Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Van Helsing - Stephen Sommers
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Septon
CITATION(Hutch @ 03 7 2007 - 20:17) *
on dirait même du Nolan sur la fin.

Faut ouvrir les yeux les gars, Batman Begins c'est un putain de grand film !
Ultime confirmation: Frank Miller l'a beaucoup aimé ! (Le débat est clos. tongue.gif )
Mechagodzilla
CITATION(Septon @ 03 7 2007 - 22:33) *
CITATION(Hutch @ 03 7 2007 - 20:17) *
on dirait même du Nolan sur la fin.

Faut ouvrir les yeux les gars, Batman Begins c'est un putain de grand film !
Ultime confirmation: Frank Miller l'a beaucoup aimé ! (Le débat est clos. tongue.gif )

Réouvrons le débat : Frank Herbert affirmait qu'il aimait beaucoup le Dune de David Lynch
muf
Et puis Frank Miller et le cinéma, ça fait douze.

T'façon les gus qui se font adapter leurs quinbous sont encore les plus mal placés pour juger de la réussite du résultat (des exemples comme celui d'Herbert, on pourrait en sortir par paquets de 10 - tiens, rien que Stephen King...).
roboris45
CITATION(muf @ 02 7 2007 - 23:05) *
Ou remate-toi Sleepy Hollow ^^
Parce que c'est autre chose que Van Helsing, ho!)

(Déjà picturalement ça boxe pas dans la même catégorie, quand même, si?)
Sinon voui Van Helsing c'est pourri, mais c'est pas comme si y avait pas 46 pages pour te prévenir (y avait guère que Fraggle pour s'amuser à brouiller les pistes).

Sleepy Hollow, un bel écrin mais ça raconte quoi au juste à part un mec sans tête qui coupe des têtes?

Pour Vain Helsing, j'avais juste retenu la critique d'un rédac de je sais plus quel mag (^^), "De la momie à cet opéra gothique et flamboyant, j'adore Stephen sommers"

Sinon avec en fin de métrage tous ces persos qui se cassent la gueule après s'être balançés avec des filins, Sommers voulait pas par hasard se placer comme prétendant à la réalisation d'un Spiderman 3 ou 4?
crazy babysitter
CITATION(muf @ 03 7 2007 - 22:43) *
Et puis Frank Miller et le cinéma, ça fait douze.

Je suis entièrement d'accord. Parce que si VAN HELSING c'est nul, alors 300 c'est PLUS BELLE LA VIE !!!
Evil Seb
Nan Plus Belle la Vie c'st super addictif...tu mate 2-3 épisodes apres tu peux plus décrocher...

Heu...comment je sans ça?? Bah heu...je le sais c'est tout icon_mrgreen.gif

et Van Helsing ca tchue...voila je répète une fois de plus.
Adrienlarron
Y a trop d'humour dedans, je ne me remets toujours pas du coup de la vache
DreamSquare
CITATION(Adrienlarron @ 12 7 2007 - 18:28) *
Y a trop d'humour dedans, je ne me remets toujours pas du coup de la vache

A oui la fameuse vache... Dantesque ninja.gif
Moogly25
Une montbéliarde en plus, spécialité française de l'Est de la France icon_mrgreen.gif

J'ai enfin vu ce film la semaine dernière, j'ai bien rigolé.
Impossible de le prendre au sérieux, avec des airs de la ligue des justiciers extra-ordinaires.
C'est sympatoche à regarder, mais qu'est ce que le dracula est naze comme acteur.
Le Duc
un très bon film

6/6 il intègre mon top 100 aussi sec !
the_Daydreamer
CITATION(Le Duc @ 14 9 2007 - 20:27) *
un très bon film

6/6 il intègre mon top 100 aussi sec !

Qu'il est con ! icon_mrgreen.gif
SULFURE
Bah c'est un gros blockbuster fun, con, mais contrairement à transformers, au moins ca laisse quelques traces et quelques scènes en tête.
Ca me fait penser que j'ai la méga édition collector de la mort qui tue avec cinq heures de bonus, et que j'ai jamais jeté un oeil dessus, hum j'aurai le temps d'oublier de le faire d'ici demain...
DreamSquare
Non mais dans le genre trip bourrin je pense qu'on attend le summum du style "Sommers" avec Van Helsing. Par contre La Momie c'est mieux.
Le Duc
si la momie était mieux, elle serait dans mon top 100, or elle n'y est pas icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION(Le Duc @ 15 9 2007 - 09:21) *
si la momie était mieux, elle serait dans mon top 100, or elle n'y est pas icon_mrgreen.gif

Ta pas de goût désolé de te le dire. icon_mrgreen.gif

Quoi moi aussi ? dry.gif
roboris45
CITATION(SULFURE @ 15 9 2007 - 02:51) *
avec cinq heures de bonus

Pour une telle purge de chiottes méga bouchées à l'indigestion numérique, on peut parler de cinq heures de malus wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.