Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Survivor & Mauvais Mélange
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
u corsu
Bonjour tout le monde,
Je rejoins ce forum avec beaucoup de plaisir car je suis déjà un adepte du magasine MAD!!!!!!!
Je ne viens pas les mains vides puisque je vous présente 3 trailers: Survivor et Mauvais mélange, deux films qui ont bénéficiés du talent de Mister David Scherer!!!!!!!
N'hésitez pas à laisser vos impressions!!!!!!!
Et milles excuses pour la piètre qualité de la compression sur le net!!

http://www.dailymotion.com/video/x5eex6_ma...iler_shortfilms

http://www.dailymotion.com/gladiator20145/...railer-survivor

http://www.dailymotion.com/gladiator20145/...ivor_shortfilms

Bon trailers à tous!!!
COSMOCATS
La corse en Force!!!

Mauvais Mélange est une tuerie bien hargneuse mais surtout sanguinolente.
Ces mecs sont des sauvages, des vrais!

Mauvais Mélange sera en compétition au Week-End de la Peur.
Quand à Survivor, il sera présenté en grande première, Hors Compétition.
chaoticlock
CITATION(u corsu @ 03 6 2008 - 21:57) *
... deux films qui ont bénéficiés du talent de Mister David Scherer!!!!!!!

Oh non, encore lui!!!
chaoticlock
CITATION(chaoticlock @ 04 6 2008 - 15:02) *
CITATION(u corsu @ 03 6 2008 - 21:57) *
... deux films qui ont bénéficiés du talent de Mister David Scherer!!!!!!!

Oh non, encore lui!!!

me réjouis de voir ça en aôut, si tout va bien..
u corsu
Ouai c'est clair j'ai trop hâte!!!David fait vraiment du très bon boulot!!!!!!
chaoticlock
CITATION(u corsu @ 04 6 2008 - 21:59) *
Ouai c'est clair j'ai trop hâte!!!David fait vraiment du très bon boulot!!!!!!

ah c'est clair, je l'adore ce mec!! je crois que je le fais toujours un peu chier car j'improvise beaucoup et je déconne sur un tournage, mais lui c'est un pro!

et après je le décois car je coupe certains de ses effets, mais je crois qu'il me comprend car c'est narratif, rien à voir avec la qualité incroyable qu'il me fournit.

bref, je me réjouis du prochain avec lui!! (mais j'espère qu'il le sait..ouais non, je sais qu'il le sait..)

COSMOCATS
Il nous lit le David (et ça le touche)!

Big up!!!
u corsu
C'est bon ça!!!!!! bluesbro.gif
u corsu
Salut tout le monde, des avis diffères j'aurais voulu avoir votre avis! J'ai fait 2 styles d'affiche une assez sobre et une façon Grindhouse!!! Laquelle vous préférez merci d'avance!!!

Cooper
Ca ma l'air sympa survivor pour le peu que j'ai vu ^^

Sinon j'ai une question : il advient quoi de tous ces films semi-amateur de tourné, car on voit sur ce forum plein de films de ce genre d'autre plus interessant que d'autre et bon vu que ca sort jamais nul part sauf exception, que ce passe il en gros?
u corsu
CITATION(loganCooper @ 08 6 2008 - 21:36) *
Ca ma l'air sympa survivor pour le peu que j'ai vu ^^

Sinon j'ai une question : il advient quoi de tous ces films semi-amateur de tourné, car on voit sur ce forum plein de films de ce genre d'autre plus interessant que d'autre et bon vu que ca sort jamais nul part sauf exception, que ce passe il en gros?

Salut Logancooper, ben écoutes pour notre part cela nous a servit de grosse carte de visite comme mauvais mélange et havoc deux autres court métrage, ensuite nous avons filmé une grosse compétition de off shore et nous avons envoyé une démo de tout ça à des prod qui nous intéressaient et nous avons finis par trouver un prod pour un long et une boîte de distribution pour survivor. Sinon on va les envoyer dans divers festivals. Voila j'espère avoir bien répondu à ta question!! icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.