Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Evil Seb
Denver

Cadeau d'anniversaire d'un pote.
J'ai commencé à le lire et c'est super sympa et bien écrit.

Sinon, quelqu'un a chopé ça ?

DarK ChoueTTe
Non, mais tu me rappelles que je dois.
Si tu veux juste connaître la teneur du truc, ben c'est un rassemblement des pages de son blog...(autant dire que c'est génial)
Denver
Bon ben ça veut dire que je vais le pécho ce soir en sortant du taff.
mabarvro
Craquage BD pour 42E:

Excellent ! Une p****n d'atmosphère avec un scénario prenant.

Sympa à lire. En attendant de voir ce que le 2ème tome donne...

Pas encore lu mais je le sens bien, très bien...
Snowman

Oh yeah cool.gif
Fraggle

Evil Seb
CITATION(Fraggle @ 16 9 2008 - 10:04) *

Best gif ever. Le book a l'air sympa aussi...
lizon
T'as chopé ça ou? ohmy.gif J'aime beaucoup ce que fait ce mec..
Fraggle
http://www.tomdenney.com/tomdenneyartbook.htm

J'ai cru comprendre que c'est un système d'impression à la demande.
Du coup c'est pas donné mais la qualité est au rendez-vous (et c'est arrivé plutôt vite).
J'aime beaucoup ce qu'il fait en général, j'ai juste un peu plus de mal avec ces perso féminins donc la sélection est pas toujours à mon gout dans le bouquin, mais dans l'ensemble je regrette pas l'investissement.

(maintenant pour vraiment me combler il en faudrait un de Florian Bertmer, un de John Dyer Baizley et un de Aaron Jenkins wub.gif )
Denver
CITATION(Denver @ 15 9 2008 - 14:43) *
Sinon, quelqu'un a chopé ça ?

Ayé, acheté et commencé.
Pas de surprise, les mêmes papiers que sur le blog, agrémentés d'interludes sympathiques de Boulet.
Par contre c'est un bel objet, pour une fois je ne regrette pas les 12€.

Edit : Fini, et ça tue. Vivement la suite, surtout que c'est bien plus agréable à lire sur un joli papier que sur un écran.
mabarvro
Mes achats d'hier :

En VF. J'ai trouvé ça excellent !

A l'image de ce qui était paru dans l'écho des savannes. C'est désabusé (voir pessimiste) mais ça avoine méchamment.

J'ai foncé l'acheter hier quand j'ai su qu'il était épuisé. Eric Powell est un dieu ! Dans la droite lignée de The Goon, on retrouve son humour, son amour des streums et son sens de l'action. Achat indispensable pour qui aime le Goon !
Jazz
CITATION(mabarvro @ 17 9 2008 - 18:51) *

A l'image de ce qui était paru dans l'écho des savannes. C'est désabusé (voir pessimiste) mais ça avoine méchamment.

C'est méchamment bon, ce bouquin là biggrin.gif
J'adore le lire dans l'Echo des Savanes...

Sinon pour ma part,

J'ai acheté dernièrement : Walhalla de Graham Masterton
Et j'attends les puits de l'enfer de masterton également... Obligé d'acheter ces bouquins là via E-Bay
mabarvro
Mes achats comics de la veille :

Très sympa à lire. Un bel hommage aux comics de la moitié du XXème.

J'en ai entendu du bien. Je verrai bien.
Rawhide Kid

Parce que pas cher.

Parce que je l'ai lu y'a un an en noir et blanc et parce que comme c'était pas assez cher plus haut, ils prenaient pas la carte bleue.
mabarvro
Encore craqué pour des comics...
16.50E le tout :

Je sens bien les deux premières...Quant à Indiana, je l'ai lu et je dois dire que je préfère largement le film...
DarK ChoueTTe
Je continue à cocher sur mon inépuisable shopping list, avec notamment de la BD française puisque j'y connais rien :

Les trois premiers du fameux Donjon, parce que j'overkiffe Boulet et qu'il participe au projet.

...en parlant de lui...

Comme conseillé sur le topic Moebius.

Et pour ce qui est des comicsses :

La suite du trop cool Top ten.

De quoi découvrir le fameux Eisner.

Et puis finalement

Pfiou, et encore 100 Eu de brûlés à la gloire du neuvième art.
mabarvro
Petit passage aux puces hier :

2E. Plutôt pas mal.

2E. Bien, sans plus, j'adore Tardi mais je suis pas trop fan des bouqins de Pennac à la base...C'est p'têt pour ça...

et sinon, c'est pas des bouquins mais je suis content de l'avoir trouvé et je savais pas où posté CA :

5E

Un petit jeu de société sympa :
CITATION
Devenez Secrétaire Général du Parti, et envoyez vos adversaires au Goulag, pour cela répondez à des questions sur l'URSS en utilisant tous les moyens a votre disposition : votre savoir, négociez le savoir de vos adversaires achetez l'examinateur...

bluesbro.gif
Rawhide Kid
CITATION(mabarvro @ 22 9 2008 - 13:58) *
et sinon, c'est pas des bouquins mais je suis content de l'avoir trouvé et je savais pas où posté CA :

5E

Un petit jeu de société sympa :
CITATION
Devenez Secrétaire Général du Parti, et envoyez vos adversaires au Goulag, pour cela répondez à des questions sur l'URSS en utilisant tous les moyens a votre disposition : votre savoir, négociez le savoir de vos adversaires achetez l'examinateur...

Toi aussi déterre des topics !
http://www.mad-movies.com/forums/index.php...3470&st=195
mabarvro
CITATION(Rawhide Kid @ 22 9 2008 - 15:05) *

Oooopppppsss.....Toutes mes confuses ! blush.gif
Evil Seb

Le cycle de Musashi de Yoshikawa!
Jazz

Gozu
Par hasard, j'ai lu :

Le livre juste fermé, j'ai enchainé directement sur :

Donc aujourd'hui :

Mais pour éviter une overdose liée à cette récente mono-manie :

Tout juste commencé, je suis extrêmement curieux de savoir comment ça a pu être adapté. blink.gif
Scalp

mabarvro
Achetés hier et aujourd'hui:

La suite de cette série sympatoche.

Parce que j'ai bien aimé le travail de Templesmith sur Wormwood

No comments at all... icon_mrgreen.gif

delacote

Tomfincher

L'intégrale du comics Southland Tales. A peine commencé mais ça a l'air bien !
Hutch

parce que dans la vie, y a le Beau et le Joli, et là, on est en plein dans le premier
Suzy Dumeur
C'est pas un vrai achat, je l'ai troqué sur Troczone (j'ai réussi à refourguer mon DVD des REVENANTS !!!! même pas honte) :

Je viens de réaliser que je n'avais jamais lu un SAN ANTONIO...
penikufesin
CITATION(Suzy Dumeur @ 25 9 2008 - 23:46) *
Je viens de réaliser que je n'avais jamais lu un SAN ANTONIO...

Tiens. Je te conseille surtout ceux écrits avant 1975, ce sont les meilleurs.
mabarvro
Reçu aujourd'hui (avec mon coffret MOH... bluesbro.gif ) :

Scalp

lizon

smile.gif
OrsonZ
CITATION(Hutch @ 19 3 2008 - 21:38) *
si t'as aimé cet excellent album : procure-toi du même auteur : Les Vaincus paru chez Dargaud; l'an dernier, sur la fin de la civilisation Inca

c'est encore mieux

Voilà c'est fait. Acheté aujourd'hui avec
Tomfincher

Black Magic de Shirow

Zed d'Otomo et Okada

Nambul vol 1&2

Le Nouvel Hollywood de Peter Biskind.

Wilis O'Brien, maître des effets spéciaux de Steve Archer.
DarK ChoueTTe
Yeah Orson.
Il est vachtement bien le Notes, malgrès des trucs inégaux, et on peut voir l'évolution de Boulet, autant dans le dessin que dans le reste (j'avais jamais lu les tout débuts, ça fait un choc...non pas que ce soit moche du tout, mais plus classique...aujourd'hui son style c'est vraiment quelque chose, une hybridation parfaite ni trop francobelge comique classique, ni trop chargé...).
Et en prime de nouvelles pages à côté de l'archivage du blog.
J'adore ce gars, faut vraiment que je me choppe ses autres albums du coup, les sujets m'attiraient pas des masses mais bon, on verra bien.

(ça fait penser qu'on a pas de topic "Causons BD", tiens (hors manga et comics...ça pourrait être sympa pour les mêmes raisons que le topic anim' internationale)

Edit : Après les avis engageants de de Hutchinson et du Dinosaurenmétal sur un autre topic, j'achète

Ce sera bien pour ma culture comics, et puis 10 € port compris sur Pricemin, tranquille.
Hutch
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 9 2008 - 10:00) *
Edit : Après les avis engageants de de Hutchinson et du Dinosaurenmétal sur un autre topic, j'achète

Ce sera bien pour ma culture comics, et puis 10 € port compris sur Pricemin, tranquille.

tu fais bien. (c'est une bombe)
Mechagodzilla
CITATION(Hutch @ 30 9 2008 - 09:32) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 9 2008 - 10:00) *

tu fais bien. (c'est une bombe)

oui.

Comme dirait Stallone, "ce livre rend beau".
gutbuster
CITATION(Mechagodzilla @ 30 9 2008 - 10:17) *
Comme dirait Stallone, "ce livre rend beau".

blink.gif HO LA VACHE!!!
kea
Vu que le premier tome était un tout petit peu la meilleure BD d'aventures depuis des années :

Et ça se confirme, Lauffray a un putain de sens du cadrage et de la composition !

(sinon, y'a quelques temps, j'ai choppé quelques rigolos, en suivant les conseils des déviants du topic "causons rigolos". Faudrait que j'aille en causer sur leur territoire, mais en gros : Y the last man c'est bien, et all star superman, y'a des trucs intéressants, même si j'ai toujours autant de mal avec l'homme en slip rouge...)
dam
Scalp

dam

j'espère que c'est bien, ça.

Je me demande si Jodorowsky ne tire pas trop la corde, j'ai vu aussi une nouvelle série de l'Incal.
kea
CITATION(dam @ 04 10 2008 - 20:31) *
Je me demande si Jodorowsky ne tire pas trop la corde.

Mais quelle drôle d'idée, c'est tellement pas le genre du monsieur... icon_mrgreen.gif
Fraggle
profondo rosso

Impossible de mettre la main sur l'édition collector reliée mais bon de belles heures de lecture en perpective tout de même bluesbro.gif
stan corben

Suite de la triologie Sanctuaire, avec ce tome 2 Le puits des abimes.
Au scénario: Xavier Dorison.
Au dessin: Christpphe Bec.

De la belle Ouvrage.
DreamProphet
Histoire de fêter mon retour sur Lyon, craquage de slip en librairie !

(parce que Alan Moore, quoi !)

(parce que JPP, quoi !)

(parce que Robert Howard, quoi !)

bluesbro.gif bluesbro.gif bluesbro.gif
mabarvro
Commandes reçues la semaine dernière :

Les 3 premiers Spawn pour 40E50 sur Ebay :

Les 6 Sam & Twitch plus Jay & Motus Bob chez Semic (Groupe Tournon) pour 46E :

mabarvro
La semaine dernière, petit détour à paris pour un gros craquage :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.