Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hello Geekette
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
dungan
je profite d'avoir retrouver mon pass,pour hurler mon impatience !! lol
Rom1
CITATION
Magali Films, une boîte de production de pubs, courts et clips, organise, du 1er Novembre 2008 au 1er Janvier 2009, un concours de scénario ouvert à tous.

Ce concours a pour but la création d’une série de deux minutes mettant en scène de un à cinq personnages récurrents.
Le gagnant du concours, qui sera désigné par un jury de professionnels, réalisera les cinq premiers épisodes de la série.

Vous pouvez consulter les détails du règlement ainsi que la composition du jury sur
http://concours.magalifilms.com/

Le sujet est libre, donc lâchez-vous ! (dans la limite du réalisable, hein !)
Merci de relayer cette information à tous vos amis et contacts.

Magali Films
10, passage ramey
75018 Paris
concours@magalifilms.com

AMHA, le concept de Hello Geekette un peu remaniée pour tenir en 2 min par épisode rentre totalement dans le cadre de ce concours.
mabarvro
CITATION
Le gagnant du concours, qui sera désigné par un jury de professionnels, réalisera les cinq premiers épisodes de la série.

Je ne fais que donner mon avis en passant mais à votre place, je me méfierai de cette phrase. Ca sent méchamment la dépossession du projet au bout du 5ème épisode...
conanlebarbare
surtout que les 5 premiers épisodes...eh ben ils sont deja tournés !
rolleyes.gif
conanlebarbare
et voila le nouvel épisode de la trilogie

" Le fan film 2/3 : Le Making-Off "

http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...-film-23-le_fun

eh oui...avant de voir le film...vous pouvez assister au premier (et peut etre dernier) tournage de cédric et valérie hehe

mabarvro
CITATION(conanlebarbare @ 14 11 2008 - 20:37) *
et voila le nouvel épisode de la trilogie
http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...-film-23-le_fun

Bien sympa, avec des répliques qui font mouche. Vivement la suite !
DarK ChoueTTe
"C'est ça la magie du cinéma ?"

"Ce qui m'a plu c'est que ça craint."

Haha bravo, ptêtre le meilleur épisode jusqu'ici.
Lurdo
"Moi chuis content parce que j'étais bogosse, je ressemblais à Albator". icon_mrgreen.gif

Motoko
Sérieusement faut un dvd la ^^ ouai je sais je veux un dvd pour tout mais cette série est géniale, les dialogues sont vraiment balèzes:

"Est ce que tu pourrais essayer de me la refaire... plus chiennasse ^^" On était tous mort devant le pc (bes oui c'est une série qu'on visionne à plusieurs, en l'occurence il y a Mon frère, moi et ma chérie ^^)

"Moi chuis content parce que j'étais bogosse, je ressemblais à Albator".

Sérieusement chapeau et puis les costumes sont balèzes, surtout ceux de Eleanore et Karl ^^ On veut la suite on veut la suite ^^!
Bravo c'est excellent!
Manna Marie Weasley
J'ai pris beaucoup de plaisir a travailler avec des amateurs...

icon_mrgreen.gif
ouaisbiensur
De chouettes répliques même si la durée plus longue de l'épisode se fait un peu sentir (il en fallait bien un pour tempérer sweat.gif ).
conanlebarbare
Mabarvro, Dark chouette, Lurdo, Motoko, Manna (quelle signature !) , Ouaisbiensur : merci pour vos retours enthousiastes !

on espère que ça vous a donné envie de voir leur film "far trek" ! rolleyes.gif

(pas facile en tout cas de faire un faux making-off sans trop dévoiler l'intrigue du film)

Motoko : on dira à audrey (éléonore) que tu as aimé son costume...parce que crois-moi entre la combinaison moulante, la chaleur des projos et le maquillage qui séchait et la grattait : la pauvre elle a souffert !

Sharkoux_
Quand je pense que même le connard et la copine du gars veullent jouer dans un fan film et que moi j'arrive pas à motiver mes potes ><
Vous voyez, j'adhère à 200%, oubliez mes critiques, j'adore happy.gif
Father Loomis
CITATION(Sharkoux_ @ 16 11 2008 - 21:54) *
Quand je pense que même le connard et la copine du gars veullent jouer dans un fan film et que moi j'arrive pas à motiver mes potes ><

Sharkoux quand on a lu tes post implacables sur les premiers épisodes c'est un compliments qui fait mouche.

Sinon pour motiver tes potes il n'y a qu'une chose : la régie, bonne nourriture et biture à la fin !
Lord-Of-Babylon
Peut etre un poil long mais le concept du making of, la réal et les dialogues sont excellent.

(et je kiffe Greg et son "quoi ?")
Lady_Dine
Qui rit au tournage, pleure au visionnage...

J'ai découvert cette mini-série hier soir et j'adhère à 100%. C'est court, efficace, avec une "personnalité" (ça sent pas la resucée ou le pompage <-- sans faux jeux de mots). Tout est crédible, surtout l'appart' et sa déco (j'aime bien les petits détails ^^) Autant Nerdz j'ai pas accroché et me suis cantonnée aux deux premiers épisodes autant là, je les ai dévorés.
Vivement la suite et félicitations à toutes les personnes participant à cette mini-série.
Sharkoux_
CITATION(Father Loomis @ 17 11 2008 - 12:05) *
CITATION(Sharkoux_ @ 16 11 2008 - 21:54) *

Sharkoux quand on a lu tes post implacables sur les premiers épisodes c'est un compliments qui fait mouche.

Sinon pour motiver tes potes il n'y a qu'une chose : la régie, bonne nourriture et biture à la fin !

Et bien il faut dire que les défauts que je pouvais trouver ne sont plus vraiment la. C'est moins caricatural maintenant que les perso sont bien installés (le perso du salaud m'a même supris avec son coté théorie du chaos). Les dialogues sont mieux construit car vous aviez des répliques cultes mais maintenant je trouve également l'ensemble des dialogues bien construit. Et avec le format plus long c'est que du bonheur.

Donc je ne vois pas de raison de raler wub.gif
mad edd
Episode excellent comme d'hab les gars! Dimitri est vraiment excellent, j'aime beaucoup les personnages de Greg et Cedric aussi...

la suite du commentaire plus tard!
conanlebarbare
merci pour tous ces compliments Lady dine, Sharkoux et Mad edd ! rolleyes.gif

on est en plein dans les effets spéciaux de l'épisode 3 et ça fait plaisir de se sentir soutenu !

il sera disponible début décembre
(sauf si nos ordi explosent avant ! )

Lord-Of-Babylon
Si tu le diffuse le 3 ca sera cool

(c'est mon annif j'ai trente ans alors ca marquera le coup icon_mrgreen.gif )

conanlebarbare
salut amis madnautes

vous vouliez le voir depuis 2 épisodes...
eh ben vous l'aurez voulu...
le voila enfin !

"far trek : le film"

http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...-film-33-fa_fun

et lord, en tant que fan de farscape, bon anniversaire ! rolleyes.gif
Lurdo
Huhuhuhuhu icon_mrgreen.gif

Me suis bien poilé, perso, entre le "et si on baisait/ ouais, mais après...." et Celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer qui cite du Lovecraft...
StanKurtz
Perso je trouve que la série a perdu avec cette trilogie tout ce qui faisait sa personnalité. Cet épisode, sous couvert du fan film, c'est juste une parodie de science fiction ringarde comme il en existe déjà des centaines. Je sais que c'est dur de se renouveler au fil des épisodes quand on cantonne l'action dans un appart, mais là à mon avis vous faites fausse route. C'est mou, et certains des acteurs parmi les meilleurs - comme Dimitri - sont devenus mauvais. Faudrait un peu plus de rigueur.

Voilà, désolé de pas partager l'euphorie générale, mais bon courage quand même pour les prochains.
conanlebarbare
thanks lurdo

on ne savait pas si quelqu'un détecterait la ref à lovecraft : chapeau bas mr !

stan : personellement je pense - et j'espère - que la personnalité de la série tiens plus aux personnages...qu'a l'appart
quand au film parodie vu 100 fois ailleurs, je pense qu'on peux trouver bien plus parodique et perso je n'ai jamais de cross over star trek / farscape sur le net !
(ni de farscape fan film tout court d'ailleurs )
aprés c'est vrai qu'il vaut mieux connaitre les 2 series pour vraiment apprécier le film
mais si on avait voulu faire dans le 100 fois deja vu on aurait un star wars fan film ou un star trek fan film

ceci etant dit tu as parfaitement le droit de ne pas avoir aimé cet episode, j'espère que les suivants te plairont...
Sharkoux_
En même temps, si le fan film est dans la parodie de SF, tout les épisodes liés au tournages sont cohérents ave cle reste de la série. Et le fan film est l'aboutissement de ces épisodes. je trouve que la cohérence est maintenue. Surtout que ca reste totalement dans l'esprit les divers aspects du geek et le fan film en fait partis.
HOLOKRON
Félicitation pour l'épisode GEEKETTE, j'adore les actrices et Chewbacca !!
C'est mieux que 1 gars une fille, 2 geeks et 1 wookie. bluesbro.gif
bymee
J'ai découvert ce matin vers 10h, je me suis fait tous les épisodes...
Et j'aime bien ! Là, j'aurais aimé avoir de nouveau un épisode "normal" après Far Treck, mais ca viendra.

Bonne continuation !
mad edd
Enfin vu! Un poil moin bon que les autres même si l'aspect parodie colle très bien avec un paquet de fan film qui se prennent hyper au sérieux et qui sont "pourri". L'épisode ne jure pas avec le reste de la série, je trouve. C'est en plein dedans! Et puis les répliques reste dans le Hello Geekette style!

"-Zhaan, contre cette attaque psychique!
-Un bon coup d'épée dans la gueule ça serait pas mieux non?"

"-Et vous mcCoy?
-Moi je pense qu'on va tous y passer"

"-On pourrait fuir.
-On pourrait se battre!
-On pourrait baiser.
-Ah ouais ça aussi c'est bien!
-Ouais mais après..."

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
conanlebarbare
sharkoux, Holokron, Byme et Mad edd : merci pour ces retours positifs sur notre trilogie et sur notre petite série !

et pour ceux qui préférent le vieux canapé de Greg et Val à l'espace infini...
rassurez-vous : vous allez le retrouvez dans l'épisode qui suit
(avec, en prime, un personnage inédit)

bon mad week end à tous
Motoko
Je déteste les semaines ou je bosse (ouai ça arrive) je ne savais pas que l'épisode était sur le site depuis le 1er en tout cas c'était excellent je trouve, le Kirk il est à la mode avec ses converses ^^. Et puis Melle Spock a trop la classe je trouve, elle correspond bien à celui de l'original. Et puis niveau dialogue c'est balèze je trouve:

-Zhaan, contre cette attaque psychique!
-Un bon coup d'épée dans la gueule ça serait pas mieux non?

C'est balèze ^^, le McCoy qui boit sa flasque aussi, on peut dire qu'il était d'une grande utilité ^^. Ma seule déception pour l'épisode c'est que les avis des membres de l'équipes n'étaient pas présent, un petit débat aurait délirant je pense, en tout cas c'est du tout bon comme trilogie, on tripe bien du début à la fin, et puis les décors sont certes kitchouille mais ça correspond bien au ton de la série je trouve!
Merci beaucoup et vivement le prochain épisode en tout cas!

conanlebarbare
un petit message pour vous dire qu'Hello Geekette fête aujourd'hui ses 6 mois d'existence...avec 300 000 visionnages sur Dailymotion !
bluesbro.gif

A cette occasion on voulait vraiment remercier tous les madnautes qui nous ont supporté et encouragé depuis le début

faisant de mad le forum HG le plus actif de la toile ! rolleyes.gif

et bien sur un grand merci aussi à tous ceux qui nous ont rejoint en cours de route

voila et le prochain épisode s'appellera "le gentil robert de niro"

(et oui oui bob sera vraiment présent...il adore HG dont il a pas pu s'empécher de passer icon_mrgreen.gif )
Axel
Je viens de découvrir c'est vraiment drôle, l'équipe fais vraiment un bon boulot , vivement la suite !
gutbuster
Je viens de me taper les 11 premiers!

Bon alors comment dire... Tout d'abord j'ai trouvé ça tres bon et super bien écrit. J'aime le fait que, même si le concept tourne autour de la culture Geek, les thèmes abordés restent universels et ne s'enferment pas dans la "Geekitude" hardcore avec des dialogues incomprehensibles icon_mrgreen.gif . 'fin bref c'que je veux dire c'est que ça peut plaire à mon voisin fan de tunning et de techno comme à moi ^^

Vivement la suite! Surtout que les perso commencent à être super attachant! (comprenez par là que j'adore les couettes et les lunettes smile.gif )

EDIT: A quand les T-Shirts Hello Geekette ?
Father Loomis
CITATION(gutbuster @ 09 12 2008 - 22:27) *

Tu lis dans l'avenir ! je suis justement entrain de mettre en place une boutique de t-shirt sur le site, le temps de tester plusieurs fournisseurs et ça devrait être prêt à la rentrée.

Sinon pour donner des news sur l'évolution de la prod, on commence les contacts télé et sponsors, donc croisez les doigts pour nous !
gutbuster
CITATION(Father Loomis @ 10 12 2008 - 15:49) *
CITATION(gutbuster @ 09 12 2008 - 22:27) *

Tu lis dans l'avenir ! je suis justement entrain de mettre en place une boutique de t-shirt sur le site, le temps de tester plusieurs fournisseurs et ça devrait être prêt à la rentrée.

Sinon pour donner des news sur l'évolution de la prod, on commence les contacts télé et sponsors, donc croisez les doigts pour nous !

Cool pour les T-Shirts!

T'inquiètes pas on va croiser les doigts... jusqu'à l'arthrose s'il faut ^^
conanlebarbare
bienvenue à vous Axel et Gutbuster !
(des hommes de gouts en plus...puisque aimant kevin smith et will ferrell)

"J'aime le fait que, même si le concept tourne autour de la culture Geek, les thèmes abordés restent universels et ne s'enferment pas dans la "Geekitude" hardcore avec des dialogues incomprehensibles "

ça fait plaisir de lire ça...parce que c'était vraiment notre intention
et si certains "hardcore nolife" nous ont reproché justement cette absence de suite de dialogues incompréhensibles pour le reste des mortels...et le fait que la moitié des persos ne soient pas des geeks...ça fait plaisir de voir que la plupart des geeks nous ont suivi

"comprenez par là que j'adore les couettes et les lunettes"

là aussi certains nous ont reproché cette apparence jugé trop ridicule selon eux...mais nous aussi on l'aime comme ça notre geekette à lunettes et à couettes ! (ou à tresses) wub.gif
gutbuster
CITATION(conanlebarbare @ 11 12 2008 - 10:37) *
certains "hardcore nolife" nous ont reproché justement cette absence de suite de dialogues incompréhensibles pour le reste des mortels...et le fait que la moitié des persos ne soient pas des geeks...ça fait plaisir de voir que la plupart des geeks nous ont suivi

Bein ce qui est intéressant justement c'est les relations et "clash" qu'il peut y avoir entre gens "different" (comme dans toutes séries à mon avis.)
S'il n'y aurait eu que des Geeks vous auriez vite fait le tour je pense.
Le fait est que de cette manière les Geeks et les non-Geeks (si on peut dire ça comme ça ^^) peuvent se retrouver dans les perso de la série.
Axel
Ouais c'est le meilleur, la rencontre entre les différents univers. J'aime beaucoup le meilleur pote méprisant et la gothique biggrin.gif
conanlebarbare
oyez oyez amis madnautes ! en ce froid début de semaine voici pour vous rechauffer le nouvel episode d'hello geekette

"le gentil robert de niro"

http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...ntil-robert_fun

enjoy !
Lurdo
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ça sent trop le vécu pour etre honnête. icon_mrgreen.gif
Motoko
C'était excellent, merci pour la technique, maintenant je sais comment faire changer de chaine un gamin, car ce genre de chose arrive souvent (enfin quand c'est le Roi Lion je ne fais aucune remarque mais quand je me mange des vieux trucs à deux balles je n'ai qu'une envie trucider ceux qui ont crée le dessin animé ou les enfants qu'ils m'arrivent de garder pour une amie ^^

J'adore sa façon de raconter les choses en tout cas, merci pour cet épisode et vivement qu'on voit la suite de la série.
Sharkoux_
Pour reprendre le terme d'usage dans le topic White Y.M.C.A

"Mais quelle salope!" mellow.gif
dungan
Trois ingrédients pour un épisode qui m'a fait rigoler(je rigole rarement du cancer pourtant)

1)idée simple .

2)chute sympa.

3) et quel tee-shirt !!!!! (je veux toujours etre un wookie, donc) lol
gutbuster
icon_mrgreen.gif

Bandes de sadiques...
Lurdo
Au fait, je l'ai pas dit, mais le gamin est plutôt bon, en tout cas bien meilleur qu'une majorité d'acteurs pros du même âge qu'on peut voir à la tv frââââânçaise.

Donc bien joué.
gutbuster
CITATION(Lurdo @ 15 12 2008 - 15:28) *
Au fait, je l'ai pas dit, mais le gamin est plutôt bon, en tout cas bien meilleur qu'une majorité d'acteurs pros du même âge qu'on peut voir à la tv frââââânçaise.

Donc bien joué.

C'est pas du Dakota Fanning mais il reste tres bon icon_mrgreen.gif
dungan
effectivement, du gamin presque supportable , c'est pas courant !!!!!
Father Loomis
CITATION(dungan @ 15 12 2008 - 23:52) *
effectivement, du gamin presque supportable , c'est pas courant !!!!!

Les amis vous me rassurez car le gamin, c'est mon fils wink.gif

Et j'avoue que j'étais un peu anxieux par l'accueil de cet épisode.

Même si j'avais bien sûr foi dans les excellents dialogues pondus par mon compère Conan, qui n'a pas son pareil pour torturer et faire pleurer les enfants.

Preuve à l'appui de Conan entrain de faire répéter le pauvre enfant à 9 heures et demi du matin.

Manna Marie Weasley
Encore un qui a perdu son âme d'enfant... icon_mrgreen.gif

"Parce qu'il faut jamais un témoin vivant derrière soi quand on a tué quelqu'un Raphael"
conanlebarbare
oui enfin le father loomis dit que c'est son fils...mais vu qu'ils ont exactement la meme tete tous les deux...tout le monde suspecte en fait un clone qu'il se serait fabriqué icon_mrgreen.gif

il n'empéche que pour sa premiére expérience raphael s'etait mis une grosse pression du genre : "mais si je suis pas bon...votre film il va etre raté"
et nous sympas " ben...oui "

mais heureusement tourner avec des acteurs pros comme aude et robert l'a rassuré... rolleyes.gif

Dungan tu parles du t-shirt de la geekette : mais as tu reconnu de qui il s'agit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.