ratatouille
20 12 2003 - 20:15
CITATION(Van Helsing)
Nom d'un yaourt moldave LE film de 2004 s'annonce comme une tuerie totale 8O :twisted:
Juste une question qui me turlute, comme ça : y a combien de "LE film de l'année 2004", en tout ?? :roll:
Van Helsing
20 12 2003 - 20:17
CITATION(ratatouille)
Juste une question qui me turlute, comme ça : y a combien de \"LE film de l'année 2004\", en tout ?? :roll:

Me concernant (et vu le pseudo) ca sera uniquement celui-là

:roll:
ratatouille
20 12 2003 - 20:18
CITATION(Van Helsing)
CITATION(ratatouille)
Juste une question qui me turlute, comme ça : y a combien de \"LE film de l'année 2004\", en tout ?? :roll:

Okay.
Me concernant, et vu mon avatar, je mise tout sur
Big Fish.
Yawp Solo
20 12 2003 - 20:46
CITATION(horseloverfat)
met des caleçons..... non non ne me dit pas merci....
Je ne te dirais donc pas merci
cheeckoo2
20 12 2003 - 21:12
CITATION(ratatouille)
CITATION(Van Helsing)
CITATION(ratatouille)

Okay.
Big Fish.

moi mon film de 2003 ça fait bientot 10 mis que je l' ai en signature :wink: ( déja avec cheeckoo 1er )
mais c' est que
Van Helsing est trés alléchant
darkcowboy
20 12 2003 - 21:33
Aaargh...
Moi, j'aime bien les armes, regardez le truc dans sa main, l'espèce de gros shuriken...Et puis le visuel Gothique...
Et puis Kate Beckinsale en corset... Ah, pas sur l'affiche... Plus tard...[/url]
blade runner
20 12 2003 - 23:52
CITATION(ratatouille)
CITATION(Van Helsing)
CITATION(ratatouille)

Okay.
Big Fish.

Ah ouais et bé moua vu mon avatar mon film de 2004 sera Blade Runner (sic)

,Na !
darkcowboy
26 12 2003 - 15:40
Vous avez vu les draculettes ?
Heu, pardon, les fiancées de Dracula dans "Van Helsing" ?
Ici :
http://josie-maran.com/vanhelsing.htm
Azrael
26 12 2003 - 19:50
CITATION(darkcowboy)
Vous avez vu les draculettes ?
Heu, pardon, les fiancées de Dracula dans \"Van Helsing\" ?
Ici :
http://josie-maran.com/vanhelsing.htm

Ah bah là le film devient tout de suite plus interessant!Vivement la sortie!
Dr Funkenstein
08 1 2004 - 13:47
Cool, non ?
F-des-Bois
08 1 2004 - 13:52
C'est carrement cool mon petit Funkestein. Et pour la bande-annonce c'est quand ils veulent hein.
Dr Funkenstein
08 1 2004 - 14:00
Mon ptit F, si j'en crois ma boule de cristal, y'a un trailer prévu pour bientôt, genre pendant le Superboule aux States...
L'adresse de ma boule :
http://www.comingsoon.net/news.php?id=2926
F-des-Bois
08 1 2004 - 14:10
Ouais j'avais déjà lu ça en fait. C'est très génant d'avoir l'adresse de ta boule comme ça sur le forum. En MP la prochaine fois, restons civilisés.
Dr Funkenstein
08 1 2004 - 14:20
Alors tenez vous bien !!!!
Le trailer arrive vendredi, c'est à dire dans 2 jours et il parait d'apres les rumeurs qu'il DECHIRE GRAVE !!!! 8)
Dark_Phoenix
14 1 2004 - 22:33
CITATION
d'apres les rumeurs qu'il DECHIRE GRAVE !!!!
Alors là , je t'arrete tout de suite. D'après les rumeurs, Le retour du roi était un excellent film. 8O
Dr Funkenstein
15 1 2004 - 16:19
F va faire un bond je le sens :
Petite mise en bouche en attendant le trailer....
F-des-Bois
15 1 2004 - 16:39
ça a l'air déjà visuellement magnifique et..et....et....... OH BON SANG CA VA CHIER !!!!!!!!!!
Starsky
15 1 2004 - 16:44
c'est vrai que ca a l'air vraiment superbe.
Bon, maintenant, faut voir si le scenar tient la route un minimum.
Dr Funkenstein
15 1 2004 - 16:51
Chacal, t'es rien qu'un empêcheur de saliver en rond.... 8)
F-des-Bois
15 1 2004 - 17:29
Moi tout ce que j'espère ce qu'on sera plus dans le bon esprit "bis-horreur" de Deep Rising que dans celui de la Momie avec lequel j'ai un peu de mal. Mais dans tous les cas de figures, Sommers fait vraiment des films soignés donc visuellement c'est sur, ça va le faire !
Starsky
15 1 2004 - 17:38
CITATION(Dr Funkenstein)
maaaaais euuuuuh.... 8)
Dr Funkenstein
15 1 2004 - 18:00
CITATION(chacal)
CITATION(Dr Funkenstein)
maaaaais euuuuuh.... 8)
Et que je t'y reprenne, non mais !
Et puis c'est vrai, quoi c'est sympa, Deep Rising...
CITATION(Dr Funkenstein)
Et puis c'est vrai, quoi c'est sympa, Deep Rising...
Tout à fait mon cher Doc !
he_VILE_dead
16 1 2004 - 04:15
8O 8O 8O 8O Je tombe de très haut la.
Qu'est ce que c'est que ce truc tout coloré??!!! 8O
Et les loups-garous mon dieu , on diré du tex avery!! 8O
Et ce truc ridicule a la fin me dites pas que c'est Hyde??!! 8O
c est la suite de LGX??????

oui je sais je sais , je suis dur et ce n est qu un trailler mais on rencontre si souvent de déceptions que l on fini par devenir méfiant, limite parano :?
mais ne lount pas les cassandres on pleurera à la critique de mad ou pour les moins patients d entre nous aprés avoir payé 8,4 euros dans le multiplexe le plus proche :roll:
Mouai...ça sera pas une de mes priorités pour 2004 en tout cas.
Pas assez sombre en fait... mais bon fallait s'y attendre, pourquoi Universal & Sommers auraient changé la formule gagnante de la Momie et ses dérivés ?
punisher
16 1 2004 - 15:51
J'ai vraiment du mal avec jackman. C'est peut-être subjectif de ma part mais je trouve ce mec...transparent, insipide.
CITATION(punisher)
J'ai vraiment du mal avec jackman. C'est peut-être subjectif de ma part mais je trouve ce mec...transparent, insipide.
Ben moi Je l'adore en Wolverine, par contre dans ces autres rôles, c'est vrai qu'il m'impressionne pas trop.
Dr Funkenstein
16 1 2004 - 16:31
Et hop, du bon vieux Quicktime qui calme les nerfs et repose les yeux :
http://www.apple.com/trailers/universal/van_helsing/
Je comprends pas les réactions style "c'est pas assez sombre" honnetement. C'est Stephen Sommers les mecs, reveillez-vous! Depuis le début c'est annoncé comme un film d'aventures fun et pas comme un film d'horreur. Bon, j'aime bien ce trailer en tout ças, c'est sur que y'a des CGI qui sont pas terribles, mais comme pour les 3/4 des trailers c'est des effets non finalisés donc je tiens pas ça en compte.
Ca a l'air carrément fun et classe !
Font chier par contre avec leur trailer intéléchargeables !
acide mo
16 1 2004 - 17:15
CITATION(Rom1)
Ca a l'air carrément fun et classe !
Font chier par contre avec leur trailer intéléchargeables !
théoriquement, le téléchargeable devrait pas trder à débarquer (sur le site www.kanedafreeserve.co.uk par exemple :wink: )
he_VILE_dead
16 1 2004 - 17:16
Certes , ça risquait pas d'etre hyper dark , c'est Sommers quand meme ( pourtant j'adore la mommie premier du nom ) , mais bon ça a l'air abusé serieux , t'as vu la tete de Hyde??!!!, et "Frankenstein"!!! on dirait Fester dans la famille Adams 8O
CITATION(Blunt)
Je comprends pas les réactions style \"c'est pas assez sombre\" honnetement. C'est Stephen Sommers les mecs, reveillez-vous! Depuis le début c'est annoncé comme un film d'aventures fun et pas comme un film d'horreur. Bon, j'aime bien ce trailer en tout ças, c'est sur que y'a des CGI qui sont pas terribles, mais comme pour les 3/4 des trailers c'est des effets non finalisés donc je tiens pas ça en compte.
Certe si c aussi fun que le premier film de la momie de sommers ça ce laissera regarder facilement: de l entertainment grand pas prise de téte et sympatoche à regarder :wink: .
Mais comme d habitude il faut raison garder et attendre ce que l on va nous serviravec suspicion.
>>>>>>>>>!!CRACK!!<<<<<<<<< - oups , a pu slibbard ) !!!!
entre Hellboy et Van Helsing le bon vieux fantastique de tonton Goth va faire affluer le sang dans le corps caverneux et spongieux de l'homme !!!!!
( mes trois films du premier semestre : SM2 , Hellboy et Van Helsing ! )
CITATION(Bomaz)
>>>>>>>>>!!CRACK!!<<<<<<<<< - oups , a pu slibbard ) !!!!
entre Hellboy et Van Helsing le bon vieux fantastique de tonton Goth va faire affluer le sang dans le corps caverneux et spongieux de l'homme !!!!!
Même effet ! 8O
le mois de mai est si loin... :cry:

Wahoo!Je vous trouve dur avec ce trailer!Ca a l'air vraiment sympa comme ambiance!Bon oki,c'est pas toujours nocturne,mais ça se trouve dans le film ce sera souvent le cas!Pour les CGI,à part Hyde (vous etes sur que c'est lui?!),je ne trouve rien de choquant!Le loup garou me semble bien fait,Dracula aussi,Frankenstein ne ressemble pas à Boris Karloff.Par contre on remarque que les affiches teasers où on voyait les monstres sont plutot mensongères!Mais bon ça c'est pour faire mon chieur!
Donc voila j'en attendais de moins en moins et maintenant je l'attend impatiemment!
blade runner
16 1 2004 - 23:39
Ah oui , alors là moi aussi je ne vous comprend pas ,les sfx ont vraiment l'air TIP TOP , et les monstres ont de superbes apparences , un frankeisten original , un loup garous impréssionant....
J'attendais assez ce film , désormais je l'attend beaucoup :wink: .

Ouais le loup garou est vraiment cool!A chaque fois ils sont foirés je trouve les lycantropes dans les films!Meme dans "le loup garou de Londres" je trouve pas son aspect assez bestial (la transformation est cool par contre),y a seulement dans "Hurlements" que ces petites betes m'ont plu!
De plus comme l'a dit Blunt,les effets speciaux sont pas encore finalisés!
he_VILE_dead
17 1 2004 - 00:26
D'abord m'en fout , quelque chose me dit que l'été prochain je ferais figure de nostradamus.................
acide mo
17 1 2004 - 02:08
trailer en haute résolution téléchargeable (merci "kaneda freeserve" !) de van helsing :
van helsing
voilà quoi :wink:
Bordel on va pas faire les difficile devant un déferlement d'images de fou !
Argh Van Helsing qui nous fait un 180° avec deux flingues à la main avec le loup qui sort des flammes

8O
Van Helsing qui sort deux croix-shuriken et qui nous refait le coup de Blade

8O
La présentation des "bad-guy"

8O
Kate Beckinsale plus sexy que dans Underworld

8O
baaaaave...
LeeReex
17 1 2004 - 13:32
CITATION(Azrael)

Ouais le loup garou est vraiment cool!'A chaque fois ils sont foirés je trouve les lycantropes dans les films!Meme dans \"le loup garou de Londres\" je trouve pas son aspect assez bestial (la transformation est cool par contre),y a seulement dans \"Hurlements\" que ces petites betes m'ont plu!
8O heu... :roll: ... tu ne serais pas un lecteur de "Le cinema SFX Magazine" par hazard? hein? avoue!
Isildur
17 1 2004 - 14:01
C'est ILM?
CITATION(Isildur)
C'est ILM?
je crois !!!! et "animal logic" aussi !!!!! mas je ne suis pas sur !!
HarrisonMustang
17 1 2004 - 18:20
C'est un slibbard-killer ce trailer ! 8O
miam miam !
CITATION(LeeReex)
CITATION(Azrael)

Ouais le loup garou est vraiment cool!'A chaque fois ils sont foirés je trouve les lycantropes dans les films!Meme dans \"le loup garou de Londres\" je trouve pas son aspect assez bestial (la transformation est cool par contre),y a seulement dans \"Hurlements\" que ces petites betes m'ont plu!
8O heu... :roll: ... tu ne serais pas un lecteur de \"Le cinema SFX Magazine\" par hazard? hein? avoue!

Non désolé je suis bien un mad movien!Je ne vois pas ce qui te derange dans ce que j'ai dit.Si c'est parce que c'est mon deuxieme message sur les SFX c'est juste que de nombreux madnautes crachent dessus,et que franchement je ne comprend pas pourquoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.