mad edd
05 9 2008 - 19:15
J'ai adoré cet épisode!
L'hommage à weird science est excellent (qu'on aime ou pas le film)
(par contre j'ai jamais vu wargame...pas tapé)
"-C'est pas le profil de la femme parfaite, c'est le profil de la parfaite salope!
-Exact et elle seras à mes ordres..."
Enorme réplique
contagion
05 9 2008 - 21:50
Perso je trouve ça de mieux en mieux, notamment au niveau de l'écriture des dialogues. Et le choix de l'acteur pour le geek est super également, j'espère que vous le ferez revenir. Gardez le cap les gars !
conanlebarbare
08 9 2008 - 19:05
mad ed : thanks !
et c'est moi aussi ma réplique préférée !
contagion : merci !
ne t'inquiéte pas on aime bcp cédric l'informaticien joué par stan : donc on va pas se priver de le faire revenir
en parlant de perso, notre copine jouant la gothique ayant ete reconnu par les eleves de son lycée (un lycée privé hyper strict en plus ! ça craint pour elle ! ) elle doit se retirer de la serie
mais vu qu'on adore nos amis goth nous allons acueillir une nouvelle gothique, sophie, petite et toute mimi...
mais tout aussi cold que lilith en fait !
mad edd
11 9 2008 - 14:39
Ah merde pour Lilith...Elle est prof, surveillante?
En tout cas pour dire que ma copine adore la série bien qu'elle ne soit pas geek du tout (elle n'aime pas le cinéma de sf, fantastique et d'horreur, mais elle aime Batman...heureusement que son père est un bat fan^^)...
J'ai mis les vidéo de dailymotion sur mon skyblog (on rigole pas!) et les retours sont positif...Les gens trouve ça excellent!
Ne me remerciez pas pour la pub
conanlebarbare
12 9 2008 - 08:26
CITATION(mad edd @ 11 9 2008 - 15:39)

Ah merde pour Lilith...Elle est prof, surveillante?
En tout cas pour dire que ma copine adore la série bien qu'elle ne soit pas geek du tout (elle n'aime pas le cinéma de sf, fantastique et d'horreur, mais elle aime Batman...heureusement que son père est un bat fan^^)...
J'ai mis les vidéo de dailymotion sur mon skyblog (on rigole pas!) et les retours sont positif...Les gens trouve ça excellent!
Ne me remerciez pas pour la pub

lilith est prof de français !
ben ça fait plaisir ce que tu nous dit sur ta copine car c'est ce qu'on voulait faire : une série qui plaise à la fois aux geeks et au grand public
ce qui est plus dur à faire finalement :
- qu'une serie qui ne plaise qu'aux geek : facile de faire du 100% "autiste" avec des persos qui ne font rien d'autre que jouer à des jeux videos et 3 references par phrase
- ou qu'une serie qui ne plaise qu'au grand public : suffit de faire passer les geeks pour des débiles et de donner le beaux roles aux "normaux"
il est ou ton blog mad edd ? on aimerait bien les lire nous les com positifs ;-)
et on te remercie quand meme !
bon sinon on vient de finir le montage du nouvel episode "joyeux geek-anniversaire ! "
et en le regardant on s'est dit : "celui-là il devrait plaire aux madnautes ! "
vous verrez pourquoi ehehe
Father Loomis
15 9 2008 - 19:31
Je mets le lien vers le dernier épisode :
http://www.dailymotion.com/video/x6ri17_he...geekanniver_funPour l'instant il pixelise un peu, mais ça devrait changer d'ici un heure ou deux, les serveurs sont assez lent à se mettre à jour en creative content parfois chez dailymotion. ça stresse le pauvre Conan, en même temps la patience n'a jamais été le point fort du barbare.
Cannibal Holocaust édition collector (et acheté chez Album, apparemment, à en croire le sac en plastoc... donc trois fois trop cher !) !
Le poster Smallville aux trois quarts cachés (ça va, je peux supporter la tronche à Welling dans les épisodes, c'est bon...) !
La soirée DS9 !
Très fun ! (comme d'hab)
contagion
15 9 2008 - 20:04
"
ah nan nan c'est celui-là le plus dégueulasse"
Très bon le rôle du mec à lunettes, vous êtes décidément assez fort pour les guest déconnants. Et je trouve le jeu de Greg de plus en plus efficace (paradoxalement, la geekette est parfois un peu en retrait). Sinon j'ai ri une fois (la tête de Greg devant le film et les dialogues), alors que, à titre de comparaison puisque ça passait en fond sur ma télé, Caméra café me décroche au mieux un sourire (et à titre d'autre comparaison, South Park me provoque une dizaine d'éclats par épisode, mais c'est la série la plus drôle du monde donc bon). Bref c'est bonnard (petite réserve sur la chute, pas forcément percutante ; il faut encore ciseler les punchlines et les répliques).
Je cherche à émettre des critiques constructives, parce qu'honnêtement, je trouve que vous faites un sacré boulot. Dans un an sur Canal ?
Lord-Of-Babylon
15 9 2008 - 20:09
la chute est un peu décevante mais sinon c'est un excellent épisode. Le rythme est bon, les situations et leurs utilisations sont très bien exploités. J'avais étais déçu des deux derniers épisodes où je trouvais que ca touner en rond et moulinais dans le vide mais là je me suis bien fendu la gueule. Continuer ce genre de confrontation avec une bonne personnification des perso secondaires je pense que c'est une des clés de la réussite.
Father Loomis
15 9 2008 - 20:13
CITATION(Lurdo @ 15 9 2008 - 20:43)

Cannibal Holocaust édition collector (et acheté chez Album, apparemment, à en croire le sac en plastoc... donc trois fois trop cher !) !
Le poster Smallville aux trois quarts cachés (ça va, je peux supporter la tronche à Welling dans les épisodes, c'est bon...) !
La soirée DS9 !
Très fun ! (comme d'hab)
et non ! le dvd n'a été pas acheté chez album mais sur internet vraiment poa cher. (cétait juste pour l'emballage, mais bon Karl l'y a sans doute acheté effectivement).
Pour le Smallville tu remarqueras Lurdo que la petite copine de weiling a surement été délibérément éclipsée sous le iron man par Valérie.
Et mon cher contagion, je suis ravi qu'on ai réussi à te contaminer quelque peu !
CITATION(Father Loomis @ 15 9 2008 - 21:13)

CITATION(Lurdo @ 15 9 2008 - 20:43)

La soirée DS9 !
Très fun ! (comme d'hab)
et non ! le dvd n'a été pas acheté chez album mais sur internet vraiment poa cher. (cétait juste pour l'emballage, mais bon Karl l'y a sans doute acheté effectivement).
Je m'en doutais un peu, vu le prix du truc sur le web... mais le sac album, ça parle pas mal aux geeks parisiens (et ça amène volontairement ou non pas mal d'infos sur le perso - genre métalleux parisien qui traîne dans le quartier latin, qui va probablement faire régulièrement un tour au rayon métal du Gibert, qui cherche pas forcément à faire des économies mais qui marche à l'instinct, etc) donc c'est pas plus mal...
(c'est comme la soirée DS9, hein, instantanément, ça incite à pardonner le poster Smallville de la demoiselle...)
conanlebarbare
15 9 2008 - 20:38
bon t'as vu lurdo que j'ai réussi à faire presque disparaitre le poster smallville hein !
et je vois que tu visualises tout a fait la vie de notre metalleux rolliste parisien hehe !
vu qu'on trouvait cet episode trés "karl ze madnaute superstar" on l'a dedicacé à notre mag préféré à tous hehe
thanks lord
je sais que tu preferes les episodes "situation de la vie de tous les jours" aux episodes "discussion entre geeks" donc tu devrais aussi aimer le prochain "c'est beau l'amour" (l'épisode le moins geek de tous à mon avis)
Le dernier épisode était fun, je vous félicite! Les personnages sont encore plus intéressants, j'espère qu'on les reverra vite.
Sinon pour le personnage de la Gothique ce n'est que mon opinion mais je trouve qu'elle fait un peu stéréotype dans vous vexez, j'ai des amis on va dire affilier à ce monde et même sans revendiquer leur appartenance comme beaucoup d'adolescent le font à ce monde, s'en rapproche bien plus mais ce n'est que mon opinion.
Sinon je trouve qu'on voit pas assez la Geekette dans cet épisode mais bon le personnage de Greg en devient encore plus intéressant je trouve, sinon au lieu d'un poster de Smalville il faut un épisode du Labyrinthe de Pan bordel ^^. Obligatoire.
D'ailleurs niveau épisode je ne sais pas si vous pouviez en faire un dans un cinéma ou dans une boutique de comics/manga/films enfin je ne sais pas si c'est possible mais ça serait intéressant, et un épisode pour Halloween aussi ^^ et je veux des épisodes plus longs vilains.
Sinon encore bravo à toute l'équipe!
Father Loomis
17 9 2008 - 00:49
Motoko tu nous devances car effectivement il y aura un épisode dans une boutique et dans d'autres lieux... je dirais pas encore lesquels.
Pour notre amis Sophie, tu sais les goths sont tous aussi divers que variés et parfois encore plus caricaturaux surtout quand ils font de la provoque au dépend des non-goth.
A propos de la durée tu noteras que celui-ci est le plus long de la série avec 2 minutes de plus que les précédents.
Rassure toi il y aura de temps en temps des histoires qui se dérouleront sur plusieurs épisodes.
Et merci de la part de toute l'équipe !
conanlebarbare
18 9 2008 - 07:07
oui la gothique reléve de "l'archétype" de la gothique
mais pas plus que le metalleux, l'informaticien, la fille qui bosse dans la com' ou le bobo
c'est le principe de pas mal de comédies (surtout quand on a que 4 minutes par ep)
et je tiens à signaler que le groupe "frustration" ne sort pas de nos esprits pour faire un bon mot...c'est un vrai groupe goth underground hehe
pour l'épisode d'halloween motoko on y avait pensé mais on va avoir l'un des 3 episodes de notre "trilogie" diffusé à ce moment là...donc ça sera pour l'année prochaine (moi aussi j'adore les episodes d'halloween dans les series us!)
par contre il y aura bien l'episode de noel
Sharkoux_
20 9 2008 - 20:38
Finalement plus je regarde et plus j'adhère ^^ Ce dernier épisode est très bon
conanlebarbare
02 10 2008 - 11:01
merci sharkoux
et voici le nouvel episode d'Hello Geekette :
episode 8 : "FAITES LA GUERRE, PAS L'AMOUR ! "
(ça pète comme slogan non ?)
http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...la-guerre-p_funceux qui voulaient voir plus de dimitri l'ignoble trader...vont etre servi je pense
en espérant qu'il vous plaise...on vous prépare activement les prochains épisodes : une grande trilogie !!!
(mais certifiée sans ja jar hein je vous rassure...)
Purée, mais vous carburez à quoi ? Amphètes ? De vrais stakhanovistes !
Father Loomis
02 10 2008 - 11:57
CITATION(Rom1 @ 02 10 2008 - 12:43)

Purée, mais vous carburez à quoi ? Amphètes ? De vrais stakhanovistes !
La foi mon fils, nous sommes en mission pour le seigneur.
conanlebarbare
02 10 2008 - 14:36
en fait ROM1 la vérité : c'est que c'est father loomis qui nous oblige à tenir ce rythme !
son plan est machiavélique : il veut nous crever pour qu'on se fasse tous virer de nos boulots respectifs (parce que vu que HG nous rapporte 0 euros faut bien qu'on bosse hein ! )...qu'on se fasse tous foutre dehors de nos apparts, pour qu'on vienne tous s'installer chez lui et qu'on lui joue HG en live et 24h/ 24h parce qu'il a pas la télé !
je te le dis : cet homme est la réincarnation du docteur fatalis en personne
mad edd
02 10 2008 - 15:09
Excellent épisode!
Comme d'hab' les gars...
J'adore le perso de dimitri...mais quel connard ce gars...l'acteur doit bien s'amuser^^
Par contre y aurait-il de la romance dans l'air? Lui et Sophie? Ce regard qu'elle lui fait! Ou alors l'actrice veut se le taper^^
Je voulais vous proposer de faire un skyblog sur hello geekette, avec les infos de votre site, les liens vers le site, les vidéeo, etc... Comme ça vous toucheriez le public skyrock (oui tous ces naze qui danse la tck ou qui on des pseudo genre limdu93, bellefashiondu74, etc...)
Je vous propose d'abord avant de le faire je suis sympa hein
Je me trompe, ou l'acteur principal de votre série (le non-geek) a fait une pub qui passe à la télé actuellement (pour du jambon, je crois) ?
Father Loomis
02 10 2008 - 17:15
mad edd je n'ai que 3 mots : fait toi plaisir !
J'ajoute aussi un énorme remerciement.
CITATION(Gary @ 02 10 2008 - 16:25)

Je me trompe, ou l'acteur principal de votre série (le non-geek) a fait une pub qui passe à la télé actuellement (pour du jambon, je crois) ?
Et oui et en plus réalisé par le réa de American History X qui d'après Greg/Jérémy est complètement taré, comme quoi il faut bien gagner sa croute et son bout de jambon.
Lord-Of-Babylon
02 10 2008 - 21:26
Excellent épisode. Je dirais juste que l'amorce est super abrupte mais le tout est niquel chrome, là vous trouvez un bon rythme dans les histoires.
(bon perso ca m'aurait bien fait marrer que Cedric envoie chier Dimitri en lui disant qu'il est marié et à un gosse

)
(le couple geek avec le bébé ça c'est un bon sujet les enfants)
conanlebarbare
02 10 2008 - 21:38
mad edd : Tom qui joue « Dimitri » s’éclate d’autant plus que le personnage de Dimitri est très inspiré de quelqu’un existant réellement…et qui est un des meilleurs amis de Tom hehe !
gary : eh oui après hello geekette, madrange…autant dire que c’est le début de la gloire pour notre jeremy !
(d’ailleurs on se demande si, pour le chambrer, on va pas lui faire bouffer du jambon dans un episode futur hehe)
lord : ah mais qui sait si un jour valérie ne se mettra pas en couple avec karl ou cédric pour faire ce couple de parents geeks ?
si la série dure longtemps faudra bien des rebondissements comme ça hehe
mad edd
02 10 2008 - 21:44
conan> J'en étais sûr...des connard pareil j'en croise tout les jours
"Tu lis des comics mais c'est pour les gamins? Tu devrais grandir quand même..."
Au passage j'ai pris un malin plaisir a montrer l'épisode geeks vs bobos à ma copine qui est fan de Godard et de Lynch...
conanlebarbare
03 10 2008 - 09:02
et encore dis toi bien mad edd que maintenant, avec le succés populaire des spiderman et des x men, les comics sont tout de meme mieux consédérés par le grand public...
mais il y a 15 ans, quand tu disais que tu lisais des comics : là tu passais vraiment pour un débile attardé !!!
pour lynch attention hein autant on aime pas du tout le trés "hype" mullholand drive et on s'est bidonné devant inland empire
autant on adore twin peaks (la plus grande des séries tv !), blue velvet, sailor et lula, elephant man...et meme perso dune (et j'assume à mort ! )
bon alors personne n'a une idée sur le grand projet que prépare Cédric et Valérie ???
Lord-Of-Babylon
03 10 2008 - 09:08
CITATION
et encore dis toi bien mad edd que maintenant, avec le succés populaire des spiderman et des x men, les comics sont tout de meme mieux consédérés par le grand public...
mais il y a 15 ans, quand tu disais que tu lisais des comics : là tu passais vraiment pour un débile attardé !!!
Ben non il y a 15 ans j'en avais 15 (ans) donc ca va

. Le monde s'est adapté à mes gouts au fur et à mesure que je grandissais
mad edd
03 10 2008 - 11:40
J'ai beaucoup de mal avec Lynch sauf pour Elephant Man (après j'ai pas vu eraserhead, ni twin peaks...en fait j'ai vu que Dune et Mulholland Drive...du coup je peux pas me voir ce gars...)
Sinon y a encore des gens qui considèrent les comics pour les mômes et les débiles et ce malgrès les films (que beaucoup considère pour les mômes aussi)
Motoko
03 10 2008 - 21:26
Je viens de le voir et il était pas mal vraiment, les personnages sont toujours aussi fun, les dialogues bien bosser surtout ceux de Cédric et de Greg à qui on s'attache de plus en plus, dommage que Valérie ne soit pas plus présente dans l'épisode mais bon ce n'est pas grave, sinon pour l'acteur qui incarne Greg j'ai l'impression de l'avoir vue dans une pub mais je me trompe peut être par contre l'actrice qui joue Sophie me fait penser à une actrice française mais je ne vois pas laquelle, ça va me revenir, bref niveau casting c'est du tout bon comme à chaque fois et le thème de cet épisode était du tout bon!
Maintenant la triogie la trilogie ^^
conanlebarbare
06 10 2008 - 10:57
lord : oh tu sais meme à 15 ans on peux te traiter de débile si tu avoues aimer les comics hein
motoko : merci
le tournage de la grande trilogie avec tous les personnages s'est achevé dimanche soir et ouf ! on est crevé car c'etait intense mais heureux car tout ce qui était prévu est dans la boite !
bien sur on ne les sortira pas en meme temps hein !
ça serait dommage vu qu'on a prévu un cliffhanger et du suspens entre chaque episode
Father Loomis
06 10 2008 - 12:04
Mais attention il y aura un épisode spécial juste avant ze trilogie !
En fait ce sera le premier des épisodes "bonus" qui seront centrés sur un perso en particulier avec un format plus court de 1 à 2 minutes max. Celui-ci est sur Dimitri.
Bonus 1 " les subprimes vous suppriment "
Je l'avais râté, celui-là. Sympatoche. Un petit côté Geek-Life (mais bon, ça s'est l'effet format court + 4-potes-qui-causent-sur-un-canapé ), en mieux tout de même.
Maintenant, on veut l'équivalent, avec tous les persos féminins.
Father Loomis
17 10 2008 - 18:00
CITATION(Lurdo @ 16 10 2008 - 23:42)

Maintenant, on veut l'équivalent, avec tous les persos féminins.
C'est prévu, eh eh
Motoko
17 10 2008 - 23:46
C'était pas assez long à mon gout mais c'était fun, entre l'allusion à Alien, je m'y attendais ou une autre connerie du genre et ce qu'affirme Dimitri à la fin avec son "ça va être l'enfer" j'adore! Maintenant je suis comme Lurdo je veux l'équivalant avec toute la team des filles, vite vite vite!
Et aussi un nouvel épisode au passage, et la trilogie et... je m'emballe la!
Merci encore en tout cas pour cette merveilleuse série Looloo!
conanlebarbare
18 10 2008 - 06:24
ah mais les vidéos bonus sont plus courtes que les autres, ce sont juste des petits bonus donc...
pour l"épisode qu'avec les filles il est prévu mais ce sera un épisode "normal" donc plus long
je pense qu'elles vont parler des mecs...et se foutrent d'eux hehe (comme dans la vraie vie quoi

)
par contre les scénarios pour toute la fin de l'année sont bouclés donc faut pas l'attendre avant un moment celui-là mais c'est sur qu'on le fera l'année prochaine
pour la trilogie le (long) derushage est fini...et on est dans le montage du premier
Father Loomis
18 10 2008 - 09:05
Et oui le premier volet de a trilogie est bouclé à 99% il sera en ligne à la fin de semaine prochaine !
VIOLENT DESIRE
23 10 2008 - 18:50
Mais c'est excelent ces nouveaux épisodes et surtout ce petit épisode Bonus , enfin une vie off hors de l'appartement de Valerie , je suppose bien sur.
Et c'est vraie le côte " Geek-life" canap est la, mais leurs discourt est bien sympa et change de l'ordinaire et le duo dimitri greg est génial .
un truc quand meme le perso de dimitri ma l'air bien fou car ce délecter de la crise whoua!!, c'est juste si il n'a pas eu un petit orgasme sur la fin.
vivement la mise en ligne de la trilogie je suis impatient de savoir quel est le sujet.
Father Loomis
24 10 2008 - 13:46
CITATION(VIOLENT DESIRE @ 23 10 2008 - 19:50)

Mais c'est excelent ces nouveaux épisodes et surtout ce petit épisode Bonus , enfin une vie off hors de l'appartement de Valerie , je suppose bien sur.
Et c'est vraie le côte " Geek-life" canap est la, mais leurs discourt est bien sympa et change de l'ordinaire et le duo dimitri greg est génial .
un truc quand meme le perso de dimitri ma l'air bien fou car ce délecter de la crise whoua!!, c'est juste si il n'a pas eu un petit orgasme sur la fin.
vivement la mise en ligne de la trilogie je suis impatient de savoir quel est le sujet.
C'est vrai que ça la crise le fait bien triquer ce Dimitri. On pourrait même y voir un petit côté anar de sa personnalité, eh eh.
Pour la trilogie, le premier épisode sera mis en ligne vendredi 31 oct pour la fête des morts.
Les deux autres parties mi-novembre puis début décembre.
conanlebarbare
31 10 2008 - 21:29
amis madnautes, nous sommes fiers de vous présenter le premier épisode de la grande trilogie : "LE FAN FILM"
episode 1 : LE CASTING
http://www.dailymotion.com/hellogeekette/v...-film-13-le_funenjoy !
ouaisbiensur
31 10 2008 - 21:51
Alors, il paraît que vous voulez que je fasse un connard ?
Ca s'annonce bien pour la suite. Même en tant qu'inculte de Star Trek et Farscape, ça m'a fait marrer, c'est bon signe.
Excellent. Vivement la suite.
mabarvro
31 10 2008 - 22:20
Très sympa comme toujours !
Vivement la suite itou.
Motoko
01 11 2008 - 11:08
Excellent comme premier épisode vraiment, depuis le temps que je voulais la voir cette trilogie je suis joie.
"alors il t'a plu notre scénario ?"
"oh tu sais moi je m'en fou hein je cadre !"
Sinon bon choix pour le casting, les personnages correspondent bien aux acteurs, bref merci, l'attente était longue mais au moins c'était mérité, j'espère qu'on aura vite la suite et encore bravo à toute l'équipe de la série.
La suite la suite!
mad edd
02 11 2008 - 22:20
Excellent comme d'hab'!
Pour le coup je pensais que Greg ferais Kirk...mais Dimitri en McCoy! J'aimerai vraiment voir ça!
P.S. Ils ont peur pour que le maquillage fasse cheap mais pour le coup, tout le film risque d'être cheap...Star Trek et Farscape c'est quand même du décor de vaisseaux, des maquettes et des CGI...
Ils sont dans la merde ced' et valérie^^
conanlebarbare
03 11 2008 - 09:57
ouaisbiensur, lurdo, mabarvro, motoko, mad edd : merci pour tous ces retours positifs !
ça nous file la péche pour attaquer le montage de l'épisode 2 !
mad edd : oh tu sais s'ls n'avaient que des problémes de décors et de cgi : ils seraient contents !
VIOLENT DESIRE
05 11 2008 - 12:35
Bien bien sympa je sens que ça promet pour la suite .Et les t-shirts bien cool comme d'hab. avec une mention spéciale pour karl et dimitri , je veux la suite .
marla dellamorte
05 11 2008 - 15:46
je plussoie c'est terrible vivement la suite
Father Loomis
09 11 2008 - 17:09
CITATION(marla dellamorte @ 05 11 2008 - 16:46)

Pour info : la suite vendredi 14 nov !
VIOLENT DESIRE
11 11 2008 - 18:15
CITATION(Father Loomis @ 09 11 2008 - 17:09)

CITATION(marla dellamorte @ 05 11 2008 - 16:46)

Pour info : la suite vendredi 14 nov !
Génial il etait temps et vu l'épisode un; je sens que cela vas etre encore plus énorme; un épisode 2 avec j'espère de l'actions du CGi et des supers costumes et pleins de combats dans l'espace .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.