Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
DreamProphet

(dur de pas le feuilleter en entier, mais il contient le script de Del Toro. Les illustrations sont démentes !)

Dirty Flichty

(en préco)
Scalp
Bekou

(dommage qu'il n'y est pas la suite ... intéressant mais loin d'être transcendant)

Version Anglaise, très curieux de lire ça ! (sachant que j'ai surkiffé V pour Vendetta en Graphic Novel)
Fraggle

tout ça en état presque parfait à pas reuch sur le marché cet été...

plein taro ceux là par contre :/
Scalp
Snowman

Mais en poche et uniquement à valeur informative, ses jugements étant parfois à l'emporte-pièce (cf. Sexe, Mensonges & Hollywood) unsure.gif

ouaisbiensur
CITATION(Snowman @ 19 8 2008 - 15:53) *

Mais en poche et uniquement à valeur informative, ses jugements étant parfois à l'emporte-pièce (cf. Sexe, Mensonges & Hollywood) unsure.gif

Je le préfère au deuxième tome, plus varié et plus orienté cinéastes, l'époque voulait ça aussi. Le deuxième est intéressant mais une brique centré sur les méthodes des bros Weinstein, c'est usant sweat.gif . Et c'est vrai que ses avis sur les films ne sont pas le point le plus intéressant.
OrsonZ
CITATION(Fraggle @ 18 8 2008 - 09:57) *

Dans mes bras!!! J'aime bien ce que Caza faisait à cette époque chez les humanos...
Snowman
CITATION(ouaisbiensur @ 19 8 2008 - 16:42) *
Je le préfère au deuxième tome, plus varié et plus orienté cinéastes, l'époque voulait ça aussi. Le deuxième est intéressant mais une brique centré sur les méthodes des bros Weinstein, c'est usant sweat.gif . Et c'est vrai que ses avis sur les films ne sont pas le point le plus intéressant.

Je l'ai trouvé parfois un réducteur dans son approche : gros film = caca, petit film = chef d'œuvre unsure.gif

D'autant que j'avais lu que si celui-là avait fait un peu polémique c'est parce qu'il a un peu menti sur l'usage des sources, il a pris des interviews de réals dans Empire...et les a fait passé pour des propos que l'auteur a recueilli, Coppola et De Palma l'ont signalé.
Bekou

ICE_T_62

mabarvro
Pour un peu plus de 40E le tout via un vendeur de marché :

SAS en BD...Plaisirs coupables ? Fuck yeah ! ! !
DarK ChoueTTe

et

(yes ! comme je l'attendais plus celui-là)

logan

un bon petit roman avec des zombies, en france pour une fois...
pas ultra original, mais sympa, se lit très vite.

un superbe recueil, des artistes issus de la scène street qui dévoilent leurs carnets de croquis, du très bon, du très très bon (mr kern en tête)
Scalp
CITATION(mabarvro @ 21 8 2008 - 15:59) *

y a environ 1 scene de cul toute les 5 pages, c'est bien icon_mrgreen.gif
mabarvro
CITATION(Scalp @ 21 8 2008 - 21:58) *
CITATION(mabarvro @ 21 8 2008 - 15:59) *

y a environ 1 scene de cul toute les 5 pages, c'est bien icon_mrgreen.gif

C'est le genre de remarque que je faisais à 15 piges (et que je fais encore à 25... icon_mrgreen.gif )

Je vois que je ne suis pas le seul amateur de bonnes (?) BD non auteurisantes, simples et efficaces ! Bref, des BD d'exploitation... icon_twisted.gif
venom-man
Effectivement, ça à l’air intéressant. ^^
lizon
petit craquage estival

Je sais pas ce que ça vaut, mais y'a siouxie sur la couv', ça peut pas être foncièrement mauvais.

C'est le dernier recueil d'illustrations de yan taillefer, un toulousain (que je croise relativement souvent, j'aurais pu payer moins cher, mais je suis impressionnée) commandé chez le dernier cri.

La j'ai pas pris trop de risques, je suis en admiration devant ce que fait ce monsieur.

et puis Hamburger ears, un recueil de photos, jamais entendu parlé, ça a l'air bien.

smile.gif
Elrohir
Scalp

Fraggle
stan corben
CITATION(Fraggle @ 25 8 2008 - 14:13) *

C'est quoi exactement ce livre?
Merci.
Fraggle
Bah pour l'instant j'en sais aps plus que la description amazon icon_mrgreen.gif

CITATION
# Hardcover: 272 pages
# Publisher: Rayo (April 3, 2007)
# Language: English
# ISBN-10: 0060855835
# ISBN-13: 978-0060855833
# Product Dimensions: 9.3 x 7.4 x 0.9 inches

From Publishers Weekly
Though its title might suggest an ironic, kitschy treatment of the hyper-colored world of Mexican wrestling, Lucha Libre, Madigan's work makes it clear from the get-go that his love for the sport is true, mad and deep. Author, screenwriter and wrestling TV producer Madigan (See No Evil) answers frequently asked question, "Okay...What is Lucha Libre?", by taking readers through the basics, describing a sport that mixes "combative art forms...with elements of soap opera and dramatic storytelling, physical comedy, incredible athletics, suspense and intrigue." Though equating past wrestling greats like El Santo and the Blue Demon with celebrated muralists like Diego Rivera and Jose Orozco might seem like a stretch ("their goals just as noble and politically minded....Every kick, leap, and punch was a brush stroke in a masterpiece of storytelling"), full-bleed color photos and gorgeous poster reproductions make it easy to see the art in the sport's wild costumes, over-the-top drama and rich history. As much fun as this book is, the level of detail can overwhelm, as in Madigan's endless parade of Luchadore biographies, too many of which run together for lack of a narrative engine. That said, there's a lot to love here, even for the casually curious, and especially for fans of action photography and poster illustration.
Copyright © Reed Business Information, a division of Reed Elsevier Inc. All rights reserved.

Product Description
Lucha Libre wrestling is nothing short of a phenomenon. Its inescapable visuals have completely permeated the mainstream, and its popularity grows exponentially every year, expanding out from Latin America to hold the entire world in its vise–grip. Dan Madigan will provide the ultimate guide for Lucha fans, in an awesome four–color book that will be undoubtedly informative and incredibly entertaining. Posters, photos, wrestling cards, handbills, mementos will be featured throughout the book. Personal recollections, quotes, stories and memories of Luchador's lives and experiences will provide the backdrop for a completely unique experience in sports.
Evil Seb
CITATION(stan corben @ 25 8 2008 - 21:54) *
CITATION(Fraggle @ 25 8 2008 - 14:13) *

C'est quoi exactement ce livre?
Merci.

Bah rien qu'a mater la couverture on sait que c'est la classe internationale, pas besoin d'en savoir plus happy.gif
Scalp
Evil Seb

Le Hino est super glauque...et j'adore les nouvelles de Ochazukenori qui sont toutes d'excellentes bases pour de futurs courts blink.gif
DarK ChoueTTe
(ça a l'air bien cool ce Panorama de l'enfer)

Craquage comics du mois :

Heureusement, tout ça est pas trop reuch en VO (sauf le Spidey omnibus, mais bon y'a de la matière), surtout les "Chronicles", super alternative aux DC archives apparemment (sauf si on est fana du luxe)

Edit : et puis hop, quelques jours plus tard :

venom-man

Fraggle

Cool, je pensais pas encore le trouver neuf facilement.
(accessoirement, cette bd est ultime)
Snowman

J'ai vu le film hier, je l'ai trouvé assez moyen (des scènes gore sympa, un traitement sérieux -vu que le lierre ressemble à de la ganja c'était pas gagné- une belle photo, Jena Malone mais des idées ridicules -la plante qui imite la sonnerie de GSM-, une fin naze, et des personnages pas développés), on va voir le potentiel qu'il avait.
Motoko
Voila quelques achats, bon les comics datent de plusieurs jours sauf pour Spidey et X men. Mais pour ce qui est du Hellblazer et du DMZ ils datent bien de quelques jours. Sinon les deux livres sur Smith me tentaient donc achat aussi, j'espère ne pas me tromper et que je vais avoir autant de plaisir à lire les deux livres que celui que j'ai devant ses films. Pour le livre de Barker, les possédant presque tous je n'ai pas résistée et pour le livre de Diablo Cody, ma soeur le possède déjà, je l'ai lu et c'est du tout bon donc achat obligatoire aussi:

Voila voila, je me ruine encore une fois.
mabarvro

J'ai acheté hier "Inconnu à cette adresse". Je l'ai trouvé excellent donc l'achat des autres était indispensable !

+

Tome 3 acheté dans le coffret carton avec 2 cartes postales .
Palamède
Dark Chouette, autant l'amazing omnibus il a de quoi bander pendant des heures, mais par contre les Batman/Superman Chronicles c'est un peu la torture tant ça a mal vieilli, franchement je te conseille plus les archives des teen titans (au moins tu as du magnifique Nick Cardy dedans) ou les Showcase Superman qui date de la période funky (idem pour les Batman sorties).
DarK ChoueTTe
Ah, je me demandais justement si ça avait plus un intérêt historique qu'autre chose...mais je suis comme ça, fallait que je vérifie au moins les origines...et franchement pour ce rapport pages/prix (près de 200 pages pour moins de 10 €), c'est pas trop la mort (et qui sait, j'accrocherai peut-être, ça peut être en quelque sorte rafraichissant, un ensemble que j'imagine assez désuet).
Ensuite si effectivement je trouve les débuts laborieux, je me fierai plus à la renommée des périodes qu'à la chronologie.
Les Teen titans je connais à peine de nom, j'essayerai merci.
Et sinon y'a les Chronicles de Green lantern (que je ne connais pas du tout non plus) qui sortiront d'ici quelques mois, ça vaut quelque chose ?
Palamède
Ha ben je pensais ça plus cher, donc ça va.
Pour Green Lantern c'est plutôt conseillé, il y a du superbe Gil Kane dedans, et puis c'est méga cool (pas autant que Flash mais bon). Mais franchement si tu n'es pas dérangé par le noir et blanc, je ne peux que te conseiller les Archives qui sont excellentes au rapport qualité/prix.

Sinon j'ai vu aussi ton achat de Morita, si j'ai bonne mémoire il y a une sorte de pilote à Beshari Gurashi dedans non ? J'espère toujours au fond de moi une sortie des 3 tomes même si pour traduire ça c'est pas gagné.
DarK ChoueTTe
CITATION(Palamède @ 04 9 2008 - 19:15) *
Ha ben je pensais ça plus cher, donc ça va.
Pour Green Lantern c'est plutôt conseillé, il y a du superbe Gil Kane dedans, et puis c'est méga cool (pas autant que Flash mais bon). Mais franchement si tu n'es pas dérangé par le noir et blanc, je ne peux que te conseiller les Archives qui sont excellentes au rapport qualité/prix.

Sinon j'ai vu aussi ton achat de Morita, si j'ai bonne mémoire il y a une sorte de pilote à Beshari Gurashi dedans non ?

Yep c'est ça...(même si j'ai pas encore lu)

Sinon je crois que tu confonds : les DC archives sont en couleurs...
En fait il semble que chez DC c'est, dans l'ordre de "luxe", Archives puis Chronicles (seule la qualité du papier changeant)
Chez Marvel par contre, leur version cheap, les Essentials, sont en noir et blanc. (faudrait que j'en voie quelque pages mais je trouve ça un peu rédhibitoire pour un truc qui avait pour vocation d'être en couleur au final)
Motoko
La folie me gagne depuis quelques temps au niveau des achats et donc je viens de renflouer ma collection de comics de quelques exemplaires sur Superman, je ne suis pas fan du héros mais bon j'aimerai en découvrir un peu plus à son sujet comme je l'ai dit dans le sujet concernant les comics donc je suis les conseils de Hutch et des autres membres qui m'ont conseillés.
Bon il n'y a pas que des Superman en achat je l'accorde vu que le reste c'est du Buffy et du Moore.

Voila voila, commander sur diverses sites.
Palamède
Oui j'ai bafouillé je voulais parler des Showcase : )
stan corben
Blacksad.

Les dessins sont à tomber.
KaDargo
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais le dernier EF est pas mal je trouve. Une liste assez exhaustive des prochains films fantastiques à venir, avec des articles sympas , même si je les trouve toujours trop gentil dans leurs critiques.
Evil Seb

Les trois d'occaz chez Gib pour un tres bon prix^^
logan

un petit bouquin d'illustrations, que des affiches, des posters avec des filles dedans...
pas chèr, et de très belles choses.
mabarvro
Petit craquage ce matin pour 23E:

et cet après-midi pour 21E :

gutbuster
ça!!!

icon_mrgreen.gif
Rawhide Kid
CITATION(Motoko @ 04 9 2008 - 21:41) *
La folie me gagne depuis quelques temps au niveau des achats et donc je viens de renflouer ma collection de comics de quelques exemplaires sur Superman, je ne suis pas fan du héros mais bon j'aimerai en découvrir un peu plus à son sujet comme je l'ai dit dans le sujet concernant les comics donc je suis les conseils de Hutch et des autres membres qui m'ont conseillés.
Bon il n'y a pas que des Superman en achat je l'accorde vu que le reste c'est du Buffy et du Moore.

Voila voila, commander sur diverses sites.

Rien à dire, que du très bon.
(enfin, c'est quoi le truc avec Doomsday ? La mort de Superman ?)

Moi, j'ai pris ça pour mon voyage de fin de mois:

Ca a l'air d'être assez n'importe quoi dans le sens fun de l'expression.

Scalp
mabarvro
CITATION(Scalp @ 12 9 2008 - 19:48) *

Ca vaut quoi ça ? J'ai été tenté de le prendre cette après-midi mais finalement j'ai pris ça :

et puis ça...

J'assume, j'assume...

Scalp
bein je l'ai pas encore lu, par contre le SAS je l'ai lu sur place et c'est comme d'hab biggrin.gif
mabarvro
CITATION(Scalp @ 12 9 2008 - 20:10) *
bein je l'ai pas encore lu, par contre le SAS je l'ai lu sur place et c'est comme d'hab biggrin.gif

3 pages d'action --> 1 page de cul --> 3 pages d'action --> 1 page de cul --> 3 pages d'action --> 1 page de cul --> ... icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.