je n'avais encore jamais joué à un siren et c'est donc avec celui ci que j'ai decouvert cette serie. c'est par hasard que je suis tomber sur ce jeu sur le PStore et j'ai decider de le prendre, tres envieux de me lancer dans un nouveau survival horror,genre que j'aime beaucoup. Passer le telechargement plutot long, j'ai attendue le soir et me suis plonger dans cette univers.
J'en suis à l'episode 5 et c'est tres bon. Les graphismes sont beau et l'ambiance est glauque à souhait. J'aime beaucoup l'aspect serie par episode, avec des résumés.
Coté flippe (un aspect tres important),je dois avouer que j'ai commencer a stressé dés le menu qui est acompagner d'une musique qui fait froid dans le dos. Le jeu fait donc bien peur,surtout grace à la vision shibito (mais bon faut dire que je suis asser bon client) et est tres angoissant,notament dans certains passage ou l'on controle une fillette qui meurt dés qu'elle est decouverte puisque elle ne peut pas se defendre.
Un petit defaut toutefois,dés que l'on a une arme,la pression baisse nettement puisque les shibitos ne sont pas tres fort.
Coté durée de vie, le jeu me semble plutot long,il y a 12 episodes, et il est possible d'en recommencer pour decouvrir des documents aidant à la comprehension de l'histoire.
Donc pour 30 euros et 10 go en moins (j'ai un 40 godonc sa m'a bien fait mal au fesse), vous beneficiez d'un excelent survival horror.
(je ne fait jamais de topic, donc desolé pour le texte un peu embrouiller,surement truffer de faute)