Sympa la photo.
Ed Wood
14 10 2008 - 21:00
Ca y est alors c'est sûre que ça va se faire?
Aprés la bombe qu'était le 4, Sly on l'attends tous cette guerre de retour au pays!
Green eyes
15 10 2008 - 21:03
Oui Rambo 5 est son prochain film s'en suit Poe.
Baalberith
17 10 2008 - 12:39
Dommage, maintenant qu'il reviens en odeur de sainteté, faire Poe de suite lui aurait enfin permis d'acquerir une légitimité en tant que réalisateur (parce que Poe tu vois c'est pas comme ce boeuf de Rambo, c'est de la littérature, c'est
noble...

).
iceangel
18 10 2008 - 02:54
En effet, Stallone est l'un des rares acteurs a pouvoir donner de l'umanite a un personnage comme Rambo.
Quant a son travail de real, il a fait un boulot plus que bluffant (apres un Rocky Balboa tres touchant et un Rambo 4 hallucinant !!!).
A mes yeux il n'a pas besoin de realiser "Poe" pour prouver quoi que ce soit.
Baalberith
18 10 2008 - 11:23
Ah mais je ne demande pas mieux que Sly prenne tout le monde à revers avec un Rambo V magistral et crepusculaire (j'adore son travail sur Rocky 3-4

, j'adore Rocky 6, j'adore Rambo 4). Reste que quoi qu'on en dise, il restera toujours un benêt aux gros bras dans l'esprit d'un certain public, tant qu'il n'aura pas réalisé son film sur Poe. Ma main au feu que quand ce film sortira, on aura des "Stallone dévoile une sensiblité qu'on ne luis soupçonnais pas" dans tous les coins.
Et là on rira dans notre coin, parce que sa sensibilité, il l'avais déjà mise en bandouilère dans Rocky Balboa et John Rambo.
CITATION(Baalberith @ 18 10 2008 - 12:23)

Et là on rira dans notre coin, parce que sa sensibilité, il l'avais déjà mise en bandouilère dans Rocky Balboa et John Rambo.
Surtout quand il explose des corps dans tout les sens à la mitrailleuse lourde, j'avais la larme à l'œil.
Baalberith
18 10 2008 - 17:25
Moi aussi. Une larme de joie.
Ed Wood
18 10 2008 - 20:24
Regardez moi ces mauviettes!
CITATION(Ed Wood @ 18 10 2008 - 21:24)

Regardez moi ces mauviettes!

Si, on a plus droit de pleurer de rire au cinéma devant un carnage.
Tingle
19 10 2008 - 01:56
Honnêtement, quel est l'intérêt d'un Rambo V? "John Rambo" avait magistralement conclu la saga, à mon humble avis. Si c'est pour repartir dans des délires seulement bourrins du 2 et 3 (et qui sont devenus une image d'épinale pour tous ceux qui n'ont jamais vu le premier opus), ça me ferait bien chier pour Stallone. Il vaut mieux que ça.
ouaisbiensur
19 10 2008 - 02:12
C'est vrai que je l'aimais bien aussi ce retour à la maison pour boucler la boucle mais rien qu'à l'idée d'une possible relecture de l'aube rouge par Stallone, je n'y peux rien, je signe tout de suite

.
johnny walker
19 10 2008 - 09:36
J'ai un peu les mêmes craintes que tous le monde, c'est à dire que Stallone tombe dans la caricature et foute en l'air son formidable retour... Mais Stalllone me semble doté d'une sagesse et d'un regard lucide sur les erreurs de son passé qui devrait lui éviter de faire des conneries...
Nokturnal Mortum
19 10 2008 - 21:29
CITATION(johnny walker @ 19 10 2008 - 10:36)

Mais Stalllone me semble doté d'une sagesse et d'un regard lucide sur les erreurs de son passé qui devrait lui éviter de faire des conneries...
La preuve étant : John Rambo.
Green eyes
28 10 2008 - 07:56
Vidéo de Monsieur Stallone qui questionné par des journaleux (paparazzis) à bord de sa voiture ou il dit que Rambo sera de retour bientôt:
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&am...2f-2243557905f2
iceangel
01 11 2008 - 05:14
Excellent!!!! Il ne lancera donc "Rambo 5" que lorsqu'il sera persuade d'avoir un scenar digne de ce nom! Ca C'est le Sly qu'on aime!!!
Le fait qu'il soit tjs attache a l'ecriture du scenario me rassure sur la continuite sans faute de sa demarche d'artiste integre!!!
J'avais un peu peur qu'il se laisse entrainer dans un trip commercial facile.
Il aurrait pu nous balancer un gros four tourne a la speed suite au succes du dernier volet mais le mec veut persister a nous faire des bons films et prendre son temps pour assurer le spectacle... Je m'incline et je canaliserai mon impatience en attendant... il vaut mieux UN nouveau "John Rambo" qui nous fout une bonne claque que 10 "Rambo 3" foireux et bacles par un studio dont le fric est l'unique motivation.
CITATION(iceangel @ 01 11 2008 - 05:14)

Excellent!!!! Il ne lancera donc "Rambo 5" que lorsqu'il sera persuade d'avoir un scenar digne de ce nom! Ca C'est le Sly qu'on aime!!!
Le fait qu'il soit tjs attache a l'ecriture du scenario me rassure sur la continuite sans faute de sa demarche d'artiste integre!!!
J'avais un peu peur qu'il se laisse entrainer dans un trip commercial facile.
Il aurrait pu nous balancer un gros four tourne a la speed suite au succes du dernier volet mais le mec veut persister a nous faire des bons films et prendre son temps pour assurer le spectacle... Je m'incline et je canaliserai mon impatience en attendant... il vaut mieux UN nouveau "John Rambo" qui nous fout une bonne claque que 10 "Rambo 3" foireux et bacles par un studio dont le fric est l'unique motivation.
Tu voulais dire Rambo2 bien sur.
Rambo 3, c'est super rigolo.
(Comme le 4 d'ailleurs)
Green eyes
01 11 2008 - 22:51
Pufff....
Baalberith
01 11 2008 - 22:55
Rambo 2 ? Mais Rambo 2 est un film d'action des plus efficaces, je ne comprend pas.
Tous les Rambo sont bons (mais pas pour les mêmes raisons), et puis voila.
CITATION(Baalberith @ 01 11 2008 - 22:55)

Rambo 2 ? Mais Rambo 2 est un film d'action des plus efficaces, je ne comprend pas.
Tous les Rambo sont bons (mais pas pour les mêmes raisons), et puis voila.
C'est super Cheap et lent, j'ai l'impression de voir Rambo dans mon Jardin.
Et il n'y a que Rambo qui est réellement bon.
CITATION(Tingle @ 19 10 2008 - 02:56)

Honnêtement, quel est l'intérêt d'un Rambo V? "John Rambo" avait magistralement conclu la saga, à mon humble avis. Si c'est pour repartir dans des délires seulement bourrins du 2 et 3 (et qui sont devenus une image d'épinale pour tous ceux qui n'ont jamais vu le premier opus), ça me ferait bien chier pour Stallone. Il vaut mieux que ça.
+1
CITATION(iceangel @ 01 11 2008 - 05:14)

Dis, pkoi tu as pris cette image de "Wetten Das"?
(Emission de TV la plus populaire en Allemagne, depuis plus de 15 ans: la tof montre Sly lors de sa présentation de Rambo, à noter que notre gégé est le seul acteur français à apprécier cette émission au point d'en être devenu un habitué)
iceangel
03 11 2008 - 06:20
Je trouvais ca sympa de voir Sly au cote de notre gege national... Ils ont l'air de s'en contrecarrer de l'animatrice!
Je reviens sur Rambo 3 et je presente mes excuses car il n'est pas mauvais du tout... C;est celui qui en general a le moins marque les esprits mais il y a une tres bonne intro et surtout un vraie relation entre Trautman et Rambo qui se construit. L'histoire se tient bien (tjs base sur un reel probleme existant) mais niveau action, on a l'impression de revoir "Rambo 2" (la scene du Napalm, la scene de l'arc, Rambo qui devient le chasseur apres s'etre fait traque etc...). Le film souffre aussi d'un traitement asseptise, c'est une violence facon studio US de l'epoque avec quelques cliches comme le gamin, quelques blagues pour les familles etc...
On retrouve malgre tout la patte de scenariste de Sly dans les rapports entre les personnages et les dialogues dont le fameux "full circle" qui est repris dans "John Rambo". Sly dit ne pas etre encore pret a accepter sa condition (de machine a tuer)... 20 ans plus tard, il sera pret!
Rainmaker
03 11 2008 - 15:34
Rambo 3 c'est un film schizo.
Sly continue à développer la personnalité et les démons intérieurs de Rambo, mais en même temps, il fait un film à sa gloire, le corps bodybuildé, huilé un max, avec gros plans sur son regard ténébreux. (dans l'intro c'est assez marrant). Et la violence est édulcorée par ce que c'est un film qui embellit la guerre, qui en fait un truc fun avec de belles explosions partout, avec un mec qui s'explose à lui seul tout un bataillon.
Le film c'est un peu une grosse scène d'action entrecoupée de dialogues.
Cela dit il est très fun je trouve. En le prenant au 10ème degré quoi.
McClane
03 11 2008 - 16:29
Le problème de Rambo 3, c'est qu'il abandonnait la dualité destructrice animant le personnage principal (avec cette belle idée, magnifiquement parodiée dans Hot Shots 2, , d'un Rambo travaillant dans un monastère bouddhiste tout en se livrant à des combats clandestins, manière de laisser exprimer sa nature guerrière et en soulignant son aspiration à la paix) au bout d'un quart d'heure pour l'envoyer tuer du popof en Afghanistan. Le film devient alors un gros film d'action bêta mais relativement lambda, jusqu'à ce que Sly et son scenariste Sheldon Lettich osent placer des punchlines dans la bouche de Rambo, commettant dés lors un affront envers la nature même du personnage en essayant de l'adapter à la norme "schwarzenegger" alors en vigueur. De ce point de vue, la réussite totale de John Rambo apaise largement les plaies d'une franchise jusque là en souffrance.
Rainmaker
03 11 2008 - 19:36
Grave.
J'espère maintenant qu'il ne va pas se planter avec le 5.
Ayant regardé une partie des bonus du dernier, avant que l'histoire se passe finalement en Birmanie, ils avaient penser déjà au mexique. En fait Rambo était déjà revenu au pays. Une histoire d'enlèvement et John envoyé à la rescousse. Et la mission devient très difficile. Sly semblait content du scénar. mais il voulait d'abord que John combatte ses démons avant de revenir au pays.
Et je ne savais pas, mais John Rambo était prévu avant Rocky Balboa en fait.
sandro
04 11 2008 - 13:53
rambo 1 : chef d'oeuvre 6/6
rambo 2: tres bien, rambo est romantique, il tombe amoureux, se venge, se fait torturer 5/6
rambo 3 plein d'humour, plein de vannes 4/6
rambo 4 plein de gore 6/6
ouaisbiensur
04 11 2008 - 15:30
CITATION(sandro @ 04 11 2008 - 13:53)

rambo 2: tres bien, rambo est romantique, il tombe amoureux, se venge
On s'est tous plantés, c'est pas la saga Bourne en ligne de mire pour les nouveaux James Bond, c'est Rambo.
CITATION(ouaisbiensur @ 04 11 2008 - 15:30)

CITATION(sandro @ 04 11 2008 - 13:53)

rambo 2: tres bien, rambo est romantique, il tombe amoureux, se venge
On s'est tous plantés, c'est pas la saga Bourne en ligne de mire pour les nouveaux James Bond, c'est Rambo.
Il est sadique dans le 2, Rambo ?
iceangel
05 11 2008 - 05:00
Je ne me lasse pas de revoir "John Rambo"... C'est grave Docteur?
Alex Corvis
05 11 2008 - 16:49
CITATION(iceangel @ 05 11 2008 - 06:00)

Je ne me lasse pas de revoir "John Rambo"... C'est grave Docteur?
Non, c'est normal, c'est un bon film, avec une action parfaitement maîtrisée et un propos sur la violence et les guerres qui est valable quasiment depuis la nuit des temps.
Quant à Rambo 5, je ne comprends pas comment Sly a pu prendre cette décision, le personnage ayant a priori trouvé la paix à la fin du 4. Il avait tellement bien conclut sa saga, c'est comme si Aimé Jacquet revenait en Equipe de France, ça le ferait pas.
Il y a un tas de choses sur l'intégration des anciens combattants au États Unis qui peut être être intéressant à explorer. je suis pas déçu par ses dernières productions donc j'ai tendance à dire Banco pour un Rambo 5.
jason13thh
05 11 2008 - 18:25
Pourquoi un Rambo 5 ?? comme dit plus haut dans le 4 tout était dit...
CITATION(jason13thh @ 05 11 2008 - 18:25)

Pas la peine d'aller chercher aussi loin, tout était dit dans le 1.
Maintenant 4,5 ou 28, c'est pareil.
sandro
05 11 2008 - 19:21
le probleme, c'est qu'il n'est plus tout jeune !
il n'aura plus la force de tourner les rambo
bishnouf
06 11 2008 - 01:55
Stallone n'est pas un mec de base, même à 70 ans, je suis certain qu'il pètera toujours la forme! Et si un nouveau Rocky serait hautement improbable, il n'y a en revanche pas de soucis pour un nouveau Rambo. Tout a été dit sur le personnage dans l'opus 4, en tant que soldat. Maintenant c'est l'homme que l'on va redécouvrir, plus de 25 ans après le premier film, comment celui ci va t'il pouvoir se réintégrer à ce pays qui l'a maltraité après tout ce qu'il a fait pour lui?? Le seul problème c'est que le quatrième film ne s'appelait pas Rambo 4, mais John Rambo, par conséquent, si le 5ème film s'appelle Rambo 5, ça fera pas jolie dans ma collection... Donc je me le demande, Sly a t'il envisagé un nom autre que Rambo 5??
ouaisbiensur
06 11 2008 - 02:26
CITATION(bishnouf @ 06 11 2008 - 01:55)

Donc je me le demande, Sly a t'il envisagé un nom autre que Rambo 5??
Johnny, Abattoir et Give me sont déjà pris, ça limite les choix.
Green eyes
07 11 2008 - 15:51

Le principal interessé a dit que ce n'était pas fini et a déjà commencé à visiter les lieux de tournage...
Angelheart
07 11 2008 - 16:22
CITATION(dam @ 05 11 2008 - 19:00)

Pas la peine d'aller chercher aussi loin, tout était dit dans le 1.
Maintenant 4,5 ou 28, c'est pareil.
C'est d'ailleurs assez amusant (ou ironique) de constater que le premier parle du traumatisme après-guerre alors que les suites ont des allures de préquelles (retour à la guerre). Ou comment lancer une franchise sur une histoire qui n'en appelait pas.
charlotte
07 11 2008 - 17:56
S'il tarde pas trop non plus pour tourner Rambo V, question physique je crois pas qu'on est à s'en faire...au vue des dernieres photos de lui ou il sur-pête la forme !
Mais d'façon, il a dit que ce film serai plus basé sur de la psychologie, que ce serait plus une sorte de thriller ou quelque chose comme (j'ai un peu oublié hihi) et moins physique.

Moi, j'ai confiance. Combien de personnes ont clamé que Rambo V allait etre une daube et qui shut their mouthes maintenant ?

Si ce film est le dernier, ce sera une excellente fin, si ce film n'est qu'une suite, ce sera une excellente suite.
Green eyes
02 12 2008 - 22:50
David Morell a confirmé que Rambo V est en projet. Le film n'est qu'en cours d'ecriture pour le moment, le premier jet sera envoyé aux producteurs.
iceangel
05 12 2008 - 16:18
"Combien de personnes ont clamé que Rambo V allait etre une daube et qui shut their mouthes maintenant ?"
John Rambo etait le 4eme volet de la serie ou alors j'ai rate un Sly et ca c'est pas possible
Manu71
07 12 2008 - 20:49
CITATION(Green eyes @ 02 12 2008 - 22:50)

David Morell a confirmé que Rambo V est en projet. Le film n'est qu'en cours d'ecriture pour le moment, le premier jet sera envoyé aux producteurs.
Tiens au fait, je pourrais vérifier sur gogol, mais j'ai la flemme, Morell était impliqué dans les Rambos 2, 3 et dans "John Rambo"?
johnny walker
07 12 2008 - 20:59
CITATION(Manu71 @ 07 12 2008 - 20:49)

Tiens au fait, je pourrais vérifier sur gogol, mais j'ai la flemme, Morell était impliqué dans les Rambos 2, 3 et dans "John Rambo"?
Non (Cameron et Stallone ont écrit le 2 et le 3 par Stallone et Sheldon Lettich). Le 4 par Stallone et un autre scénariste (dont j'ai oublié le nom).
Manu71
07 12 2008 - 23:11
CITATION(johnny walker @ 07 12 2008 - 20:59)

Non (Cameron et Stallone ont écrit le 2 et le 3 par Stallone et Sheldon Lettich). Le 4 par Stallone et un autre scénariste (dont j'ai oublié le nom).
Et donc là, il serait dans le coup pour le 5 ? ou il dit ça pour faire son intéressant ?
Green eyes
08 12 2008 - 00:43
Non mais à chaque épisode, on l'a toujours informé des avancés de son personnage.
Pizza the Hutt
08 12 2008 - 22:35
CITATION(Manu71 @ 07 12 2008 - 23:11)

CITATION(johnny walker @ 07 12 2008 - 20:59)

Et donc là, il serait dans le coup pour le 5 ? ou il dit ça pour faire son intéressant ?
Il a écrit les novellisations du 2 et du 3 et reste très au courant de son "poulain" après tout c'est normal non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.