Dynamithe8
29 5 2008 - 07:52
Elle va être belle la fureur du dieu....
Bordel ils sont obligés de vendre leurs personnages à des tâcherons?
Encore une adaptation foirée en vue. Enfin, vu les projets de Ratner en ce moment, le film sera pas prêt avant 2011/2012. D'ici la, avec un peu de chance, le projet sera confier à un meilleur réal.
Djimon Hounsou en Kratos, et puis quoi encore, Chris Tucker en Zeus et Jackie Chan en Ares. Vin Diesel, point barre.
Jason Statham ?
Shub Lasouris
29 5 2008 - 08:13
Mouais au pire on s'en branle et on retourne mater
Beowulf
CITATION
He also mentioned that he might be working on a movie adaptation of the video game "God of War."
Je crois qu'il est encore un peu tôt pour sortir les fourches (sauf à vouloir les brandir contre l'inexactitude légendaire de rama

)
Ouaip il might . Mais Hounsou ca vient pas de Ratner, je sais pas d'où ca sort

.
(y'a pas mal de sites angliches qu'en parle, à part dvdrama

)
CITATION(Reda @ 29 5 2008 - 09:19)

Mais Hounsou ca vient pas de Ratner, je sais pas d'où ca sort

.
Ca vient de ce que David Jaffe, le créateur du jeu, avait dans une interview déclaré que s'il devait y avoir un film tiré de son jeu il verrait bien Hounsou dans le rôle de Kratos.
(et je viens de voir que Variety annonce que Ratner est en négociation pour diriger Le Flic de Beverly Hills 4 ^^)
Il est fou le créateur (j'ai rien contre Hounsou hein)
J'espere que Roman Polanski jouera mon patron
CITATION(Shub Lasouris @ 29 5 2008 - 09:13)

Mouais au pire on s'en branle et on retourne mater
Beowulf 
Ou Conan le Barbare ^^ en tout cas rien que le nom de Ratner me fait peur, surtout quand il est associé à une franchise que j'apprécie.
Beat Kiyoshi
29 5 2008 - 09:15
Tomber sur le titre de ce topic, de bon matin, fout vraiment les jetons.
Bref, qu'il fasse le Flic de Beverly Hills 4, dont tout le monde se branle, et laisse le Dieu de la Guerre tranquille.
Naaaaaan pas God of War !!!!!!!!!!!!!!
The Suffering
29 5 2008 - 16:57
Mais qu'est ce que c'est que ce délire,depuis quand Kratos est black?
Ya pas comme du foutage de gueule dans l'air là?
Un film aussi épique que God Of War,c'est soit Peter Jackson,soit Del Toro.
Là,on va d'un chef d'oeuvre vers un tacheron.
Et puis c'est Goldberg qui doit faire Kratos,pas un black,en plus,Kratos et plus balèze que Hounsou.
darkseid
29 5 2008 - 17:13
CITATION(The Suffering @ 29 5 2008 - 17:57)

Le choix du réalisateur me choque bien plus que celui du comédien, Honsu, ce sera plus sympa qu'un pauvre catcheur ridicule.
Chuck Apic
29 5 2008 - 17:25
Mais Kratos, c'est Arnold Vosloo!!!!!!!!!!!! Point barre!
Et pi' merde, je revais de le faire.
Shagohod
29 5 2008 - 17:31
CITATION(darkseid @ 29 5 2008 - 10:13)

CITATION(The Suffering @ 29 5 2008 - 17:57)

Le choix du réalisateur me choque bien plus que celui du comédien, Honsu, ce sera plus sympa
qu'un pauvre catcheur ridicule.Alors là je m'insurge !!!! (

)
Goldberg est un vrai artiste il suffit de voir ces chefs d'oeuvres que sont :

Comment ça je joue maaaaaleeeuuuhh !!!!!!(bon ok désolé...

En plus je l'aime bien Goldberg...)
Je m'insurge ! (bis)
Goldberg est le seul truc potable de UniSol 2, et Santa's slay est très fun.
Non mais.
Shagohod
29 5 2008 - 17:36
CITATION(Lurdo @ 29 5 2008 - 10:34)

Je m'insurge ! (bis)
Non mais.
Vala! je savais bien que j'étais pas le seul
(cela dit, même si j'étais plié en 4 devant Santa's Slay, niveaux production value c'est très cheapos, mais cépalafote à Goldberg

(et rien que pour la scène pré-générique il faut voir ce film

))
ptin' du moment qui mettent pas john cena dans le rôle de Kratos

bordel Rattner ta pas intéret a louper ton coup sinon la colère des dieux (et la mienne) va se déchainer sur toi
Shagohod
29 5 2008 - 18:42
Lord-Of-Babylon
29 5 2008 - 18:45
CITATION(Chuck Apic @ 29 5 2008 - 18:25)

Mais Kratos, c'est Arnold Vosloo!!!!!!!!!!!! Point barre!
Et pi' merde, je revais de le faire.
Ha tiens toi aussi tu t'ai fais la réflexion
CITATION
Je crois qu'il est encore un peu tôt pour sortir les fourches (sauf à vouloir les brandir contre l'inexactitude légendaire de rama)
T'en a qui démettent la légende. Tu pourrais soutenir les copains, blaireau.
Angelheart
29 5 2008 - 20:32
Ce serait bien que Brett Ratner le fasse, j'aime bien ce gars, il fait des trucs super.
thedeparted
29 5 2008 - 20:35
Au fait, il devient quoi David Twohy?
CITATION(Shagohod @ 29 5 2008 - 18:36)

Je m'insurge ! (bis)
Non mais.
(cela dit, même si j'étais plié en 4 devant Santa's Slay, niveaux production value c'est très cheapos, mais cépalafote à Goldberg

))
Cela dit, Santa's Slay, c'est une prod Rattner.
Donc je serais pas surpris que...
Shagohod
29 5 2008 - 20:55
CITATION(Lurdo @ 29 5 2008 - 13:36)

CITATION(Shagohod @ 29 5 2008 - 18:36)

Je m'insurge ! (bis)
Non mais.

))
Cela dit, Santa's Slay, c'est une prod Rattner.
Donc je serais pas surpris que...
Tiens, maintenant que tu me le dis, je me souviens avoir fait la réflexion au pote avec qui je matais le film, mais ça m'était sorti de la tête...
Qui sait...
snoopymaclaine!
29 5 2008 - 20:58
JOURNEE DE MERDE bis
nan mais c pas vrai, c une blague une rumeur???paul anderson sur MGS, Mcg sur T4, Ratner sur god of war...l'apocalypse va s'abbatre sur hollywood (c t po le WTC la bonne cible ben...)
putain serieux on pourrait pas refiler cette adaptation a un vrai metteur en scene avec des vraies idées graphiques, un bon scenar, quoi parce que c un jeu on sen fou on fait du fric facile faut arreter de pousser mémé dans les orties!
ICE_T_62
29 5 2008 - 21:04
CITATION(snoopymaclaine! @ 29 5 2008 - 21:58)

JOURNEE DE MERDE bis
nan mais c pas vrai, c une blague une rumeur???paul anderson sur MGS, Mcg sur T4, Ratner sur god of war...l'apocalypse va s'abbatre sur hollywood (c t po le WTC la bonne cible ben...)
putain serieux on pourrait pas refiler cette adaptation a un vrai metteur en scene avec des vraies idées graphiques, un bon scenar, quoi parce que c un jeu on sen fou on fait du fric facile faut arreter de pousser mémé dans les orties!
Ouais, c'est même pas Uwe Boll, alors ce sera nul
CITATION(snoopymaclaine! @ 29 5 2008 - 21:58)

JOURNEE DE MERDE bis
Ton orthographe à été confiée à Brett Ratner aussi, je crois. Les canailles!
(Un petit effort serait grandement apprécié)
The Suffering
30 5 2008 - 15:31
De toute façon,Goldberg,en plus de ressembler à Kratos,n'a pas besoin de savoir retranscrire une palette d'émotions du genre une fausse larme ou un sourire de tombeur,Kratos fait toujours la gueule,et Goldberg fait bien la gueule.
Et je rajouterait ceci envers ceux qui disent que Housoun est Kratos:
"Le mec peut avoir 6 étoiles au guide Michelin,si il sert aux gens un filet de Lotte avec une sauce au chocolat,les gens diront quand même que c'est de la merde!" Bernard Loiseau
CITATION(The Suffering @ 30 5 2008 - 16:31)

Et je rajouterait ceci envers ceux qui disent que Housoun est Kratos:
"Le mec peut avoir 6 étoiles au guide Michelin,si il sert aux gens un filet de Lotte avec une sauce au chocolat,les gens diront quand même que c'est de la merde!" Bernard Loiseau
C'est très pertinent.
(en attendant Kratos, techniquement, il est
gris (comme Michael Jackson) donc je vois pas trop où est le problème de prendre un Noir pour le rôle (surtout qu'à fortiori, quand bien même le perso soit assez monolithique c'est toujours mieux d'avoir un acteur dont la palette de jeu va un peu plus loin que "grunt")
The Suffering
30 5 2008 - 15:48
Je suis pas un expert en maquillages et effets spéciaux,mais ça doit quand même être plus facile de maquiller un blanc en gris qu'un black en gris.
Ensuite,si je devais demander à quelqu'un de tuer des dizaines de cyclopes,des cerbères et de tuer une Hydre de 12 étages,je demanderai plus à une baraque comme Goldberg plutôt qu'à un mec qui est gaulé façon top model pour du parfum.
Et pour Jackson,il est bien gris,mais je ne pense pas qu'Housoun soit prêt à passer 2 mois sur un billard,tous ça pour ressembler à un blanc
CITATION(The Suffering @ 30 5 2008 - 16:48)

un mec qui est gaulé façon top model pour du parfum.
Carrure qui est beaucoup plus proche de celle de Kratos tel qu'il est représenté dans le jeu plutôt que de celle d'un catcheur, justement (et sinon la muscu ça existe hein).
The Suffering
30 5 2008 - 16:17

Je crois qu'Hounsoun a perdu le match
And the winner is
GGGOOOOLDDDDDDDBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERGGG
oooookay, un plaisir d'avoir discuté avec toi
(au secours les viandards....)
Blunt, you're beautiful it's true
Ah tiens GOD OF WAR en film ! Idée géniale !
Mmmm quoi ? Ca existe déjà ? Ca s'appelle 300 et c'est tout pourri ? Ok.
Pour jouer Kratos vous avez tout faux, il faut faire comme avec Will Smith pour James West ou Clarke Duncan pour le Caïd, jouer le contrepied avec une belle feinte de corps. En d'autres termes il faut engager Jackie Chan.
Beat Kiyoshi
30 5 2008 - 16:48
Ou Sim.

AREEEEEEEEES !!!
fox-die
30 5 2008 - 16:57
attendez la j'ai un peu peur,vous etes pas tous en train de demander que ce soit goldberg l'acteur du film????non mais franchement goldberg quoi!
et si ils sont malins les mecs pour faire passer la pilule il suffit d'appeler le film "bienvenue chez les spartes" et ça cartonnera sans probleme
Tom Robin
30 5 2008 - 17:03
"Quel acteur faut-il prendre pour que le futur film de Brett Ratner soit bon?"
une erreur s'est glissé dans la question, ce qui n'empêche pas les madnautes de chercher à y répondre
Mieux que Goldberg, Steve Austin aka Stone Cold
Personne n'a vu sa fantastique performance dans Nash Bridges ?

thedeparted
30 5 2008 - 17:34
Tant qu'à prendre un "véritable" acteur, je préfère qu'on envoie Karl Urban en salle de muscu, au moins on a un tant soit peu de ressemblance dans le regard.
fox-die
30 5 2008 - 18:36
CITATION(Reda @ 30 5 2008 - 18:12)

j'ai honte de repondre oui (je suis tombé dessus par hasard je le jure),un grand moment de télévision que peu de monde a vu...heureusement pour ce cas la
Shagohod
30 5 2008 - 18:52
CITATION(fox-die @ 30 5 2008 - 11:36)

j'ai honte de repondre oui (je suis tombé dessus par hasard je le jure),un grand moment de télévision que peu de monde a vu...heureusement pour ce cas la
nan mais ça vaut pas Ric Flair qui vient fair le guest dans caraibe offshore (si! la série pourrite avec Hulk Hogan) méchant de luxe, qui en fait des caisses (euphémisme...) et en balancant des WOOOOOO !!!!! à tous va...(oui je suis un déviant...

)
D'ailleurs, à part tomber dessus par hasard il y a quelques années impossible de retrouver cet épisode, ou même des traces de cet épisodes, je me demande si je l'ai pas rêvé...

(c'est con je voulais le montrer à un pote...) Si quelqu'un a un lien vers des infos ou des photos/extraits je suis preneur...
Anyway, Goldberg en Kratos ? Je valide ! (mais ça vous le saviez déjà...

)
fox-die
30 5 2008 - 20:43
CITATION(Shagohod @ 30 5 2008 - 19:52)

CITATION(fox-die @ 30 5 2008 - 11:36)

nan mais ça vaut pas Ric Flair qui vient fair le guest dans caraibe offshore (si! la série pourrite avec Hulk Hogan) méchant de luxe, qui en fait des caisses (euphémisme...) et en balancant des WOOOOOO !!!!! à tous va...(oui je suis un déviant...

)
D'ailleurs, à part tomber dessus par hasard il y a quelques années impossible de retrouver cet épisode, ou même des traces de cet épisodes, je me demande si je l'ai pas rêvé...

(c'est con je voulais le montrer à un pote...) Si quelqu'un a un lien vers des infos ou des photos/extraits je suis preneur...
plus recemment j'étais tombé sur booker T et un autre gros musclé dans un épisode de charmed ou il devaient se battre contre les 3 soeurs débiles dans un combat de catch,je crois que c'est pire encore non?
PS:pour ceux qui veulent voir une femme de 50 kilos plaquer un mec de 150 kilos au sol dans un grand moment de ridicule sans qu'il puisse bouger cet épisode est pour vous

.
PSbis:et non je ne regarde pas toutes les séries de merde,j'ai juste beaucoup de chance quand je mate la télé
Sinon, moi, je dis ça, mais tant qu'à faire dans les catcheurs chauves, autant prendre Tomko, hein.

(bon, niveau acting, c'est moyennement ça, d'accord... mais bon, ça sera pas pire que le reste de la prod...)
(et puis au moins, Tomko il a l'avantage de faire deux mètres à la base - dont presque les 2/3 en jambes - , ce qui lui file un côté plus élancé que la moyenne des catcheurs - ce qui ne se voit pas forcément sur les tofs du dessus)
Sinon, Hounsou, moi, j'ai rien contre.
thedeparted
30 5 2008 - 21:21
Ouais ben je reste sur Karl Urban moi!
CITATION(thedeparted @ 30 5 2008 - 22:21)

Quitte à prendre un chauve, y a Olyphant aussi.
(Urban ce serait bien, mais on parle de Ratner, le gars qui rend nul Keitel, Fiennes & Norton dans le même film, donc Hounson ou Goldberg...)
Shagohod
30 5 2008 - 21:55
CITATION(LMD @ 30 5 2008 - 14:29)

CITATION(thedeparted @ 30 5 2008 - 22:21)

Quitte à prendre un chauve, y a Olyphant aussi.
(Urban ce serait bien, mais on parle de Ratner, le gars qui rend nul Keitel, Fiennes & Norton dans le même film, donc Hounson ou Goldberg)
Voila hein !
quite à avoir une merde autant se fendre la gueule, donc je vote Goldberg (ou Tomko d'ailleurs je m'en fous ca seras la même

)
Bon après si il mette un vrai réal je suis prêt à reconsidérer mes choix de casting bien entendu
Evil Seb
30 5 2008 - 22:16
Ouais Tomko c'est pas mal mais bon il est que a la TNA et pas assez bankable^^
J'ai appris que Ratner avait réalisé le dernier clip de Mariah Carey...a la vision du clip ça m'étonne pas. Nathan Jones serait pas mal sinon, il est mastoc eta déja une petite experience de "jeu"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.