Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Samy
j'aitellement apprecié le premier tome que hop :

Elrohir
Allez, on continue la série :

Motoko
Mes achats:

Blood parce que j'adore l'univers de Saya et que je ne pouvais passer à coter, seul hic il n'y a que 5 tomes (2 sont déjà dans les librairies) et ça ne comprend pas les 50 épisodes de la série, je parle de Blood +, pourquoi je n'en sais rien mais bon j'espère que ce n'est pas un choix de Glénat sinon ça va chier. Je veux la voir la Saya déglinguer du vampire moi, revoir le mini film d'animation de Oshii s'impose.

Sinon avec pas mal de retard je viens d'acheter le tome 9 de Death Note, la première partie du manga est vraiment intéressante, pas mal, tout ce qu'on désireet c'est vraiment dommage que maintenant ce ne soit simplement qu'un manga de plus, mais bon je garde espoir il peu y avoir un changement vers la fin et mon interet pour la série reviendra comme ce fut le cas pour d'autres séries avant celle ci mais bon visiblement les tomes 10 et 11 sont moyens également.
C'est chiant!

Niveau qualité je trouve que Vagabond n'a jamais changé ce qui heureusement n'est pas négatif, ça continue de ce lire avec plaisir et je viens d'acheter le dernier tome avec encore du retard mais bon je me rattrape peu à peu, enfin bref rien que la cover à de la gueule je trouve, enfin bref je ne suis pas déçu de mon achat, enfin de mes achats.

Voila voila!
ogamiitto
Scalp

et le dernier Berserk
Snowman

Parce que je suis pas super au point niveau technique blush.gif
Tomfincher

Oh putain le pavé !!!

Une petite collec Savage Sword of Conan. 1500 pages sur 3 volumes, j'attends la sortie du 4eme... icon_mrgreen.gif

Pas vu le film de Zemeckis par contre.

Et les soldes chez Wetta :

(Tome 1&2)

wallbash.gif
Dirty Flichty

Hutch
CITATION(Dirty Flichty @ 12 7 2008 - 00:44) *

yeah !
Dirty Flichty
J'ai choppé direct celui-ci sans passer par le premier volume (parce que je l'ai eu à pas cher !!!). Et c'est passé comme du petit lait.
Tout ce qu'a fait Allred est du même niveau ? (genre The Atomics...)
Hutch
j'ai pas lu énormément d'Atomics (genre deux) mais c'est toujours dans le même esprit et la même narration donc je dirais que oui

(je crois que je vais craquer pour le Rocket truc seven qui sortira bientôt)

(si j'ai de la thune d'ici là)

(et que j'y pense)
Doc Holliday
Mon stock pour les vacances (je me suis lâché, après une année à ne lire que des trucs en rapport avec le boulot):

- l'intégrale de la Tour Sombre de King, (putain la vache! les sept tomes mis bout à bout ça fait peur! blink.gif )
- Glamorama et Paranoïd Park d'Ellis
- Choke et Survivant de Palahniuk
- Le Lion de Macédoine de Gemmel
- Les racines du mal de Dantec.

Voilà, ça fait de la lecture en perspective.
DarK ChoueTTe
Bon ben ça y est, j'ai enfin pécho les Rokudenashi blues qui me manquaient, mais comme j'en ai eu marre d'attendre de trouver les numéros un par un j'ai pris l'intégrale à quelqu'un sur Ebay...

275 €urones quand même ninja.gif
Motoko
J'étais à deux doigts de tuer un gamin aujourd'hui, je comprend que je ne suis pas la seule à aimer les comics dans cette ville mais je viens de me faire "voler" deux albums sous les yeux, le premier étant 100% par Paul Pope et le deuxième Hood de Vaughan. C'est pas de son âge, il devrait lire Titeuf et Kid Paddle, je hais ce gamin, en plus il était tout content et tout et son père les lui a acheté, argh, il n'y aurai pas eu le père je lui aurai déphaser la tête à ce morveux, non mais il a pas honte... Mode pétage de cable à la con icon_mrgreen.gif

Mais bon voici mes achats, le premier est la dernière mini que j'ai ratée lors de sa sortie sur le Sorcier Suprême de Marvel, le docteur Strange, le nom de la mini c'est Oath et c'est encore de Vaughan, on me l'a conseillé mais bon le type qui l'a fait en même temps est fan du sorcier et de Onslaugh donc on va dire que c'est pas forcément un bon conseil et en même temps un conseil objectif. Mais bon je verrais bien, les dessins sont pas vilains et je ne lis pas assez d'histoire avec le sorcier, exceptée celle avec les New Avengers.

Deuxième achat: The Spirit tome 1 de chez Panini avec en intro la rencontre entre le chevalier de Gotham et le couillon fendart crée par Eisner. Les dessins sont vraiments excellent je trouve, après reste à voir l'histoire vu que pour la première j'ai vue que c'était Loeb au scénario, vu ses dernières créations j'ai quelques doutes, mais bon on va bien voir si la relance de la franchise est bonne ou tout simplement désastreuse... pitié faite que je n'ai pas dépensé 13E pour de la merde... Hutch passe pas par la vilain ^^.

Sinon oui que je suis une déglingo j'ai pris la mini qui retrace l'attaque des Amazones chez DC, j'ai des doutes aussi sur la qualité mais je garde espoir, voir des femmes démastiquaient la gueule des mâles de DC me fait jouir d'avance. Et vu que ma folie ne s'arrête pas j'ai achetée la dernière histoire avec Onslaugh pour me faire peur, folie quand tu me prends ^^
Hutch
CITATION(Motoko @ 15 7 2008 - 03:42) *
Mais bon voici mes achats, le premier est la dernière mini que j'ai ratée lors de sa sortie sur le Sorcier Suprême de Marvel, le docteur Strange, le nom de la mini c'est Oath et c'est encore de Vaughan, on me l'a conseillé mais bon le type qui l'a fait en même temps est fan du sorcier et de Onslaugh donc on va dire que c'est pas forcément un bon conseil et en même temps un conseil objectif. Mais bon je verrais bien, les dessins sont pas vilains et je ne lis pas assez d'histoire avec le sorcier, exceptée celle avec les New Avengers.

le Hood est vachement bien, trouve-je (ça ressemble à du Westlake), le Dr Strange est aussi agréable.

CITATION
Deuxième achat: The Spirit tome 1 de chez Panini avec en intro la rencontre entre le chevalier de Gotham et le couillon fendart crée par Eisner. Les dessins sont vraiments excellent je trouve, après reste à voir l'histoire vu que pour la première j'ai vue que c'était Loeb au scénario, vu ses dernières créations j'ai quelques doutes, mais bon on va bien voir si la relance de la franchise est bonne ou tout simplement désastreuse... pitié faite que je n'ai pas dépensé 13E pour de la merde... Hutch passe pas par la vilain ^^.

*sifflote nonchalament* icon_arrow.gif http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=10022

ça vaut quand même pas l'original ma bonne dame... le crossover avec Bats est particluièrement nul

CITATION
Sinon oui que je suis une déglingo j'ai pris la mini qui retrace l'attaque des Amazones chez DC, j'ai des doutes aussi sur la qualité mais je garde espoir, voir des femmes démastiquaient la gueule des mâles de DC me fait jouir d'avance. Et vu que ma folie ne s'arrête pas j'ai achetée la dernière histoire avec Onslaugh pour me faire peur, folie quand tu me prends ^^

oulà malheureuse, c'est catastrophique Amazon Attacks ! (déjà c'est incompréhensible parce qu'il manque plein de bouts d'autres séries mais en plus c'est très moche)
Motoko
Vilain, j'ai dit que tu venais pas sur ce topic pour pas que je sois dégoutée en avance ^^ Pour Hood tu me rassures en tout cas donc j'espère vite le trouver, pour Doc tu me rassures aussi, pour Amazon Attacks je suis dégoûtée mais bon c'est pas grave, on va dire que j'ai perdu espoir depuis longtemps d'avoir d'excellentes histoires chez DC.
Pour The Spirit, merci pour le lien je vais le lire, pleurer un bon coup vu que je n'ai jamais lu l'intégralité de ses aventures puis lire l'histoire de Loeb, pleurer parce que c'est nul et relire la reprise, bon on verra bien mais en tout cas les dessins de Cooke sont pas mal je trouve, différent des dessins des comics originaux mais pas mal, sinon de Spirit je possède le premier hardocver qui retrace ses aventures de Juin à Décembre 1940, le second volume qui va jusque je ne sais plus quand ainsi que le tome de 2005 qui est censé regrouper les meilleurs histoires de The Spirit par Eisner, pas assez long à mon goût comme hommage mais bon on fait avec.
Je possède le tome 1 en France aussi en plus de mon acquisition récente.
Hutch
nan mais quand je dis que c'est nul, c'est surtout les scénars qui sont un peu foireux (c'est plus Magnum que le Spirit) : mais il reste les dessins de Cooke (bien meilleur artiste que scénariste comme le prouve Superman : Kryptonite : au secours ce que c'est chiant)
MightyLeatherface
CITATION(Scalp @ 07 7 2008 - 12:34) *
C'est bien l'intégrale ressortis récemment ?
Scalp
CITATION(MightyLeatherface @ 16 7 2008 - 10:09) *
C'est bien l'intégrale ressortis récemment ?

c'est pas une ressortie, c'etait jamais sorti ( enfin en france )
MightyLeatherface
Ah ok ! Merci wink.gif

Donc petit tour par le Furet :

CITATION(Ced @ 14 7 2008 - 05:18) *
(on ne le dira jamais assez mais bone c'est comme les loutres, ça poutre !)
Et parce que Ced a raison :

Voilà, voilà... bluesbro.gif
ICE_T_62
Il y a une heure
Elrohir
stan corben
CITATION(MightyLeatherface @ 16 7 2008 - 10:09) *

Je viens de finir cette B.D...
c'est plutot bien foutu , et joliment illustré (surtout à cause des couleurs)...
Par contre, le message qui peut exister entre les bandes, moi ça me fait un peu sourir...
Subversif?...pas vraiment, je dirais plutot politiquement incorrect, irreverencieux meme...
mais de la à...

ps: on est loin des scénars de Moore tout de meme...
Scalp

ICE_T_62
lizon

édité par le dernier cri, un recueil d'illustrations de tout plein de gens, joliment sérigraphié comme d'hab. (un peu cher mais c'est du fait maison, à 1000 exemplaires)
Dirk Diggler
urotsukigally
" Le secret de Crickley Hall " de James Herbert chez Bragelonne , je me suis jetée avidemment sur ce pavé en reconnaissant le nom du monsieur qui a " bercé " mes tendres années ( Presses Pocket Terreur ! ) avec ses Rats et autres Fog ...

L'histoire semble être classique ( vieille demeure perdue dans une région hostile de l'Angleterre , bruits étranges , rumeurs flippantes .. ) mais je suis sûre que le sieur Herbert saura me séduire comme il l'a déja fait ...

ICE_T_62
Scalp
Samy

MightyLeatherface
= 16,90€
Ce midi...
mabarvro

DarK ChoueTTe
Tiens, je connaissais pas Shiori et Shimiko, ça a l'air sympa...
De mon côté ce moisci, on laisse un peu les manga (hormis le Berserk 26) pour continuer à se faire un culture comics :

Parce que je kiffe son style

et

Parce qu'après Watchmen j'étais obligé d'en savoir plus sur le barbu (pour La voix du feu j'ai pris la VF dans le doute de mes limites en anglais, ça me fait chier mais apparemment elle est pas trop mal)

Parce que j'avais bien aimé le film et qu'en plus du changement de format il parait que ca diffère pas mal.

Vu que c'est un des plus cités pour pénétrer dans la grotte du chiroptère. (et pour découvrir Miller au passage)
Dirty Flichty
CITATION(lizon @ 24 7 2008 - 13:22) *

édité par le dernier cri, un recueil d'illustrations de tout plein de gens, joliment sérigraphié comme d'hab. (un peu cher mais c'est du fait maison, à 1000 exemplaires)

Vu ce que tu dessines, j'aurais dû deviner que t'aimais leur boulot.

CITATION(DarK ChoueTTe @ 01 8 2008 - 02:06) *

Parce que j'avais bien aimé le film et qu'en plus du changement de format il parait que ca diffère pas mal.

Bizarrement, et après avoir quasiment lu tout ce qu'il avait sorti en TPB, c'est le bouquin de Clowes que j'aime le moins (je dis bizarrement parce que c'est souvent celui qui est cité quand on on demande ce qu'il a fait de mieux). Mais ça vient sûrement du fait que c'est le premier à être passé devant mes yeux, il est possible que n'étant pas encore acclimaté au style de l'auteur je sois totalement passé à côté. Mais j'en doute. Mais pourquoi pas.
MightyLeatherface
(The Boys - parait que c'est bien) = 12,35€ en préco
(le Sup/Bat n°10) = 3,99€ en préco
(DC Univers n°37) = 3,99€ en préco
stan corben

Tres belle B.d, avec un sublime Noir et Blanc, vraiment dommage que ce tome 2 est laissé le scénar de coté...
Motoko
Avec ma commande de dvd j'ai pris un livre sur Mr Eastwood pour 7E sur amazon, je connais autant l'acteur que le réalisateur mais bon en apprendre sur cette grande figure du cinéma m'enchante donc un achat obligatoire dans cette commande, après je ne sais pas si le livre est de qualité mais on verra bien, voila un résumé du contenu venant de Amazon et la couverture:
Le livre est de Benoit Benoliel que je connais pas.

Résumé:
Si Clint Eastwood est unanimement reconnu aujourd'hui comme l'un des plus grands cinéastes américains à qui l'on doit des chefs-d'œuvre comme Impitoyable, Million Dollar baby, son parcours vers les sommets du box-office et de la critique est bien loin d'avoir été un long fleuve tranquille. Il surgit dans les années soixante en icône du western à l'italienne sous la férule de Sergio Leone avec la " trilogie des dollars ". De retour à Hollywood dans les années soixante-dix, il échange sa panoplie - cigarillo, Stetson et poncho - contre celle de l'inspecteur Harry - badge étoilé, Ray-Ban et Magnum 44 - celui par qui le scandale arrive. C'est au même moment qu'il fait ses débuts de réalisateur avec Breezy et Josey Walles hors-la-loi. De film en film, la figure d'Eastwood s'enrichit de facettes nouvelles à rebours des simplifications dont il est l'objet. Désormais, il va contrôler tous les films dans lesquels il joue, même quand il en confie la réalisation à un autre. Et il va même réaliser des films où il ne jouera pas. Le western reste sa terre de prédilection (Pale Rider), mais il élargit désormais sa palette avec des films noirs (Mystic River), des films de guerre (Lettres d'Iwo Jima), des comédies (Bird), des road-movies (Un monde parafait), des mélodrames (Sur la route de Madison). Eastwood poursuit ainsi une forme de vérité originelle de l'être humain à la manière des grands cinéastes classiques, mais sachant, comme le cinéma moderne nous l'a appris, que la mission est impossible et que l'enquête continue.

ouaisbiensur
CITATION(Motoko @ 03 8 2008 - 23:41) *
Avec ma commande de dvd j'ai pris un livre sur Mr Eastwood pour 7E sur amazon, je connais autant l'acteur que le réalisateur mais bon en apprendre sur cette grande figure du cinéma m'enchante donc un achat obligatoire dans cette commande, après je ne sais pas si le livre est de qualité mais on verra bien, voila un résumé du contenu venant de Amazon et la couverture:

Résumé:
Si Clint Eastwood est unanimement reconnu aujourd'hui comme l'un des plus grands cinéastes américains à qui l'on doit des chefs-d'œuvre comme Impitoyable, Million Dollar baby, son parcours vers les sommets du box-office et de la critique est bien loin d'avoir été un long fleuve tranquille. Il surgit dans les années soixante en icône du western à l'italienne sous la férule de Sergio Leone avec la " trilogie des dollars ". De retour à Hollywood dans les années soixante-dix, il échange sa panoplie - cigarillo, Stetson et poncho - contre celle de l'inspecteur Harry - badge étoilé, Ray-Ban et Magnum 44 - celui par qui le scandale arrive. C'est au même moment qu'il fait ses débuts de réalisateur avec Breezy et Josey Walles hors-la-loi. De film en film, la figure d'Eastwood s'enrichit de facettes nouvelles à rebours des simplifications dont il est l'objet. Désormais, il va contrôler tous les films dans lesquels il joue, même quand il en confie la réalisation à un autre. Et il va même réaliser des films où il ne jouera pas. Le western reste sa terre de prédilection (Pale Rider), mais il élargit désormais sa palette avec des films noirs (Mystic River), des films de guerre (Lettres d'Iwo Jima), des comédies (Bird), des road-movies (Un monde parafait), des mélodrames (Sur la route de Madison). Eastwood poursuit ainsi une forme de vérité originelle de l'être humain à la manière des grands cinéastes classiques, mais sachant, comme le cinéma moderne nous l'a appris, que la mission est impossible et que l'enquête continue.

Pour ceux que ce genre de bouquin thématique tente et qui serait à proximité d'une librairie fournie en international, le journal belge Le Soir offre tous les mardis un supplément bouquin+un dvd du réal concerné pour une dizaine de roros. Le Clint avec un frisson dans la nuit, c'est le 19 août. Arriveront par la suite du Renoir, du Bunuel, du Pecas, du Tarkovsky tout ça.
Snowman
CITATION(Motoko @ 03 8 2008 - 23:41) *

Résumé:

Très bonne collection (j'ai ceux consacré à Coppola par Stéphane Delorme et Sergio Leone par J.B Thoret), avec de très bonnes analyses (évidemment assez courtes) et une belle icono pour un prix très modeste (parce que le livre d'entretiens d'Eastwood avec Michael Henry Wilson à 45€...)
smile.gif

Sinon, dernier achat :

Pour 5€ en occaze cool.gif
archivra

Scalp

astroboy

Deux séries qui se terminent sad.gif
murderworks

Dirty Flichty

Army @ Love 1: The Hot Zone Club

venom-man
Scalp
Dynamithe8
emem

astroboy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.