Mad Mat
17 2 2003 - 14:00
Miam ! Ca m'a l'air bien sympa tout ça !
Au fait, c'était quoi le titre de ce film débilos où une bande d'ados pourchassaient Dracula, une Momie et un Loup-Garou ?!
Ah ah !! c'etait Monster Squad ca !!!!
Mad Mat
17 2 2003 - 14:22
Hmmm, j'ai pas vu Vampire Hunter D mais le look de Van Helsing semble en être inspiré :
Il y a aussi un petit côté Pacte des Loups. Encore un film patchwork qui va diviser, m'est d'avis !
Enfin bon, j'ai bien aimé La Momie et je fais confiance à Stephen Sommers pour nous offrir un film sympathique. Et puis Hugh Jackman en Van Helsing, ça le fait grave, pour parler djeunz' !
Shell Beach
17 2 2003 - 14:28
J'adore Hugh Jackman ! j'ai hâte de voir les premières "vraies" images du film !
Mad Mat
17 2 2003 - 14:56
Je précise : la ressemblance avec Vampire Hunter D,c'est les gars de chez AICN qui l'ont remarquée, pas moi :wink:
Rottweiler
17 2 2003 - 14:58
yeah Monster Squad, grand film.
Les artworks sont quand meme bien trippant, c'est clair...
Shell Beach
17 2 2003 - 16:39
Et pis Josie Maran fera la fiancée de Dracula !

J'adore Josie Maran... :oops:
si le film dégage la même ambiance que les affiches ca va arracher !
Fraggle
18 2 2003 - 17:44
Franchement, vu la gueule des visuels (putain un Dracula pas gothique, ca fait plaisir), vu l'accroche "The one name they all fear", si ca tourne a l'ambiance "La momie" (sympathique film au demeurant) ca sera vraiment de la publicité mensongère.
Et pour la ressemblance a D, c'est plutot une bonne nouvelle.
Harry Hausen
18 2 2003 - 18:05
Oui les affiches déchirent bien, mais je flippe quand meme sur le résultat à l'écran car avec Sommers à la réalisation cela risque de tourner vite au petit film d'aventures avec 1 blague toutes les 3mn. :?
Anonymous
18 2 2003 - 19:42
J'ai maté ces affiches teasers hier : CARREMENET JOUISSIF !!!!!
Déjà que le projet m emballait a son annonce (d'autant que j'adore Hugh"Wolverine" Jackman et la sublime Kate Beckinsale

).
Mais là on peut dire que je tiens LE premier film que j'irais voir a coup sùr en 2004 (juillet 2004?).
Yes ! ca fait du bien des projets comme ca !
Anonymous
10 4 2003 - 23:01
Hop hop faisons remonter ce topic à la surface pour les nouveaux qui ne l'auraient pas vu 8)
Bon ma préférence va clairement au dessin de Van Helsing himself et celui de Frankenstein .
Reste à savoir si les monstres seront entièrement en images de synthèse ou pas mais a priori ca va être un mélange d'acteurs live et de SFX 8)
El enfoiro
10 4 2003 - 23:10
Merci Lenny j'lavais pas vu ! :wink:
Diantre que ça m'a l'air du tout bon ça ! Rarement vu des visuels aussi alléchants !

Mais je connais pas du tout Vanhelsing, je découvre avec ce topic.
De Sommers je crois n'avoir vu que "Un cri dans l'océan" et j'ai kiffé grave (ouais c'est un peu mon nanar assumé à moi) donc il a un peu de ma confiance.
PS : Josie Maran

apocalypse dans le slibbard !

Arf,je savais pas que Van Helsing pourchassait des creatures autres que les vampires!En tout cas moi quand je vois ça,j'ai l'impression que le cinema d'horreur Universal des années 30 revient en toute beauté!J'attend avec impatience!
Strider
11 4 2003 - 07:15
Y a pas a dire les affiches donnent bien envie, maintenant, moi j'attend les premieres images, mais deja le fait que Hugh Jackman soit present me donne une raison d'aller voir le film.
Hugh Jackman rulesssssssssssssss
Bon c'est vrai que ça serait dommage que ça vire en "une blague toutes les deux minutes grâce au sidekick pas drôle", mais apparemment, vu la gueule des monstres, j'ai une putain de confiance sur le boulot. Attendons les premières vraies imges, mais j'ai un excellent pressentiment. Et comme je disais dans un autre topic:
CRAQUAGE DE SLIBARD EN PERSPECTIVE!!!!!!
bradaviel
11 4 2003 - 16:37
La momie puissance GOTHIQUE, et surtout puissance plein de monstres...
Faut voir comment ca va etre presénté ..
J'ai le triste souvenir d'un certain pilote de birds of prey que la prod a trouvé super dark ( a bon ? ) et qui a donc été refait ...
Faut voir donc que c'est une SUPER ULTRA PROD et qu'a ce titre, la momie 2 est une merde sans nom ( j'ai pas voulu voir le roi scoprion a cause de ca d'ailleurs ).
Faut voir quel look va avoir dracul si dracula il y a ( vu qu'au depart c t sensé etre la suite du dracula de coppola, mais que depuis helsing a rajeunit et que des rumeurs sur le scenar disent que les autres 'monstres' sont a son servie ..). En plus, perso, le concept de dracula, comme je l'ai expliqué sur -dracula vs lestat- franchement ......brrrrrr
Quand au designs en eux memes ... je reprendrais les mots qui leur siet si bien :
CRAQUAGE DE SLIBARD EN PERSPECTIVE!!!!!!
Bien dark, bien imposant
maintenant a voir l'exploitation de tout ca ...
Alléchant mais comme l'a souligné Bradaviel y'a tout de meme big,big prod alors pour le coté dark......je suis sceptique.
Sinon dans le dernier Mad ils se sont enflammés:2 pleines pages dans les
notules 8O 8O 8O 8O 8O
N'empêche un budget de 160 M $ ! 8O J'espère que Sommers pourra fairte le film qu'il veut et pas refaire La Momie version Dracula...
Pizza the Hutt
14 4 2003 - 13:20
Gaspature !!! ca me la coupe !
Mon film le plus attendu pour 2004 avec Riddick et Resident Evil 2 !
Johnny Rico
14 4 2003 - 15:00
CITATION(Zak)
J'espère que Sommers pourra faire le film qu'il veut et pas refaire La Momie version Dracula...
Le problème, c'est que si ça se trouve, Sommers a justement l'intention de refaire La Momie version Dracula ! Bah oui, au vu de la filmo du bonhomme, on ne peut pas dire qu'il donne l'impression d'aimer les films vraiment sombres (tous ses films sont construits sur le second degré)...
Alors même si les visuels donnent méchamment envie, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec un Van Helsing qui balance des vannes pas drôles toutes les 5 secondes...
Ca à l'air alléchant tout de même !!
Argh !!! Je vais être obliger de me racheter ma collection de slibards !
Strider
15 4 2003 - 01:28
Moi qui pense que seulement 2003 alle dechirer , et bien 2004 avec ce film et Riddick va dechirer pas mal aussi.
note: racheter une collection complete de slibard

Moi j'aimais bien les blagues de Brendan Fraser dans la Momie :oops:
Photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jackman rulezzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink:
Strider
20 6 2003 - 02:49
CITATION(Ced)
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jackman rulezzzzzzzzzzzzzzz :wink: :wink:
PAS mieux HUGH JACKMAN EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!
et là tu t'y attend pas mais y'a un vampire qui surgit...là van hellsing se rue sur lui en faisant trois griffes de sa main droite pour finalement planter le vampire contre un frigo dont on ne savait rien auparavant...
juste après il sort son ordi portable pour se brancher sur le serveur du pentagone afin de récupérer plein d'info sue el club des damnés quand tout d'un coup john travolta surgit à bord d'un caisse rutilante suivit de près par el blackbird...
pffffffiou m'a l'air mortel ce van hellsing :roll:
bon allez promis j'arrête les substance hallucinogènes
...(comment ça j'en prend pas?)
acide mo
20 6 2003 - 05:04
CITATION(Fraggle)
Franchement, vu la gueule des visuels (putain un Dracula pas gothique, ca fait plaisir) (...)
Et pour la ressemblance a D, c'est plutot une bonne nouvelle.
tu déconne ? il est super gothique, avec des muscles mais super gothique quand même... le must, ça reste van helsing, icone pure de western gothique-punk... ouaips ! c'est ça, la ressemblance avec D est une p'tain d'idée jouissive... pourtant, je flippe à l'idée de me retrouver devant "la momie" à nouveau (je m'y suis ennuyé comme un rat mort :? )...
et jackman, il est parfait pour qu'on voit que van helsing a pas mal bourlingué et c'est tant mieux

!
a new hero was born !
après Wolverine, Jackman s'empare de Van Helsing ! 8)
Strider
20 6 2003 - 09:47
Il assure grave, c'est the new action movie hero of the last chance in hopeless situations. 8)
Mad Mat
21 6 2003 - 15:30
Hé, y a une croix rouge à la place de la photo.
On peut trouver la photo ici :
http://www.latinoreview.com/films_2004/uni...ing/hugh-1.html
Chouette arme (une arbalète semble-t-il), chouette coupe de cheveux (parce que lui aussi, il le vaut bien), chouette manteau en cuir !
It rocks, comme disent les Américains !
Jugh Jackman est ZEU new action hero : beau mais pas bellâtre, musclé mais pas surgonflé aux stéroïdes, viril mais pas macho.
el ninja de la muerte
21 6 2003 - 15:53
moi je pense que stephen sommers ne pourra pas s'empêcher de faire un mauvais indiana jones au pays des ghouls :? Enfin on sait jamais peut être qu'il va essayer de changer un peu de style pour ne pas faire un blockbuster trop conventionnel et trop gentil. Car il a un sujet en or dans les mains et il faudrait qu'il sorte des sentiers battus pour faire un trés bon film
~~~ cccrrraaaccckkk !!!!!!! ~~~
pppooouuuhhh , il fait frois ici , non !!!!!
mmmhhh , vivement mai 2004 , entre spidey 2 ( je crois ) et ce gros film que va etre " van helsing " , Athena va avoir du boulot !!!!!
blade runner
22 6 2003 - 15:19
En esperant que Sommers fasse un film sans trop d'humour , il faut un film gothique , sérieux ,inquiétant et non pas une farce du genre "Le Retour de la Momie"!
Van Helsing
23 6 2003 - 05:36
Pour moi aucun doute, ca va être un pur blockbuster d'entertainment avec son lots d'effets spéciaux, de costumes et de décors stylés .
En prime Hugh Jackman en Van Helsing ca se refuse pas 8)
P.S pour Acide Mo : Les Figurines risquent de faire très mal (à notre carte bleue

)
cheeckoo2
17 12 2003 - 06:46
premier teaser poster
[url=http://www.empiremovies.com/posters/van_helsing_poster.shtml]

[/url]
[si ça ne s' affiche pas cliquez dessus]
y'a pas a dire le film a deja de la classe avant d'être sorti ! 8O
ca donne envie...
C'est bien Van Helsing, hein, pas un remake live de Vampire hunter D: Bloodlust? 8)
Dr Funkenstein
17 12 2003 - 12:08
Le trailer devrait être visible à partir du 16 janvier, juste avant la nouvelle comédie de Ben Stiller aux USA....1 petit mois....
Merci à Cheeckoo au passage d'avoir déterré ce topic, je l'avais zappé....
cheeckoo2
18 12 2003 - 19:01
en suisse c'est plus qu' un poster c' est un avatar 8)
Van Helsing
19 12 2003 - 02:52
Nom d'un yaourt moldave LE film de 2004 s'annonce comme une tuerie totale 8O
Y a pas à dire il a tjrs la classe le "Jack" 8)
Yawp Solo
20 12 2003 - 17:22
Ce film va tout déchirer

:P 8)
Mais ça va etre dur d'attendre le primtemps 2004,mes slibbards tiendront pas jusque là :?
horseloverfat
20 12 2003 - 18:31
met des caleçons..... non non ne me dit pas merci....
Karibou
20 12 2003 - 19:22
CITATION(horseloverfat)
met des caleçons..... non non ne me dit pas merci....
surtout pas! les slibbart ca la compresse et la retient, avec des calecon tu pourrait te la prendre dans l'oeil!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.