Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Van Helsing - Stephen Sommers
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
ratatouille
CITATION(Van Helsing)
Nom d'un yaourt moldave LE film de 2004 s'annonce comme une tuerie totale  8O  :twisted:

Juste une question qui me turlute, comme ça : y a combien de "LE film de l'année 2004", en tout ?? :roll:wink.gif
Van Helsing
CITATION(ratatouille)

Juste une question qui me turlute, comme ça : y a combien de \"LE film de l'année 2004\", en tout ?? :roll:wink.gif

Me concernant (et vu le pseudo) ca sera uniquement celui-là wink.gif :roll:
ratatouille
CITATION(Van Helsing)
CITATION(ratatouille)

Juste une question qui me turlute, comme ça : y a combien de \"LE film de l'année 2004\", en tout ?? :roll:wink.gif

Okay.
Me concernant, et vu mon avatar, je mise tout sur Big Fish. wink.gif
Yawp Solo
CITATION(horseloverfat)
met des caleçons..... non non ne me dit pas merci....

Je ne te dirais donc pas merci icon_mrgreen.gif
cheeckoo2
CITATION(ratatouille)
CITATION(Van Helsing)
CITATION(ratatouille)

Okay.

moi mon film de 2003 ça fait bientot 10 mis que je l' ai en signature :wink: ( déja avec cheeckoo 1er )

mais c' est que Van Helsing est trés alléchant biggrin.gif
darkcowboy
Image IPB

Aaargh...
Moi, j'aime bien les armes, regardez le truc dans sa main, l'espèce de gros shuriken...Et puis le visuel Gothique...
Et puis Kate Beckinsale en corset... Ah, pas sur l'affiche... Plus tard...[/url]
blade runner
CITATION(ratatouille)
CITATION(Van Helsing)
CITATION(ratatouille)

Okay.

Ah ouais et bé moua vu mon avatar mon film de 2004 sera Blade Runner (sic) icon_arrow.gif ,Na !
darkcowboy
Vous avez vu les draculettes ?
Heu, pardon, les fiancées de Dracula dans "Van Helsing" ?

Ici :

http://josie-maran.com/vanhelsing.htm
Azrael
CITATION(darkcowboy)
Vous avez vu les draculettes ?
Heu, pardon, les fiancées de Dracula dans \"Van Helsing\" ?

Ici :
http://josie-maran.com/vanhelsing.htm

icon_twisted.gif Ah bah là le film devient tout de suite plus interessant!Vivement la sortie! biggrin.gif
Dr Funkenstein
Image IPB

Cool, non ?
F-des-Bois
C'est carrement cool mon petit Funkestein. Et pour la bande-annonce c'est quand ils veulent hein.
Dr Funkenstein
Mon ptit F, si j'en crois ma boule de cristal, y'a un trailer prévu pour bientôt, genre pendant le Superboule aux States...
L'adresse de ma boule : http://www.comingsoon.net/news.php?id=2926
F-des-Bois
Ouais j'avais déjà lu ça en fait. C'est très génant d'avoir l'adresse de ta boule comme ça sur le forum. En MP la prochaine fois, restons civilisés.
Dr Funkenstein
:oops: :oops: :oops: icon_arrow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ca va je suis assez clair ? ou faut que je rajoute quelques smileys ??
TonyX
Alors tenez vous bien !!!!

Le trailer arrive vendredi, c'est à dire dans 2 jours et il parait d'apres les rumeurs qu'il DECHIRE GRAVE !!!! 8) icon_mrgreen.gif
Zak
yeah !
Dark_Phoenix
CITATION
d'apres les rumeurs qu'il DECHIRE GRAVE !!!!

Alors là , je t'arrete tout de suite. D'après les rumeurs, Le retour du roi était un excellent film. 8O
Dr Funkenstein
F va faire un bond je le sens :

Image IPB

Petite mise en bouche en attendant le trailer....
F-des-Bois
ça a l'air déjà visuellement magnifique et..et....et....... OH BON SANG CA VA CHIER !!!!!!!!!!
Starsky
c'est vrai que ca a l'air vraiment superbe.

Bon, maintenant, faut voir si le scenar tient la route un minimum.
Dr Funkenstein
Chacal, t'es rien qu'un empêcheur de saliver en rond.... 8)
F-des-Bois
Moi tout ce que j'espère ce qu'on sera plus dans le bon esprit "bis-horreur" de Deep Rising que dans celui de la Momie avec lequel j'ai un peu de mal. Mais dans tous les cas de figures, Sommers fait vraiment des films soignés donc visuellement c'est sur, ça va le faire !
Starsky
CITATION(Dr Funkenstein)

maaaaais euuuuuh.... 8)
Dr Funkenstein
CITATION(chacal)
CITATION(Dr Funkenstein)

maaaaais euuuuuh.... 8)

Et que je t'y reprenne, non mais !

Et puis c'est vrai, quoi c'est sympa, Deep Rising...
Zak
CITATION(Dr Funkenstein)

Et puis c'est vrai, quoi c'est sympa, Deep Rising...

Image IPB

Tout à fait mon cher Doc !
ilex
En attendant une version Quicktime téléchargeable, le Trailer de Van Helsing au format WMP

Watch Van Helsing Trailer High Resolution

Watch Van Helsing Trailer Medium Resolution

Watch Van Helsing Trailer Low Resolution

Image IPB
he_VILE_dead
8O 8O 8O 8O Je tombe de très haut la.

Qu'est ce que c'est que ce truc tout coloré??!!! 8O

Et les loups-garous mon dieu , on diré du tex avery!! 8O

Et ce truc ridicule a la fin me dites pas que c'est Hyde??!! 8O
ulysse
c est la suite de LGX?????? icon_mrgreen.gif oui je sais je sais , je suis dur et ce n est qu un trailler mais on rencontre si souvent de déceptions que l on fini par devenir méfiant, limite parano :?

mais ne lount pas les cassandres on pleurera à la critique de mad ou pour les moins patients d entre nous aprés avoir payé 8,4 euros dans le multiplexe le plus proche :roll:
TonyX
Mouai...ça sera pas une de mes priorités pour 2004 en tout cas.

Pas assez sombre en fait... mais bon fallait s'y attendre, pourquoi Universal & Sommers auraient changé la formule gagnante de la Momie et ses dérivés ?
punisher
J'ai vraiment du mal avec jackman. C'est peut-être subjectif de ma part mais je trouve ce mec...transparent, insipide.
TonyX
CITATION(punisher)
J'ai vraiment du mal avec jackman. C'est peut-être subjectif de ma part mais je trouve ce mec...transparent, insipide.

Ben moi Je l'adore en Wolverine, par contre dans ces autres rôles, c'est vrai qu'il m'impressionne pas trop.
Dr Funkenstein
Et hop, du bon vieux Quicktime qui calme les nerfs et repose les yeux :
http://www.apple.com/trailers/universal/van_helsing/
Blunt
Je comprends pas les réactions style "c'est pas assez sombre" honnetement. C'est Stephen Sommers les mecs, reveillez-vous! Depuis le début c'est annoncé comme un film d'aventures fun et pas comme un film d'horreur. Bon, j'aime bien ce trailer en tout ças, c'est sur que y'a des CGI qui sont pas terribles, mais comme pour les 3/4 des trailers c'est des effets non finalisés donc je tiens pas ça en compte.
Rom1
Ca a l'air carrément fun et classe !
Font chier par contre avec leur trailer intéléchargeables !
acide mo
CITATION(Rom1)
Ca a l'air carrément fun et classe !  
Font chier par contre avec leur trailer intéléchargeables !

théoriquement, le téléchargeable devrait pas trder à débarquer (sur le site www.kanedafreeserve.co.uk par exemple :wink: )
he_VILE_dead
Certes , ça risquait pas d'etre hyper dark , c'est Sommers quand meme ( pourtant j'adore la mommie premier du nom ) , mais bon ça a l'air abusé serieux , t'as vu la tete de Hyde??!!!, et "Frankenstein"!!! on dirait Fester dans la famille Adams 8O
ulysse
CITATION(Blunt)
Je comprends pas les réactions style \"c'est pas assez sombre\" honnetement. C'est Stephen Sommers les mecs, reveillez-vous! Depuis le début c'est annoncé comme un film d'aventures fun et pas comme un film d'horreur. Bon, j'aime bien ce trailer en tout ças, c'est sur que y'a des CGI qui sont pas terribles, mais comme pour les 3/4 des trailers c'est des effets non finalisés donc je tiens pas ça en compte.

Certe si c aussi fun que le premier film de la momie de sommers ça ce laissera regarder facilement: de l entertainment grand pas prise de téte et sympatoche à regarder :wink: .

Mais comme d habitude il faut raison garder et attendre ce que l on va nous serviravec suspicion.
Bomaz
>>>>>>>>>!!CRACK!!<<<<<<<<< - oups , a pu slibbard ) !!!!
entre Hellboy et Van Helsing le bon vieux fantastique de tonton Goth va faire affluer le sang dans le corps caverneux et spongieux de l'homme !!!!!
( mes trois films du premier semestre : SM2 , Hellboy et Van Helsing ! )
Zak
CITATION(Bomaz)
>>>>>>>>>!!CRACK!!<<<<<<<<< - oups , a pu slibbard ) !!!!
entre Hellboy et Van Helsing le bon vieux fantastique de tonton Goth va faire affluer le sang dans le corps caverneux et spongieux de l'homme !!!!!

Même effet ! 8O

le mois de mai est si loin... :cry:
Azrael
icon_twisted.gif Wahoo!Je vous trouve dur avec ce trailer!Ca a l'air vraiment sympa comme ambiance!Bon oki,c'est pas toujours nocturne,mais ça se trouve dans le film ce sera souvent le cas!Pour les CGI,à part Hyde (vous etes sur que c'est lui?!),je ne trouve rien de choquant!Le loup garou me semble bien fait,Dracula aussi,Frankenstein ne ressemble pas à Boris Karloff.Par contre on remarque que les affiches teasers où on voyait les monstres sont plutot mensongères!Mais bon ça c'est pour faire mon chieur! biggrin.gif
Donc voila j'en attendais de moins en moins et maintenant je l'attend impatiemment!
blade runner
Ah oui , alors là moi aussi je ne vous comprend pas ,les sfx ont vraiment l'air TIP TOP , et les monstres ont de superbes apparences , un frankeisten original , un loup garous impréssionant....
J'attendais assez ce film , désormais je l'attend beaucoup :wink: .
Azrael
icon_twisted.gif Ouais le loup garou est vraiment cool!A chaque fois ils sont foirés je trouve les lycantropes dans les films!Meme dans "le loup garou de Londres" je trouve pas son aspect assez bestial (la transformation est cool par contre),y a seulement dans "Hurlements" que ces petites betes m'ont plu!
De plus comme l'a dit Blunt,les effets speciaux sont pas encore finalisés!
he_VILE_dead
D'abord m'en fout , quelque chose me dit que l'été prochain je ferais figure de nostradamus................. icon_twisted.gif laugh.gif
acide mo
trailer en haute résolution téléchargeable (merci "kaneda freeserve" !) de van helsing :

van helsing

voilà quoi :wink:
Zak
Bordel on va pas faire les difficile devant un déferlement d'images de fou !

Argh Van Helsing qui nous fait un 180° avec deux flingues à la main avec le loup qui sort des flammes icon_arrow.gif 8O

Van Helsing qui sort deux croix-shuriken et qui nous refait le coup de Blade icon_arrow.gif 8O

La présentation des "bad-guy" icon_arrow.gif 8O

Kate Beckinsale plus sexy que dans Underworld icon_arrow.gif 8O

baaaaave...
LeeReex
CITATION(Azrael)
icon_twisted.gif Ouais le loup garou est vraiment cool!'A chaque fois ils sont foirés je trouve les lycantropes dans les films!Meme dans \"le loup garou de Londres\" je trouve pas son aspect assez bestial (la transformation est cool par contre),y a seulement dans \"Hurlements\" que ces petites betes m'ont plu!

8O heu... :roll: ... tu ne serais pas un lecteur de "Le cinema SFX Magazine" par hazard? hein? avoue! laugh.gif
Isildur
C'est ILM?
Bomaz
CITATION(Isildur)
C'est ILM?

je crois !!!! et "animal logic" aussi !!!!! mas je ne suis pas sur !!
HarrisonMustang
C'est un slibbard-killer ce trailer ! 8O

miam miam ! biggrin.gif
Azrael
CITATION(LeeReex)
CITATION(Azrael)
icon_twisted.gif Ouais le loup garou est vraiment cool!'A chaque fois ils sont foirés je trouve les lycantropes dans les films!Meme dans \"le loup garou de Londres\" je trouve pas son aspect assez bestial (la transformation est cool par contre),y a seulement dans \"Hurlements\" que ces petites betes m'ont plu!

8O heu... :roll: ... tu ne serais pas un lecteur de \"Le cinema SFX Magazine\" par hazard? hein? avoue! laugh.gif

icon_twisted.gif Non désolé je suis bien un mad movien!Je ne vois pas ce qui te derange dans ce que j'ai dit.Si c'est parce que c'est mon deuxieme message sur les SFX c'est juste que de nombreux madnautes crachent dessus,et que franchement je ne comprend pas pourquoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.