J'étais à deux doigts de tuer un gamin aujourd'hui, je comprend que je ne suis pas la seule à aimer les comics dans cette ville mais je viens de me faire "voler" deux albums sous les yeux, le premier étant 100% par Paul Pope et le deuxième Hood de Vaughan. C'est pas de son âge, il devrait lire Titeuf et Kid Paddle, je hais ce gamin, en plus il était tout content et tout et son père les lui a acheté, argh, il n'y aurai pas eu le père je lui aurai déphaser la tête à ce morveux, non mais il a pas honte... Mode pétage de cable à la con

Mais bon voici mes achats, le premier est la dernière mini que j'ai ratée lors de sa sortie sur le Sorcier Suprême de Marvel, le docteur Strange, le nom de la mini c'est Oath et c'est encore de Vaughan, on me l'a conseillé mais bon le type qui l'a fait en même temps est fan du sorcier et de Onslaugh donc on va dire que c'est pas forcément un bon conseil et en même temps un conseil objectif. Mais bon je verrais bien, les dessins sont pas vilains et je ne lis pas assez d'histoire avec le sorcier, exceptée celle avec les New Avengers.

Deuxième achat: The Spirit tome 1 de chez Panini avec en intro la rencontre entre le chevalier de Gotham et le couillon fendart crée par Eisner. Les dessins sont vraiments excellent je trouve, après reste à voir l'histoire vu que pour la première j'ai vue que c'était Loeb au scénario, vu ses dernières créations j'ai quelques doutes, mais bon on va bien voir si la relance de la franchise est bonne ou tout simplement désastreuse... pitié faite que je n'ai pas dépensé 13E pour de la merde... Hutch passe pas par la vilain ^^.

Sinon oui que je suis une déglingo j'ai pris la mini qui retrace l'attaque des Amazones chez DC, j'ai des doutes aussi sur la qualité mais je garde espoir, voir des femmes démastiquaient la gueule des mâles de DC me fait jouir d'avance. Et vu que ma folie ne s'arrête pas j'ai achetée la dernière histoire avec Onslaugh pour me faire peur, folie quand tu me prends ^^