Hello Everyone,
Apres avoir tourné Galériens, et un peu décu du résultats suite aux problèmes énoncés dans le topic du court, je me suis résolu a tourner un nouveau court dans un style radicalement différents. Il s'agira, dans la mise en scene , de l'opposée de Galériens, et afin d'éviter les erreures de la dernieres fois, je serais aussi DP sur le projet.
Il s'agirait d'un Court de 6 minutes intitulé Closed Door et ce sera un drame psychologique. Le synopsis est relativement dur a faire afin de ne pas dévoilé le "twist".
Peu de budget en comparison de Galériens, car cette fois ci, il n'y en a simplement pas (le matériel a été aquis avec Galériens)
-Caméra Canon XH - A1
-Spots hallogene
-Trepied
-Microphone XLR
-Station de montage HD / Adobe Premiere
Pour le moment, et vu qu'il s'agit d'un carnet de bord, voici ce qui a déja été fait :
- Le scenario est écrit à 100% et est en phase de révision, le découpage technique est prévu pour cette apres-midi.
- La distribution technique et artistique à déja été faite , l'équipe technique sera réduite au minimum afin d'obtenir un aspect plus intimiste.
- Le lieu a été trouvé et est en réaménagement.
-Les acteurs ont été trouvés et je suis assez heureux de celui qui tiendra le role principal
Le tournage est prévu Mercredi et je prévois plus de deux semaines de post-prod. Repetition Mardi.
Je vous tiens au courant pour le reste.
God bless