à vrai dire je ne me suis encore inscrit à aucun forum, je n'adhère pas trop à cette voie d'expression, mais si je viens aujourd'hui, c'est pour essayer de montrer nos films. Et vu que j'aime ce mag, je me suis d'y qu'il fallait débuter ici.
Donc pour expliquer relativement rapidement, on est un collectif d'amis, on est jeunes vu que l'on n'a pas l'age de créer notre assoce avant quelques mois encore, mais on a tout de même commencé a faire des films.
Je viens ici pour montrer nos réals. Donc "historiquement" on a débuté en 2006 à vouloir faire des films, par un première tentative on a fait un montage musical pour un film qui au final ne nous a pas tous satisfait. Mais on a appris et on l'a fini en février 2007.
Le temps a passé ensuite sans que l'on ne réussisse à se donner les moyens de faire un second film.
Finalement, en une après midi et une courte matinée, on a tourné Maniacator, un film avec un zeste d'hémoglobine. Sans scénario, par l'improvisation, cela a été a mon sens plutôt positif, même pour 3 minutes de film.
Puis en une autre après midi, on a tourné (et mal tourné - de façon pas très propre) Garbage from Space, un film en 3 plans, à vue subjective, comme un essai (13 minutes), qui parle d'un extra terrestre qui bouffe 4 potes partis camper.
Mon voeu n'est pas de réaliser des films, mais malheureusement dans la ville où je vis (c'est à dire Reims) je ne trouve pas de personnes enthousiaste pour tourner des films de mon goût.
Bref, je viens là pour montrer nos prods, qui sont visionnables sur notre site web: http://divizamaze.free.fr
J'espère que des gens pourraient laisser des critiques vis à vis des films, ça me ferait plaisir.
Je souhaite créer une assoce avec des gens plus ou moins enthousiastes, mais avant tout je cherche quand même du monde un peu intéréssé, afin de ne pas créer un assoce juste à 6 ou 7 personnes.
Voilà ben je n'ai pas tout dis, mais j'ai déjà écrit beaucoup. Donc posez vos questions, et si vous avez les temps, ne passez pas à coté de telles productions gratuites svp.