Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Format Court [Emission TV]
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Twiins

Bonjour à tous, je me permets de créer un topic dédié sur mon émission sur le court métrage.

Voilà le programme du second numéro diffusé ce dimanche prochain sur Nolife.

Emission #2

En news:
- Les films suédés via le concours Michel Gondry avec Dailymotion dont 2 courts métrages gagnants seront diffusés.
- Concours de courts-métrages parrainé par Romero sur le thème du zombie au quotidien.

Les courts métrages
-Fairy Berry réalisé par Hung Yu Ho , Virginie Giroux ,Thomas Guittonneau et Yacine Sefsaf
Film d'animation français réalisé dans le cadre d'un film de fin d'études

-Ekolopathe réalisé par Gilles Guerraz et Julien David
Film d'horreur suivi d'une interview de Gilles Guerraz

Pour regarder la chaîne:

N'hésitez pas à nous envoyer vos courts métrages et à nous donner vos impressions sur l'émission wink.gif
BDboY
quelques liens pour vous contacter seraient sympa non ? icon_mrgreen.gif
Twiins
CITATION(BDboY @ 09 7 2008 - 13:52) *
quelques liens pour vous contacter seraient sympa non ? icon_mrgreen.gif

Par mp ,c'est très bien wink.gif
BDboY
vu que les MP ne semblent pas répondre, et pour voir l'emission, ce serait sympa de donner l'heure aussi, car je serais bien intéressé moi rolleyes.gif
LPM
CITATION(BDboY @ 12 7 2008 - 20:12) *
vu que les MP ne semblent pas répondre, et pour voir l'emission, ce serait sympa de donner l'heure aussi, car je serais bien intéressé moi rolleyes.gif

J'ai vu Ekolopathe de notre cher G. GUERRAZ... Très court, très drole, et très bon !
Les émissions de courts fleurissent un peu partout sur le cable et le net, tant mieux, très bien, mais le plus dur, c'est sur la durée... J'espère que ton émiddion aura de beaux jours devant elle...

Twiins
Voilà les horaires de rediff' de cette 2nde émission. C'est tardif car - de 16ans icon_twisted.gif

vendredi 25 juillet : 1h
dimanche 27 juillet : 2h30
jeudi 31 juillet : 22h30
dimanche 3 aout : 1h30
LazyReed
salut!! y'aura pas d'autres éditions de fenetre sur court par hasard? icon_mrgreen.gif
jcroi que je suis pas le seul a fantasmer sur le fait de passer a la télé blush.gif
Nolife c'est quand même un joyeux bordel ça fait penser aux débuts de canal où tout était permi rolleyes.gif dommage qu'il y ait tant de clip japonais ça gache un peu le cultissime de la chaine
Twiins
UP!

Le troisième numéro de l'émission débarque ce dimanche soir prochain (9 novembre) a 21h toujours sur Nolife (nouvellement accessible via la Orange box maintenant)

Au programme:

News:

Surrender ,le teaser
Legend Of Zelda (fake trailer)

Court Métrage:

Big Buck Bunny (animation open source)
Suribaru (fiction jap') + Interview Katya Mokolo

Enjoy!

Je n'oublie pas vos MP reçus wink.gif
Twiins
Voilà les dates de rediff' pour les intéressés!

- lundi 10/11 à 21h30
- mardi 11/11 à 15h et 22h30
- jeudi 13/11 11h
- vendredi 14/11 à 8h
- mardi 18/11 à 20h
- mercredi 19/11 à 21h30
- jeudi 20/11 à 22h30
- samedi 22/11 à 11h
- dimanche 23/11 à 2h
- jeudi 27/11 à 20h
- vendredi 28/11 à 21h30
- samedi 29/11 à 11h30 (dernière diffusion)

Enjoy et on attends vos retours (et vos films) wink.gif
Twiins
Rediff' ce soir 20h rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.