Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Closed Door
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
Jimmy
Hello Everyone,

Apres avoir tourné Galériens, et un peu décu du résultats suite aux problèmes énoncés dans le topic du court, je me suis résolu a tourner un nouveau court dans un style radicalement différents. Il s'agira, dans la mise en scene , de l'opposée de Galériens, et afin d'éviter les erreures de la dernieres fois, je serais aussi DP sur le projet.

Il s'agirait d'un Court de 6 minutes intitulé Closed Door et ce sera un drame psychologique. Le synopsis est relativement dur a faire afin de ne pas dévoilé le "twist".

Peu de budget en comparison de Galériens, car cette fois ci, il n'y en a simplement pas (le matériel a été aquis avec Galériens)

-Caméra Canon XH - A1
-Spots hallogene
-Trepied
-Microphone XLR
-Station de montage HD / Adobe Premiere

Pour le moment, et vu qu'il s'agit d'un carnet de bord, voici ce qui a déja été fait :

- Le scenario est écrit à 100% et est en phase de révision, le découpage technique est prévu pour cette apres-midi.

- La distribution technique et artistique à déja été faite , l'équipe technique sera réduite au minimum afin d'obtenir un aspect plus intimiste.

- Le lieu a été trouvé et est en réaménagement.

-Les acteurs ont été trouvés et je suis assez heureux de celui qui tiendra le role principal

Le tournage est prévu Mercredi et je prévois plus de deux semaines de post-prod. Repetition Mardi.

Je vous tiens au courant pour le reste.

God bless
Jimmy
Le tournage s'est tres bien passé, on a tourné toute les scenes en à peu pres 6 h, les rushs sont plutot pas mal et le gros travail commence maintenant. Il s'agissait de la premiere expérience cinématographique pour l'acteur et pour l'assistant réal. Un ami se charge de refaire le logo de Martiniquais'Tribe de façon plus professionnel et je vais bientot débuté le montage visuel avant de m'attaquer au montage sonnore.

Petite caps des scenes non étalonés:

Jimmy
L'avant-derniere version du film est en ligne. Il manque des retouches lumieres (faite par un camarade "coloriste" pro travaillant avec lustre) ainsi que des sfx (par exemple, le reflet du spot dans le frigo sera effacé) et le logo martiniquais"tribe qui est en cours de création.

Voici donc l'url pour visionner le film (sous dailymotion, donc compressé à mort 30mo pour 12 minutes wink.gif)

Closed Door
Bon visionnage!!

God bless
Jimmy
En deux jour, sans réel pub, j'ai enfin dépassé les 100 visites sur dailymotion , la plupart des avis sont positifs, et il se pourrait bien que le cours soit diffusé sur une chaine TV. Pour le moment, que du bon donc smile.gif Le film est inscrit a plusieurs festivals.

God bless
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.