18:29
CITATION(Lurdo @ 27 7 2008 - 20:55)

(surtout le

En plus, ça existe déjà dans les
4400...
JEF Byos
28 7 2008 - 20:35
CITATION(indalecio @ 28 7 2008 - 19:29)

CITATION(Lurdo @ 27 7 2008 - 20:55)

(surtout le

En plus, ça existe déjà dans les
4400...

C'est clair que ce genre de nouvelles sent pas bon. A la fois quand il à (assez élégament il faut le dire) admit le flop de la saison 2, TK à justifié ça par le "manque d'adrenaline", ce qui n'augurait rien de bon, amha.
Heroes S3, ou les 4400 version 24 ? Je veux voire Kiefer Sutherland se faire un fix de promiscine !
Je viens de voir le troisième webisode, c'était intéressant je trouve pour la fin et l'étendue du pouvoir de Echo, apparemment c'est une bombe ce mec tellement son cri à l'air puissant, sinon à la fin on voit la mère des Petrelli parler à Echo, bon ce n'est pas une nouvelle, elle fait partie de la Compagnie, en tout cas son personnage est toujours aussi intéressant et comment dire, angoissant, j'espère qu'on va en apprendre plus sur elle par la suite, sur elle et sur les autres membres de la Compagnie, surtout quand on voit l'étendu de leur puissance dans les comics.
Enfin bref voici le site Heroes France ou on peut voir les webisodes et les comics:
http://www.heroes-france.com/
"Robert Foster rejoint Heroes! Il incarnera Arthur Petrelli,le père présumé mort de Nathan et Peter."
Spoiler à donf:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4836Bon, je ne sais pas si c'est moi mais ça me motive presque autant que les vidéos de Fallout 3.
Dr Zaius
02 8 2008 - 10:40
Je commence à regarder le 1er web episode et je suis content de voir qu'on a trouvé le successeur de Michael Berryman.
Lord-Of-Babylon
02 8 2008 - 13:55
CITATION(hisvin @ 02 8 2008 - 11:34)

Spoiler à donf:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4836Bon, je ne sais pas si c'est moi mais ça me motive presque autant que les vidéos de Fallout 3.

Ha moi au contraire ca me botte bien tous ce nawak. Ca me donne envie de mater pour le coup
indalecio
02 8 2008 - 17:43
+ 1.
(même si ça ressemble à de l'intox)
moi je peux pas m'empecher de penser que sylar va devenir, comme ca a été plusieurs fois évoquées sur les les topics "heroes" , un " vegeta" en puissance.
avoir une revelation et/ou tomber sur plus mastoc que lui...
pour le coup je vois bien le Robert forster avec un gros pouvoir bien barré...merde quoi il a quand même "conçu" un mec qui vole, un aimant a pouvoirs, et ecopé d'une petite fille indestructible..
Aniya_san
02 8 2008 - 18:51
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 8 2008 - 14:55)

Spoiler à donf:

Ha moi au contraire ca me botte bien tous ce nawak. Ca me donne envie de mater pour le coup
Pareil et puis un jour j'irais au Comic Con
La cast qui se lève pour les scénaristes, les prods et les réals c'est génial.
Kring promet que ça va être excellent moi je le crois

Spoiler à donf:

En fait, c'est dans la droite lignée de ce qui a été fait avant.
Lord-Of-Babylon
02 8 2008 - 21:37
La différence étant le rythme dans le traitement
(c'est juste ca le problème de Heroes, d'excellente idée trop étalées)
On dirait du Bendis quoi.
indalecio
03 8 2008 - 17:04
CITATION(Bourgeoise arriérée)

Non. C'est pire. Donc cohérent avec la deuxième saison, qui se situait dans la lignée de rien.
Mais c'est prometteur. Pour le meilleur comme pour le pire.
CITATION(Alcoolique mal aimé @ 03 8 2008 - 18:04)

CITATION(Bourgeoise arriérée)

Non. C'est pire. Donc cohérent avec la deuxième saison, qui se situait dans la lignée de rien.
Mais c'est prometteur. Pour le meilleur comme pour le pire.
Je te ressers un verre peut-être ?
Jean Grey
04 8 2008 - 00:23
Y a une vidéo des 15 premières minutes de l'épisode qui traine sur le net (le petit malin ne l'était pas vraiment il s'est fait chopé vite fait lol), bon c'est pas super top la qualité, mais j'en ai vu un bout et finalement, je crois que les scénaristes se sont réveillés, pour ce que j'en ai vu, ça vaut le coup je pense
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 8 2008 - 22:37)

Pas d'accord. Le problème de Heroes, c'est d'avoir plein de bonnes idées, mais ne pas savoir qu'en foutre, ou comment les mener à leur terme.
Alors effectivement, le rythme de traîtement de ces idées est parfois foireux. Ce qui n'aide pas. Mais quand en plus le show ne va jamais au bout de ses idées, c'est énervant.
Le problème que j'ai avec ces spoilers, c'est qu'il n'y en a pas un qui me semble judicieux d'un point de vue narratif.
- Future Peter dans le présent, qui s'en prend à Nathan ? Si ça amène à un face à face entre les zentils Heroes et le méchant Peter du Futur, pourquoi pas, mais dans l'absolu ça rejoindrait au final l'hypothèse de Sylar = Future Peter qu'on pouvait avoir en début de s1, en plaçant un Peter tout-puissant face aux gentils. Et encore une fois, on a vu à quoi ressemblait la résolution des intrigues en s1.... :\
- Nathan l'illuminé. Mouais. Encore une fois, pas une des meilleures idées, à première vue, puisque ça sous-entend soit une évolution temporaire vers le fanatisme, avant de redevenir un gentil, soit une progression à long terme pour le transformer en antagoniste dans le futur. Dans un cas comme dans l'autre, l'intrigue va faire parler d'elle dans les médias ("oooooh, un fanatique religieux, scandale !"), et vu le peu de bollocks de la prod (encore moins que la team Supernatural, faut le faire !), il est probable que Nathan revienne rapidement chez les gentils en fin de saison.
- Sylar/Claire. Ben tiens. C'est vrai qu'il est impératif de garder Claire en vie, ou de rendre Sylar moins méchant en montrant qu'il n'est pas obligé de tuer les gens pour voler leurs pouvoirs. Idée à la con.
- Le sérum de Suresh. Déjà vu ailleurs, et une béquille narrative indigne de Smallville.
- Hiro/Formule secrète/Flash-bis/Ando. Encore le point qui m'intéresse le plus. Même si normalement, c'est la frangine d'Hiro qui devrait reprendre la société de son père, non ?
- Niki. Décidément, dans Heroes, personne ne meure plus. 0 enjeu = 0 suspense = 0 intérêt.
- Parkman dans le désert. Ou comment Kelleyriser un perso pendant une bonne poignée d'épisodes.Limite ça me détournerait presque plus du show qu'autre chose, ces spoilers.
Aniya_san
04 8 2008 - 12:32
15 premières mins à l'arrache au Comic Con.
indalecio
05 8 2008 - 17:58
CITATION(Travesti schizophrène)
Je te ressers un verre peut-être ?

(on n'ose pas kickbanner, ou quoi... ?)
Quoi, ça te fait pas triper, un Mohinder avec une force surhumaine ?
Ou un Ando qui blaste des éclairs ?
C'est autrement plus puissant que le Ricard, je trouve...
On est encore loin des tréfonds de Smallville. Mais y a du progrès...
CITATION(Lurdo @ 04 8 2008 - 01:47)

- Sylar/Claire. Ben tiens. C'est vrai qu'il est impératif de garder Claire en vie, ou de rendre Sylar moins méchant en montrant qu'il n'est pas obligé de tuer les gens pour voler leurs pouvoirs. Idée à la con.
Idée à la con ?
Mais, euh....
Si je ne dis pas de bêtises il me semble qu'on ne sait pas exactment comment Sylar vole le spouvoirs des autres.
Peut être qu'il ne tue pas ses victimes par plaisir mais juste par nécessite, il aurait besoin d'ouvrir les cranes des gens pour lire à l'intérieur de leur cerveau ou voir comment ils sont constitués.
Et donc les héros a qui ils volent leurs pouvoirs meurent, ils ne peuvent pas faire autrement,
sauf Claire qui elle peut régénérer après que Sylar est regardé dans sa tête.
Et ça veut dire quoi "Kelleyriser" ?
darklinux
06 8 2008 - 14:34
CITATION(Lurdo @ 04 8 2008 - 01:47)

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 02 8 2008 - 22:37)

Pas d'accord. Le problème de Heroes, c'est d'avoir plein de bonnes idées, mais ne pas savoir qu'en foutre, ou comment les mener à leur terme.
Alors effectivement, le rythme de traîtement de ces idées est parfois foireux. Ce qui n'aide pas. Mais quand en plus le show ne va jamais au bout de ses idées, c'est énervant.
Le problème que j'ai avec ces spoilers, c'est qu'il n'y en a pas un qui me semble judicieux d'un point de vue narratif.
- Future Peter dans le présent, qui s'en prend à Nathan ? Si ça amène à un face à face entre les zentils Heroes et le méchant Peter du Futur, pourquoi pas, mais dans l'absolu ça rejoindrait au final l'hypothèse de Sylar = Future Peter qu'on pouvait avoir en début de s1, en plaçant un Peter tout-puissant face aux gentils. Et encore une fois, on a vu à quoi ressemblait la résolution des intrigues en s1.... :\
- Nathan l'illuminé. Mouais. Encore une fois, pas une des meilleures idées, à première vue, puisque ça sous-entend soit une évolution temporaire vers le fanatisme, avant de redevenir un gentil, soit une progression à long terme pour le transformer en antagoniste dans le futur. Dans un cas comme dans l'autre, l'intrigue va faire parler d'elle dans les médias ("oooooh, un fanatique religieux, scandale !"), et vu le peu de bollocks de la prod (encore moins que la team Supernatural, faut le faire !), il est probable que Nathan revienne rapidement chez les gentils en fin de saison.
- Le sérum de Suresh. Déjà vu ailleurs, et une béquille narrative indigne de Smallville.
- Hiro/Formule secrète/Flash-bis/Ando. Encore le point qui m'intéresse le plus. Même si normalement, c'est la frangine d'Hiro qui devrait reprendre la société de son père, non ?
- Niki. Décidément, dans Heroes, personne ne meure plus. 0 enjeu = 0 suspense = 0 intérêt.
- Parkman dans le désert. Ou comment Kelleyriser un perso pendant une bonne poignée d'épisodes.Limite ça me détournerait presque plus du show qu'autre chose, ces spoilers.
Ce qui manque a Heroes ( sachant que je n 'est vu que la saison 1 , c 'est du fight , ni plus ni moins ...mème dans une série comme 52 qui pourratit ètre une très bonne série télé a la Lost - Heroes en met plein la vue ( oui c est vrai Black Adam sa aide )
indalecio
06 8 2008 - 15:58
CITATION(dam @ 06 8 2008 - 12:21)

Si je ne dis pas de bêtises il me semble qu'on ne sait pas exactement comment Sylar vole le spouvoirs des autres.
Peut être qu'il ne tue pas ses victimes par plaisir mais juste par nécessite, il aurait besoin d'ouvrir les cranes des gens pour lire à l'intérieur de leur cerveau ou voir comment ils sont constitués.
Et donc les héros a qui ils volent leurs pouvoirs meurent, ils ne peuvent pas faire autrement, sauf Claire qui elle peut régénérer après que Sylar est regardé dans sa tête.
Justement, c'est pas certain.
Il me semble qu'à un moment que je n'arrive pas à situer, Molly dit clairement : "il regarde dans votre âme et il mange votre cerveau". Ou alors, elle le suppose ? De toute façon, je vois vraiment pas où ils veulent en venir.
En tout cas,
si (et c'est de moins en moins certain... faudrait confirmer ou infirmer la réplique de Molly) Sylar assimile un pouvoir en mangeant la partie concernée du cerveau, Claire ne devrait pas pouvoir régénérer.
darklinux
07 8 2008 - 09:22
Qui as dit incohérence Marvellienne ?
CITATION(darklinux @ 07 8 2008 - 10:22)

Qui as dit incohérence Marvellienne ?
Facile, Toi.
Dereck-et-stoïque
07 8 2008 - 12:39
Ben pour une fois, je suis pas d'accord.
Heroes, c'est un paquet d'erreurs de tous les côtés (bien que j'aime bien...) mais à part Molly qui dit qu'il les bouffe, à aucun autre moment, il n'est fait mention de ça. Traumatisme de la petite dont les parents se sont fait décalotter, j'aurais tendance à le croire vu qu'on s'aperçoit que le premier pouvoir de Sylar, c'est de voir les mécanismes et de les comprendre (cf. l'horlogerie) et qu'il est probable que c'est ce qu'il fait avec les cerveaux.
L'une ou l'autre hypothèse ne me dérangent pas, mais parler d'incohérence alors que rien n'a été expliqué c'est un peu fort.
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 07 8 2008 - 13:39)

Ben pour une fois, je suis pas d'accord.
Heroes, c'est un paquet d'erreurs de tous les côtés (bien que j'aime bien...) mais à part Molly qui dit qu'il les bouffe, à aucun autre moment, il n'est fait mention de ça. Traumatisme de la petite dont les parents se sont fait décalotter, j'aurais tendance à le croire vu qu'on s'aperçoit que le premier pouvoir de Sylar, c'est de voir les mécanismes et de les comprendre (cf. l'horlogerie) et qu'il est probable que c'est ce qu'il fait avec les cerveaux.
L'une ou l'autre hypothèse ne me dérangent pas, mais parler d'incohérence alors que rien n'a été expliqué c'est un peu fort.
Du temps qu'Adrian Pasdar revient, moi je m'en fiche de qui se fait décalotter ou non.
Bonjour.
Jean Grey
07 8 2008 - 15:05
Une photo promo :

Et un wall :

Ca fait très promo cinématographique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.