Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello Geekette
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
conanlebarbare
salut dungan

"ensuite, c'est une remarque en passant mais le coup de boule godard versus le seigneur des anneaux traine a venir un chouilla..."

ce qui est amusant c'est que des geeks nous ont dit au contraire qu'ils auraient voulu que ce passage soit bcp plus long et en fait dure tout l'épisode !
(et avec des arguments super pertinents des 2 cotés : ce qui auraient donné un résultat moins drole mais bon passons....)

"c'est quand la suite ?"

on va touner 2 épisodes en juillet

"finalement quand ,je serais grand je veux faire chewbacca !!!!!!"

on est deux !!

Father Loomis
CITATION(conanlebarbare @ 17 6 2008 - 08:56) *
salut dungan

"ensuite, c'est une remarque en passant mais le coup de boule godard versus le seigneur des anneaux traine a venir un chouilla..."

ce qui est amusant c'est que des geeks nous ont dit au contraire qu'ils auraient voulu que ce passage soit bcp plus long et en fait dure tout l'épisode !
(et avec des arguments super pertinents des 2 cotés : ce qui auraient donné un résultat moins drole mais bon passons....)

moralité il y a les Karl et les cédric wink.gif
TRIOX
Térrible ! Scrée Geekette ! blush.gif

Mon préféré est le premier ! Les 3 autres j'aime moins ! Mais le premier est terrible...
BDboY
Excellent, me suis matté les 4 épisodes à la suite et on voit vraiment pas le temps passer !

Les acteurs sont bon les dialogues sympa. Après c'est vrai que ça manque un peu de rythme parfois et que l'image gagnerait à être un peu plus retravaillée (pas grand chose pourtant, juste histoire d'avoir des noirs un peu plus noirs) et certains raccords sont franchement bizarre. Genre passer en caméra subjective je trouve ça un peu étrange à chaque fois et ça casse la fluidité, de même le dialogue sur le SDA est un ensemble de faux raccord, c'est assez stressant à regarder.

Mais bon, moi j'ai quand même pris un gros pied à me matter tout ça. Y aura encore des suites ?
Sharkoux_
CITATION(conanlebarbare @ 17 6 2008 - 08:56) *

On peut être drôle et pertinent, le tout à la fois. C'est justement la où c'est vraiment très bon.

Sinon j'ai regardé l'épisode avec la Gothique, j'adore la réplique "tu aimes quoi dans la vie : la mort". mais même constat que pour les autres épisodes. Par contre, je préfère largement ce concepte que celui de Neerdz!
Father Loomis

CITATION(BDboY @ 17 6 2008 - 15:45) *
Mais bon, moi j'ai quand même pris un gros pied à me matter tout ça. Y aura encore des suites ?

oui, il va y en avoir, on en sort 2 autres cet été puis 2 par mois à partir de septembre.
conanlebarbare
"le dialogue sur le SDA est un ensemble de faux raccord"

ce ne sont pas des faux raccords mais des jump cuts

oui bien sur qu'il va yen avoir d'autres (on espère le plus possible ! )

les dates des 2 prochains tournages ont été areté aujourd'hui

le premier épisode verra Greg faire une declaration d'amour à une serie bien précise...ce qui etonnera fortement Valerie...A moins que...

et le deuxième verra Valérie et Cédric utiliser leur ordinateur...D'une manière trés particulière et trés 80's rolleyes.gif

sachez que pour vous dire juste cela je prends de trés grands risques avec ma santé
car le père Loomis deteste que je donne à l'avance des infos sur les themes des épisodes mad.gif icon_mrgreen.gif
BDboY
CITATION(conanlebarbare @ 17 6 2008 - 22:33) *
"le dialogue sur le SDA est un ensemble de faux raccord"

ce ne sont pas des faux raccords mais des jump cuts

Généralement il y a quand même une règle des 180° qui n'est pas respectée ici icon_mrgreen.gif mais bon, on s'en fout un peu
conanlebarbare
"Généralement il y a quand même une règle des 180° qui n'est pas respectée ici mais bon, on s'en fout un peu"

pour en finir avec cette séquence :

le but était de faire ressentir que le discours de marc-antoine est complétement décousu : d'ou les jump cut

et de faire ressentir que dans n'importe quelle direction que Cédric regarde Marc Antone est là continuant son discours : d'ou le non respect de la régle des 180 degrés

mince sur Mad je croyais qu'on était un peu plus audacieux en matière de réa wink.gif

Father Loomis
CITATION(conanlebarbare @ 18 6 2008 - 08:20) *
mince sur Mad je croyais qu'on était un peu plus audacieux en matière de réa wink.gif

Mon cher conan, ne jetez pas la première pierre, soyez clément, car n'ayant plus entendu parler de règles depuis les temps reculés de l'école de ciné, je me prête à penser que notre frère BDboY en sort peut-être... ? ce qui expliquerait cet engouement, que dis-je cette fougue ciné-grammaticale.

S'il est vrai, Conan, qu'il est tjrs bon de rappeler que les règles sont là pour être transgressées, après tout il ne s'agit que de règles humaines, il est bon de se faire décortiquer avec tant de passion cinéphilique. D'ailleurs ça me donne une idée pour un prochain épisode.

A ce propos Conan tu frôles mes foudres en dévoilant des épisodes à venir icon_twisted.gif , allez je te pardonne, après tout tu n'es pas un barbare pour rien dry.gif
BDboY
Ecole de ciné est un bien grand mot quand je suis obligé d'apprendre par moi même vu le niveau pourrave de la FAC où je suis. Cependant je suis pas un type non plus hyper attaché aux règles de prises de vue (je les brise quand je juge nécessaire moi aussi, d'ailleurs je trouve le mot règle un peu fort). Cependant j'ai eu du mal avec cette séquence et je pense que ça venait de ces raccords. Mais bon, on va pas en faire tout un plat non plu hein ^^
Father Loomis
CITATION(BDboY @ 18 6 2008 - 12:48) *
Mais bon, on va pas en faire tout un plat non plu hein ^^

Ah bah non se serait bien dommage, mais j'évoquais les règles car tu me faisais pensé à moi il y a qq années, j'avais fait un court (ambiance de type fantastique/onirique) où je jouais à fond sur des règles de montage de base... ça fait un peu papy comme réflection, mince alors ! wallbash.gif
BDboY
CITATION(Father Loomis @ 18 6 2008 - 16:57) *
Ah bah non se serait bien dommage, mais j'évoquais les règles car tu me faisais pensé à moi il y a qq années, j'avais fait un court (ambiance de type fantastique/onirique) où je jouais à fond sur des règles de montage de base... ça fait un peu papy comme réflection, mince alors ! wallbash.gif

Si ça se trouve tu me fais penser à moi dans quelques années icon_mrgreen.gif
Father Loomis
CITATION(BDboY @ 18 6 2008 - 18:10) *
CITATION(Father Loomis @ 18 6 2008 - 16:57) *

Si ça se trouve tu me fais penser à moi dans quelques années icon_mrgreen.gif

On dirait du Chris Marker ! wink.gif
mad edd
Y a t'il une chance que la série soit vendu un jour où l'autre à la TV?
M6 ou autres?
Father Loomis
CITATION(mad edd @ 19 6 2008 - 15:39) *
M6 ou autres?

P'tête bin qu'oui p'tête bin non : j'en sais fichtrement rien. blink.gif

Et toi qu'en penses tu ? est-ce-que ce n'est pas prématuré ? on ne sais même pas si ça va marcher dans la durée.

Mais tu soulèves une question intéressante.
Rom1
Ben Nolive TV pourrait être intéressée je pense.
mad edd
CITATION(Father Loomis @ 19 6 2008 - 16:45) *
CITATION(mad edd @ 19 6 2008 - 15:39) *
M6 ou autres?

P'tête bin qu'oui p'tête bin non : j'en sais fichtrement rien. blink.gif

Et toi qu'en penses tu ? est-ce-que ce n'est pas prématuré ? on ne sais même pas si ça va marcher dans la durée.

Mais tu soulèves une question intéressante.

Ben j'en pense que ce format a déjà fait ces preuves à la TV et que les histoires peuvent intéréssé tout le monde (geek et bobos^^). Après vous pouvez vous servir de vos quelques épisodes comme pilote.

Sinon ça n'a rien avoir mais je vois bien un épisode sur du cosplay^^
Lurdo
(ouais, enfin faudrait pas non plus se précipiter et parler de diffusion tv quand pour le moment seuls trois épisodes et un pilote ont été terminés, hein)

(la charrue, les boeufs, tout ça...)
Father Loomis
CITATION(Lurdo @ 19 6 2008 - 22:31) *
(ouais, enfin faudrait pas non plus se précipiter et parler de diffusion tv quand pour le moment seuls trois épisodes et un pilote ont été terminés, hein)

Exactement ! c'est l'expression que je ne trouvais pas tout à l'heure.
conanlebarbare
"Sinon ça n'a rien avoir mais je vois bien un épisode sur du cosplay^^"

ben mad edd dans l'un des episodes qu'on va tourner trés prochainement...ça pourrait etre un peu cela...mais en plus...sweat.gif
mad edd
CITATION(Lurdo @ 19 6 2008 - 22:31) *

En fait je pensais surtout acheter par une chaîne dans le sens où elle donnerait des fonds pour produire plus d'épisode et ensuite que se soit diffusé...
ICE_T_62
Le problème qu'une chaine achète ce serait de devoir faire quelque chose de plus rassembleur sad.gif
conanlebarbare
juste pour vous dire que sur dailymotion maintenant les vidéos des episodes sont en "creative content" ! yeah !

comme ça ça devrait moins piquer les yeux de ceux qui les regardent blush.gif

(meme si la différence se verra surtout sur les prochaines vidéos me souffle on)
conanlebarbare
chers amis madnautes

l'equipe d'hello Geekette n'a pas hesité à rentrer plus tot de vacances (et se priver ainsi d'un grand nombre de conquetes feminines icon_mrgreen.gif ) pour avoir la joie et l'honneur de vous offrir un nouvel episode !

"Duel Manga"

bon alors vu le titre pas besoin je pense de vous lire le synopsis...

n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

on espère en tout cas qu'il vous plaira

http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...-duel-manga_fun

ps : toutefois attention ! Une image du film peut choquer la sensiblité des euh...plus sensibles
Motoko
Je viens de voir l'épisode, c'était pas mal comme les autres, le seul hic c'est que ça ne dure pas assez longtemps, quelques minutes de plus ça serait pas mal je trouve. Sinon je n'ai pas compris pourquoi il y avait une image choquante, enfin je ne l'ai pas vue en tout cas c'est bizarre, je dois être assez bizarre pour ne pas voir ce genre de chose, mon amie et mon frère aussi (pour le dernier c'est normal ^^)
En tout cas le débat de l'épisode ressemble à ceux qu'on avait avec mon frère quand j'étais petite, bref c'était fun et j'en redemande.
La suite, la suite, la suite ^^
conanlebarbare
salut motoko

concernant la longueur un episode en 3 parties est prévu pour octobre !

pour l'image choquante...je te donne un indice...cette véritable erreur de la nature est blonde rolleyes.gif
Lurdo
(j'aurais été à la prod de l'épisode, après le passage de la libellule rose et de ses petits points, j'aurais rajouté un tout petit passage, juste un plan ou deux, avec zoom/effet visuel approprié sur le regard de Greg - à la manière de l'anime - , et jingle City Hunter à la clef icon_mrgreen.gif)

Mais sinon, c'était très fun. Keep up the good work.
DarK ChoueTTe
Un peu moins bien que les autres à mon goût, juste parce que je trouve la fusion trop kitch (oui je sais, c'est voulu, mais c'est juste pas passé pour moi, enfin bref, question de goût, tout ça), par contre la chute rattrape bien.
Juste un détail, un pinaillage d'otak, mais si la geekette est censée être une pure et dure, elle ne dirai pas manga en parlant d'anime (pour rappel, le premier étant la version papier et le second, ben, animée)...mais ça a peut-être été dit comme ça parce que ça attire plus de monde, enfin pour en finir avec ce détail, je dirai juste que je le relève uniquement parce que je trouve que ça sonne faux dans la bouche d'un geek, specimen qui aime en général l'exactitude à propos de ses passions.
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 8 2008 - 17:43) *
Juste un détail, un pinaillage d'otak, mais si la geekette est censée être une pure et dure, elle ne dirai pas manga en parlant d'anime (pour rappel, le premier étant la version papier et le second, ben, animée)...mais ça a peut-être été dit comme ça parce que ça attire plus de monde, enfin pour en finir avec ce détail, je dirai juste que je le relève uniquement parce que je trouve que ça sonne faux dans la bouche d'un geek, specimen qui aime en général l'exactitude à propos de ses passions.

Ouais, enfin elle est sensée parler à un mec qui n'y connaît rien, et généralement, quand tu causes d'"anime" à un néophyte, il te regarde avec des yeux ronds jusqu'à ce que tu dises "Manga".

(je me suis fait la même réflexion que toi, cela dit, dans un premier temps)

(et puis c'est pas une pure et dure, elle a un poster smallville. Oui, je suis encore bloqué dessus.)
Batman Begins
Dans le prochain épisode elle regardera Secret Life of The American Teenager si ça peux te rassurer icon_mrgreen.gif
Lurdo
(ça me rassurerait si elle était pliée en deux devant son écran en regardant, ouaip icon_mrgreen.gif)
conanlebarbare
"(et puis c'est pas une pure et dure, elle a un poster smallville. Oui, je suis encore bloqué dessus.)"

oh tu sais je suis sur qu'on peux trouver des gouts douteux chez chaque madnautes rolleyes.gif

(hein ? qui a dit les mots "michael bay" ?)
Lurdo
Ah mais tout à fait. Mais Smallville, c'est juste ma nemesis perso, donc dès que je peux en dire du mal... icon_mrgreen.gif
conanlebarbare
alors tu seras heureux d'apprendre cher lurdo que l'une des 3 tetes pensantes a parlé, cet apres midi, de remplacer le poster de smallville...

(en espérant que buffy ne sois pas ton autre nemesis ;-))

la vache ! dailymotion a decidé de mettre l'episode "duel manga" sur leur premiere page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

http://www.dailymotion.com/fr

(on pense au moins pour 24h)

bluesbro.gif
VIOLENT DESIRE
genial! et moi qui allais demander :" vas t'elle un jour changer les posters " un peut comme ces t-shirts. sinon super épisode. bien geek comme il faut, ouais pour moi la fin avec la libellule elle est la plus en cleins d'oeil et l'effet ce suffit en lui même.
mad edd
Pas mal cet épisode...J'adore quand Greg ce la joue Ken le survivant...Quelle horrible fusion pour Valérie par contre lol!
Pour le dernier plan je m'attendais à un "fais chier" intérieur de la part de Greg...
Continuer...Un nouvel épisode vite!
Je suis fan!
conanlebarbare
CITATION(mad edd @ 27 8 2008 - 20:30) *
Pas mal cet épisode...J'adore quand Greg ce la joue Ken le survivant...Quelle horrible fusion pour Valérie par contre lol!
Pour le dernier plan je m'attendais à un "fais chier" intérieur de la part de Greg...
Continuer...Un nouvel épisode vite!
Je suis fan!

merci mad edd !

oui nous aussi on a bcp aimé faire la séquence "ken le survivant " et on est peu déçu qu'aucun geek (à part toi donc) ne nous en parle
alors que visiblement certains n'ont retenu de l'episode que la différence entre anime et manga
(c'est sur que "duel anime" ça sonne vachement bien...)

je ne dis pas ça pour toi dark chouette, car toi tu es resté cordial et ne nous a pas dit que ça...mais ya une dizaine de geeks intégristes qui nous agressé et carrement insulté sur dailymotion wallbash.gif

mais bon ya une minorité de cons dans toute communauté hein...

en tout cas ça fait plaisir de voir que d'autres trouvent nos episodes et nos efforts sympas à regarder

thanx folks : on va continuer !

mad edd
A ce sujet je peux t'assurer que si un nouvel épisode ne sort pas bientôt genre tout de suite, je te chercherais sur toute la terre pour te fendre le crâne...
CROM! icon_mrgreen.gif
Father Loomis
CITATION(mad edd @ 28 8 2008 - 13:06) *
A ce sujet je peux t'assurer que si un nouvel épisode ne sort pas bientôt genre tout de suite, je te chercherais sur toute la terre pour te fendre le crâne...
CROM! icon_mrgreen.gif

ça c'est bien lancé mad edd !

Le prochain épisode sera la semaine prochaine sur dailymotion.

On s'est engagé à en sortir 2 par mois, avec le boulot en plus ça va être chaux, mais on est gonflé à bloque et on va le faire ! tabernacle !
Rom1
Si vous ajoutez le rythme à la qualité, AMHA vous pourrez aisément intéresser une chaine de TV.
Urian
Pourquoi quand vous nommez cette série HG je pense à Hard Gay...

Sinon bonne continuation. Je viens de tout me regarder alors que je n'avais vu que le premier il y a quelques temps.
conanlebarbare
salut les madnautes

voici le nouvel épisode d'hello geekette :

"2 creatures de reve"

http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...ures-de-rev_fun

on espère qu'il va vous plaire !

n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez

bon par contre si vous ne voyez pas les reférences à 2 mad films des 80's qu'on adore...là on ne vous parle plus hein.... rolleyes.gif
Motoko
Pas mal vraiment pour ce qui est des films autant je reconnais l'idée principale qui provient du film de Hughes "Une Créature de Rêve" mais pour la deuxième référence je vois pas, ok il pourrait y avoir Frankenstein mais bon je pense pas que le premier film sur le sujet date des années 80. Sinon j'attend l'histoire en trois partie car c'est pas assez long à mon goût.

Sinon j'espère qu'on reverra les autres personnages de la série (le copain de l'héroine en tout cas est couillon, je parle de celui avec des lunettes.) comme la Gothique, la copine de Greg et j'en passe. J'aime bien le T-shirt d la Geekette au passage.
DarK ChoueTTe
Elle a toujours du goût la geekette (sauf pour le poster Smallville).

"Bon ben je vais encore une fois me contenter de l'intégrale d'Angel et de ma main quoi" icon_mrgreen.gif
Sympa, sympa.
Keep it up.
Lurdo
@ Motoko: Defcon 1, ça n'évoque rien pour toi, sérieux ? sad.gif

(j'me sens vieuuuuuuuux)
ouaisbiensur
Se dire que certains ont découvert Matthew Broderick dans Godzilla, ça fout le cafard.

Sinon bien chouette le nouvel épisode.
Motoko
CITATION(Lurdo @ 03 9 2008 - 01:55) *
@ Motoko: Defcon 1, ça n'évoque rien pour toi, sérieux ? sad.gif

(j'me sens vieuuuuuuuux)

Wargames icon_mrgreen.gif (merci Wikipedia)
Sérieux j'ai pas tiltée sur le coup je pensais que comme la première réfèrence c'était moins directe, je veux dire que c'était par les propos des personnages ou par ce qu'ils font sous nos yeux et non les dires directes d'un personnage. D'aiileurs le revoir ne me ferait pas de mal vu le temps qu'il a glandé dans mon meuble (oui oui mes Dvds sont vivants ^^) merci Lurdo en tout cas.
Et non tu ne te fais pas vieux qu'est ce qui faut pas entendre icon_mrgreen.gif

Sinon ouaisbiensur j'ai découvert Matthew Broderick dans Disjoncté bien avant Godzilla.
ouaisbiensur
Je te visais pas en particulier wink.gif (même si vu de la cour du home tous les jeunes me font peur).
conanlebarbare
eh oui c'etait bien la génial "wargames" la deuxieme ref

bon maintenant je vas raler jusqu'à ce qu'on fasse un episode mélangeant revenge of the nerds, breakfast club et ferris bueller
(comment ça j'ai été traumatisé par les 80's ? blink.gif )
soutiens moi lurdo !

dark chouette : je te promets d'user de toute mon influence pour faire enlever le poster de "smallville" lors du prochain tournage

motoko : en octobre on va tourner un episode plus long, en trois parties en fait...ou il y a aura les 8 personnages !

ouaisbiensur, urian, rom1 : thanks buddies !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.