CITATION(dj fest @ 28 8 2008 - 14:11)

CITATION(El Pistolero @ 18 8 2008 - 12:23)

CITATION
Alors évidemment quand tu prends le risque de jouer Nightmare
Le risque que tu prends c'est parce que Nigthmare tu sais pas le jouer, non?
nan parce que moi je prends nigthmare (enfin je préfère Siegfried) et je suis un putain de killer avec.
Nightmare=le perso le plus efficace et le plus simple à jouer selon moi.
Problème dans SC IV: son meilleur coup (et le plus simple) a disparu: le coup d'épée vertical en appuyant simultanément sur la direction diagonale avant-bas et le bouton du haut. Ca parait presque tous les coups et faisait très mal tout en étant super simple à faire (c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont viré...). Dommage.
Le plus simple à jouer je suis presque d'accord. Il frappe au sol facile, dispose d'une allonge de fou mais au corps-à-corps, c'est mort. Son "A" horizontal est bien trop lent quand on se fait matraquer et les guard impact ne déroutent plus l'adversaire comme dans les précédentes versions (on peut même parer juste après en avoir pris un !). El Pistolero a beau me dire qu'il poutre avec, je veux bien le croire, mais je me demande comment il fait contre des acharnés qui joue avec Cervantes ou Sophitia. Les Siegfried, Nightmare, Astaroth, je les démonte en ligne, même des Lev.50 alors que je suis loin d'être un killer. Non vraiment, quand on joue pas trop mal, ce putain de temps de latence du PSN sur certains persos nique tout.
En vérité jouer à SC IV en ligne change complètement la donne par rapport au jeu solo. Je pense aussi que Nightmare est le plus efficace, c'est celui que je manie le mieux, quand on joue en arcade ou en histoire mais d'après mon expérience online, je dirais que Cervantes est le plus puissant quand on taquine avec (coups à distance aisés à sortir (à base de 1/4) et gros impact + vitesse au c-à-c), ce qui n'est pas mon cas.