Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zombie Harbor, le film... ou presque
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
hardtone
Pour la réalisation d'un visuel pour l'annonce de la programmation de rentrée du CARGÖ, Salle de Musique ACtuelle à Caen, nous organisons un shooting avec 20 à 25 figurants.
Notre idée est de réaliser la vraie affiche d'un film qui n'existe évidemment pas encore, dans l'esprit de ce que nous avons réalisé l'été dernier et l'affiche de Land of the Dead".
Il s'agit d'un visuel collector en 6 parties qui une fois reconstitué forme une affiche de 30x42 cm.

Pourquoi Zombie Harbor fait le visuel d'une salle de concert de demanderez-vous ? Ha ha!
Peut être bien parce qu'on va y organiser quelque chose....... Hé hé hé! On vous en dira plus bientôt

Le shooting aura donc lieu à Caen le vendredi 25 au soir et nous lancçons donc un appel à figurants. Plus d'infos sur le site

www.zombieharbor.com

rejiik
salut c'est seb / marmotte... je pense que tu devras compter sur moi héhé !! ca te dérange pas ?
hardtone
Ben non au contraire! on essaiera de s'arranger pour le couchage!

frotz
Je serais là !
hardtone
CITATION(frotz @ 12 7 2008 - 11:19) *
Je serais là !

Cool ça !!
hardtone
Petit rappel donc : session de prise de vue zombie vendredi prochain à Caen!!

toutes les infos sur le forum de ZH
hardtone
Un petit aperçu du travail en court est visible sur la page d'accueil du site : www.zombieharbor.com
Rob-Zombie
CITATION(hardtone @ 22 7 2008 - 11:57) *
Petit rappel donc : session de prise de vue zombie vendredi prochain à Caen!!

toutes les infos sur le forum de ZH

Et merde, je découvre ce topic trop tard !!! wallbash.gif

Ca m'aurait fait une excuse pour monter en Normandie, tout ça... bluesbro.gif
hardtone
La voici la voilà, après un long travail de retouche et de composition la fameuse affiche de notre futur film, qu'on a pas encore tourné mais comme on fait tout à l'envers à ZH, on se devait de faire l'affiche avant le film! smile.gif

J'en profite pour vous annoncer la mise en ligne du tout nouveau site ZOMBIE HARBOR ainsi que la diffusion d'un reportage sur nos activités.
A découvrir sur www.zombieharbor.com
moviemaniac
Très classe, elle est superbe !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.