Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Van Helsing - Stephen Sommers
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Pool
Moi non plus je suis pas un fan de Stephen Sommers mais j'ai pensé que ces images valaient bien le coup d'etre montrées :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

De bien belles imagres comme on aimerait en voir plus souvent, comme dirait l'autre...
Mad Mat
Miam ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça !
Au fait, c'était quoi le titre de ce film débilos où une bande d'ados pourchassaient Dracula, une Momie et un Loup-Garou ?!
Pool
Ah ah !! c'etait Monster Squad ca !!!!
Mad Mat
Hmmm, j'ai pas vu Vampire Hunter D mais le look de Van Helsing semble en être inspiré :
Image IPB
Il y a aussi un petit côté Pacte des Loups. Encore un film patchwork qui va diviser, m'est d'avis !
Enfin bon, j'ai bien aimé La Momie et je fais confiance à Stephen Sommers pour nous offrir un film sympathique. Et puis Hugh Jackman en Van Helsing, ça le fait grave, pour parler djeunz' !
Shell Beach
J'adore Hugh Jackman ! j'ai hâte de voir les premières "vraies" images du film !
Mad Mat
Je précise : la ressemblance avec Vampire Hunter D,c'est les gars de chez AICN qui l'ont remarquée, pas moi :wink:
Rottweiler
yeah Monster Squad, grand film.
LMD
Les artworks sont quand meme bien trippant, c'est clair...
Shell Beach
Et pis Josie Maran fera la fiancée de Dracula ! biggrin.gif J'adore Josie Maran... :oops:
Zak
si le film dégage la même ambiance que les affiches ca va arracher !
Fraggle
Franchement, vu la gueule des visuels (putain un Dracula pas gothique, ca fait plaisir), vu l'accroche "The one name they all fear", si ca tourne a l'ambiance "La momie" (sympathique film au demeurant) ca sera vraiment de la publicité mensongère.

Et pour la ressemblance a D, c'est plutot une bonne nouvelle.
Harry Hausen
Oui les affiches déchirent bien, mais je flippe quand meme sur le résultat à l'écran car avec Sommers à la réalisation cela risque de tourner vite au petit film d'aventures avec 1 blague toutes les 3mn. :?
Anonymous
J'ai maté ces affiches teasers hier : CARREMENET JOUISSIF !!!!! biggrin.gif
Déjà que le projet m emballait a son annonce (d'autant que j'adore Hugh"Wolverine" Jackman et la sublime Kate Beckinsale tongue.gif ).
Mais là on peut dire que je tiens LE premier film que j'irais voir a coup sùr en 2004 (juillet 2004?).
Yes ! ca fait du bien des projets comme ca !
Anonymous
Hop hop faisons remonter ce topic à la surface pour les nouveaux qui ne l'auraient pas vu 8)
Bon ma préférence va clairement au dessin de Van Helsing himself et celui de Frankenstein .
Reste à savoir si les monstres seront entièrement en images de synthèse ou pas mais a priori ca va être un mélange d'acteurs live et de SFX 8)
El enfoiro
Merci Lenny j'lavais pas vu ! :wink:

Diantre que ça m'a l'air du tout bon ça ! Rarement vu des visuels aussi alléchants ! tongue.gif Mais je connais pas du tout Vanhelsing, je découvre avec ce topic.

De Sommers je crois n'avoir vu que "Un cri dans l'océan" et j'ai kiffé grave (ouais c'est un peu mon nanar assumé à moi) donc il a un peu de ma confiance. biggrin.gif

PS : Josie Maran icon_arrow.gif apocalypse dans le slibbard !
Azrael
icon_twisted.gif Arf,je savais pas que Van Helsing pourchassait des creatures autres que les vampires!En tout cas moi quand je vois ça,j'ai l'impression que le cinema d'horreur Universal des années 30 revient en toute beauté!J'attend avec impatience!
Strider
Y a pas a dire les affiches donnent bien envie, maintenant, moi j'attend les premieres images, mais deja le fait que Hugh Jackman soit present me donne une raison d'aller voir le film.
Hugh Jackman rulesssssssssssssss
Duke
Bon c'est vrai que ça serait dommage que ça vire en "une blague toutes les deux minutes grâce au sidekick pas drôle", mais apparemment, vu la gueule des monstres, j'ai une putain de confiance sur le boulot. Attendons les premières vraies imges, mais j'ai un excellent pressentiment. Et comme je disais dans un autre topic:

CRAQUAGE DE SLIBARD EN PERSPECTIVE!!!!!!
bradaviel
La momie puissance GOTHIQUE, et surtout puissance plein de monstres...

Faut voir comment ca va etre presénté ..
J'ai le triste souvenir d'un certain pilote de birds of prey que la prod a trouvé super dark ( a bon ? ) et qui a donc été refait ...
Faut voir donc que c'est une SUPER ULTRA PROD et qu'a ce titre, la momie 2 est une merde sans nom ( j'ai pas voulu voir le roi scoprion a cause de ca d'ailleurs ).

Faut voir quel look va avoir dracul si dracula il y a ( vu qu'au depart c t sensé etre la suite du dracula de coppola, mais que depuis helsing a rajeunit et que des rumeurs sur le scenar disent que les autres 'monstres' sont a son servie ..). En plus, perso, le concept de dracula, comme je l'ai expliqué sur -dracula vs lestat- franchement ......brrrrrr

Quand au designs en eux memes ... je reprendrais les mots qui leur siet si bien :

CRAQUAGE DE SLIBARD EN PERSPECTIVE!!!!!!

Bien dark, bien imposant
maintenant a voir l'exploitation de tout ca ...
adamo
Alléchant mais comme l'a souligné Bradaviel y'a tout de meme big,big prod alors pour le coté dark......je suis sceptique.
Sinon dans le dernier Mad ils se sont enflammés:2 pleines pages dans les
notules 8O 8O 8O 8O 8O laugh.gif laugh.gif
Zak
N'empêche un budget de 160 M $ ! 8O J'espère que Sommers pourra fairte le film qu'il veut et pas refaire La Momie version Dracula...
Pizza the Hutt
De nouveaux petits visuels bien sympathiques!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Pool
Gaspature !!! ca me la coupe !
Zak
Mon film le plus attendu pour 2004 avec Riddick et Resident Evil 2 !
Johnny Rico
CITATION(Zak)
J'espère que Sommers pourra faire le film qu'il veut et pas refaire La Momie version Dracula...

Le problème, c'est que si ça se trouve, Sommers a justement l'intention de refaire La Momie version Dracula ! Bah oui, au vu de la filmo du bonhomme, on ne peut pas dire qu'il donne l'impression d'aimer les films vraiment sombres (tous ses films sont construits sur le second degré)...
Alors même si les visuels donnent méchamment envie, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec un Van Helsing qui balance des vannes pas drôles toutes les 5 secondes...
shogun
Ca à l'air alléchant tout de même !!

Argh !!! Je vais être obliger de me racheter ma collection de slibards ! laugh.gif
Strider
Moi qui pense que seulement 2003 alle dechirer , et bien 2004 avec ce film et Riddick va dechirer pas mal aussi.
note: racheter une collection complete de slibard
Azrael
icon_twisted.gif Moi j'aimais bien les blagues de Brendan Fraser dans la Momie :oops:
Bob
Photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image IPB
Ced
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jackman rulezzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink:
Strider
CITATION(Ced)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jackman rulezzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink:

PAS mieux HUGH JACKMAN EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!
Ced
et là tu t'y attend pas mais y'a un vampire qui surgit...là van hellsing se rue sur lui en faisant trois griffes de sa main droite pour finalement planter le vampire contre un frigo dont on ne savait rien auparavant...
juste après il sort son ordi portable pour se brancher sur le serveur du pentagone afin de récupérer plein d'info sue el club des damnés quand tout d'un coup john travolta surgit à bord d'un caisse rutilante suivit de près par el blackbird...

pffffffiou m'a l'air mortel ce van hellsing :roll: laugh.gif
bon allez promis j'arrête les substance hallucinogènes...(comment ça j'en prend pas?)
acide mo
CITATION(Fraggle)
Franchement, vu la gueule des visuels (putain un Dracula pas gothique, ca fait plaisir) (...)
Et pour la ressemblance a D, c'est plutot une bonne nouvelle.

tu déconne ? il est super gothique, avec des muscles mais super gothique quand même... le must, ça reste van helsing, icone pure de western gothique-punk... ouaips ! c'est ça, la ressemblance avec D est une p'tain d'idée jouissive... pourtant, je flippe à l'idée de me retrouver devant "la momie" à nouveau (je m'y suis ennuyé comme un rat mort :? )...

et jackman, il est parfait pour qu'on voit que van helsing a pas mal bourlingué et c'est tant mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif !
Zak
a new hero was born !

après Wolverine, Jackman s'empare de Van Helsing ! 8)
Strider
Il assure grave, c'est the new action movie hero of the last chance in hopeless situations. 8)
Mad Mat
Hé, y a une croix rouge à la place de la photo.
On peut trouver la photo ici : http://www.latinoreview.com/films_2004/uni...ing/hugh-1.html
Chouette arme (une arbalète semble-t-il), chouette coupe de cheveux (parce que lui aussi, il le vaut bien), chouette manteau en cuir !

It rocks, comme disent les Américains !

Jugh Jackman est ZEU new action hero : beau mais pas bellâtre, musclé mais pas surgonflé aux stéroïdes, viril mais pas macho.
el ninja de la muerte
moi je pense que stephen sommers ne pourra pas s'empêcher de faire un mauvais indiana jones au pays des ghouls :? Enfin on sait jamais peut être qu'il va essayer de changer un peu de style pour ne pas faire un blockbuster trop conventionnel et trop gentil. Car il a un sujet en or dans les mains et il faudrait qu'il sorte des sentiers battus pour faire un trés bon film smile.gif
Bomaz
~~~ cccrrraaaccckkk !!!!!!! ~~~
pppooouuuhhh , il fait frois ici , non !!!!!

mmmhhh , vivement mai 2004 , entre spidey 2 ( je crois ) et ce gros film que va etre " van helsing " , Athena va avoir du boulot !!!!!
blade runner
En esperant que Sommers fasse un film sans trop d'humour , il faut un film gothique , sérieux ,inquiétant et non pas une farce du genre "Le Retour de la Momie"!
Van Helsing
Pour moi aucun doute, ca va être un pur blockbuster d'entertainment avec son lots d'effets spéciaux, de costumes et de décors stylés .
En prime Hugh Jackman en Van Helsing ca se refuse pas 8)

P.S pour Acide Mo : Les Figurines risquent de faire très mal (à notre carte bleue biggrin.gif )
cheeckoo2
premier teaser poster

[url=http://www.empiremovies.com/posters/van_helsing_poster.shtml]Image IPB
Image IPB[/url]

[si ça ne s' affiche pas cliquez dessus]
Zak
y'a pas a dire le film a deja de la classe avant d'être sorti ! 8O

ca donne envie...
axleu
C'est bien Van Helsing, hein, pas un remake live de Vampire hunter D: Bloodlust? 8)
Dr Funkenstein
Le trailer devrait être visible à partir du 16 janvier, juste avant la nouvelle comédie de Ben Stiller aux USA....1 petit mois....
Merci à Cheeckoo au passage d'avoir déterré ce topic, je l'avais zappé....
ilex
Image IPB
cheeckoo2
en suisse c'est plus qu' un poster c' est un avatar 8)
Van Helsing
Nom d'un yaourt moldave LE film de 2004 s'annonce comme une tuerie totale 8O icon_twisted.gif

Y a pas à dire il a tjrs la classe le "Jack" 8)
Yawp Solo
Ce film va tout déchirer tongue.gif:P 8)
Mais ça va etre dur d'attendre le primtemps 2004,mes slibbards tiendront pas jusque là :?
horseloverfat
met des caleçons..... non non ne me dit pas merci....
Karibou
CITATION(horseloverfat)
met des caleçons..... non non ne me dit pas merci....

surtout pas! les slibbart ca la compresse et la retient, avec des calecon tu pourrait te la prendre dans l'oeil!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.