Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concert mythique
Mad Movies > Forums Discussions > MeloMad
pirate
J'ignore si le sujet a été abordé ou non, et comme c'est la première que j'ouvre le bal ici, voilà le truc, quels sont les concerts de tuerie, ou de groupe mythique que vous êtes allez voir et même que maintenant pour les voir faut se lever de bonne heure. Bon aura pas des anciens de Woodstocks je suppose mais l'avantage d'être vieux c'est d'avoir croisé des groupes légendaire et pour certain disparu (ou alors sénile en revival sur le retour façon deep purple) donc à 14 ans Queen pour l'album News of the world (si je me souvien bien du titre, pochette : le robot, et we will rock you et toute la smala de leur plus gros hit) à 23 ans Prince pour Sign of Time (super mal placé mais un pied phénoménal) et plus tard : NTM pour son premier concert (le Monde de Demain) Nirvana (pour le seul concert en France, 1992 où j'ai acheté ce tee-shirt jaune et noir réedité 6354 fois qu'on voit sur tous les rockeur en herbe aujourd'hui) et après monsieur Cobain est retourné chez lui pour mourir (et juste avant il avait fait une OD à Rome qui avait failli annulé la tournée) Noir Désir pour Tostaky (terrible et pourtant j'avais du mal avec ce groupe jusqu'à ce qu'il fasse une version électro de quelques uns de leur morceau, du reste inspiré des thèmes de Bond... !), Faudel quand il ne votait pas pour le gnome et Cheb Mami quand il ne cognait pas encore madame, Tom Waits dans une salle en rénovation pour un concert sublime à une époque où on était 12 à l'écouter (c'est à dire avant Jarmush et avant que les places coûte 65 euros) ah oui aussi Roger Waters après son split du Pink Floyd mais là c'était pas terrible.
C'est con aujourd'hui soit ils sont morts, soit enterré après de la taule, soit prima donna, soit font plus du tout recette...
pirate
CITATION(astroboy @ 02 7 2008 - 13:59) *

Non pas doublon parce que toi tu parles de top et de flop et moi je parle de concert mythique, comme celui de NTM la première fois et comme sera probablement celui qui aura lieu en juillet pour la reformation, comme celui de Nirvana, comme je ne sais pas... un vieux qui serait allé à Berlin dans les années 80 pour voir le concert de Pink Floyd pour The Wall devant le mur de Berlin, et avec un mur en brique blanche qu'on pète à la fin. Le mythe quoi, pas top et flop sont dans un bateau.
OrsonZ
Je suis d'accord avec Astroboy
pirate
wallbash.gif putain vous êtes grave.
astroboy
Bah, tu remplaces top par mythique et le résultat est un peu le même quand même mellow.gif
Elrohir
Ben des bons concerts (top), y'en a pas mal... Et c'est relatif aux personnes. Les concerts mythiques, ça court pas les rues, et y'en a de moins en moins... (et contrairement aux top, c'est ni relatifs, ni discutables).
JEF Byos
Déja donné mes impressions dans le topic d'astroboy... Ce qui est mythique est relatif a ses propres expériences (comme on le voit bien dans ton explication pirate) donc c'est très proche d'un top/flop désolé
pirate
DEMANDE AUX MODOS : FERMEZ CE TOPIC, ILS ME SAOULENT LES GEEKS !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.