Salut...
Alors, d'abord, bravo... Au niveau de la forme, de l'idée, des acteurs, de la réalisation, tout ça, c'est super... Franchement, rien a redire...
J'imagine que le concept est de faire une sorte de mix entre "un gars, une fille" et "Spaced"...
Bon, maintenant les critiques :
J'ai presque pas ri. (Si, pour la bite de Wookie.)
Plus haut, on parlait de resserer l'écriture :
CITATION
reste à enchainer un peu plus les gags et punchlines, bref affiner et resserer l'écriture,
et ça, je suis complètement d'accord. On sent qu'il y a un énorme potentiel de gag, d'interaction, de situation.
Il y a eu une sorte de faux débat plus haut, quand a savoir si il fallait que ce soit compréhensible par les inité ou par le grand public... Ben, c'est un faux débat : Il n'est nulle part précisé qu'un Wookie, ça vient de la guerre des étoiles, et même sans connaitre, le gag fonctionne ! Preuve d'un bon gag ! (Parce qu'il est appuyé par l'image, essentielle, cela dit...)
Visuellement, techniquement, c'est super...
Et les ambitions sont raccords avec les moyens, pas besoin de sortir du salon...
Mais pour l'instant, AMHA, ça ne "percute" pas. A mon gout...
On pourra voir un épisode ou ils se rencontrent ? Ou le mec découvre que c'est une geekette quand elle s'installe ? Pour s'attacher les persos...
Non, mais vraiment, très bien, continuez... Bossez juste les gags, l'écriture, selon moi...