CITATION(rod0411 @ 26 7 2008 - 13:53)

Quelques photos de David Hackl sur le tournage, qui agite un peu les mains pour faire croire qu'il est un grand réalisateur impliqué :
http://www.bloody-disgusting.com/news/12937LE PREMIER TRAILER!!! (qui montre le piège de l'agent Strahm) :
http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=7086Je ne sais pas vous mais tous ces gestes très précis rassurent sur la direction de
Saw V : apparemment, il a filmé des trucs David !
Amusant le trailer (la musique est cool). Comment il faut être tête en l'air pour se coincer la tête dans une boîte quand même.
Ahlàlà ces accélérations qui font peur. Brrrr.
Evil Seb
28 7 2008 - 11:21
Ben moi j'aime bien.
Voila c'était le post inutile et naze de la journée mais ca devait être dit.
moi qui suis pourtant un viandard je me dit que si ce saw 5 pouvait contenir un poil moins de barbaque et plus de fond ca serai pas mal ... dans le cas contraire, je serai aussi preneur
je sais pas vous !
mais contrairement au mad movies, j'ai aimé les suites de saw
en fait celui que je préfère le moins c'est le premier
par contre j'ai aimé les autres james wan (dead silence et death sentence)
rod0411
08 9 2008 - 00:34

Ah c'est sûr, si le twist final surpasse le foutage de gueule de celui du IV, je vais pas arriver à y croire...
SPOILERS (un peu...) :
-la trappe de l'agent Strahm, donc la boîte sur sa tête, sera en fait remplie d'eau... d'où, le buzz autour du piège "potentiellement mortel pour l'acteur et nécessitant une équipe méd pour le tournage".
-Shawnee Smith revient, mais l'actrice confirme n'avoir jamais mis les pieds sur le tournage, ce sera donc de l'"archive footage" des précédents.
Voilà pour les news.
et une petite interview de Hackl et d'une actrice, qui n'apporte pas grand-chose mais bon :
http://www.movieweb.com/news/75/28675.php
J'avais bien aimé le premier SAW, même si certaines scenes tiraient en longueur mais j'adorais la fin...
Depuis qu'on a droit à un SAW annuel, la série a beaucoup perdu en intéret, y a quasiment plus de surprise et les ficelles de la série sont devenues énormes...
J'ai vu SAW IV il y a quelques semaines et je n'ai rien bitté à la chronologie du film... La première scene est celle de l'autopsie de Jigsaw quand il retrouve la casette dans son bide... On en déduit que les secours ont pu ouvrir la chambre forte où tout le monde se retrouvait à la fin de SAW III, trouvant aussi les cadavres d'Amanda, du docteur et normalement le Jeff encore vivant... Or le twist final revele que SAW III et SAW IV se déroulaient en même temps, donc dans la chronologie du film, la scene de l'autopsie est normalement la fin de SAW IV, alors qu'est il arrivé au flic enfermé dans la chambre forte à la fin de SAW IV?
De plus, c'etait déjà etonnant que Jigsaw puisse suivre les evenements de SAW III avec une opération très artisanale au cerveau sans que le jeu dérape et que tout se passe comme prévu... Mais alors deux jeux totalement différents que même les enqueteurs n'arrivent pas à recouper avec un cancer en phase terminale du cerveau... Très fort le mec...
Et je ne parlerais même pas du fait que Jigsaw semble posséder des actions dans une compagnie qui fabrique des magnétophones et des vieilles cassettes à bande à l'heure du numérique et du mini DVD...
Je n'attends rien de ce SAW 5 en tout cas, la série aurait du s'arreter depuis longtemps...
CITATION
alors qu'est il arrivé au flic enfermé dans la chambre forte à la fin de SAW IV?
Ben il est sur l'affiche de
Saw 5, la tête dans la boîte c'est lui.
CITATION
Et je ne parlerais même pas du fait que Jigsaw semble posséder des actions dans une compagnie qui fabrique des magnétophones et des vieilles cassettes à bande à l'heure du numérique et du mini DVD...
ça existe encore, j'en ai vu récemment dans de grandes surfaces pourries
En tout cas, moi je l'attends
Saw 5, ah oui. A fond. A 10% à fond, ouais.
bishnouf
08 9 2008 - 12:07
Ben si Jigsaw arrive à suivre autant d'actions en même temps c'est tout simplement car il a un second complice, Hoffman, ça explique aussi comment il avait autant de rensignements sur les déboires judiciaires de ses victimes dans Saw 2 par exemple. Bon après, ça reste très capillotracté on est d'accord, m'enfin dès le 1er saw la crédibilité était mise à rude épreuve avec son twist final.
CITATION(bishnouf @ 08 9 2008 - 13:07)

Ben si Jigsaw arrive à suivre autant d'actions en même temps c'est tout simplement car il a un second complice, Hoffman, ça explique aussi comment il avait autant de rensignements sur les déboires judiciaires de ses victimes dans Saw 2 par exemple. Bon après, ça reste très capillotracté on est d'accord, m'enfin dès le 1er saw la crédibilité était mise à rude épreuve avec son twist final.
le seul moment que j'ai aimé dans saw 2 ou 3, c'est le flash-back expliquant la préparation du piège de la salle de bain de saw 1
skytyler
18 9 2008 - 10:04
Un des pièges facon "puit et pendule" révélé
http://fr.youtube.com/watch?v=pO7E07hBCrU
benedicto
19 9 2008 - 10:15
CITATION
Un des pièges facon "puit et pendule" révélé
ou un episode special de MAC GYVER qui aurai mal tourné
rod0411
24 9 2008 - 00:51
En tout cas, on ne subit plus le montage épileptique des pièges, certes "signature" de la série, mais qui amoindrissait vachement la tension, à la longue (cf. la Venus Fly Trap pour ne parler que d'un exemple...)
Sinon, les bigs fans anglophones de Saw sur houseofjigsaw.com sont vraiment acharnés au point d'être persuadés, étude millimitrée à la clef, que le mec au masque de Tobin Bell sur l'affiche, ne serait pas ce bon vieux Costas Mandaylor, mais un autre acteur dont je n'ai trouvé trace nulle part, et qui selon eux serait le nouveau tueur...
Enfin bref, tout ça pour dire que ça sort dans un mois, et que prépare déjà mes perfs' pour recevoir ma dose de SAW annuelle par intraveineuse...
grisham balthusart
25 9 2008 - 09:39
Saw 1 était une belle invention. Les Saw qui suivent sont des gros gachis monumentaux plein de gore juste histoire de montrer qu'on sait filmer des gens qui meurent.
Le 1 pourtant s'attarde judicieusement sur la relation entre les deux protagonistes, nous donne des fausses pistes, nous balance un vrai twist de malade etc...
Pour ceux qui suivent : aie.
Martial LP
26 9 2008 - 04:54
désolé de ne pas avoir trouvé la réponse sur le forum, mais pourriez vous me donner une réponse à savoir si SAW 3 et 4 ont leur DVD UNCUT / DIRECTOR'S CUT / SPECIAL EDITION ???
Je possède SE de SAW 1 et 2, j'aimerais poursuivre ma collection, peut être en octobre 2008 un new ???
J'ai besoin de region 1 US
merci les gars
(PS : lien internet avec ça

)
Evil Seb
26 9 2008 - 11:00
Google est ton ami...
Saw III UnratedSaw IV UnratedEt je persiste a dire que Saw IV est une jolie petite réussite qui mérite bien 3.5-4/6
Adinaieros
17 10 2008 - 10:34

Ca laisse augurer une super affiche pour sau-6...on montre le bas ?
rod0411
17 10 2008 - 12:41
Ca sort en Australie dans une semaine... Quel sera cette année le twist de malade qui va nous retourner comme une crêpe au froment?
On a pas eu plus de news depuis les derniers trailers, si ce n'est que les prods voulaient que l'acteur jouant l'agent Strahm, puisse apparaître dans Saw VI, mais vu que ses disponibilités sont réduites vu qu'il joue dans une série, je me demande ce qu'ils vont faire, soit le laisser vivre si c'est sûr qu'il sera dans le VI, soit le crever s'il peut pas être livérer,
ou, l'option la plus débile mais souvent utilisée, un petit "retcon" où Strahm survit, mais vu qu'il est plus dispo à la dernière minute, ils nous disent que finalement il a crevé (ceci sans aucune explication)...
rod0411
24 10 2008 - 01:30
Vu que le film est sorti hier en Australie, je suis allé faire un tour chez IMDB.
Alors, que dire, le film ne monte pas jusqu'au quadruple twist de Saw III et propose "juste" un double twist (que je n'ai pas lu par mégarde, ouf).
Sauf que apparemment, selon des rumeurs à confirmer, il n'y aurait pas de twist final. ce qui est contredit, puis contre-contre dit, etc...
Par contre, un truc que j'ai lu, que je vais mettre en spoil, parce que honnêtement, je sais pas si c'en est un à l'heure actuelle, mais ceux qui le liront risquent de péter un câble en sentant un parfum d'arnaque dans l'air, mais
Saw V se passe après Saw IV MAIS, mais... avant l'autopsie vue dans Saw IV... donc SAUCISSE sera, peut-être!, la vraie suite à la fin de Saw IV... Merci les scénaristes pour ce plan foireux pour continuer la saga et surtout s'échapper face à la big revelation de la cassette avalée par Jigsaw et son plan post-mortem de jeu et de test d'Hoffman
Voilà, voilà... ceux qui veulent se spoiler peuvent aller sur ces mêmes forums, les twists y sont décrits.
Et il n'y a pas encore de reviews disponibles, pour l'instant, en dehors des internautes.
On verra bien, mais pour l'instant c'est plutôt négatif (difficile en plus de lire des critiques qui ne mettent pas des spoilers pfff).
Cooper
25 10 2008 - 22:42
Le film a fais 14 millions pour son premier jour US, son budget de 10 millions est deja rembourser
Blague à pars c'est le plus gros premier jour de la saga ce qui laisse supposser que c'est pas encore celui la qui va se planter la gueule malgré les critiques calamiteuses ^^
30,5 millions pour le week end, soit a peu près pareil que le précédent, c'est bon on aura Sawcisse.
snoopymaclaine!
26 10 2008 - 20:19
CITATION(Zak @ 26 10 2008 - 19:10)

30,5 millions pour le week end, soit a peu près pareil que le précédent, c'est bon on aura Sawcisse.
Je me tate...j'irai le voir a strasbourg ou francfort??^^
rod0411
26 10 2008 - 20:36
moi je propose que les cinés vendent des Herta plutôt que des pop-corn
En tout cas, la franchise est en train de rattraper les freddy et halloween en termes d'épisode, chapeau!et encore plus en arnaquant la terre entière en ayant buté son protagoniste principal au bout de 3 épisodes, et de nous foutre des flash-backs durant l'autre moitié de la série

, tout en nous pondant des copycats soit improbable, soit anti-charismatiques...
Evil Seb
27 10 2008 - 07:30
CITATION(rod0411 @ 26 10 2008 - 20:36)

moi je propose que les cinés vendent des Herta plutôt que des pop-corn
En tout cas, la franchise est en train de rattraper les freddy et halloween en termes d'épisode, chapeau!
Ouais c'est des ptit joueurs, ils sont loins de la série des
Troublesome Night avec ses 19 épisodes en 6 ans

Sinon ouais j'irais voir ce Saw V comme je suis aller voir les 4 premiers
Dozinggreen
01 11 2008 - 12:58
Bon bah ça y est, j'ai vu le film hier soir en avant-première.
Alors que dire sur ce cinquième volet de la saga Saw ? Eh bien que c'est "a peu près" du même niveau qu'un Saw 2 ou 4, donc que ça vaut pas tripette...
Bon parce que l'agent Strahm qui enquête tout le long du film sur l'agent Hoffman pour savoir que finalement il continu l'oeuvre de Jigsaw c'est un peu lourd...
Sourtout qu'on ce tape pas mal de flash-back sur les épisodes précedent du comment du pourquoi Hoffman a aidé Jigsaw bla bla bla... Enfin bref vous caler le truc!
Un ou deux pièges sympa sur l'ensemble du film ça me parait quand même bien peu et puis j'ai trouvé que le film a perdu un peu de son gore soignant.
Les fans de la série apprecieront, je pense, ce nouvel épisode de la saga. Les autres continueront de pester dessus. Les reconsciliations ne sont pas à l'ordre du jour.
En tout cas deux salles complètes à la soiré de l'avant première (gros succès jamais vu autant de monde ce deplacer pour un film d'horreur!) ça laisse présager un futur et indéniable Saw 6 et une encore ttrrèèss longue saga.
Comment pourraige noter ça sur /6 ?
Motoko
01 11 2008 - 13:48
Je suis d'accord avec toi, en faite cette épisode c'est nawak du début à la fin, entre les explications sur les raisons qui pousse l'autre à bosser avec Jigsaw et qui ne sert strictement à rien, les différentes explications de comment il a mis telle ou telle personne dans un piège comme cele qui était obèse dans le premier et d'autres conneries il n'y a rien dans ce film.
Par moment on est dans le présent et paf on retourne dans le passé voir telle ou telle truc, pourquoi tu ne sais pas vu que ça n'apporte rien au film, on a encore une bande de couillon qui meurt dans le film de façon conne, surtout que quand tu vois la scène ou Jigsaw leur présente la piège, tu te dis c'est bon ils ont compris le truc mais non, la ou tu dois bosser à plusieurs eux ils le font seuls et meurts tous comme des cons au fur et a mesure du film, quand tu vois ça c'est pas possible vraiment, bosser ensemble ou mourrer seul, ne vous laissez pas guider par votre instinct et j'en passe, c'est clair pourtant mais non ils tombent quand même tous dans le panneau.
Et puis il y a quelques pièges certes, le truc du pendule c'est bidon, le truc avec la boite c'est bidon, les différents pièges avec le groupe sont tellement simplistes que ça ne sert à rien, le seul piège que j'aime c'est le dernier avec les murs qui écrasent l'enquêteur. Un autre truc que j'ai trouvée fort mais pas dans le bon sens et qui servira je n'en doute pas à justifier une suite c'est la boite que John donne à sa femme, l'autre elle flippe en voyant le contenu et se casse sans qu'on ne voit ce qu'il y a l'intérieur, bref comme moyen de faire une suite il y a plus subtil dirons nous.
Sinon en plus d'être bourré d'incohérence, d'être torcher avec les pieds ce film arrive encore à attirer des gens dans les salles, moi la première non mais vraiment heureusement que c'était une avant première avec ma carte.
Le seul point positif du film c'est la photo de Danny Glover du moins son personnage et Amanda de dos, deux éléments qui ne servent à rien dans le film mais bon c'est juste pour montrer l'ampleur du truc.
Bref ce film est une bouse vraiment qui ne sert à rien mais vu que je suis gentille je lui donne 1/6 pour les deux choses que j'ai citée au dessus... je cherche des points la ou on peut en trouver.
Evil Seb
01 11 2008 - 14:12
CITATION(Dozinggreen @ 01 11 2008 - 12:58)

Alors que dire sur ce cinquième volet de la saga Saw ? Eh bien que c'est "a peu près" du même niveau qu'un Saw 2 ou 4, donc que ça vaut pas tripette...
Ah chouette il est bien le 4...puis le 2 aussi tiens. En fait a part le III, j'aimes tous les autres
Dozinggreen
01 11 2008 - 14:21
CITATION(Evil Seb @ 01 11 2008 - 14:12)

Ah chouette il est bien le 4...puis le 2 aussi tiens. En fait a part le III, j'aimes tous les autres

Ultra-laul
En fait moi c'est tout le contre j'en aime aucun mis a part le 3 qui est bien cool et où au moins ils ont essayer de faire quelque chose!
Euh, pis le premier il est pas mal aussi (où on est obligé d'accorder l'originalité du concept totalement bousillé par ses immondes suites 'beurk').
ouaisbiensur
01 11 2008 - 14:27
CITATION(Evil Seb @ 01 11 2008 - 14:12)

Tu trouves pas que le concept est un peu surfait ?
Evil Seb
01 11 2008 - 15:18
Bah Saw c'est du twist a la con, du gore et un boogie man...dans 20 ans on s'arrachera les coffret integral et on se les rematteras comme on le fait avec les vendredi 13 et les Freddy. Et la vous vous diriez que j'étais un précurseur Ahahaha!!!
ouaisbiensur
01 11 2008 - 15:27
C'est malin maintenant je veux un Saw X dans l'espace.
Et avec un peu de chance on aura un Saw vs Hostel
CITATION(Evil Seb @ 01 11 2008 - 15:18)

Bah Saw c'est du twist a la con, du gore et un boogie man...dans 20 ans on s'arrachera les coffret integral et on se les rematteras comme on le fait avec les vendredi 13 et les Freddy. Et la vous vous diriez que j'étais un précurseur Ahahaha!!!

On parie ?
rod0411
05 11 2008 - 20:59
Apparemment, le film rencontre un vif et franc succès chez les madnautes qui sont déjà allé le voir en masse, et le film les a tellement estomaqués qu'ils sont incapables d'écrire une ligne...
CITATION(rod0411 @ 05 11 2008 - 20:59)

Apparemment, le film rencontre un vif et franc succès chez les madnautes qui sont déjà allé le voir en masse, et le film les a tellement estomaqués qu'ils sont incapables d'écrire une ligne...

Sauf sur le forum Jamesbond.fr
rod0411
05 11 2008 - 21:30
Et les forums de Francfort et Strasbourg sont en train de s'exciter, ainsi que l'Amicale des bouchers-charcutiers de France et de Navarre qui se prépare pour le prochain Halloween
Vu cet aprem et c'est toujours aussi bordelique (comme le 4). MAIS le piege des scies circulaires c'est le truc le plus dégueulasse que j'ai vu au ciné... sans deconner j'ai encore mal pour eux.
oeil de faucon
06 11 2008 - 14:15
Vu. Assez moyen mais mieux que le 4.
En gros on ne s'emmerde pas durant la projection mais on l'oublie assez vite.
Spoiler
Le twist, si c'est censé en être un, est vraiment un twist à la con. On voit quand même arriver le truc à partir de la moitié du film. Du coup mettre la grosse musique et un plan hyper cut histoire de dire au spectateur "hé hé ! Tu ne t'attendais pas à ça petit naïf. Tu vois, on peut encore bien te surprendre ! " ça donne un côté ridicule assez impérial.
bishnouf
06 11 2008 - 17:24
Vu tout à l'heure. Épisode de transition avant le numéro 6 qui DEVRAIT être le dernier. Je redirais la même chose que ce que j'avais pensé de Saw 4, un thriller totalement surréaliste, capillotracté, sauf qu'en plus y'a pas de vrai twist dans celui ci, du moins j'ai grillé la fin à des kilomètres. Bonne chose, on apprend enfin ce qu'il arrive à la fille de Jeff et Lynn, mais truc casse couille, on ne sait toujours pas ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre qu'Hoffmann a écrit à Amanda. On rajoute le suspens artificiel de la boîte héritage de Jigsaw à son ex, cliffangher prévisible et hop, on attend Saw 6 de Frank Fort avec impatience. Saw finalement c'est un peu l'équivalent film d'horreur (dans sa construction du moins) de Heroes.
un épisode sympathique pourvu qu'on ne réfléchisse pas trop.
Shagohod
06 11 2008 - 17:28
CITATION(bishnouf @ 06 11 2008 - 11:24)

...on attend Saw 6 de Frank Fort...

J'ai mis au moins 3 secondes à percuter...
Et après je me suis marré comme une grosse buse...
rod0411
06 11 2008 - 17:51
CITATION(bishnouf @ 06 11 2008 - 17:24)

Vu tout à l'heure. Épisode de transition avant le numéro 6 qui DEVRAIT être le dernier.
... s'il fait moins bien que son budget prévisible de 10 M U$ au box-office...
Je vais le voir ce soir, j'en attends en fait strictement rien à part des pièges sadiques, on verra bien.
De toute façon, compte tenu du fait que je me suis hélas grillé la timeline de la série, ils peuvent toujours combler les vides et se foutre de la gueule du spectateur en réitérant le coup en plaçant l'histoire avant ce que vous savez pour ceux qui l'ont vu
Evil Seb
06 11 2008 - 22:25
Je redoute déja le topic preview de Saw VI...
fox-die
06 11 2008 - 23:14
CITATION(Evil Seb @ 06 11 2008 - 22:25)

ça va etre une boucherie...
Shagohod
06 11 2008 - 23:20
CITATION(fox-die @ 06 11 2008 - 17:14)

Ça c'est fait ! Check ! Next !
astroboy
06 11 2008 - 23:37
Un épisode moins chiant que le précédent mais moyen quand même. Scénaristiquement c’est toujours un peu le bordel de suivre tout ça, avec l’enchainement pas toujours bien foutu de scènes se déroulant à différentes époques. En gros, il est assez impératif de connaitre assez bien les autres opus pour ne pas être trop paumé, le twist du quatrième épisode entrainant une nouvelle lecture de la saga Saw.
Saga de plus en plus feuilletonnante (dont la construction est de plus en plus calquée sur le modèle des séries U.S., que ce soit avec l’arrivé d’une nouvelle « saison » chaque année, l’utilisation des flashback, le cliffhanger de fin, la tentative de développer une mythologie…) avec bien sur le cahier des charges habituelles : meurtre graphique (même si comme pour le 4, ils font pale figure comparé au grand guignolesque troisième épisode), twist (enfin plutôt un faux twist pour cet épisode tant il est inutile et est fait pour donner l’illusion d’un retournement renversant alors qu’il n’en est rien), photo verdâtre… Bref, on est en terrain connu, ce qui fait que le film est tout à fait potable si on accroche un minimum à la série malgré le fait que les flashback soient peu passionnants (scène de rencontre entre Jigsaw et du flic beaucoup trop longue) tout comme le sort des victimes ou l’enquête policière
Pas le plus mauvais Saw même si le manque d’évolution et de changement commence à se faire vraiment sentir au bout de 5 épisodes.
3/6
Ed Wood
07 11 2008 - 01:26
La franchise était déjà périmée pour moi à partir du 2 (et même à la limite le premier qui m'avait bien déçu) et j'en suis rester là. Alors j'imagine le désastre dans ce cinquième opus.
rod0411
07 11 2008 - 01:35
Ayé, enfin vu.
Bon, il est impératif de pas être un néophyte de la saga tant celui-ci enchaîne direct sur le 4 sans se poser de questions, malgré le traditionnel piège pré-générique, et on a droit à une overdose de flash-backs expliquant le pourquoi du comment du nouveau tueur, flash-backs ayant comme seul intérêt de voir Tobin Bell, qui est toujours aussi bon dans son rôle, même si c'est surtout pour ressasser les mêmes trucs depuis Saw II (je ne tue pas les gens, etc etc... les principes posés au nouveau disciple toussa).
Ceci mis à part, le scénario, donc, nous amène one more time, vers un twist qui n'en est pas un vu qu'on l'aura tous grillé pour le coup, mais le filmca est basé principalement sur les flashbacks sus-cités.
L'histoire "parallèle" à savoir les victimes testées (ça ç'est pour la partie pièges du cahier des charges) est sympa, le twist de cette partie également, et surtout, les pièges sont bien inventifs et c'est toujours aussi gore et ça fait mal (mention spéciale aux 10 dernières minutes, qui sont une vraie apocalypse d'hémoglobine).
Les acteurs, oubliez-les, ils font le même numéro que dans l'épisode précédent, tandis que les "victimes" sont toutes plus ou moins des bad motherfuckers en puissance, qui ne reçoivent que le châtiment qu'elles méritent.
Au bout du compte, en résumé, je dirais que Saucinque est un peu le Silent Night Deadly Night 2 de la saga (en moins pire quand même), à savoir un scénario minimaliste dont on retient juste le "Hoffman Origins" et les flashbacks à tire-larigot,
mais on a toujours des pièges sadiques et gores sans aucune ellipse, la fin est toujours aussi bien foutue malgré le non-twist (une mise à mort extrême en guise de conclusion), quelques éléments indiquent un peu ce que sera Saucisse.
Reste qu'on ne s'ennuie pas un seul instant, mais franchement, j'ai l'impression de voir un film certes excellent pour les amateurs de barbaque, mais un non-fan sera largué en moins de 5 min par le scénario qui n'attend pas ceux qui suivent pas.
En tant que fan, ça reste pour moi du 5/6 (je suis venu voir du gore sur du Clouser et j'en ai eu, je demandai pas plus)), mais 2/6 pour le prophane.
Voilà, voilà...
A l'année prochaine?
oeil de faucon
07 11 2008 - 09:47
CITATION(Shagohod @ 06 11 2008 - 23:20)

Et est-ce que pour Saw 6 Jigsaw continuera à porter son masque de tête de porc ?
KaDargo
07 11 2008 - 10:50
CITATION(oeil de faucon @ 07 11 2008 - 09:47)

CITATION(Shagohod @ 06 11 2008 - 23:20)

Et est-ce que pour Saw 6 Jigsaw continuera à porter son masque de tête de porc ?
A priori non, il le dépose dans un seau, si c'est ce que tu souhaites savoir. (trop fort ... ok c'est nul je sors...)
Chuck Apic
07 11 2008 - 11:12
Bon c'etait du Saw quoi..
Ca fait plaisir de le retrouver chaque année, Saw c'est un peu ton ami Mongolito persuadé de te balancer THE spectacle dans les yeux. Ca commence toujours du genre "tu vas voir ce que tu vas voir" sachant pertinnement que..non. Et ca finit toujours de maniere "ET VOILA, tout etait calculé, et la tu t'es bien fait avoir(poing vengeur pointé vers toi) avec la musique sentencieuse qui monte, et ce montage... Tandis que les 3/4 de la salle sont morts de rire par tant de grandiloquence inutile. Rien que pour ça, Saw c'est Saw, et restera Saw, jusqu'au 18 si ils veulent, je serais toujours present.
Et le piege de fin est quand meme ultra classe et au-dela du faisable(non, mais meme en invitant 30 potes maçons, je sais pas comment il a reussi a creer son systeme compresso-draculesque le Hoffmann, serieusement).
Mention spéciale au premiere piege du film, ou je me suis dit qu'il les mettait de plus en plus dans la merde ses victimes quand meme.
Saw/6 (celle-la, on l'a jamais faite..)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.