Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smallville Saison 8
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3
darklinux
Donc , papa Luthor est enfin mort , Supergirl a fait un allez retour dans petite ville , Darkseid a de forte chance d ' ètre représenté par un ex boy band ( oui Kévin Sorbo me rappelle les anciens boys band ) ...et l ' un des uber - némésis de Big blue , Doomsday seras un Hulk passé a la moulinette Smallville , donc castré ...Lurdo a toi
gexian
Sans déc' ils en font une 8ème ? Mais c'est vraiment regardé tant que ça ce bidule ?
Lurdo
(Nan, mais c'est un peu une des rares séries qui ramène encore un minimum d'audience sur la CW, donc ils exploitent au maximum le show...)
fox-die
ou alors ils tentent de battre le record de stargate sg-1 en rajoutant une saison non préparée chaque année pour se prouver quelque chose...(que la merde peut réussir a la télé,merci on savait deja on habite en France alors on a vu pire...je crois)
Lord-Of-Babylon
Ouais enfin rien ne presse pour parler de cette merde vous êtes gentil les masos
Lord-Of-Babylon
Ré-ouverture du sujet sur une des séries les plus merdique de la tv.

A partir de plus de 10 posts ici vous serez définitivement considéré comme une personne n'ayant aucun gout.
darkseid
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 28 8 2008 - 21:45) *
A partir de plus de 10 posts ici vous serez définitivement considéré comme une personne n'ayant aucun gout.

Je suis sur que tu seras le premier à y arriver. icon_mrgreen.gif
JEF Byos
Y'aura Lurdo avant (mais il à des circonstances atténuantes)
Saga

Ca en fait déjà deux pour toi.

Et un article de dvdrama sur cette saison : undefined
fox-die
CITATION(Saga @ 30 8 2008 - 05:51) *

Ca en fait déjà deux pour toi.

Et un article de dvdrama sur cette saison : undefined

c'est bien on est deja au courant de tout ce qui va se passer dans la saison,ça nous évite d'etre surprit par des retournements de situations, le spectateur deteste ça c'est bien connu!(je sais c'est smallville, donc retournement de situation tout pourris mais au moins il y en avait...un peu)
par contre 4 nouveaux producteurs!ils y en a beaucoup de parti ou alors il tentent un record?
KNIGHT
Je crois qu' ils en parlaient un peu dans le dernier Comic Box, pour dévoiler l' apparition dans un épisode de la Legion des Super-héros. A voir... unsure.gif
Rom1
Au moins, ils ont respecté la dernière version en date des origines de Supergirl.
darklinux
CITATION
Smallville!

Hey, everyone!

So as most of you know, I'm writing an episode of Smallville this year. I've already begun working with the Smallville executive producers and head writers - Todd, Darren, Kelly and Brian - and some of the staff - Bryan, Turi, Al and Caroline. They all rock. They've been super nice, super genuine people and they've welcomed me into their clubhouse with open arms. Working on Smallville has been some of the most fun I've ever had in my career.

I can tell you with confidence, the season they have planned is easily the most ambitious to date. There are so many twists and turns. And episode 10. Episode 10 is INSANE. My episode is now 11, so it's going to be a hard act to follow, but I'll give it my all. I have to say too, that if they pull off where they're taking Doomsday...I mean, I didn't understand where they were going when they announced that Doomsday had a human alter ego. But it's freaking cool. As hell. And fans of the comics are going to be blown away when everything is actually revealed. It's really pretty spectacular.

Also, the Legion? They are absolutely, 100% on point with the Legionnaires and their relationship with Clark Kent. I can say you'll see an appearance by one of the Legion's better known enemies, but I can't reveal who just yet. More information to come when I can talk about it.

Meanwhile, The Flash: Rebirth is well underway (Ethan is kicking ass - again!). Legion of 3 Worlds is turning out beyond my already insanely high expectations. I'm extremely happy with Action, Green Lantern and Justice Society...this has been an amazing time, especially the last couple of months. Still, there are some pretty insane things brewing. More on that later so stay tuned!

Thanks for the support and thanks for making all of this possible.

Here's to Wednesdays!

Geoff

Tiré de son blog myspace

Donc Geoff Jones ( oui celui qui nous régale dans le DCverse ) , va écrire un épisode de Smallville
darkseid
CITATION(darklinux @ 02 9 2008 - 10:31) *
Donc Geoff Jones ( oui celui qui nous régale dans le DCverse ) , va écrire un épisode de Smallville

Il avait déjà écrit un épisode de JLU pendant la dernière saison.
Lurdo
CITATION
And fans of the comics are going to be blown away when everything is actually revealed. It's really pretty spectacular.

Ah, oui, mais "spectacular", c'est antinomique, en regard du budget de Smallville.

(donc au mieux on va certainement avoir droit à une transformation à la Hulk/Bixby)

(et au pire juste à des yeux rougeoyants et un peu de maquillage)

(J'ai hâte...)
KNIGHT
Déjà que la version Bizarro était d' une catastrophe hallucinante... On a beaucoup critiqué le Peter Parker " je deviens mauvais " de Spider-Man 3, mais c'était rien à côté de la version double maléfique...
darklinux
Et le contraire au pouvoirs / comportement de Bizzaro , enfin bref
Baalberith
En attendant, de Lurdo point... mellow.gif

(Horreur, selon l'axiome de Lord of B, il ne me reste que 9 posts ici avant de me couvrir de honte ninja.gif )
Rom1
Ce qui est fun avec Smallville, c'est que ce bon vieux Supes aura rencontré tte la gallerie de ses ennemis durant son adolescence.
JEF Byos
CITATION(Baalberith @ 03 9 2008 - 13:15) *

Il attend impatiemment la diff' du pilote (le 19 septembre), sûrement.
darklinux
CITATION(Rom1 @ 04 9 2008 - 11:10) *
Ce qui est fun avec Smallville, c'est que ce bon vieux Supes aura rencontré tte la gallerie de ses ennemis durant son adolescence.

Il manque quand mème : Darkseid ...Magog ...Deadshot , Deadstroke ....des petits quoi ...
Rom1
Darkseid y sera, Magog moué... les autres sont pas des ennemis de Superman stricto sensu.
Manu71
Tiens une question..pure curiosité hein, j'ai lâché en milieu de saison 2:

Suêrman,il est enfin Superman là ? ou il a toujours pas endossé le costume ?
Rom1
Le principe de Smallville est que Clark n'y endosse jamais son costume.
darkseid
CITATION(Rom1 @ 04 9 2008 - 17:16) *

... Et aussi que Clark restera un sale chouineur qui ne pourra jamais devenir un héros et encore moins Superman.
Manu71
CITATION(darkseid @ 04 9 2008 - 17:52) *
CITATION(Rom1 @ 04 9 2008 - 17:16) *

... Et aussi que Clark restera un sale chouineur qui ne pourra jamais devenir un héros et encore moins Superman.

Euh ouais, vont finir par créer une réalité DC parallèlle là...au bout de 8 ans il sait toujours pas mettre son slip par dessus son pantalon?
Au début je m'étais dis que "smallville" ne pourrait pas fonctionner plus que 2-3 saisons, parce qu'il fallait bien passer à Superman un jour...ben non visblement.
Lurdo
CITATION(JEF Byos @ 04 9 2008 - 13:27) *
CITATION(Baalberith @ 03 9 2008 - 13:15) *

Il attend impatiemment la diff' du pilote (le 19 septembre), sûrement.

Moyennement. Enfin disons que je sens que mes interventions se feront probablement au coup par coup, cette saison... il faudra que les épisodes soient vraiment grâtinés pour que je sois motivé... même moi je commence à me lasser de leurs conneries...

(m'enfin je dis ça, si ça trouve, avec la nouvelle équipe, ils vont se surpasser, et je vais retrouver l'inspiration dès les premières minutes du season premiere)

(même si je n'ai déjà plus aucun souvenir du finale de la s7... je vais être obligé de relire mes propres posts ninja.gif )
darklinux
CITATION(Manu71 @ 04 9 2008 - 17:14) *
Tiens une question..pure curiosité hein, j'ai lâché en milieu de saison 2:

Suêrman,il est enfin Superman là ? ou il a toujours pas endossé le costume ?

Si sa avait étez le cas , les ubergeek américain aurait lancé une chasse à l ' homme envers Welling
darkcowboy
Ça y est, ça commence...
Hiii... Je suis excitée comme une collégienne... Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, moi, ça me fait toujours autant d'effet... J'adore ça... Je savoure ça comme du chocolat...
Ça retombe vite avec une idée folle vite calmée et l'apparition de leur Black Canary que j'aime pas du tout. (Les mecs, ça va, ils ont de beaux pectoraux... Eh oui, SMALLVILLE, c'est une série pour ceux qui aiment les hommes...) Chloé devient de plus en plus semblable a Oracle (On justifie ses talents de hackers par une super intelligence qui lui permet de tout decrypter...), et Lois apparait en tenue de soubrette (en french maid...).
C'est mou pour un début de saison, mou...
Allergiques a Smallville, fuyez... On vous reveillera quand y'aura quelque chose a voir...

Bon, ils ont changés les singes, (ma copine dit qu'ils ont pris des bonobos a la place), les photocopieuses aussi, peut être, (n'empêche qu'il y a toujours d'ENORMES trous et aberrations dans le scénario, qui a dit marque de fabrique oblige), et une partie du cast s'est barré... (Non seulement Lex et Lana, et la maman de Clark mais visiblement aussi Supergirl...)
Green Arrow gagne sa place au générique et devient un régulier... (Alors que malgré ses beaux pectoraux et son sourire, il est aussi expressif et bon acteur que l'autre huitre, (et je vous parle même pas d'aquaman, par décence...) )
Seule la nouvelle méchante, assistante de Lex qui le recherche, est vaguement introduite, moi qui m'attendais a voir plusieurs des nouveaux personnages introduits, avec plein de mystère autour...
Oh, a la fin, Clark va se mettre a travailler avec Lois au Daly Planet... Comme ça...

J'attends avec impatience la review de Lurdo...
----

-Dites, monsieur le producteur... C'était vraiment necessaire cette tenue de soubrette ?
-Mmmmhhh... Penche-toi... Oui ! Oui, oui, absolument necessaire...
Lurdo
8x01:

Donc aux USA, il suffit d'acheter un déguisement de french maid dans un sex shop et de dire "oui oui" pour pouvoir entrer partout, et être crédible en employée de maison ?

Donc aux USA, quand tu es le patron d'une multinationale tentaculaire et que tu disparais, c'est ton assistante (Miss Tess Mercer au lieu de Tessmacher, laule, trop futé) qui prend ta place ?

Donc aux USA, plutôt que d'économiser du budget quand ta série touche le fond, non seulement tu embauches pleins d'acteurs transparents que tu fous au générique, mais en plus tu fais des plans super ambitieux sur des paysages arctiques en CGI foireux ?

Donc aux USA, après avoir fait du seul perso attachant de la série une krypto-freak guérisseuse, il est de bon ton de s'apercevoir qu'on s'est peut-être planté dans la direction donnée au perso, et qu'une semi-retro-con est nécessaire pour lui donner le pouvoir que tous les spectateurs du show pressentaient depuis le début du show: celui d'être une super geekette connectée à la matrice (ou presque) ?

Donc aux USA, quand tu es le futur symbole de l'Amérique et que tu perds tes pouvoirs, tu ne peux que finir dans un camp de travaux forcés en Russie, le pire cauchemar du bon travailleur américain ?

Donc aux USA, quand tu meurs, non seulement tu revois le visage de ton ex et celui de ta mère, mais en plus tu es emporté aux cieux par un martien qui émet de la fumée rouge par ses chaussures, et quand tu reviens, tu es en pleine forme (mais le martien a perdu ses pouvoirs... ce qui pose la question: comment est-ce qu'il a fait pour te ramener sur terre sans pouvoirs ?) ?

Donc aux USA, quand tu es fille de militaire, tu sais te servir de n'importe quel modèle de flingue que tu trouves, tu sais flinguer une serrure d'un seul tir, et tu sais t'introduire dans la pire des bases ennemies en jouant de tes charmes (ce qui explique pourquoi ils ont casté une fille siliconée dans le rôle de Lois, mine de rien) !

Donc aux USA, quand un mec te trahit en te vendant à Lex Luthor, c'est pas grave, il suffit de lui pardonner Torchwood-style quand tu le revois, avant d'accepter sa demande en mariage, et ce malgré le fait que le mec que tu aimes vraiment soit mort dans tes bras quelques heures plus tôt ?

Donc aux USA, quand tu es sensé devenir un superhéros en cape et collants, c'est normal que tes amis passent leur temps à te dire des trucs comme "- huhuhu, attention, à force, tu vas finir par mettre un costume, et adopter une double identité! - oh, oui, mais mets quelque chose de plus moulant, alors ! "?

Donc aux USA, quand tu es scénariste, il est de bon aloi de faire se produire 95% de ce qui est important hors-champ, ou pendant les coupures pub, histoire de gagner du temps et de l'argent ?

Donc aux USA, non content du fait qu'il embauche et garde à son service une journaliste incapable issue de la presse people, tout en virant une journaliste d'investigation compétente, le plus grand journal du pays se permet d'employer un garçon fermier sans aucune réelle expérience en journalisme, et lui file un poste équivalent à une employée qui est là depuis un an ?

Tain, pas étonnant que le pays soit en crise... rolleyes.gif

Doc Personne
Moui c'était gentillet comme d'hab' avec en effet tout plein de trucs pendant la coupure pub pour nous mettre 4 ou 5 épilogues à la con à la place.

Donc ça y est on passe à Métropolis à plein temps. Finis les plans à 2 balles sur la fermette Kent.
En effet c'est facile d'être engagé comme journaliste aux states alors qu'on n'a même pas montré une petite rédaction sur ses vacances faite en CM2. Mais en même temps, peut-être qu'ils ne veulent pas de journalistes qualifiés là-bas car ce serait trop dangereux, ils pourraient trouver des trucs compromettants.

Bon et sinon, comment ils vont faire pour les lunettes ?
Ben oui si CK, le vrai, celui de la BD, met des lunettes c'est pour cacher son identité de superman. Alors quoi ? Est-ce que désormais il va mettre des lunettes quand il se déguisera en superman ? icon_mrgreen.gif

Il me tarde... icon_mrgreen.gif
Terminasam
Bon c'était vraiment faible...le twist final de la saison 7 qui est évacué en deux secondes de manège martien, chloé qui truste son pouvoir de guérison à deux balles contre un QI de petit génie informatique (on ne sait pas quoi faire du perso, tiens si on faisait ça les gars ?), et le coup de la flèche pour bien montrer que la nouvelle Chloé est arrivé (pathétique). Il reste comme d'habitude les bonnasses, notamment la nouvelle méchante du show, inexpressive, mais notez qu'on ne lui demande pas de bien jouer hein ?

Vivement la suite icon_mrgreen.gif .
Nokturnal Mortum
Toujours aussi ludice Lurdo. Néanmoins tu as oublié une chose, non seulement comment le martien a pu ramener Clark c'est clair, mais surtout comment peut-il garder sa forme humaine si il n'a plus de pouvoir... dry.gif

(Et depuis quand le soleil retire les pouvoirs du Martian Manhunter ?)
franctireur
CITATION(Nokturnal Mortum @ 22 9 2008 - 13:19) *
Toujours aussi ludice Lurdo. Néanmoins tu as oublié une chose, non seulement comment le martien a pu ramener Clark c'est clair, mais surtout comment peut-il garder sa forme humaine si il n'a plus de pouvoir... dry.gif

(Et depuis quand le soleil retire les pouvoirs du Martian Manhunter ?)

AMHA, la perte des pouvoirs est surtout une maniere de se debarrasser du personnage
darklinux
Rien a dire sur ton texte Lurdo , par contre ta signature ....
darkcowboy
Episode 2 :
Oups...Le début ça pourrait presque commencer a ressembler a du SUPERMAN... dry.gif
Clark Kent, reporter a son premier jour au Daily Planet, se change dans une cabine téléphonique, disparait quand Lois Lane tourne le dos en entendant un accident et se portant au secours des victimes en déchirant la tôle d'un bus en flammes comme si c'était du papier alu...

Au final...
Ouais, bon, je sais que je vais pas vous faire aimer, mais c'est vraiment, vraiment mieux que le premier épisode... D'ailleurs, ne regardez pas le "premier" épisode de cette saison, qui semble plutôt être en réalité un fourre-tout bordelique et mal ficelé chargé de boucler ou de raccrocher avec celle d'avant... Vous pouvez et ferez bien mieux de commencer avec celui-ci. Vous ne manquerez rien et suivrez bien mieux. Les nouveaux personnages sont convenablement introduits, ainsi que leurs relations avec les personnages de la séries, les situations posés, il n'y a pas d'énormes trous dans le scénario comme dans le précédent... ça se suis et se met en place très bien... Et on nous promet même pour bientôt une équipe de super vilains !!! Et le Doomsday s'annonce moins pourri qu'on l'aurais craint !
C'est toujours du smallville, même si on est pas prèt d'y refoutre les pieds a Smallville, il y a les petites intrigues amoureuses, les non dits, et les météor freaks... Il y a toujours Tom Welling et Erica Durance... Mais bon, moi, j'aime bien ça...

En bref, oubliez, jetez le premier épisode, la saison 8 commence ici !
Et moi qui, avec le changement de staff m'inquiètait un peu, me voila enfin rassuré !
darkseid
CITATION(darkcowboy @ 26 9 2008 - 11:05) *
Episode 2 :
Oups...Le début ça pourrait presque commencer a ressembler a du SUPERMAN... dry.gif
Et on nous promet même pour bientôt une équipe de super vilains !!! Et le Doomsday s'annonce moins pourri qu'on l'aurais craint !

Comme ça fait un bail que je n'ai pas joué aux emmerdeurs :

Faudrait vraiment que tu te mettes à regarder ça un jour...
darklinux
Merci Darkseid ... mince , mème Adam ( big bad de BVTS serait trop viril et méchant dans Smallville )
Lurdo

- 4x02 -

- Bureau de Dawn Ostroff, Présidente de la CW - Juin 2008 -

Dawn Ostroff (au tel):"- Mais non, Kripke ! Bon sang, je t'ai dit qu'à partir de maintenant, le mot d'ordre c'est B-U-F-F-Y. On a envoyé Dean en Enfer, comme Angel dans Buffy. La saison prochaine, on le ramène directement, mais tourmenté par le souvenir de ce qu'il a vécu pendant sa mort, comme Buffy dans la saison 6. Donc là, je te dis, pour ton script, tu fais comme dans Buffy Saison 7, tu n'as qu'à dire que le Big Bad prend l'apparence des persos morts dans les saisons précédentes pour hanter les héros ! Ou un truc du genre ! Débrouille-toi, c'est toi le scénariste ! J'attends ton script pour dans une heure.
Intercom:- Ma'am Ostroff, ya le nouveau showrunner de Smallville qui est là...
DO:- Faites le entrer... Aaaah, Bob, vous voilà enfin.

B: - Oook.

DO:- Dites-moi, Bob, je sais que vous venez juste d'arriver, et que votre équipe de remplacement n'est pas encore tout à fait prête, mais avant de passer à l'ennemi et de rejoindre la team Heroes, l'équipe créative de votre série m'a laissée en plan avec les grandes lignes directrices de la saison 8...
B:- Ooook ?
DO:- Oui, oui, on continue la série... vous ne croyez quand même pas que l'on a installé vos pneus Uniroyal dans le jardin juste pour le plaisir: vous êtes embauchés pour presser le citron Smallville jusqu'à la dernière goutte, c'est la seule série potable que l'on ait et qui attire encore des garçons...
B:- Oook?

DO:- Non, Supernatural, ça ne cartonne principalement qu'auprès des gays et des femmes... j'ai eu beau leur dire de rajouter du gore, la saison dernière, rien à faire... Mais revenons à nos moutons. Smallville... Bon, d'office, j'ai un problème: la série se casse la gueule niveau audience, donc le budget diminue d'autant. Il va falloir que vous fassiez du ménage dans le casting.
B:- Oook !?
DO: - Oui, je sais que l'équipe précédente a déjà dégagé les deux Luthor, et Mama Kent, mais il faut aller plus loin: Kristin Kreuk doit partir pour de bon, Vanderschmurtz aussi.
B:- Oooooook?

DO:- Nan, il faut garder Jimmy Olsen, c'est un personnage essentiel du mythe Superman. Et puis il est assez mignon, et il fait un beau couple avec la petite qui me ressemble.
B:- Oook.
DO:- Oui, voilà, Allison Mack. Par contre, elle me pose un problème, elle aussi. Vous comprenez, Bob, elle ne fait pas partie des comic-books de Superman, donc elle doit mourir à la fin de la série... sauf que ces incapables qui vous ont précédé lui ont donné des pouvoirs d'autoguérison/de soin... Alors j'ai eu une idée, en lisant le Best & Worst of Supes by Hutch... on va introduire le personnage de Doomsday.

B: !?!?

DO: - Oui, oui, le méchant qui a tué Superman. Et la saison culminera sur un affrontement Doomsday/Superman, avec la mort de Superman... et Chloé se sacrifiera pour celui qu'elle a toujours aimé, en donnant sa vie pour sauver Clark. Comme ça, Clark sera fou de rage, motivé pour affronter Doomsday, et on sera débarrassés de Chloé.
B:- Ook...
DO:- Oui, je sais que Superman devrait affronter Doomsday par simple souci de sauver la Terre et de protéger l'humanité, mais le nôtre n'agit que lorsqu'il a un intérêt personnel dans l'affaire. Jusqu'à présent, c'était Lana, mais là, elle n'est plus dans la série, donc... De toute façon, le nouveau mot d'ordre, c'est de coller à la mythologie du personnage, quoiqu'il en coûte. Donc dès le deuxième épisode de la saison, une fois les cliffhangers bouclés et le reboot effectué, je veux que tout soit comme dans les films, compris ? Donc Clark au Daily Planet, faisant équipe avec Lois--

B: !!!!!

DO:- Mais on s'en fout que Lois soit la pire journaliste du monde, doublée d'une pouffe finie, et que Chloé soit écrite comme la vraie Lois depuis le début de la série. Je vous ai dit que Chloé ne survivrait pas: débrouillez vous pour qu'elle perde brusquement toute envie de faire du journalisme, et qu'elle devienne une femme au foyer, je n'en sais rien, moi...
B:- Oook...
DO:- Retquoi ?! Retcon ? C'est quoi, ça ?
B:- Oook...
DO:- Ah, d'accord... ouais, si vous voulez. Mais débrouillez vous pour que Lois devienne la seule vraie journaliste de la série, qu'elle soit intègre, et qu'elle prenne Clark de haut en le corrigeant sur son orthographe, en faisant des références au futur Superman, et en lui faisant les yeux doux dès qu'il a le dos tourné...
B:- Oooook?

DO:- Oui, oui, encore plus d'"enclumes scénaristiques", si c'est comme ça qu'ils les appellent sur le web. D'ailleurs, on devrait faire quelque chose du genre: plein de références regroupées en début d'épisode, et là, boum, un gros bruit qui fera trembler le Daily Planet. Comme si une enclume énorme venait de tomber. Ça leur montrerait qu'on lit le web et les réactions des fans...
B:- Ook.
DO:- Enfin bref, donc... on n'a plus Lex Luthor, donc déjà il faudrait que vous me trouviez une remplaçante. Et je dis une remplaçante, parce que j'ai déjà une petite idée: la blonde à gros seins du Superman de Donner, Miss Tessmachin... Vous devriez créer une femme du même nom, qui remplacerait Lex à la tête de Lexcorp.

DO:- Non, pas besoin... vous l'écrivez comme Lex, on ne verra pas la différence, et de toute façon, on n'ira pas chercher une bonne actrice, donc autant ne pas lui donner de scènes trop complexes... Bon, et pour revenir sur Doomsday, j'ai une idée géniale pour le personnage !
B:- Ooook ?
DO: - BUFFY !!!

B: .....

DO:- Pour être plus précise, la saison 5 de Buffy. Je m'explique. Le perso de Doomsday, on ne peut pas le faire en sfx, on n'a pas le budget. Donc il nous faut un acteur. Et là, idée de génie: on va faire de Doomsday un jeune homme sympathique, beau garçon, intelligent, doux, attentionné, qui aide les enfants, et qui est infirmier à l'hôpital central de Metropolis... mais il a aussi un autre aspect à sa personnalité, violent, destructeur, maléfique, et il lui arrive de se réveiller nu dans des endroits inconnus...
B:- Ooook?
DO:- Exact. Un mélange de Hulk, et de Ben / Gloria dans Buffy. Et histoire de pousser l'inspiration un peu plus loin, on va dire que comme Buffy, Chloé est attirée par Ben... enfin, par Doomsday. Comme ça, quand viendra le combat final entre Clark et lui, elle sera déchirée entre les deux, et son coeur finira par la faire se sacrifier pour Clark au lieu de son nouvel amour ! Ça va être dramatique, ça va faire de l'audience, ça sera génial !!!
B:- ........... Oook....?
DO:- On s'en fout, si le plagiat se voit. Whedon ne dira rien, et les fans de Smallville sont des moutons... D'ailleurs, tiens, pour en rajouter une couche, on n'a qu'à dire que dans l'épisode 2, quand on va introduire Doomsday, il y aura une ado de 15 ans avec des pouvoirs bizarres, et qui sera le moteur de l'intrigue, comme Dawn l'était à l'époque...
Ça y est, je sais ! Il y a un accident de bus à Smallville, et Clark va sauver les passagers. Parmi ceux-ci, la gamine, et Tess-Macher, qui essayait de la ramener au Level 33.141592. Et sur les lieux de l'accident, Chloé rencontre Doomsday, qui lui suggère de prendre la gamine sous son aile. Comme ça, paf, Clark rencontre Tess Macher, sa nouvelle patronne au DP, Doomsday et Chloé flirtent, et ça lie toutes les intrigues en une via quelques coincidences bien pratiques...

B:- .....

DO:- Et puis comme Kreuk est plus là, trouvez une ado qui lui ressemble un peu, un minimum typée, ça remplira notre quota. Qu'elle ne soit pas trop moche, hein, parce qu'on pourrait la faire revenir... J'ignore si vous avez suivi, mais les chimpanzés de Heroes ont décidé de faire une saison consacrée aux Villains... alors je me suis dit qu'on pourrait faire pareil, en faisant monter une équipe de super villains par Tessmachin, pour lutter contre la Justice League...
DO:- Oui, bien sûr que la JL revient en s8. Mais pas dans tous les épisodes: je sais que les acteurs ne coûtent pas cher, mais tout de même... Bon, c'est à peu près tout pour les idées dont je tenais à vous faire part... vous avez tout noté ?
B:- .......

.....

......

.....?

DO:- ...... Bon, d'accord: si vous me faites tout ça dans les délais impartis, je vous augmente d'une banane par semaine...

B: !!!!!!"

Smallville, une série Mad qui emploie des singes... à la moitié du Smic-banane horaire. ©®™
Doc Personne
Zut, je me suis fait spoiler supernatural...
KNIGHT
icon_mrgreen.gif
Excellent résumé ! Comme ça, ça fait économiser une saison entière et la perte de temps de son visionnage à tout le monde...
Mais franchement, c'est inquiétant à quel point c'est prévisible. Enfin ces séries-là, on les regarde pas pour les scénar, hein... rolleyes.gif
darkcowboy
Vous avez vu qu'ils veulent faire subir ça a Robin, maintenant ?
Une nouvelle série intitulée The Graysons , avec les producteurs de SMALLVILLE et SUPERNATURAL aux commandes... Qui montrerais les aventures de Dick "DJ" Grayson avant que celui ci ne devienne le sidekick de Batman...
blink.gif Heu... C'était pas un gosse de huit ans avant ça ?
En plus, sans être puriste, on frole l'interèt zero...
Si on nous disait, les aventures de Grayson après qu'il ai été le sideckik de Batman, là, oui, y'aurais de quoi faire, même sans le mettre en costume de Nightwing...
Non mais autant pour Superman, sur le papier, de parler de sa vie avant qu'il ne soit superman, je vois l'interèt, autant, là, non...

http://www.superherohype.com/news/batmannews.php?id=7696
LeMartien
pas d'accord avec vous sur la s8 car le second a été unr etour aux sources (mauvaises?) de la série avec un freak et un script plat. Autant le premier avait ses défauts mais il faisait différent !
Là a part l'alchimie lois et clark rien ne m'excitesauf de ne plus trop voir les chemsies à carreaux.

Mais bon... qu'on m'explique par un double épisode comment un jeune fermier peut entrer au daily planet
Saga
CITATION(darkcowboy @ 01 10 2008 - 15:15) *
Vous avez vu qu'ils veulent faire subir ça a Robin, maintenant ?
Une nouvelle série intitulée The Graysons , avec les producteurs de SMALLVILLE et SUPERNATURAL aux commandes... Qui montrerais les aventures de Dick "DJ" Grayson avant que celui ci ne devienne le sidekick de Batman...
blink.gif Heu... C'était pas un gosse de huit ans avant ça ?

Un peu plus. Il me semble qu'il est déjà ado lorsque Bruce Wayne l'adopte (bon, après, ça dépend de la longueur prévue pour la série et de l'âge à partir duquel les "scénaristes" voudront la faire partir).

Mais cela ne change rien au fait que c'est une très mauvaise idée.
KNIGHT
Ben oui, ne confondons pas avec Tim Drake. smile.gif
darkcowboy
Je suis pas un expert, je confonds surement, je croyais que Grayson, c'était le fils d'acrobate qu'il adoptait, celui qui avait été le plus longtemps de tous son robin et qui, vers la fin de son adolescence justement, finissait par dire "merde" a Batman, pour aller vivre sa vie, integrer les titans et finir par devenir NightWing....
Mais j'ai des grosses lacunes en DC, donc, je dis rien... Cela dit, j'ai tout de même l'impression que ceux qui vont faire le show ont plus de lacunes que moi... icon_mrgreen.gif Ou alors, c'est du mépris pour le mathos.... dry.gif

Ah, oui, au rayon "je suis con, faut qu'on m'explique", j'avais pas compris pourquoi le personnage s'appelerais DJ dans la série. Il a fallu qu'on m'explique que c'était pas poli de l'appeller "Dick" pendant toute la série... Pourquoi, c'est pas une grosse... ?

Sinon, SMALLVILLE 8-03, mouais... Sympa...
On a vu des images de l'ile deserte de Green Arrow dans un flash back. (Au début j'ai eu peur une seconde, j'ai cru qu'ils allaient en faire un lieu "dans sa tête"...) Ils y tissent des lieux avec Tess Mercer, (la rouquine, la nouvelle méchante, remplaçante de Lex, qui s'affuble au final du surnom de "No Mercy".) Pour le reste pas grand chose a signaler.
Zorro
CITATION(darkcowboy @ 03 10 2008 - 20:42) *
Je suis pas un expert, je confonds surement, je croyais que Grayson, c'était le fils d'acrobate qu'il adoptait, celui qui avait été le plus longtemps de tous son robin et qui, vers la fin de son adolescence justement, finissait par dire "merde" a Batman, pour aller vivre sa vie, integrer les titans et finir par devenir NightWing....

C'est bien lui.
Et il est bien enfant quand Batman le recrute, même si son âge peut varier selon les médias (dans la série animée il a l'âge d'aller à la fac, idem dans Forever).
Abalam
A la question de savoir si The Graysons va remplacer Smallville, les prods de Bigbouze répondent :
« Jamais nous n'avons été plus impliqués dans le succès de Smallville que nous ne le sommes actuellement sur les saisons 8 et 9 de la série »
« [Nous] travaillons actuellement à plein régime sur une histoire concernant Clark et qui laisse la porte ouverte à d'autres saisons emplies d'épreuves et d'aventures pour notre héro préféré »

Source : Dvdrama

Donc désolé aux masochistes qui regardent çà mais apparemment c'est pas la dernière saison.
Lurdo
Ah, ça ça veut dire que leur projet de Graysons s'est fait rembarrer par la chaîne... icon_mrgreen.gif

(chaîne qui de toute façon n'en à plus pour très longtemps à vivre, à ce train...)

Bon sinon, ce 8x03 sur Green Blaireau, du toutéliage tellement peu intéressant que je vais me limiter à cette ligne de commentaire.
(avec une mention spéciale à l'île tropicale filmée quelque part autour de Vancouver, avec deux ficus, un projo et un filtre coloré... aux dialogues & jeu calamiteux de Lois, et à TessMacher -> Tess Mercer -> Mercy. Laule.)
darklinux
The Grayson sans Batman , sans intèret ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.