Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ways Of Mania de Mikaël Vecchio
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
MikeMcMardigan
Trailer promotionnel du premier scénario de long métrage de Mikaël Vecchio intitulé WAYS OF MANIA
En recherche de production, le scénario touche à sa fin.
Il s'agit d'un film fantastique, un conte existenciel et macabre.
Cette bande annonce a été réalisée avec beaucoup de motivation, donc très peu d'argent.
Est ce qu'elle vous donne envie de voir le film? Qu'un producteur se penche dessus et dise "BENCO" ?
Le réalisateur/monteur a été récompensé en 2003 par le prix spécial du jury au 12ème festival Cinérail
pour un court métrage fantastique Les yeux ouverts
(disponible sur WATTV: http://www.wat.tv/video/yeux-ouverts-ilhr_ilhu_.html )

TRAILER DE WAYS OF MANIA A VOIR D'URGENCE:

Trailer Ways Of Mania
http://www.youtube.com/watch?v=aB3F4fR1CSk

Teaser Ways Of Mania (VF)
http://www.youtube.com/watch?v=uf15164YBog

Teaser Ways Of Mania (English)
http://www.youtube.com/watch?v=veiAlQE9ih4

ENJOY!
(J'attend vos commentaires;))
MikeMcMardigan

melvinpekatre
Aujourd'hui, 19:01
Critter
Groupe : Members
Inscrit : 08 8 2004
Lieu : viande = meurtre
Membre n° 2 570

ça a l'air intéressant, tu peux nous en dire plus ? Où t'en es de ce film ? Si t'as juste filmé que ça ? Est ce que ce sera généreux ? viscéral ? Espères tu un -18 pour pouvoir aller taper le bout de gras avec la ministre ?

--------------------
PeKATRALATAK - ALBUM POSTHUME DISPO FIN MAI PEKATRALATAK - BOUH - BLACK PANTHER PARTY - MESRINE - VARLIN
LE BLOG DES FILMS DE MERDE

Loki
Aujourd'hui, 19:12
Message #4
Gremlins
Groupe : Members
Inscrit : 17 1 2006
Lieu : Paris, France.
Membre n° 4 316

Une bande-annonce assez peu explicite, aux plans extrêmement brefs (enfin, c'est à la mode, les quasi-"flashs", comme pour assurer les spectateurs que le film aura du dynamisme), mais le tout est prometteur, on sent qu'il y a eu beaucoup de boulot sur la photographie et les effets spéciaux.

L'univers évoque pas mal l'horreur japonaise et surtout la série "Silent Hill".

Une bande-annonce pour un scénario, c'est original, et le résultat est plaisant et esthétique, félicitations.

--------------------

bilouff
CITATION(MikeMcMardigan @ 24 6 2008 - 19:49) *
Est ce qu'elle vous donne envie de voir le film? Qu'un producteur se penche dessus et dise "BENCO" ?

Je te souhaite surtout qu'un producteur se penche dessus et dise "BANCO!!!"

A moins que tu ne l'aies invité pour le goûter...

icon_mrgreen.gif bonne chance en tout cas
MikeMcMardigan
merci l'ami!:)

J'dis BENCO parce que le film est fort en chocolat wink.gif
Loki
Tiens, ton précédent sujet a disparu du forum Cinéma Fantastique... Bon, allez, je vais me répéter :

C'est excellent, extrêmement prometteur quant au produit fini... Ah, tiens, déjà ma prose réapparaît dans l'un de tes messages. C'est chouette, pas besoin de me répéter. blush.gif

Maintenant, en matière de communication, il serait bon de modifier légèrement la teneur de ton discours. Bon, je ne suis moi-même pas une flèche en la matière, mais je peux toujours fournir quelques timides suggestions à un camarade de "réclame internautique" :

1) N'es-tu pas Mikaël Vecchio en personne ? Sur Youtube, où ton compte se nomme aussi MikeMcMardigan, tu déclares "DONNEZ VOTRE AVIS, VOTRE AIDE M'EST PRÉCIEUSE". Il y a donc fort à parier que tu es Mikaël ("Mike") ou bien un ami proche. Pourquoi ne pas jouer les choses clairement, pourquoi parler de toi à la troisième personne ? Là, tes interlocuteurs/ton public/tes alliés potentiels ne savent même pas à qui exactement ils sont censés s'adresser. Sont-ils censés féliciter l'invisible et éthéré Mikaël, ou le bien présent Mike qui paraît n'être que son porte-parole ou son admirateur ?

2) Bien sûr que tu attends nos commentaires, dans le premier message, tu clamais même "Lâchez vos coms !". Mais ça ne sert pas à grand-chose de le répéter. On se doute bien que les compliments, les retours, les réactions font plaisir. Ce n'est pas pour autant la peine de les réclamer, car l'être humain est chose contradictoire, et quand on le prie instamment d'observer un comportement, il agrée fort bien d'adopter la démarche inverse. Pour être plus clair : "Allez, ça vous donne envie/Lâche tes coms/Jetez-y un œil s'il vous plaît", ça ne donne justement pas envie, j'irais même jusqu'à dire que ça ternit un peu la beauté du travail. Contente-toi de présenter ton œuvre.

3) Le dernier point est un compliment, tu as l'air extrêmement réactif, on dirait que tu as toi-même effectué le petit transfert/nettoyage que je suggérais, par le truchement de la citation de nos messages, à moins que tu n'aies demandé l'aide d'un Modérateur ? En tout cas, reste au taquet comme ça, ça devrait te servir !
MikeMcMardigan
Merci pour tous ces conseils!
Tu as vu juste, je suis Mikaël et Mike;)
Je vais essayer de clarifier la situation sur le MikeMcMardigan qui était ma foie un nom plein de références et en plus qui me faisait bien marré biggrin.gif
Merci de te pencher sur mon cas, je vois que tu es bien réactif aussi wink.gif

Loki
Oh, c'est pas interdit, un pseudo à références (regarde ton serviteur), faut juste éviter de porter à confusion. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.