Le loup-garou "skin" de "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" est réellement effrayant, bien qu'un peu surprenant au premier abord.
CITATION(DigiNico 2)
je dirais que ce film a ete inspire d'une partie de Toon dans l'univers de Chill. Grandiose, quoi.
Alors ce serait une partie avec des joueurs anémiques et endormis pendant que le MJ monte sur sa chaise en mimant des scènes d'action à deux balles dont tout le monde se fout.
Maître du Jeu : Alors là tu vois la créature de Frankenstein.
Anna Valerious : Bin je l'avoine *
baille*
MJ : Ok, Van Helsing, fait un jet de sentir le mal !
Van Helsing : un quoi ?
MJ : Ta compétence \"sentir le mal\" *
montre sur la fiche*, là !
VH : Mais je peux pas l'avoiner le monstre ?
MJ : Non, fais un jet.
VH : ok.
*
roll roll*
VH : euh...
MJ : réussi ! Tu sens que la créature n'est pas mauvaise au fond, qu'elle juste effrayée et que le monde est injuste avec elle parcequ'elle est moche.
VH : Ok, je l'avoine.
AV : Ouais.
MJ : NON ! Van Helsing, au moment où Anna s'apprête à tirer, tu lui fais baisser son arme et tu lui dit \"non, il n'est pas mauvais. Je peux sentir le mal et je ne sens rien\"
VH : Et je l'avoine ?
MJ : Non... *
soupir*
AV : pfff *
regarde sa montre*
MJ : bon, la créature vous explique que en fait Dracula a besoin de l'électrocuter pour faire naitre ses enfants.
VH : mais ils ont pété ses enfants.
MJ : Oui, mais yen a d'autres.
AV : pfffff
VH : Ok, donc si on le bute le plan de Dracula tombe à l'eau.
AV : ouais.
MJ : Tu peux pas le tuer, tu ne tues que les monstres mauvais.
AV : Mais moi je peux le tuer.
MJ : Van Helsing t'empêche de le tuer.
VH : même si je pense qu'il faut le buter ?
AV : je bourre les couilles de Van helsing
MJ : A ce moment là, la créature vous dit \"tuez-moi, si je meurs le plan de Dracula ne pourra jamais se réaliser !\"
VH : Bon, il le demande là. Je peux le buter ?
MJ : Non
AV : pffffff
MJ : Donc vous partez au chateau des Valerious avec votre nouvel ami.
VH et AV : Hein ?!?
MJ : oui, vous allez empêcher Dracula de l'enlever, et pour se faire il faut le sortir d'une cachette où il a pu vivre plus d'un an sans être découvert.
VH : mais c'est pas logique, pourquoi on le laisse pas...
MJ : VOUS ARRIVEZ DONC AU CHATEAU
AV : pfffff
etc. etc.
Que quelqu'un retrouve le script du film, on doit le refaire entièrement comme ça !