Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mabarvro
CITATION(Twain @ 14 11 2008 - 15:52) *
CITATION(mabarvro @ 14 11 2008 - 15:17) *
CITATION(Twain @ 14 11 2008 - 14:54) *
Raaa DMC super jouissif, par contre je sais pas si ça va assurer sur la durée. Du bon manga comme on aime en tout cas.

C'est clair ! Et l'anime tue aussi (Voir Nekouma)! (Merci Kea de m'avoir fait découvrir ça ! ).

Merci pour le lien mabravo, je me ferais ça ce soir. laugh.gif

De nada. smile.gif
dam

stan corben
CITATION(dam @ 15 11 2008 - 18:27) *

Je ne connais pas ce truc de A. Moore, c'est quoi exactement ?
Merci.
DarK ChoueTTe
Une préquelle à Top 10.

Top 10 ça bute.
(et en résumé, c'est : tout le monde a des super pouvoirs et on suit une élite policière de la capitale avec un feeling cop-show super coloré)
Gozu
dam
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 11 2008 - 19:46) *
Une préquelle à Top 10.

Top 10 ça bute.
(et en résumé, c'est : tout le monde a des super pouvoirs et on suit une élite policière de la capitale avec un feeling cop-show super coloré)

Plutôt Un Top 10 BEGINS ou on voit l'arrivée de super héros après la 2nde guerre mondiale dans une néopolis toujours en construction et ou la ville essaye d'organiser cette nouvelle société et surtout son service de police, les seuls supérs héros autorisés à exercer leur fonction.
Et c'est aussi bien que le reste de la série.
DarK ChoueTTe
Ah, okech. En attendant que j'y arrive, choppage de :

L'intégrale de

Parce que plus que par pure curiosité historique, ça a l'air de buter au vu de quelques pages. Et que l'édition semble déjà épuisée sur Amazon ou Alapage par exemple, où les prix occase montent au double du prix d'origine...alors que ça trainait chez la Fnuck à 18 €. (avis aux intéressés, dans le doute d'une réédition faudrait pas traîner)

Des réguliers qui reviennent dans 3 jours :

Et pour finir, des trucs qui m'intriguent fortement, trouvés à moitié prix sur Price :

stan corben
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 11 2008 - 19:46) *
Une préquelle à Top 10.

Top 10 ça bute.

Merci pour les infos. rolleyes.gif
Nokturnal Mortum

Pas pu attendre la VF !
Scalp
dam

Edit :

reçu :
Scalp
Twain
CITATION(Scalp @ 18 11 2008 - 20:30) *

Pas mal du tout le dernier Last Order même si le ZOT a tendance à me gaver. ça s'annonce bien fumant pour la suite des opérations. Kishiro place la barre très haut depuis quelques tomes!
Ikki
Reçu ce matin : l'édition limitée du guide stratégique de Gears of War 2. biggrin.gif

mabarvro
Reçu cette semaine ma commade ebay:

3E50 les 2 en très bon état.bluesbro.gif
Twain
CITATION(mabarvro @ 21 11 2008 - 17:59) *

Roooo le salaud! blink.gif Où t'as chopé ça?
mabarvro
CITATION(Twain @ 21 11 2008 - 18:11) *

Un mec qui les vendait aux enchères sur Ebay; Et comme personne n'a enchéri... ninja.gif
Twain
Comme quoi e-bay avec beaucoup de patience...

Je savais même pas que cette oeuvre de Moore et Davis existait en français ninja.gif

Tu t'es trouvé des raretés là !
dam
CITATION(mabarvro @ 21 11 2008 - 18:31) *
CITATION(Twain @ 21 11 2008 - 18:11) *

Un mec qui les vendait aux enchères sur Ebay; Et comme personne n'a enchéri... ninja.gif

Zut j'ai fit des recherches alan Moore, ces derniers temps set je ne les ai pas vu, j'ai du le raté de peu. sad.gif
Twain
Pour Meutres tu peut toujours le trouver sous un autre titre et avec une autre édition:

Tu le trouves sur Amazon sans problèmes, par contre au prix courant...
mabarvro
CITATION(Twain @ 21 11 2008 - 19:47) *
Pour Meutres tu peut toujours le trouver sous un autre titre et avec une autre édition:

Tu le trouves sur Amazon sans problèmes, par contre au prix courant...

Ou, l'édition Zenda, ici à un prix plus correct.
DreamProphet
Je continue mon intégrale Conan (me manque plus que les BD, mais je vais enfin m'y mettre)...

grifter

en occas' a 9€

bluesbro.gif
Scalp

dam
DarK ChoueTTe

Parce que.

Parce que je suis tombé sous le charme comme il se doit après les deux premiers volumes.

Parce que c'est intriguant.

Parce qu'après relecture des tomes que j'avais, je me suis frappé pour avoir laissé la série en suspens si longtemps.
Gozu

Je découvre que recement Ken, donc juste 15 ans de retard... Ca poutre. mellow.gif

DarK ChoueTTe
CITATION
Ah, okech. En attendant que j'y arrive, choppage de :

L'intégrale de

Parce que plus que par pure curiosité historique, ça a l'air de buter au vu de quelques pages. Et que l'édition semble déjà épuisée sur Amazon ou Alapage par exemple, où les prix occase montent au double du prix d'origine...alors que ça trainait chez la Fnuck à 18 €. (avis aux intéressés, dans le doute d'une réédition faudrait pas traîner)

Ouais, ben c'était affiché en stock mais j'ai reçu un joli mail qui dit qu'après vérification, y'a plus.
"batar 2 fnac", serai-je tenté de dire.
Twain

La cuvée grand rouge 2008 est arrivée!

stan corben
CITATION(Twain @ 26 11 2008 - 19:04) *

La cuvée grand rouge 2008 est arrivée!

Chouette, content je suis... bluesbro.gif
Demain je fonce me le procurer. bluesbro.gif
astroboy

Je découvre (je sais, j'aurais dut commencer par Perdido Street Station...)
Gozu

dam

Depuis le temps que je veux le lire.
(un truc comme 20ans)
Scalp
Whatever

Adult/High School–When she was 17, Siana wrote a series of letters to punk rocker Ogre, the front man of the '80s band Skinny Puppy. The letters speak of depression and cutting, drug abuse and sex, music and poetry. At one concert, Ogre told her that he saved all her letters and one day would return them. True to his word, two boxes arrived at her door nine years later; inside were illustrated letters and journals filled with her most intimate thoughts and fears. Like most cutters, those who injure themselves as a physical manifestation of their inner pain, Siana felt powerless as her life spun out of control. Rereading the letters years later, she realized that expressing herself through this way had saved her life. The letters share what it's like to grow up weird and how one girl could rise above her background. Almost every page of the book is filled with heartbreaking artwork and photos, which brilliantly link the journal entries and letters together, allowing readers to get a look inside the mind of a very creative but disturbed young woman. At the end of the book is a letter from Siana's therapist and a list of resources for teenagers who may be experiencing the same problems and emotions that the author wrote about.
mabarvro
Achetés ces derniers temps :

15E les 5 d'occaz'. Et ça claque à mort !

Environ 8E les 2 . Alan Moore rules !
dam

20€ les deux et dédicacés par le Monsieur.
smile.gif
DarK ChoueTTe
Hm ça ressemble à quoi ce Kurosagi là ? Ca attire l'oeil.
mabarvro
CITATION(DarK ChoueTTe @ 01 12 2008 - 00:29) *
Hm ça ressemble à quoi ce Kurosagi là ? Ca attire l'oeil.

C'est une des séries du scénariste de MPD Psycho, Detective Ritual...

CITATION(Manga Sanctuary)
Sasaki, Karatsu, Numata, Yata et Makino sont tous étudiants en 4e année dans une université bouddhiste. Ils font également partie d'une amicale un peu spéciale qui aide la police locale à ramasser des cadavres en forêt... À cette occasion, Karatsu, le dernier venu, découvre avec étonnement les compétences particulières de ses compagnons. Pas en reste, Karatsu avouera à ses camarades qu'il possède lui aussi un don : il peut communiquer avec les esprits défunts...

La fiche de la série sur Manga Sanctuary

Entre humour noir, situations glauques et suspense...Je le conseille à toutes et tous ! C'est excellent !
DarK ChoueTTe
Ah yes ben c'est noté, j'avais déjà MPD psycho sur le feu mais bon, je suis plus à ça près.
marla dellamorte
dam
reçu :

Merci Ebay.
Ikki
grifter

recueil de "short stories" de Otomo periode fin 70's/debut 80's, dont Memories qui a servi de base au sketch Magnetic Rose.
DreamProphet

bluesbro.gif
dmonteil
CITATION(DreamProphet @ 03 12 2008 - 12:59) *

bluesbro.gif

Ah ça y est il est sorti ?
crazy babysitter

DreamProphet
CITATION(dmonteil @ 03 12 2008 - 13:25) *

bluesbro.gif

yes, depuis ce matin !
crazy babysitter
CITATION(DreamProphet @ 03 12 2008 - 13:44) *
CITATION(dmonteil @ 03 12 2008 - 13:25) *

bluesbro.gif

yes, depuis ce matin !

Quelle horreur ! Conan va affronter les plus terrifiants ennemis qu'il n'ait jamais eu à battre !

(Ah ben non, j'avais mal lu).

mabarvro
CITATION(grifter @ 02 12 2008 - 19:13) *

Mitou

+

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.