Voià les films réalisés avec un NOKIA pour le concours de scenar organisé pour la sortie de REC et du nouveau téléphone en question,
On avait chacun 1000 euros et le téléphone, et on a du faire ça en un mois a peu près. Yen a un de ceux là ( au moins ) qui va se retrouver sur le DVD de REC ensuite.
Pour voir les films :
http://www.dailymotion.com/n95/video/x5r56...gles_shortfilmsJ'attends vos réactions
ps : ( pour la petite histoire, moi j'ai réalisé " Les Ongles " )...
L'intro est peut être un peu longuette mais rien de bien méchant sinon une fois l'action partie ça baboule bien

. Les effets speciaux sont particulièrement reussient et l'ambiance sonore met bien dans le film.
Bref félicitation j'ai vraiment bien aimé
Excellent je dois dire, bonne utilisation du portable et des FX qui tiennent la route et puis pour un film amateur il y a pas de connerie comme dans certains autres film du genre, bref c'est bien joué ^^
juif errant
12 6 2008 - 20:19
j'adore ! l'action envoie bien, bons acteurs, sfx cools. très bon!
guncrazy
12 6 2008 - 23:58
Trés impressionnant.

Bravo .
guiyomus
13 6 2008 - 01:59
putain c'est vrai que c'est bien foutu, bravo franchement, vraiment bons les sfx surtout sur du telephone portable quoi! chapeau
Garraty 42
13 6 2008 - 09:02
J'ai beaucopup aimé ton court!!!
L'ambiance "réeele" est super bien rendue, on s'y croit tout à fait.
Les SFX sont aussi très réussis.
On est vraiment pris dans l'histoire; on est embarqué, on ne sait pas où ça va nous mener, jusqu'à ce final très prenant.
Une belle réussite.
hé bien merci pour tout ces commentaires positifs...
Et vous pensez quoi des autres films ? Perso j'aime bien Das Loch, meme si le potentiel de flippe du film est assez mal exploité à la fin je trouve, et que je doute fortement qu'il ai filmé avec le Nokia

vu la qualité de l'image et la non deformation pendant les mouvements ( on en a chié avec la 3D nous, l'image est déformée en permanence avec leur téléphone ). Dring est simple, pas trop mal fichu, peut etre un peu trop " potache ". Le Faux Père a des moments interessants mais je pense que le type a trop voulut faire " cinéma " ( bande noire, camera qui devient exterieur à l'action etc... )... Je crois qu'il en manque encore un dernier.
++
Putain !! c'est incroyable ! je suis pas du tout fan de court d'habitude mais là j'avoue pour un truc fait maison.. ca envoie du bois c'est incroyable !!! Vraiment ça troue le cul ! bon ma critique est pas trop construite mais bravo !
Rivverson
13 6 2008 - 18:02
Ouais je continue le mouvement, sacrement flippant, comme quoi avec un portable et des potes et surtout beaucoup d'imagination, on arrive à faire mieux que J J Abrams et Balaguero réuni.
Lionelleoben
15 6 2008 - 09:10
C'est vraiment bien foutu et l'ambiance REC est bien donnée
J'ai vraiment bien aimé, mais dis moi, y'aurait pas une légère inspiration des manga spirale et/ou Tomie de Junji Ito? Cette thématiques de l'envahissement d'un organe (ici les ongles, pour lui c'est plutôt les cheveux ou des membres qui repoussent et multiplient Tomie) lui ressemble beaucoup...
CITATION(gwegz @ 15 6 2008 - 10:37)

J'ai vraiment bien aimé, mais dis moi, y'aurait pas une légère inspiration des manga spirale et/ou Tomie de Junji Ito? Cette thématiques de l'envahissement d'un organe (ici les ongles, pour lui c'est plutôt les cheveux ou des membres qui repoussent et multiplient Tomie) lui ressemble beaucoup...

Jamais lu ces trucs là mon vieux, Apres c'est vrai que j'ai quelque fois pensé à des bouts de dessins animé japs que j'ai pu voir ou effectivement des tantacules partent dans tous les sens... Mais bon, meme les références inconsciente sont des références

Sinon merci pour ces commentaires encourageants, j'aimerais avoir votre avis sur les 3 autres films en compét quand meme, je met le lien ce sera plus simple :
http://www.dailymotion.com/n95++
melvinpekatre
15 6 2008 - 15:01
L'ambiance Cloverfield du début est bien foutue, le reste est carrément impressionant ! Bravo c'est vraiment la grande classe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.