Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos derniers achats
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ICE_T_62
Ben, le même topic que pour les DVD et MéloMad
MightyLeatherface
Bon alors, ça :
+
et ça aussi :

et enfin ça :
le GN sorti en France il y a quelques semaines
DarK ChoueTTe
"GN" ?
(Gentil nounours ?)

De mon côté :

(ouf)
Motoko
Pour ma part:

Roman:

Manga:

Voila pour ma part.
Karibou

Des critiques rigolotes et super documentées sur les films de Steven Seagal.

Ils sont cool chez Amazon. Le colis est perdu, j'en reclame un autre, en moins de 10 jours je le reçois.
DarK ChoueTTe
Amazon rien à dire ils assurent grave.

Bone ça me fait de l'oeil justement.
C'est dans ma shopping list "introduction aux comics" du mois prochain (depuis le temps que je dois) ; d'ailleurs si les comiceux du coin pouvaient me dire ce qu'ils en pensent : Watchmen, Hellboy, Transmetropolitan, Batman Dark knight returns, Calvin and Hobbes, Y the last man, et Ghost world.
kea
CITATION(DarK ChoueTTe @ 26 6 2008 - 19:51) *

C'est dans ma shopping list "introduction aux comics" du mois prochain (depuis le temps que je dois) ; d'ailleurs si les comiceux du coin pouvaient me dire ce qu'ils en pensent : Watchmen, Hellboy, Transmetropolitan, Batman Dark knight returns, Calvin and Hobbes, Y the last man, et Ghost world.

Chuis pas comiqueu, mais quand même.
(sinon dark knight c'est sumpa, et hellboy c'est rigolo, mais mutch te dira ça mieux que moi. icon_mrgreen.gif
(toujours pas lu watchmen...ça traine sur une étagère... sweat.gif )
Motoko
CITATION(DarK ChoueTTe @ 26 6 2008 - 19:51) *

Watchmen, Hellboy & BRPD par la même occasion, Transmetropolitan, Calvin and Hobbes, Y the last man c'est à lire c'est un conseil que je te donne ^^
Batman Begins
Watchmen et Calvin&Hobbes >> meilleure bédés du monde de l'univers
lizon
ça :

Un recueil format géant de dessins de Charles Burns, édité par united dead artists : http://www.lewub.com/udaroom/ . c'est 20 neurones et c'est de la balle.
kea
Miam....(je vais craquer) smile.gif

(mais autant commencer par Black Hole, nan ?)
lizon
CITATION(kea @ 26 6 2008 - 20:19) *
Miam....(je vais craquer) smile.gif

(mais autant commencer par Black Hole, nan ?)

Ah ui, Black hole c'est la bible, ça c'est juste des dessins, y'a pas d'histoires. (et ce bel objet fait quand même 30x40 cm, et moi je dis oui).
ogamiitto

Elrohir
stan corben
CITATION(ogamiitto @ 26 6 2008 - 20:38) *

Le Geof Darrow, il est comment?
Scalp

DreamProphet

C'est pas super cool, mais ça permet de patienter avant le début de la saison 3, qui s'annonce dantesque (les Ultimates contre Magnéto ou Venom, cool.gif ). Et puis y a Thor méga énervé, par Crom !

Perso, j'aime beaucoup cette relecture cynique et hardboiled (Batman tue des flics en leur fonçant dessus avec sa batmobile !) de la naissance de Robin. Le scénar de Miller et le dessin de Jim Lee se marient à merveille, et les personnages sont bien secoués de la tête ! Et le Joker est une pure merveille millerienne !
Motoko
Pour Batman rien à redire, pour Ultimate, la saison 3 est écrite par Jeph Loeb, depuis quelques temps c'est moyen et on m'a dit que c'était vraiment bof comme truc, mais bon ça reste à voir.

Sinon niveau commande:

DreamProphet
CITATION(Motoko @ 28 6 2008 - 23:35) *
Pour Batman rien à redire, pour Ultimate, la saison 3 est écrite par Jeph Loeb, depuis quelques temps c'est moyen et on m'a dit que c'était vraiment bof comme truc, mais bon ça reste à voir.

Bin, en fait je trouve surtout que le dessin est génial (Thor, aussi massif et charismatique qu'il doit l'être, Venom monstrueux en diable et Sabretooth bestial !). Moins réaliste que celui de Hitch, mais justement, ça peut être cool de voir les Ultimates dans un autre style, sur un autre format de narration.

Pour Batman, voilà. Miller/Lee, Robin/Joker, tout est dit !
Motoko
CITATION(DreamProphet @ 28 6 2008 - 23:59) *
CITATION(Motoko @ 28 6 2008 - 23:35) *

Bin, en fait je trouve surtout que le dessin est génial (Thor, aussi massif et charismatique qu'il doit l'être, Venom monstrueux en diable et Sabretooth bestial !). Moins réaliste que celui de Hitch, mais justement, ça peut être cool de voir les Ultimates dans un autre style, sur un autre format de narration.

Pour Batman, voilà. Miller/Lee, Robin/Joker, tout est dit !

Même si je n'aime pas plus le style de Madureira pour le dessin et donc le style de Ultimate version 3, même en étant intéressant, ce qui m'intéresse principalement c'est l'histoire et selon mon frère c'est du basique.
Mais bon je te laisse lire cela pour te faire ton avis bien sur et pour le Batman de Lee et Miller, j'adhère aussi pas mal donc bon choix.
DreamProphet
J'espère que ce sera bien alors blush.gif !

Sinon, j'ai chopé ça aussi :

sur les conseils d'une personne avisée. C'est pas très Mad, mais ça me changera de la tristesse des derniers Stephen King et de la hargne du Conan. Mici, Al !
astroboy

Ami du roman noir, bonsoir (enfin bonjour plutôt sweat.gif )
MightyLeatherface
ça raconte quoi le Pete Dexter ??
logan

un gros bouquin sur la culture skate/street au japon...
pas de texte, que des photos, montages, instantanés, dessins. très beau travail de mise-en-page, très dynamique dans le visuel...

un superbe livre d'illustrations, réalisé par 5 tatoueurs :
-steph D, de st-germain
-Dimitry, de st-germain
-safwan, canadien
-jee sayalero, venezuela/espagne
-gotch, japon

le recueil du graffiti-artiste BOM-K, ou HB, plus porté sur ses travaux d'illustration que sur ses fraffs, un style que j'adore...

et pis c'est tout... (140 euros dans ma gueule quand-même...)
astroboy
CITATION(MightyLeatherface @ 30 6 2008 - 11:32) *

Hop

CITATION
En 1953, Train (de son vrai nom Lionel Walk Junior) est caddy dans un club branché de Los Angeles, le Brookline Country Club. Mais c'est encore l'époque de la haine raciale, et Train la subit quotidiennement. L'un des clients de ce club n'est autre que Miller Packard, ancien pompier devenu inspecteur de police. Mais un jour, ce dernier doit enquêter sur un viol perpétué par deux hommes dont Sweet, l'un des supérieurs de Train. C'est ainsi que Packard et Train viennent à se rencontrer

Je viens de m'enquiller les 100 premières pages et ça a l'air très bon pour l'instant wink.gif
MechaTakeshi
CITATION(logan @ 30 6 2008 - 15:32) *
steph D, de st-germain

C'est le Steph de Maniac Tattoo ?

et
MightyLeatherface
CITATION(astroboy @ 30 6 2008 - 23:00) *
CITATION(MightyLeatherface @ 30 6 2008 - 11:32) *

Hop

CITATION
En 1953, Train (de son vrai nom Lionel Walk Junior) est caddy dans un club branché de Los Angeles, le Brookline Country Club. Mais c'est encore l'époque de la haine raciale, et Train la subit quotidiennement. L'un des clients de ce club n'est autre que Miller Packard, ancien pompier devenu inspecteur de police. Mais un jour, ce dernier doit enquêter sur un viol perpétué par deux hommes dont Sweet, l'un des supérieurs de Train. C'est ainsi que Packard et Train viennent à se rencontrer
Je viens de m'enquiller les 100 premières pages et ça a l'air très bon pour l'instant wink.gif
Merci pour l'info, m'en va me choper ça !
Sinon, j'ai poser la question sur le topic des lectures en cours (mais bon...) :
Je cherche le titre du livre qui traite du Héros et de sa Mythologie, s'avez ?!
astroboy
Ce ne serait pas un de ceux là :

MightyLeatherface
Je sais pas trop en fait.
J'ai entendu parler d'un bouquin qui "définissais" les codes du Héros.
Je pense que c'était un bouquin en anglais mais je crois qu'une traduction est sortie.
Fraggle
Oaui, tu cherches un bouquin de Joseph Campbell quoi... The Hero with a Thousand Faces ou The power of myth pour les plus connus (bon courage pour la VF

Sinon, après 8 mois d'attente, enfin, il est expédié.... (la version anglaise hein)

Et je me suis topé ça aussi:
MightyLeatherface
CITATION(Fraggle @ 01 7 2008 - 10:32) *
Oaui, tu cherches un bouquin de Joseph Campbell quoi... The Hero with a Thousand Faces ou The power of myth
Ouais c'est ça !!

CITATION(Fraggle @ 01 7 2008 - 10:32) *
bon courage pour la VF
Ah merde...

Merci quand même wink.gif
logan
CITATION(mechatakeshi @ 01 7 2008 - 00:16) *
CITATION(logan @ 30 6 2008 - 15:32) *
steph D, de st-germain

C'est le Steph de Maniac Tattoo ?

non, celui de l'autre salon de saint-germain, Dimitri HK...
Elrohir
Snowman

Mais chez Milady, la collection poche de cet éditeur bien cool qu'est Bragelonne smile.gif

DarK ChoueTTe
CITATION(Elrohir @ 01 7 2008 - 12:39) *

Yeaaah bien joué, je me suis fait les 6 là c'est trop bon (en même temps je sais pas si c'est le genre de truc qui plaît à tout le monde...wait and see)

Pour moi :

J'étais parti pour les éditions françaises mais y'a une bonne différence de prix quand même. (je suppose que c'est couverture souple aux US vs cartonnée en France ?)
Et puis allez, ça maintiendra mon anglais en forme.
logan

39 euros à la fnuc... dry.gif
c'est fini, je me prends des casse-dalles, et je sors pas du bureau à la pose du midi...
Elrohir
CITATION(DarK ChoueTTe @ 01 7 2008 - 14:56) *
CITATION(Elrohir @ 01 7 2008 - 12:39) *

Yeaaah bien joué, je me suis fait les 6 là c'est trop bon (en même temps je sais pas si c'est le genre de truc qui plaît à tout le monde...wait and see)

Ben on peut remercier ton post qui m'a donné envie. Je lirai ça dans la semaine, je pense.
astroboy
DarK ChoueTTe
Ouh pitain j'avais pas vu qu'il était sorti le 21st century boys.
Commandage pour moi aussi donc, avec le second déjà en préco puisque dispo le 10 juillet.
ICE_T_62
Cet apres-midi devant le British Museum :
Scalp

astroboy
Forcement

Ricardo Anton
Je me suis acheté:

Le volume 1 de l'intégrale des Next Men

L'integrale Hulk.
Elrohir
Motoko
Voila pour moi:

Des comics en presse comme Spiderman 102 ou le X-men.

Voila, voila!
ogamiitto
CITATION(stan corben @ 28 6 2008 - 09:35) *
CITATION(ogamiitto @ 26 6 2008 - 20:38) *

Le Geof Darrow, il est comment?

Si t'as lu Hard Boiled tu connais le style de Darrow , j'te fais pas de dessin ( ouh la bonne blague ) . Niveau dialogues y'en a pas beaucoup mais quand y'en a ben... y sont... longs icon_mrgreen.gif .

CITATION
Le Shaolin Cowboy traverse un désert sans fin sur le dos d'une mule parlante lorsqu'il tombe dans le guet-apens du Roi Crabe et de ses sbires. Armé de son épée , de son habileté au kung-fu et de son fidéle revolver le Shaolin Cowboy devra sauver sa peau dans une aventure délirante 100% adrénaline .

Worst pitch ever qui ne rend pas du tout hommage au délire ambiant du truc . Merci Panini .

C'est bien si tu veux pas te prendre la tête en gros .

Et désolé pour la réponse en retard.
Scalp
boudou33

De quoi bien lire cet été quoi smile.gif
Samy

venom-man
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.