Je viens de trouver ça sur le ouèbe :
http://www.filmsactu.com/news-cine-red-son...s-back-3158.htmBon ce qu'ils oublient de préciser c'est que Red Sonja vient de l'univers de Conan, que le film Kalidor s'appelle Red Sonja et que le prénommé Kalidor est en fait un paliatif au nom Conan pour une raison de droit. Voilà.
Sinon, ça peut être interessant comme projet.
Certes, j'imagine qu'on sera loin de la puissance de
Conan le Barbare; mais ça peut donner un spectacle bis de qualité (cf
planet terror).
Rodriguez est devenu plus sympathique à mes yeux que Tarantino (plus honnête?).
Et puis voilà quoi :
CITATION(Rom1 @ 27 6 2008 - 10:17)

A déplacer.
pardon, j'aurai du mettre ça dans preview, je l'ai vu trop tard.
Comment déplacer?
Attend le passage d'un modo.
Il va d'abord te kickbanner pour 1 semaine en raison de cette faute impardonnable et ensuite déplacer le topic.
Lord-Of-Babylon
27 6 2008 - 09:30
Et puis comme c'est une news sur un film de Rodriguez tu te feras sodomiser
Mechagodzilla
27 6 2008 - 09:35
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 27 6 2008 - 10:30)

Et puis comme c'est une news sur un film de Rodriguez tu te feras sodomiser
par Shogun
Captain Cavern
27 6 2008 - 09:51
Rodriguez va faire appel au gamin de Spy Kids pour jouer le Prince Tarn ? J'ai hate de voir sa vision de l'araignée géante.
Apparemment pas de kikban et pas de sodomie.... Ouf, j'ai eu peur.
Sinon pour la she-devil, ceux qui peuvent pas blairer Rodriguez (moi je l'aime bien pour 4 films) peuvent se dire que ça sera forcément mieux que Kalidor.
Mechagodzilla
27 6 2008 - 09:54
CITATION(Zhibou @ 27 6 2008 - 10:53)

Apparemment pas de kikban et pas de sodomie.... Ouf, j'ai eu peur.
Sinon pour la she-devil, ceux qui peuvent pas blairer Rodriguez (moi je l'aime bien pour 4 films) peuvent se dire que ça sera forcément mieux que Kalidor.
même pas sûr...
Mais euh, la McGowan elle est pas trop taillée pour le rôle...
Lord-Of-Babylon
27 6 2008 - 09:55
Parce qu'il n'y aura pas Brigitte Nielsen
(et si elle y est j'aurais trop peur)
Mechagodzilla
27 6 2008 - 09:57
elle était pas sensée être la prochaine Barbarella, MacGowan ?
Manna Marie Weasley
27 6 2008 - 10:06
On dira que Rodriguez a chercher à faire hommage à ses films heroic fantasy de son enfance comme Dar L'Invincible et Barbarians...
CITATION(Rom1 @ 27 6 2008 - 10:54)

si elle a pil poil les nibards qui faut

Je vois pas où est le problème. Mis à part le physique, Cherry dans
Planet Terror c'était quelque chose quand même
nextsniper
27 6 2008 - 10:38
CITATION(Zhibou @ 27 6 2008 - 11:31)

Je vois pas où est le problème. Mis à part le physique, Cherry dans
Planet Terror c'était quelque chose quand même
Le problème, c'est le chien !!!
CITATION(nextsniper @ 27 6 2008 - 11:38)

Le problème, c'est le chien !!!
Mais laisse le ce chien, il a l'air de bien en profiter le corniaud!
Captain Cavern
27 6 2008 - 10:43
C'est clair que si elle essaye de trucider des barbares en leur tapant dessus avec le chien, ça risque d'être compliqué pour aller au bout de l'aventure.
nextsniper
27 6 2008 - 10:54
Elle est peut-être en mode "chiens infinis", va savoir !
mad edd
27 6 2008 - 11:18
Rose McGowan à moitié à poil qui bousille des barbares avec une grosse épée?
Il doit y avoir un piège mais ça me va
Captain Cavern
27 6 2008 - 11:36
CITATION(mad edd @ 27 6 2008 - 12:18)

Bah c'est Rodriguez le piège non ? Bon je dis ça j'ai pas vu
Planet Terror.
Au fait le comics
Red Sonja, ça donne quoi ?
CITATION(Captain Cavern @ 27 6 2008 - 12:36)

Planet Terror.
Au fait le comics
C'est Conan au féminin sauf qu'elle ne couche pas avec tous ce qui passe vu que seul le type l'ayant vaincu à ce privilège. et Planet Terror je n'ai pas aimée.
CITATION(Captain Cavern @ 27 6 2008 - 12:36)

Planet Terror.
Au fait le comics
ben planet terror : Rose McGowan à moitié à poil qui bousille des
barbares zombies avec une grosse
épée mitraillette à la place de la jambe
les comics red sonja ça me tente bien. Mais j'ai perdu tou espoir de suivre quelconque série (dernière tentative Witchblade)
Et pourquoi pas elle hein!

Nan je rigole....
Oui elle à des nibards, mais enfin une barbare qui manie une épée lourde, on s'attendrait qu'elle soit un peu... moins fluette? Avec des muscles et un peu de volume... genre Sandahl Bergman ou Lucy Lawless...
ouaisbiensur
27 6 2008 - 12:06
Si c'est pour se battre une minute chrono comme dans Planet Terror, ça suffira bien.
Vivement la BO avec Rodriguez tentant du Poledouris en gratouillant sur sa guitare sèche.
Lord-Of-Babylon
27 6 2008 - 12:24
Red Sonja ca existe déjà en série Tv. Bon ca s'appelle Xena par contre
(et sans vouloir trop m'avancer ca m'étonnerait que McGowan arrive à la hauteur de Lucy Lawless)
Dynamithe8
27 6 2008 - 12:28
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 27 6 2008 - 13:24)

Red Sonja ca existe déjà en série Tv. Bon ca s'appelle Xena par contre
(et sans vouloir trop m'avancer ca m'étonnerait que McGowan arrive à la hauteur de Lucy Lawless)
RAAAAAAHHHHH Lucy Lawless

Pardon.
Pour ce qui est du comics Red Sonja, c'est pas folichon quand même... Ils adaptent vraiment tout et n'importe quoi sans déconner!
Allez pour la prochaine adaptation je vote Magdalena! Une nonne sévèrement bustée!
Tom Robin
27 6 2008 - 13:18
Red Sonja? ça c'est un projet intéressant.
Robert Rodriguez?
C'était un projet intéressant.
De toute façon, vu le concept (fille sexy en bikini de metal qui charcle du barbare), même avec le meilleur réal du monde (John Mctiernan donc) ça tournerai forcément à la bisserie. Donc Rodriguez et Red Sonja, ça me parais pas absurde comme liaison.
sinon le comic a eu quelques récompenses apparemment (vu sur wikipédia), ça doit pas être si mal.
hummm.....
Tom Robin
27 6 2008 - 14:30
CITATION
même avec le meilleur réal du monde (John Mctiernan donc) ça tournerai forcément à la bisserie
Non, pas forcément. ça ne tournera à la bisserie que si le réalisateur ne prend pas son sujet au sérieux (ce qui va vraisemblblement arriver hélas)
Superman le film est un excellent film parce que Richard Donner a pris au sérieux un mec qui vole en collants bleus avec une cape rouge .
CITATION(Tom Robin @ 27 6 2008 - 15:30)

CITATION
même avec le meilleur réal du monde (John Mctiernan donc) ça tournerai forcément à la bisserie
Non, pas forcément. ça ne tournera à la bisserie que si le réalisateur ne prend pas son sujet au sérieux (ce qui va vraisemblblement arriver hélas)
Superman le film est un excellent film parce que Richard Donner a pris au sérieux un mec qui vole en collants bleus avec une cape rouge .

je suis d'accord, mais Superman est un personnage bien plus universel. pour Red sonja il faut bien avouer que ça vise plus le public mâle libidineux (dont je fais partiellemnt parti) donc plus difficile de prendre ça au premier degré.
Tom Robin
27 6 2008 - 15:11
CITATION
suis d'accord, mais Superman est un personnage bien plus universel
Mais il a d'abord fallu arrêter de le considérer comme un mec qui vole en moule-burne et rien d'autre. Pareil pour Sonja, faut pas s'arrêter à sa paire de miches, et les thèmes à explorer ne sont pas moins universel que ceux de chez Superman, je pense (la femme est autant humaine que l'homme après tout).
Ah ! (je demande des preuves)
CITATION(Tom Robin @ 27 6 2008 - 16:11)

CITATION
suis d'accord, mais Superman est un personnage bien plus universel
Mais il a d'abord fallu arrêter de le considérer comme un mec qui vole en moule-burne et rien d'autre.
Mais il me semble que superman a pratiquement toujours fait parti de la culture américaine, même bien avant le film (cf les action comic de propagande lors de la WW2), donc finalement le collant passe après tout ça.
CITATION
Pareil pour Sonja, faut pas s'arrêter à sa paire de miches, et les thèmes à explorer ne sont pas moins universel que ceux de chez Superman, je pense (la femme est autant humaine que l'homme après tout).
je demande à voir, faut absolument que je jette un œil sur ces comics (j'imagine qu'il y en a pratiquement pas en France).
EDIT : bon c'est fini, j'y crois plus du tout c'est Doug Aarniokoski qui réalise. voir le rapido sur le site.
bleuten
27 6 2008 - 19:10
CITATION(Zhibou @ 27 6 2008 - 17:54)

bon c'est fini, j'y crois plus du tout c'est Doug Aarniokoski qui réalise. voir le rapido sur le site.
En effet, ça sent le sapin.
Ciboule
25 7 2008 - 08:53
Aniya_san
25 7 2008 - 09:08
Fraggle
25 7 2008 - 09:16
Ah ok, celui là aussi ils le font à la Sin City?
crazy babysitter
25 7 2008 - 09:17
Djimon Hounsou devrait interpréter Thulsa DoomAux dernières nouvelles, Rose McGowan va finalement reprendre le rôle qui lui avait été confié à la base bien que suite à sa rupture d'avec Robert Rodriguez, on avait annoncé son départ du projet au profit de Jessica Alba. Il n'en sera donc rien.
C'est tout pour les potins.
Après la mystérieuse épidémie qui a frappé les scénaristes puis les réalisateurs Hollywoodiens, ce sont désormais les designers d'affiches qui sont touchés depuis quelques mois...
Le jeu de l'été: quel sera le film avec le visuel le plus moche? Pour le moment Max Payne et Red Sonja se tiennent bien en tête mais la période estivale ne fait que commencer!
Lord-Of-Babylon
25 7 2008 - 09:32
Et The Spirit n'a pas dit son dernier mot
(non mais qu'elle horreur cette affiche)
(Xena réveille toi)
Ciboule
25 7 2008 - 09:37
CITATION(Aniya_san @ 25 7 2008 - 05:08)

Voilà les posters, ciboule veut pas les mettre

Euh...

C'est pas que je "veux" pas, mais ayant moi-même un blog, quand je cite, je préfère donner un lien qu'afficher directement les images sans "sourcer" (je dis ça en général, pas pour toi), c'est tout.

Sorry pour le HS.

C'est vrai que ça sent les posters torchés à la va-vite pour avoir quelque chose à montrer !
naamlock
25 7 2008 - 09:43

ah ouais , quand même, ils ne font pas les choses à moitié
Je sens qu'on va réévaluer le film de Richard Fleischer...et je viens de tilter que Rodriguez l'a finalement fait son King Conan, d'une certaine manière.
darklinux
25 7 2008 - 10:48
CITATION(Aniya_san @ 25 7 2008 - 10:08)

Merci
300
CITATION(Fraggle @ 25 7 2008 - 10:16)

Moche ?
Wé.
nextsniper
25 7 2008 - 13:02
CITATION(Denver @ 25 7 2008 - 12:12)

CITATION(Fraggle @ 25 7 2008 - 10:16)

Moche ?
Wé.

Faire un truc moche avec un modèle pareil, fallait oser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.