Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Sonja - Robert Rodriguez (?)
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2
Kentis Cocker
Moi la première ne me déplait pas du tout, je la trouve bien érotique la chevelure abondante qui a la même couleur que le sang blush.gif
naamlock
Quitte à choisir , je préfère la seconde ... le gros plan ressemble à un fake dry.gif
Zhibou
ah, humm, rmfff, argh, ouarf, pff

(réaction successive à la vue des affiche teaser)
slater74
Au moins, Brigitte Nielsen avait le physique du rôle (malheureusement, elle jouait comme une savate). Parce que là, une actrice de 1m63 pour jouer une sculpturale amazone, ça va pas le faire... Ou alors, elle affronte une armée de pygmés?
Scalp

elle manquait de seins quand même icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon

wub.gif
Bret Gimson
Rose McGowan en Red Sonja, je sens que je vais me faire avoir. (j'adore Rose McGowan, elle est géniale)
hisvin
CITATION(Bret Gimson @ 26 7 2008 - 15:19) *
Rose McGowan en Red Sonja, je sens que je vais me faire avoir. (j'adore Rose McGowan, ses seins sont géniaux)

ninja.gif

Fred Boot
Ces affiches on croirait des invitations pour une soirée goth...
Clint
Ca y est on l'a nôtre remake de film pourri !
C'est un peu red comme démarche mais ça m'étonne que Rodriguez n'y sonja pas plus tôt.
Pizza the Hutt
CITATION(Clint @ 27 7 2008 - 18:00) *
Ca y est on l'a nôtre remake de film pourri !
C'est un peu red comme démarche mais ça m'étonne que Rodriguez n'y sonja pas plus tôt.

Pourquoi parler de remake ? Là c'est une nouvelle approche et nouvelle base, il n'est aucunement question de remake et c'est bien comme ça.

La barre est pas haute, ils pourront jamais faire pire que l'autre bouse infâme ! icon_twisted.gif
Lord-Of-Babylon
Ils en prennent bien la voie pourtant

Bloodbaffe
Ben, j'attends carrément beaucoup plus Salomon Kane de Basset, déja parceque c'est un beau mec qui semble échapper d'Assassin Creed sur l'affiche, deuxiemement parce que Basset , troisièmement parce qu'il vient d'écoper d'un Restricted pg 17 ou quelque chose dans le genre et...premièrement parce que les proses de tonton Howard sont juste monstrueux de fun , de gore de furie et de démesure... Un "Thriller - actioner mediéval" se déroulant aux temps sombres du XVIeme siècle, ca ne se refuse pas! Sa contribution au fantastique vaut bien ce qu'il a écrit dans le cercle Chtulhien et son célèbre Cimérien! ... Alors, Red Sonya... je n'en ai lu qu'un seul ; y'a un bail a l'époque ou je dévorais tous les 'NéO' de ma bibliotheque, et autant Kane m'a marqué autant Sonya... bref! Attendons!

B B

dreef
CITATION(Zhibou @ 27 6 2008 - 16:54) *
j'y crois plus du tout c'est Doug Aarniokoski qui réalise.

soit l'un des pires tâcherons d'hollywood. je doute que rose mcgowan et son impressionnante paire de seins parviennent à sauver la chose.
LMD
Vous avez vraiment un problème avec The Fountain... sad.gif

Highlander Endgame c'est le deuxième meilleur de la série!
nextsniper
CITATION(LMD @ 29 7 2008 - 07:36) *

blink.gif

(soit j'ai pas compris la blague, soit notre cher modo a loosé).
jacques
CITATION(dreef @ 29 7 2008 - 02:21) *
CITATION(Zhibou @ 27 6 2008 - 16:54) *
j'y crois plus du tout c'est Doug Aarniokoski qui réalise.

soit l'un des pires tâcherons d'hollywood. je doute que rose mcgowan et son impressionnante paire de seins parviennent à sauver la chose.

Je ne vois pas ce que les seins de Rose Mc Gowan ont d'impressionnant ... huh.gif
KUBIAK
Pareil . blink.gif
jacques
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 26 7 2008 - 15:04) *

wub.gif

Nous voilà d'accord ... cool.gif
Bomaz
CITATION(nextsniper @ 29 7 2008 - 18:59) *
CITATION(LMD @ 29 7 2008 - 07:36) *

blink.gif

(soit j'ai pas compris la blague, soit notre cher modo a loosé).

moi je crois avoir compris et c'est drôle !
Ward
CITATION(jacques @ 29 7 2008 - 17:12) *
Je ne vois pas ce que les seins de Rose Mc Gowan ont d'impressionnant ... huh.gif

CITATION(KUBIAK @ 29 7 2008 - 17:15) *
Pareil . blink.gif

Vous y connaissez rien en cinéma, pfff...

je suis totalement de l'avis de Dreef, c'est le film avec une rousse à gros nichons que j'attend le plus de 2009 \o/
Ciboule
Le scénar s'annonce à première vue pas fameux : http://www.elbakin.net/fantasy/news/8256-U...pt-De-Red-Sonja ninja.gif
darkcowboy
CITATION(Ciboule @ 26 9 2008 - 16:44) *
Le scénar s'annonce à première vue pas fameux : http://www.elbakin.net/fantasy/news/8256-U...pt-De-Red-Sonja ninja.gif
CITATION
Latino Review a eu l'occasion d'obtenir un retour sur le script du film mettant en scène Rose McGowan et qui devrait entrer en tournage dans les semaines qui viennent...
Apparemment, il en faudrait pas s'attendre à une histoire particulièrement originale dans le genre : tout commence par une scène dans une taverne, où yout le monde semble avoir peur d'une véritable brute, qui trouvera finalement la mort de la main de Red Sonja, qui s'était fait passer pour une prostituée. Une chose est sûre, la jeune femme ne l'a pas tué au hasard, et un flashback nous apprend pourquoi : cet homme faisant partie d'une bande de maraudeurs qui avaient incendié son village et massacré toute sa famille - ses parents et ses deux frères, Daran et Gregor - durant son adolescence.
Viennent ensuite, comme si cela ne suffisait pas, les cinq chefs de cette bande, et parmi eux le personnage tué dans la scène d'introduction, qui violent Sonja et la laissent pour morte. Leur chef se nomme Ornok. Alors que la jeune fille décide d'en finir avec la vie en se jetant dans un précipice, la Déesse Rouge intervient et lui propose un marché. Sonja s'évanouit à nouveau et se réveille dans le camp d'Ozzyus, chef d'une bande de voleurs visiblement mieux disposé que les autres, puisqu'ils ont recueilli après l'avoir découverte au bord d'un fleuve. Évidemment, elle rejoint le groupe, et se distingue rapidement pour ses talents de combattants, jusqu'à devenir le personnage que tout le monde connaît lors du siège du château du roi Ghannif, en se rendant compte qu'elle pouvait également jouer de sa condition féminine pour abattre ses ennemis.
Et nous revoilà au présent, où Red Sonja traque ses violeurs à la façon de Kill Bill. Cyrus, l'amour de jeunesse de la jeune femme, n'était en fait pas mort lors de l'attaque du village, et celui-ci a même monté une armée de rebelles afin de lutter contre le sinistre seigneur de guerre Kulan Kath, qui ravage le pays avec ses troupes. Red Sonja refuse de l'aider car elle veut faire passer sa vengeance avant toute chose, mais voilà qu'elle retrouve également la bande de voleurs d'Ozzyus, que Cyrus a engagé. Arrivent alors la bataille finale.

La personne qui a pu lire ce script n'en garde visiblement pas un souvenir impérissable (...)

A priori, pour ce qui est du pitch, ça se confirme :

Mais bon, moi, ça me fait tout de même vachement plus bander que Kalidor ! Et pourtant, j'aime bien Kalidor !!
Cham
Merde entre ça et Conan, on est en plein revival barbare. En tout cas la miss a plus la gueule de son modèle que l'actrice de la première adaptation.
Jox
La plupart du temps les pitch au dos des flyers Nu Image n'ont rien a voir avec les scripts des films finalement tournes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.