Han Solo
12 11 2004 - 15:24
sypnos
12 11 2004 - 18:18
VAN HELSING ... :roll:
Fraggle
12 11 2004 - 18:33
Je vous ai déjà dit à quel point Van Helsing est un film déviant?
8)
Anonymous
12 11 2004 - 18:36
j'ai pas vu Van Helsing
Anonymous
12 11 2004 - 18:39
6h39
(au secours)
Merci.
(Pourquoi "au secours"? T'arrives plus à sortir de ce topic un peu glauque?)
Van Helsing, çà pulse !!!
CITATION(PI-K)
çà pulse !!! :P
Y'a deux lettres en trop là.
CITATION(Blunt)
CITATION(PI-K)
çà pulse !!! :P
Y'a deux lettres en trop là.
8O ..... :? .........
shogun
12 11 2004 - 23:30
Van Helsing c'est très bien...à part Dracula qui a autant de charisme qu'un navet !
CITATION(shogun)
Van Helsing c'est très bien...à part Dracula qui a autant de charisme qu'un navet !
...Ou que Christian Clavier ! 8O
shogun
12 11 2004 - 23:35
CITATION(PI-K)
CITATION(shogun)

Clavier il a du charisme dans les Bronzeés ...non ??!!
CITATION(shogun)
CITATION(PI-K)
CITATION(shogun)

Clavier il a du charisme dans les Bronzeés ...non ??!!
Dans les Bronzés oui, mais pas dans Van Helsing !
:cry: mon copain a acheté le dvd ... sois disant pour le loup garou ... un de ces quatre il voudra le revoir
au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Astuce Mario
13 11 2004 - 17:24
CITATION(Kawai)
:cry: mon copain a acheté le dvd ... sois disant pour le loup garou ... un de ces quatre il voudra le revoir
Comme je te comprend. Hanlala comment il est naze ce film! Il ne vaut que pour la prestation de son "Dranula" génial de drolerie.
rama kandra
13 11 2004 - 17:46
Le pire dans le film c'est pas dracula
le pire c'est frankeinstein et de loin.
Et encore les seconds roles ca en rajoute une couche dans le gros merdique.
Le meilleur acteur c'est le loup garou numérique il gagne haut la main
CITATION(Kawai)
Change de mec.
Tout de suite Lorie sur Fun Radio.
Ah oui Van Helsing : pfooouuuuhhh 0/6 (des fois les notes sont bien utiles tellement on est accablé par ce qu'on a vu)
Anonymous
13 11 2004 - 17:49
CITATION(Hutch)
CITATION(Kawai)
Change de mec.
ah oui il a l'air nul ton mec là ça craint grave, changes-en.
(prend un madnaute à la place)
CITATION(Big Monster)
CITATION(Hutch)
CITATION(Kawai)
Change de mec.
C'est vrai : un qui a des bon gouts avec style je sais pas... La ciccolina en signature... et qui dirait des trucs comme Omei Tofah.
mais où pourrait-on trouver quelqu'un comme ça ?
Astuce Mario
13 11 2004 - 18:06
CITATION(Hutch)
CITATION(Big Monster)
CITATION(Hutch)
CITATION(Kawai)
Change de mec.
C'est vrai : un qui a des bon gouts avec style je sais pas... La ciccolina en signature... et qui dirait des trucs comme Omei Tofah.
Haaan Big Monster il est dans le cul de Hutch! Hanlaalaaa!
Anonymous
13 11 2004 - 18:16
ah je me disais aussi qu'il faisait super noir ici.
mais bon fait bien chaud alors je reste.
sinon pour le nouveau mec de Kawai, je pensais plutot à Hutch en fait justement.
(moi j'aime pas les filles de toute façon)
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Hutch)
CITATION(Big Monster)
CITATION(Hutch)
CITATION(Kawai)
Change de mec.
Pauvre garçon.
C'est tout ce qu'a trouvé pour amuser la gallerie ? :roll:
Astuce Mario
13 11 2004 - 18:23
CITATION(Hutch)
CITATION(Astuce Mario)
CITATION(Hutch)
CITATION(Big Monster)
CITATION(Hutch)
CITATION(Kawai)
Change de mec.
Pauvre garçon.
C'est tout ce qu'a trouvé pour amuser la gallerie ? :roll:
Bah c'était ça ou alors la blague de toto qui prend l'avion et la le pretre il lui dit... Ho puis non! Merde! Elle est trop nulle cette blague, Big est dans ton cul et pis c'est tout. Hi hi hi hi hi.
je prends note de vos suggestions mais je crois que je vais garder mon petit mec quand même, l'erreur est humaine après tout, mais bon si en plus il achète daredevil et catwoman, promis je réfléchis à la proposition (quoi qu'il faudrait que je trouve un madnaute qui n'ai rien contre mon intégrale de princesse sarah, c'est pas gagné

)
Anonymous
13 11 2004 - 18:49
CITATION(Kawai)
je vais garder mon petit mec quand même
CITATION(Kawai)
l'erreur est humaine après tout
c'est pas très sympa pour lui ça.
(Hutch surkiffe Princess Sarah cela dit)
CITATION(Kawai)
je prends note de vos suggestions mais je crois que je vais garder mon petit mec quand même, l'erreur est humaine après tout, mais bon si en plus il achète daredevil et catwoman, promis je réfléchis à la proposition (quoi qu'il faudrait que je trouve un madnaute qui n'ai rien contre mon intégrale de princesse sarah, c'est pas gagné

)
8O 8O 8O ...princesse sarah ruleeeeeeeeeeeezzz!!

:oops:

Comment il essaie de se placer, Pi-k, sur ce coup là!
:wink:
CITATION(Big Monster)
CITATION(Kawai)
je vais garder mon petit mec quand même
CITATION(Kawai)
l'erreur est humaine après tout
c'est pas très sympa pour lui ça.
(Hutch surkiffe Princess Sarah cela dit)
Ouais. Même que j'ai le costume à la maison.
(alors là si c'est pas dans la poche, je me la coupe et je me la mords)
Anonymous
14 11 2004 - 13:36
on a tous grave la technique pour chopper des meufs.
je me demande ce qu'on fout encore sur internet.
il fait beau dehors en plus
heu???
on parle de VAN HELSING là???
dis donc toi, sinon, ton avatar il donne envie de
Ce film possède quelques moments de fulgurance, servis par de très bons effets spéciaux... La scène avec Hyde, ou celle de l'attaque du village par les trois femmes-vampires ou encore celle de la poursuite sur le pont comptent parmi les plus réussies... Seulement il y a ce problème de casting et là je me demande vraiment ce qui est passé dans la tête de Sommers pour arrêter son choix sur Richard Roxburgh pour incarner Dracula... Y'a un truc qui m'échappe là... Autre détail gênant, le design de Frankenstein qui fait un peu tache par rapport à celui des autres créatures... Je pourrais citer aussi le scénar' mais finalement ce n'est pas ça qui m'a le plus ennuyé... Bref, ce Van Helsing est assez divertissant dans la forme et aurait gagné à être encore plus captivant si le méchant de l'histoire avait eu ne serait-ce qu'une once de charisme...
Vif-Bronze
16 6 2005 - 10:51
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Voilà ce que je pense de ce film.
davidemge
16 6 2005 - 10:57

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
VOILA CE QUE JE PENSE DE CE FILM
rama kandra
16 6 2005 - 17:31
CITATION(j.gail)
Ce film possède quelques moments de fulgurance, servis par de très bons effets spéciaux... La scène avec Hyde, ou celle de l'attaque du village par les trois femmes-vampires ou encore celle de la poursuite sur le pont comptent parmi les plus réussies... Seulement il y a ce problème de casting et là je me demande vraiment ce qui est passé dans la tête de Sommers pour arrêter son choix sur Richard Roxburgh pour incarner Dracula... Y'a un truc qui m'échappe là... Autre détail gênant, le design de Frankenstein qui fait un peu tache par rapport à celui des autres créatures... Je pourrais citer aussi le scénar' mais finalement ce n'est pas ça qui m'a le plus ennuyé... Bref, ce Van Helsing est assez divertissant dans la forme et aurait gagné à être encore plus captivant si le méchant de l'histoire avait eu ne serait-ce qu'une once de charisme...
Tu parles de Star Wars 3 là ?
roboris45
30 6 2007 - 21:54
Après 30 minutes (ça suffira pour ce soir)
Incohérence généralisée et images synthétiques, des séquences au rythme délirant -très mince- mais bien trop longues et un Dracula hilarant de nullité
(mais qu'est-ce qu'il raconte ce con (de dialoguiste)
?).Dentier en plastique/6
Sans déc pendant la moitié du film j'ai cru que c'était juste un servant de Dracula.
Mon cerveau devait faire l'impasse quelque part.
roboris45
02 7 2007 - 22:03
Vitesse rapide ---> hé une vue subjective toute naze de Loup Garou naze ----> vitesse rapide ----> yééé des gremlins vampires qui eclatent comme des lemmings ---> vitesse rapide ---> hoh un bal masq zzzz
Avais pas "vu" un truc aussi pompier et creux depuis Sleepy Hollow
(je vais me refaire une santé avec "Frankenstein Junior" (paraît que ça rulez)
CITATION(roboris45 @ 02 7 2007 - 23:03)

(je vais me refaire une santé avec "Frankenstein Junior" (paraît que ça rulez)
Ou remate-toi Sleepy Hollow ^^
(Parce que c'est autre chose que Van Helsing, ho!)
(Déjà picturalement ça boxe pas dans la même catégorie, quand même, si?)Sinon voui Van Helsing c'est pourri, mais c'est pas comme si y avait pas 46 pages pour te prévenir (y avait guère que Fraggle pour s'amuser à brouiller les pistes).
Et Frankenstein Jr. ça m'avait tué de rire la première fois, moins la deuxième. Mais c'est classe (classe et con, donc, ce qui est finalement assez rare).
(Wé je sais personne n'a demandé mon avis, mais comme le post n'est pas encore passé payant...)
Mechagodzilla
02 7 2007 - 22:24
dans même ordre d'idée, je viens de me rematter "Batman Forever", de l'autre frippier, là... (je sais que ça a rien à faie dans ce topic, mais bon...)
Jusqu'à présent, je le classais dans la catégorie "Plaisirs Coupables" (un peu comme l'autre Van Helsing, justement, comme quoi il y a quand même un lien), mais à la revoyure, faut quand même admettre que c'est une merde intersidérale, ce truc.
du coup, j'ai envie de me rematter Van Helsing, pour voir si l'évolution est la même.
curiosité scientifique, quoi...
Déjà qu'est ce qui t'a pris de remater Batman Forever aussi...
Mechagodzilla
02 7 2007 - 22:38
CITATION(Blunt @ 02 7 2007 - 23:25)

Déjà qu'est ce qui t'a pris de remater Batman Forever aussi...
je voulais tester l'upscale de mon lecteur sur un vieux dvd pourri
toujours ce fouttu esprit scientifique.
ça me perdra
(n'empeche, Batman Forever, c'est hallucinant de connerie)
Evil Seb
03 7 2007 - 09:19
CITATION(muf @ 02 7 2007 - 23:05)

[Sinon voui Van Helsing c'est pourri, mais c'est pas comme si y avait pas 46 pages pour te prévenir (y avait guère que Fraggle pour s'amuser à brouiller les pistes).
Ah nana Van Helsing ca tue...le prototype même du blockbuster fun qui débourre. 5/6
Kaneeda
03 7 2007 - 09:22
CITATION
CITATION(muf @ 02 7 2007 - 23:05) *
[Sinon voui Van Helsing c'est pourri, mais c'est pas comme si y avait pas 46 pages pour te prévenir (y avait guère que Fraggle pour s'amuser à brouiller les pistes).
Ah nana Van Helsing ca tue...le prototype même du blockbuster fun qui débourre. 5/6
C'est pas faux, en quelque sorte...Van Helsing ca tue les neurones tellement c'est con
CITATION(Mechagodzilla @ 02 7 2007 - 09:24)

dans même ordre d'idée, je viens de me rematter "Batman Forever", de l'autre frippier, là... (je sais que ça a rien à faie dans ce topic, mais bon...)
Jusqu'à présent, je le classais dans la catégorie "Plaisirs Coupables" (un peu comme l'autre Van Helsing, justement, comme quoi il y a quand même un lien), mais à la revoyure, faut quand même admettre que c'est une merde intersidérale, ce truc.
on dirait même du Nolan sur la fin.
Batman Begins
03 7 2007 - 19:34
Mais non parce que Christopher Nolan a apporté sa touche réaliste à l'univers Batman en y ajoutant de la profondeur et une réelle sensibilité le tout en rendant l'histoire crédible.
Mechagodzilla
03 7 2007 - 19:35
CITATION(Hutch @ 03 7 2007 - 20:17)

CITATION(Mechagodzilla @ 02 7 2007 - 09:24)

on dirait même du Nolan sur la fin.
le pire c'est que c'est même pas faux : il y a aussi tout un truc psychologico-prout sur la peur, à la fin (sauf qu'à la place du puit il y a une poupée indienne)
mais ya le puit (quand il court avec le livre après les funérailles)
(ah ouais j'avais pas calé que le truc que lui offre Katie Holmes c'était pompé sur la poupée de Forever)
Mechagodzilla
03 7 2007 - 19:37
CITATION(Hutch @ 03 7 2007 - 20:35)

mais ya le puit (quand il court avec le livre après les funérailles)
ah oui, j'suis con (avec des plans pompés sur le Dark Knight returns)
y a aussi la théorie de muf sur la batmobile : "bon alors dans le 1er elle prend les virages à 90 degrés et dans le deuxième elle passe par les allées hyper étroites , dans le 3 elle fait quoi ?.... ben elle à qu'à monter sur les murs !!!! ... et puis ensuite elle saute par dessus des statues et par dessus des toits")
(et après on nous bidonne qu'ils ont changé la franchise)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.