je veux le voir
Van Helsing
17 1 2004 - 23:30
Je viens de mater ce trailer et que dire si ce n'est : GIGA CRAQUAGE DE BOXER
Ca s'annonce enormissime et ultra jouissif avec The Jack qui ne joue pas VH mais qui L'EST !
Hugh est ultra charismatique et à lui seul vaudra le prix du ticket .
Le reste m'a l'air d'être grandiose et il me tarde d'être le 7 Mai prochain 8
james hetfield
21 1 2004 - 15:15
Ma petite expérience fait que je ne me fie plus aux trailers: à première vue le trailer est sympa et le film a l'air cool ;mais si vous allez par là (pas par là,par là!

),le trailer du remake de
Dawn of the Dead est super et me donne envie d'aller voir le film (non je déconne!

)
Je pense que j'attendrai qu'il passe en deuxième partie de soirée le dimanche sur la 1!
NB:c'est vrai qu'il ressemble au Grinch mais en moins bien fait!
F-des-Bois
21 1 2004 - 15:32
Ouais Ouais...
The Wolfman ressemble au Grinch.
Hulk ressemble à Shrek.
Hellboy ressemble à un Tortue Ninja.
blablablablablablabla. 8)
Rottweiler
21 1 2004 - 15:34
CITATION(james hetfield)
le trailer du remake de
Dawn of the Dead est super et me donne envie d'aller voir le film (non je déconne!

)
pas moi : le trailer du remake de
Dawn of the Dead est super et me donne envie d'aller voir le film (et je le pense)
Par contre Van Helsing, c'est quand même bien bien moche. ça sent le gachis gothique-steampunk pas maitrisé à la LXG...
james hetfield
21 1 2004 - 15:37
CITATION(Rottweiler)
CITATION(james hetfield)
le trailer du remake de

)
pas moi : le trailer du remake de
Dawn of the Dead est super et me donne envie d'aller voir le film (et je le pense)
Dr Funkenstein
21 1 2004 - 15:43
CITATION(F-des-Bois)
Ouais Ouais...
Hulk ressemble à Shrek.
blablablablablablabla. 8)
Malgré tout le bien que je pense de Hellboy et de Hulk, il a pas tort le Ilex :wink:
Cela dit, c'est pas ça qui m'empêchera d'être dans la salle le jour de la sortie....
james hetfield
21 1 2004 - 15:44
CITATION(F-des-Bois)
Hulk ressemble à Shrek.
C'est vrai en plus! J'avais pas fais gaffe! :wink:
Rottweiler
21 1 2004 - 15:47
CITATION(james hetfield)
bouclier magique : les balles rebondissent dessus et te tuent.
T'es bien feinté là.
james hetfield
21 1 2004 - 15:56
CITATION(Rottweiler)
CITATION(james hetfield)
bouclier magique : les balles rebondissent dessus et te tuent.
T'es bien feinté là.
ARGH!
cobra62
23 1 2004 - 23:19
heu est ce que la scene du bal que l'on peut voir dans la BA sera un hommage o bal des vampires de Polanski?
Rottweiler
24 1 2004 - 05:01
CITATION(cobra62)
heu est ce que la scene du bal que l'on peut voir dans la BA sera un hommage o bal des vampires de Polanski?
Ce sera un hommage au défilé du 14 juillet 1989 de JP Goulde
cobra62
24 1 2004 - 09:20
ah ouais je n'y avais point penser merci d'avoir eclairer ma lanterne l'ami :wink:
Une Featurette A Look Inside Of Van Helsing est dispo :wink:
Dl Direct Featurette A Look Inside 21.5Mo
Plus des images:
[img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd11.jpg[/img][img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd12.jpg[/img]
[img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd13.jpg[/img]
[img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd14.jpg[/img]
[img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd15.jpg[/img]
[img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd16.jpg[/img]
[img]http://www.vanhelsing.net/photos/vh_prd17.jpg[/img]
Tequila
01 2 2004 - 20:18
Elle est bien cool son arbalète.
cheeckoo2
01 2 2004 - 20:36
ilex encore une fois merc 8)
les photos font bien envie
The Mad Lombric
01 2 2004 - 22:36
C'est clair que ça fait envie. Merci pour les photos.
Le Super Bowl TV Spot de 1min de Van Helsing:
On voit un peu plus Dracula et surtout le loup garou :wink:
http://www.apple.com/trailers/universal/va...sing/superbowl/
CITATION(Tequila)
Elle est bien cool son arbalète.
It's A Machine Crossbow :wink:
F-des-Bois
02 2 2004 - 10:49
Certains plans avec CGI ont déjà été finalisés voir modifiés, voir celui où the Wolfman bondit au dessus du feu.
Comme quoi il ne faut pas crier au loup-garou trop vite. 8)
Vivement !
P'tin ce que je peux l'attendre ce film !
J'ai l'impression que l'ambiance Gothique sera bien restrancrite !
J'ai foi en ce film !
TUUUUERIE !!!
voila F tu pourra sortir ce post à la sortie du film si j'en dis du mal :wink:
DigiNico 2
02 2 2004 - 14:50
CITATION(Zak)
TUUUUERIE !!!
Finalement les lecons apprises en 2003 auront ete vite oubliees... :roll:
CITATION(DigiNico 2)
CITATION(Zak)
TUUUUERIE !!!
Finalement les lecons apprises en 2003 auront ete vite oubliees... :roll:
mmmmmhhhhh !!!!! le nouveau triler du superbowl en devoile un peu plus , et c'est tant mieux ( plus de monstres ) et ça dechire tout !!!!!
Skaybax
03 2 2004 - 21:14
Ma foi, tout ceci à l'air fort sympathique. Et pour une fois, on a là un loup-garou qui ressemble à quelque chose. Le loup-garou est quand même le monstre le plus maltraîté par le cinéma, à quand un film qui lui fasse vraiment honneur ?
8)
Van Helsing
03 2 2004 - 22:20
Effectivement ca s'annonce de mieux en mieux .
Le Loup Garou est la bonne surprise pour le moment (avec The Jack et Ses Longs Cheveux Of Course 8) ) .
En revanche grosse déception concernant Frankenstein qui n'a rien à voir avec le dessin de pré production qui etait autrement mieux fait :?
Il a l'air tout graisseux le Frankie 8O
darkcowboy
17 3 2004 - 16:17
Affiche définitive :
:wink:
blade runner
19 3 2004 - 23:27
Comment résister a un film qui a une affiche aussi belle ????
(lien vers l'affiche au cas ou :
http://www.latinoreview.com/films_2004/uni...NS_VHFINAL1.jpg)
Peaceguy
20 3 2004 - 08:08
Et pouf: nouveau trailer !
http://www.kaneda.freeserve.co.uk/trailers.html
Moi je dis: ça va le faire 8)

Euh...déjà qui en avait qui se plaignait des SFX avant :? Là moi aussi je trouve que ça deconne,genre la transformation de Dracula à la fin,etc...Mais sinon ce trailer justifie un chapiteau d'honneur à Kate Beckinsale!Schhhhhhwwwwwwwiiinnnnnnnngggggggggggg!!!!!Le plus grand chapiteau du monde!Et maintenant la parade des morpions...
blade runner
22 3 2004 - 18:10
Il y a l'air d'avoir des SFX formidables dans ce film il faut pas exagerer quand même .
Mais force et de reconnaitre que la bouche qui s'agrandit sur dracula le temps d'un éclair et sa transformation a la fin de la B.A font un peu une impression de "pas finie" .
satchtony
22 3 2004 - 19:34
Cette nouvelle BA me fait peur, je crois qu'on va avoir droit à un nombre incalculable de punchlines pas forcément intelligentes, un side kick comique, et de l'action pas trop violente ou bourrine pour en faire un spectacle bien trop familiale. Comme La momie quoi, du divertissement sympa mais qui pourrait être jouissif.
Isildur
23 3 2004 - 02:00
LES FX sont pas top top!
Les cheveaux E.T. par exemple! :?
F-des-Bois
14 4 2004 - 13:02
CITATION(F-des-Bois)

AAAA!!!Punaise!Enfin un qui a tout compris!On s'en fout des sfx,de Jackman,de Dracula,de Sommers...Ce qu'on veut c'est Kate!!!!!!
Scccchhhhhwwwwwiiiiiinnnnnnggggg!!!
DragonNoir
15 4 2004 - 02:26
CITATION(Skaybax)
Ma foi, tout ceci à l'air fort sympathique. Et pour une fois, on a là un loup-garou qui ressemble à quelque chose. Le loup-garou est quand même le monstre le plus maltraîté par le cinéma, à quand un film qui lui fasse vraiment honneur ?
8)
Hé, Skaï, "Hurlements", ça te dit quelque chose ? :wink:
Van Helsing
02 5 2004 - 14:05
Bah alors plus personne ne parle de ce qui est la sortie SF du mois (et un des evenements de l'année) 8O
Certes ca pourrait bien être aussi indigeste que la deuxième momie de ce même Sommers mais ca m'empêchera pas d'aller mater ca en salles cette semaine
Rien que pour le Jack et sa chevelure à la Lorenzo Lamas et le Frankenstein New Look (qui a pas l'air si mal que cela)
Première bonne nouvelle, le film sera apparemment interdit aux moins de 12 ans, ca évitera les mioches mangeurs de pop corn présent lors de la projection de La Momie de venir me faire chier pendant la séance
DragonNoir
02 5 2004 - 14:47
Voyons, Zak, les tronçonneuses sont faites pour ça. 8)
CITATION(DragonNoir)
Voyons, Zak, les tronçonneuses sont faites pour ça. 8)
Oui mais ca empêchera pas ceux de plus de 12 ans de venir dans la salle... depuis Le Retour du Roi c'est le premier gros blockbuster qui va surement attirer les foules, donc j'ai peur...
Pour en revenir au film en lui-même, il dure 2 h 25.
DragonNoir
02 5 2004 - 15:04
La durée du film et l'âge limite augurent d'une grande oeuvre, même si la bande-annonce m'a fait peur. Je trouve qu'elle dévoile trop franchement une grande partie du bestiaire.
darkcowboy
02 5 2004 - 16:37
CITATION(DragonNoir)
La durée du film et l'âge limite augurent d'une grande oeuvre, même si la bande-annonce m'a fait peur. Je trouve qu'elle dévoile trop franchement une grande partie du bestiaire.
Aïe...
Heu, desolé de vous prevenir et de vous decevoir...
Moi, je n'avais aucun a priori contre le film, même plutôt franchement pour, et j'ai entendu pas mal d'echos franchement desastreux...
Dracula, en particulier, serait, au mieux pitoyable...
Les effets de "gueule qui s'aggrandit en image de synthèses" tournant au ridicule...
J'irais le voir quand même...
Mais je previens...
Pas grande oeuvre, ça... Gros budget, jolis decors et costumes, mais...
Je dis ça pour que vous n'en attendiez pas trop et que vous ne sortiez super-deçus... Il doit y avoir quand même pas mal de trucs a sauver si on ne vise pas le chef d'oeuvre...
(Il me semble que quelqu'un a parlé de "La ligue des gentlemen extraordinaires" en disant de ce dernier qu'il etait meilleur que "Van Helsing"...)
DragonNoir
02 5 2004 - 16:44
"La Ligue des Gentlemen Extraordinaires" n'avait pas de grand rapport avec la bande dessinée homonyme ; c'était néanmoins un excellent long métrage - malgré des fautes de goût du type Tom Sawyer, qui est là pour décorer et pour avoir un héros américain, ou encore le Nautilus titanesque qui avance dans les fins canaux de Venise -, qui laissait un bon souvenir et possédait une ambiance assez savoureuse. Si "Van Helsing" est moins bon, ça n'en fait pas forcément un navet.
Merci de nous prévenir. Je ne suis pas le seul à qui la bande-annonce laisse un drôle d'arrière-goût de ringardise en devenir.
Séphira Strife
03 5 2004 - 23:23
Je regardais ce trailer il y a quelques mois et malgré le fait que je trouvais les images belles, je ne pouvais vraiment pas me convaincre que ça fera un bon film. On est loin du docteur Van Helsing qui n'arrêtait pas de répéter des «Oooooh ! Comme madame Mina est intelligente ! Elle a tout prévu !» Bon... il ne me manquera pas tant que ça, tout compte fait.
Mais je pourrais encore me tromper. Comme d'habitude. :wink:
Skaybax
03 5 2004 - 23:34
CITATION(DragonNoir)
Hé, Skaï, \"Hurlements\", ça te dit quelque chose ? :wink:
Evidemment, mais il ne m'as pas laissé un souvenir impérissable. Faudrait vraiment que je me le rematte.
8)
PLISSKEN
03 5 2004 - 23:38
CITATION(DragonNoir)
\"La Ligue des Gentlemen Extraordinaires\" n'avait pas de grand rapport avec la bande dessinée homonyme ; c'était néanmoins un excellent long métrage - malgré des fautes de goût du type Tom Sawyer, qui est là pour décorer et pour avoir un héros américain, ou encore le Nautilus titanesque qui avance dans les fins canaux de Venise -, qui laissait un bon souvenir et possédait une ambiance assez savoureuse. Si \"Van Helsing\" est moins bon, ça n'en fait pas forcément un navet.
Merci de nous prévenir. Je ne suis pas le seul à qui la bande-annonce laisse un drôle d'arrière-goût de ringardise en devenir.
Moi aussi
la ligue..., je trouvais ça super, jusqu'au moment ou j'ai compris que ce n'était pas la cinématique d'un jeu vidéo mais un film et là j'ai décroché, un des plus gros navets de ce début de millennaire.
DragonNoir
04 5 2004 - 04:17
Vas-y, mon grand, défonce-toi, donne tout ce que tu as ! Tu as un sujet prévu pour, fais-toi plaisir :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic...?t=8620&start=0
Stéphanie, "Van Helsing" n'a pas grand-chose à voir avec le personnage d'origine de Bram Stoker. Ils auraient pu arranger le scénario de manière à en faire une préquelle de "Dracula", mais mon coeur me dit que tel ne sera pas le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.