CITATION(Elego @ 06 1 2009 - 10:59)

CITATION(LMD @ 06 1 2009 - 10:34)

On est passé de 3 secondes à 3 minutes et de "le seul dialogue que j'ai aimé/m'a surpris" à "lol il croit que Martyrs c'est plus intelligent"

à propos de Speed Racer
CITATION(Red Death @ 01 11 2008 - 15:12)

Je crois n'avoir jamais vu un truc aussi laid et
con, et bordel ca fait mal au cul d'écrire ça d'un film des Wachowski

CITATION(Red Death @ 01 11 2008 - 13:31)

nan mais sérieux c'est de la merde ça, faut pas me parler de scénario qui tient la route là
Ici.CITATION(Red Death @ 05 1 2009 - 22:41)

Si Speed Racer arrive en 1ère position auprès des Madnautes, honnetement, ca peut me faire l'année

Ou là.à propos de Martyrs
CITATION(Red Death @ 02 1 2009 - 11:44)

CITATION(Ed Wood @ 30 12 2008 - 20:29)

pour moi ce film est un insulte à l'intelligence c'est tout.
Ben t'as pas trop à te sentir concerné donc (désolé, je sais que c'est bas, facile et totalement gratuit, mais j'ai pas pu m'en empecher

)
CITATION(Red Death @ 16 12 2008 - 12:31)

le meilleur film de 2008 (et de loin).
Là.C'est pas forcément très "honorable" d'attaquer le critiqueur par son goût sur d'autre film (
ouh la tournure chelou 
) mais c'est pas dans le vide non plus.
Oh comme c'est petit Monsieur

Pas immérité mais petit.
Mais bon vu comme c'est l'allali sur de topic de Martyrs avec tous les mécontents qui campent dessus on peut facilement s'emporter dans les dithyrambes.
Sinon ca ne doit pas prendre plus de 3 secondes de dire "Putain d'sa mère il a un flingue", non ? Plus sérieusement, c'est le seul moment comique que j'ai trouvé drôle (en vo hein sinon aucun intérêt), mais vraiment très drôle ... et totalement atypique dans l'amoncellement de tentatives d'humour qui tombent à plat.
CITATION(Elego @ 06 1 2009 - 12:56)

Sinon le problème concernant les critiques du scénario de Speed Racer, c'est qu'ils le qualifient tous (plus ou moins) de "nul", alors que c'est une petite merveille de construction, de gestion de personnages, de présentation d'un monde alternatif, des enjeux puissants, etc.
Désolé pour le double post, mais honnetement l'explication sur
la fausse mort du frère tu trouves vraiment que c'est "une petite merveille", moi tout ce que vous voulez mais je trouve ca vraiment mauvais. Même si j'avais aimé tout ce qui la précède, je suis persuadé que ca m'aurait fait sortir du film à coup de pompe dans le cul