Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Chasseur de Rêves - Teaser
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Patito
Hello,
Ancien lecteur assidu de Mad, je me dis pourquoi pas poster sur son forum (surtout qu'il y a une section pour ça).
Je suis un petit videaste amateur qui commence à se lancer dans l'exercice périlleux de la promo.
Donc je vous présente mon projet en cours, Le Chasseur de Rêves.

Je vous laisse découvrir ce premier teaser.

Voici le synopsis:
Le monde disparaît peu à peu dans les ténèbres, et pourtant certains se raccrochent à leurs rêves. Ces rêves aujourd'hui disparus, même le Chasseur les regrette, lui qui a réveillé le monstre qui sommeille en chacun de nous...
FrankZito
J'aime beaucoup l'ambiance onirique dans laquelle baigne le teaser (ce gros plan sur le visage a un côté trés expressionniste), et puis techniquement ça a l'air parfaitement maîtrisé!

Bref, du tout bon, j'attend avec impatience le court!
The flying Frenchman
Eh bien j'espère que tu pourras le sortir bientôt.
Par contre, pour une promo aux states, c'est râpé: Pas de gens qui fument! tongue.gif
Patito
Merci pour ces premières impressions smile.gif
Je doute de pouvoir aller jusqu'au States avec mon court, mais au cas ou j'échangerai la clope avec un petit brin d'herbe rolleyes.gif
Patito
Petit up pour vous présenter l'affiche finale.
La sortie est prévue pour le mois prochain...
Paskal
Qu'est-ce que j'aimerais déjà être au mois prochain pour découvrir ton film...
Tout me plait dans ton projet et ton discours depuis le début (et c'est rare pour ma part à vrai dire)... Continue...
KURT SLOANE
intriguant J'attend de voir.
Patito
Hey Paskal, on fréquente les mêmes forums on dirait ;-)
Merci en tous cas pour ton intérêt...
Sortie officielle le 4 Octobre...et un peu plus tard sur le net.
foxatap
Très beau, ça donne VRAIMENT VRAIMENT envie de voir ton court !!! J'aime beaucoup l'ambiance ...
BRAVO !!!

@ très vite.

http://www.myspace.com/foxatap
AMDS38
belle ambiance et bonne lumière, j'ai hate de voir le film. Pour tes débuts en "PROMO" c'est un sacré début.
smoothless
Ouais du tout bon ce teaser, je viens de le rematter et j'ai bien confiance pour le final !
Du cinéma palois comme on l'aime hein icon_mrgreen.gif
Patito
Merci les gars smile.gif
AMDS38, c'est pas mal du tout ce que tu fais. Je ne connaissais pas ce terme de "mashup", mais ça ouvre pas mal de possibilités on dirait...
Smoothless, t'attends pas à un film d'action hein, tu sais bien que je fais plutôt dans le calme et l'atmosphérique wink.gif Et là le challenge sera de ne pas endormir le spectateur (durée du court: 35 minutes ohmy.gif )
A++
Paskal
Hé oui Patito on fréquente les mêmes forums !!! Je traque ton film en vrai...
Bon trés ravi de savoir qu'il sort le 4 octobre (mais où ?) car je me languis de le découvrir... Sinon j'attendrai la sortie sur le net (une p'tite date déjà ou pas ?)...
chaoticlock
beau boulot en effet; bon teaser, superbe affiche.
Patito
Merci Chaoticlock, j'espère que le résultat sera à la hauteur... ton Dead Bones m'a l'air aussi très interessant. Associé le western au film d'horreur...j'y rêve depuis longtemps wink.gif J'espère pouvoir le visionner un de ces 4...
Paskal, je te contacte par myspace bientôt pour une projection test si ça te dit wink.gif
chaoticlock
CITATION(Patito @ 17 9 2008 - 10:19) *
J'espère pouvoir le visionner un de ces 4...

2 projos en France dans 10 jours..
Paskal
Avec grand plaisir la projo test Patito...
J'attends donc que tu me dises tout ça par myspace...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.