Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
mabarvro
Suite et fin :

Je crois que j'ai de quoi lire pour un moment... bluesbro.gif icon_mrgreen.gif

Misterpursoup
Commandé hier:
DarK ChoueTTe
Ben merde, je savais même pas qu'il y avait un manga d'Urotsukidoji (enfin édité en France).
Kékeça vaut, pour ceux qui l'ont lu ?
kea
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 10 2008 - 20:42) *
Ben merde, je savais même pas qu'il y avait un manga d'Urotsukidoji (enfin édité en France).

Le dessin est atroce (amha), j'ai du tenir 20 pages.

(ça n'en donne que plus de valeur à l'adaptation. icon_mrgreen.gif )

Twain

Le "dernier" Authority, Brubaker se démerde même s'il reste sagement dans les traces de Millar et ne révolutionne rien.

Plus convaincant, Brubaker maîtrise bien les codes du polar et on s'amuse à croiser quelques figures du Wildstormverse.
DarK ChoueTTe
CITATION(kea @ 06 10 2008 - 21:23) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 06 10 2008 - 20:42) *

Le dessin est atroce (amha), j'ai du tenir 20 pages.

(ça n'en donne que plus de valeur à l'adaptation. icon_mrgreen.gif )

Dommage, au vu des couves en grand format ça a pas l'air si atroce...old school basique tout au plus...bon, on trouve ça pas trop cher en occase, j'y jetterai quand même un oeil à l'occasion (les films ont trop bercé mon enfance de la japanim' pour que je ne sache pas de quoi il en retourne icon_mrgreen.gif...même si j'ai toujours pas été plus loin que le second, mais paraît que ça craint ensuite)
Twain
Je les trouve franchement lisibles, le dessin est pas mal; très typé 80 mais vraiment acceptable; au moins c'est dessiné ce qui n'est pas la cas de beaucoup de mangas qui sortent de nos jours. En revanche c'est assez lointain des animes. Une belle curiosité nostalgique.
Tomfincher
Du Batman and Son et du Batman Hush :

Et de l'Essential Man-Thing :

Bonne pioche ! bluesbro.gif
MightyLeatherface
= Opération "Polars" au Fouret
Fraggle
Je viens de faire comme un craquage.

venom-man
Ouais, c'est sympa comme idées cadeaux pour Noel. Pour la petite mamie ou la p'tite cousine. smile.gif
Snowman
CITATION(venom-man @ 09 10 2008 - 15:33) *
Ouais, c'est sympa comme idées cadeaux pour Noel. Pour la petite mamie ou la p'tite cousine. smile.gif

C'est plus original que MySims Poney ninja.gif
Gozu

Je tente l'expérience. mellow.gif blush.gif
LoveProof
Petite razzia chez le libraire aujourd'hui:

(séance de rattrapage car plus bcp de souvenirs depuis ma première lecture)

Vraiment hâte de lire le Stig Dagerman. Et le Cohn. Tous en fait.
Gozu

J'me lance aussi j'avais bien aimé le perso lors de son crossover dans The Goon.

Sinon, en squattant un rayon bd plus tôt dans la journée, je suis tombé sur un truc dont je me rappelle pas le titre...
C'était une espèce de bande qui est chargée de surveiller des super héros. mellow.gif Apparemment, c'est suite à l'apparition de plusieurs personnes avec des pouvoirs que cette section a été créée.

Merci d'avance. icon_mrgreen.gif
MightyLeatherface
Ce doit être ça Gozu :

Y a du bon et du moins bon. Perso j'aime bien !
Et pis y a Simon Pegg dedans, alors...
Gozu
C'est ca, merci !
Wis
Fables Tome 4 & 5 (version française)
Criminal macabre: Cellblock 666 par Steve Niles & Nick Stakal
Dead enders par Ed Brubaker & Warren Pleece

Gozu

Gozu
Sur conseils de mad'nautes :

J'attend qu'il arrive maintenant. bluesbro.gif
Hutch
hop : matinée de chine (matinée caline, matinée d'amûûûûr...) :

(la totale + quelques numéros del'Inattendu avec le Black Panther de Don McGregor)
Gozu
Dark Link
J'ai acheté trois livres de Bernard Werber:
  1. Le Papillon des étoiles: le dernier espoir, c'est la fuite.
  2. Le Livre Secret des Fourmis
  3. Paradis sur mesure
Et puis, j'ai aussi acheté Autobiographie d'un épouvantail de Boris Cyrulnik (aux éditions Odile Jacob).

sweat.gif
Scalp

Gozu

Scalp
kea
Je sais pas trop où mettre ça, donc on a qu'à dire ici....(c'est pas encore un dernier achat, mais ça va le devenir...)
Vous avez sans doute vu que le louvre (le musée) avait lancé une...heuuuu...collection/série de BD, avec un auteur différent à chaque volume, le seul point commun étant le sujet de base des livres (le musée, donc)
Le truc sympa là-dedans, c'est qu'il choisissent plutôt bien leurs auteurs (Le premier était de Nicolas de Crécy, le second de Marc Antoine Mathieu...)

Bref, ça continue, et ils ont eu le bon goût de s'adresser à Eric Liberge pour le dernier. Et ça c'est cool, parce que Liberge, c'est l'auteur de Monsieur Mardi Gras Descendres, et que c'était vraiment mortel, Monsieur Mardi-Gras Descendres. smile.gif

Donc le dernier se nomme

(et le monsieur a eu droit à une interview radio. C'est toujours trop rare d'entendre les auteurs de BD, donc vous pouvez y jeter une oreille.
DreamProphet

et

le grand écart culturel dans toute sa splendeur icon_mrgreen.gif
mabarvro
Mon banquier a lancé un contrat sur ma tête... icon_mrgreen.gif
Mes achats de la semaine :

C'est joli, pas mal niveau scénar' mais il manque un petit quelque chose.

Vraiment bien cette suite !

Fin , subtil, poétique, comme moi en fait...

Mortel comme toujours.

Sans commentaires.
Tomfincher
CITATION(DreamProphet @ 16 10 2008 - 13:46) *

et

le grand écart culturel dans toute sa splendeur icon_mrgreen.gif

Expiation, lu l'été dernier sur une plage en grèce. wub.gif Un très beau bouquin, pas forcément facile à lire. Tout le long de la lecture, je n'arrêtais pas de me demander comment ce bouquin serait adaptable au ciné. J'ai appris 1 mois plus tard qu'il allait être adapté au ciné. ohmy.gif J'ai toujours pas vu le résultat.

Hack/slash, j'adore mais je suis pas objectif puisque je bosse avec l'éditeur. tongue.gif
Snowman
J'ai trouvé le film excellent, je serais bien tenté de le lire aussi du coup smile.gif
DreamProphet
Atonement le film est vraiment magnifique. Un souffle romanesque, une musique ennivrante, des acteurs magnifiques et une réal classieuse et virtuose.

Si vous ne l'avez pas encore, je ne peux plus rien pour vous. Que Crom est pitié de vos âmes...

EDIT Pour Tomfincher : une suite est-elle prévue pour Hack/Slash ?
venom-man

2 euros les trois livres à Carrefour.
Fraggle
Parce que ce forum incite à la consommation.

Parce que j'avais pas vu que c'était enfin sorti en poche.

Tomfincher
CITATION(DreamProphet @ 16 10 2008 - 17:33) *
EDIT Pour Tomfincher : une suite est-elle prévue pour Hack/Slash ?

Wep, c'est prévu pour début 2009 en France. Ca existe depuis un moment en VO mais l'éditeur US a considérablement participé au ralentissement de la sortie française.
ouaisbiensur
CITATION(Fraggle @ 16 10 2008 - 18:09) *
Parce que j'avais pas vu que c'était enfin sorti en poche.

Vu qu'on parle pas mal en ce moment de l'irruption d'un trublion sur la scène politique en jouant sur le sentiment d'exclusion des freaks pour constituer une pseudo-armée de rejetés prêts à marcher vers l'Elysée Washington, le livre se pose là (et est vraiment bon).
Batman Begins

Je suis faible sad.gif
delacote

Snowman
CITATION(Batman Begins @ 16 10 2008 - 19:19) *

Je suis faible sad.gif

On se met au "réalisme magique" ? smile.gif
Batman Begins
Plaît-il ?
Snowman
CITATION(Batman Begins @ 16 10 2008 - 20:23) *
Plaît-il ?

Ça quoi ninja.gif
Batman Begins
Je suis justement en train de lire du Céline après avoir relu Süskind ninja.gif

(faut croire que je suis inconsciemment fan de ce type d'œuvres)
(mici pour l'info sinon)
Snowman

Parce qu'un madnaute l'a rappelé à mon souvenir ninja.gif

Mais avec le fameux Pavillon d'or sur la couverture.
Wis
Grâce au "flichty sale", je me suis procuré ces DC Showcase:

(Tout ça pour 26€-frais de port inclus).
Gozu
kea
Encore une fois, je ne sais pas trop où poser ça...Alors pour éviter le monopagisme, on va coller ça ici (la news vaut le détour, j'vais pt'êt faire un doublon sur un topic DVD)

La collection Folio Policier fête ses 10 ans et lance une opération bonheur sur quelques classiques.

Pour moins de 12 Reus, t'as le roman policier, et le DVD de l'adaptation en film. smile.gif

Accrochez-vous :

- Raymond Chandler, Howard Hawks
Le grand sommeil

- Davis Grubb, Charles Laughton
La nuit du chasseur

- William R. Burnett, John Huston
Quand la ville dort

- Gerald Petievich, Clark Johnson
La sentinelle

- Sébastien Japrisot, Jean Becker
L'été meurtrier

- Marc Behm, Claude Miller
Mortelle randonnée

Wala...vous savez ce qui vous reste à faire. ^^
(perso j'ai craqué direct pour la nuit du chasseur, mais je vais au moins ajouter le grand sommeil....Aaaaaah Laurenn wub.gif et quand la ville dort...)
Pas de bonus sur la galette (faut pas rêver) mais la copie est propre...
DreamProphet

Chopé la semaine dernière.

Sinon, ce matin :

mabarvro
Cadeaux de mes potes pour mon annif' :

Merci Kea !

Motoko
Quelques commandes pour moi aujourd'hui donc dans l'ordre un livre sur un acteur que j'adore Bruce Campbell: If Chins Could Kill: Confessions of A B Movie Actor, un roman de Clive Barker que je ne possédais pas: Livres de sang: vol. 6, La mort, sa vie, son oeuvre et un livre écrit par mes soins (seul Sho peut comprendre ^^) que je désirais depuis x temps ^^: Elvira: Transylvania 90210.
Voila les couvertures de chacun:

smile.gif
Jazz
Le tome 26 de Young GTO

Pas encore eu le temps de le lire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.