CITATION(Mzk0 @ 06 11 2008 - 12:49)

De toute façon, je ne réponds pas aux fans de Snyder qui n'aiment pas Speed Racer et qui ne comprennent rien à la notion d'adaptation. C'est du temps perdu.
Et là, oui, c'est du mépris bas du front.
Et à un fan de Del toro qui n'a pas aimé ses Hellboy ET un fan des Wacho qui détesté SR ET qui aime bien Snyder sans pour autant hurler au génie, tu réponds

?
CITATION(Elego @ 06 11 2008 - 13:43)

Mais attend ! Si ça se trouve il va revenir nous exposer sa thèse de 400 pages qui comprendra une analyse poussée des mécanismes narratifs de Speed Racer (pour nous dire que c'est nul), une étude de psychologie sociale pour nous prouver que si on aime "c'est juste parce c'est les Wacho alors prout", et finira par une pirouette du genre "de toute manière pas besoin d'analyse pour voir que c'est moche lol".
(ça va être bien

)
Alors déjà, j'ai jamais accusé personne d'être de mauvaise fois, je disais juste qu'il n'était pas forcément malin de rejeter en bloc l'idée que l'attachement à un réal puisse biaiser l'évaluation d'un film. En tout cas perso ca a bien du m'arriver quelque fois
... Mais bon, de toute manière pas besoin d'analyse pour voir que SR c'est moche

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 11 2008 - 14:01)

Les différentes déclarations, les design, le trailers etc etc tendent à faire penser que le résultat ne sera pas à la hauteur.
...
2/ Non pas du tout compte du fait que dès le départ (et cela veut dire dès Hellboy premier du nom) le film de Del Toro est annoncé comme une ré-appropriation de l'oeuvre de Mignola avec l'accord de ce dernier.
(En plus je suis pas fan du comics donc bon)
Ben perso les trailers et autres déclarations ont plutôt eu l'effet inverse, comme quoi ...
Sinon c'est vrai que si t'en a rien à secouer de la BD, je peux comprendre qu'HB2 puisse passer comme une lettre à la poste
Comme quoi, doit y avoir beaucoup plus de fan de Moore que de Mignola sur le forum de Mad