Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nuit "Mauvais genre" à Lille le 7 juin
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
frédélisque

Samedi 7 juin – 21h00 à 6h à LILLE

Nuit spéciale : « Mauvais genre »
En collaboration avec Jean-Baptiste Thoret, enseignant et critique de cinéma, qui présentera pour l’occasion quelques-uns de ses ouvrages, dont sa dernière parution « Dario Argento, magicien de la peur » (Cahier du cinéma)

21h00 – « Gimme shelter » (USA, VOSTF, 1971, 1h30)

23h00 – « Massacre à la tronçonneuse » (USA, VOSTF, 1974, 1h30)

1H00 - Masters of Horror : « Cigarette Burns »
épisode réalisé par John Carpenter (USA, VOSTF, 2005)

2h00 – « The Host » (« Gwoemul ») (Sud-coréen, VOSTF, 35 mm, 2006, 2h)
film de Joon-ho Bong

4H00: Masters of Horror : « Homecoming »
épisode réalisé par Joe Dante (USA, VOSTF, 2005, 1h)

Et au long de la nuit :
Sélection de courts métrages et films du festival « Film minute »

Pass nuit : 5 €.
Petit-déjeuner offert
Possibilité de restauration au long de la nuit.

www.lunivers.org
garc
Bonjour à tous.

Il y a un problème. Comme Jean-Baptiste vient de l'émission de radio "Mauvais Genres" avec un s cela aurait été bien de rajouter sur l'affiche un pour pas qu'il y ait amalgame avec le festival de cinéma "Mauvais genre" de Tours. Sinon, très bonne initiative.

Garc, programmateur du festival "Mauvais genre"
ICE_T_62
Nooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai trop de boulot, je pourrai pas venir wallbash.gif
Snowman
Ça tombe bien j'ai pas mal de bouquins de Thoret à faire dédicacer ninja.gif
Et en plus je suis sur Lille icon_twisted.gif

Par contre à part Gimme Shelter, j'ai vu tout les autres films unsure.gif
McClane
Cool, j'aurais fini mes exams et j'aime bien les analyses de Thoret, donc je ferais peut-être le deplacement!
frédélisque
CITATION(garc @ 20 5 2008 - 09:41) *
Bonjour à tous.

Il y a un problème. Comme Jean-Baptiste vient de l'émission de radio "Mauvais Genres" avec un s cela aurait été bien de rajouter sur l'affiche un pour pas qu'il y ait amalgame avec le festival de cinéma "Mauvais genre" de Tours. Sinon, très bonne initiative.

Garc, programmateur du festival "Mauvais genre"

C'est un qui-pro quo complètement fortuit. Tu nous en vois désolé.
Néanmoins je ne penses pas que nos deux manifestations puisse réellement se faire concurrence... non ?
Si d'autres éditions voient le jour croît bien que nous ferons gaffe !!
(en déposant le titre chez un huissier icon_twisted.gif ...... je déconne.... wink.gif )

CITATION(Snowman @ 20 5 2008 - 11:17) *
Ça tombe bien j'ai pas mal de bouquins de Thoret à faire dédicacer ninja.gif
Et en plus je suis sur Lille icon_twisted.gif

Par contre à part Gimme Shelter, j'ai vu tout les autres films unsure.gif

Y en aura à vendre là bas aussi hein, au cas où il t'en manques smile.gif
Sinon pour la prog', effectivement, on a plutôt fait dans le "classique".
Encore que "Massacre" est un film relativement rare en salle, quant à "Gimme SHelter", en plus de sa rareté salle, il n'existe même pas de DVD Zone 2. Pour les MOH, une "expérience salle" peut valoir le coup (surtout pour "La fin absolOU dOU mondheu" wink.gif ). Enfin bref, voir en salle, ou chez toi, c'est pas pareil quoi !
Et puis, pour l'ensemble ça ne coûte même pas le prix d'une séance "classique" tu remarqueras.

Snowman
D'ailleurs une question : Dario Argento, magicien de la peur, c'est une nouvelle édition ? Parce que je celle de 2002 unsure.gif

Et j'avoue que pour les Masters Of Horror, je les ai vu à la téloche en v.f donc là oui ça me branche.
Et puis un Carpenter sur grand écran c'est une offre que l'on ne peut pas refuser comme dirait un ami sicilien icon_mrgreen.gif
frédélisque
CITATION(Snowman @ 20 5 2008 - 17:33) *
D'ailleurs une question : Dario Argento, magicien de la peur, c'est une nouvelle édition ? Parce que je celle de 2002 unsure.gif

C'est une nouvelle édition qui sort ces jours-ci.
McClane
Je suis bien tenté pour venir, par contre comme je suis pas ce qu'on pourrait appeler un GPS ambulant et que j'ai quasiment jamais été à Lille, un madnaute qui y va pourrait-il m'indiquer le chemin? Parce que je serais capable de me retrouver en Belgique sans m'en rendre compte .
frédélisque
CITATION(McClane @ 06 6 2008 - 09:07) *
Je suis bien tenté pour venir, par contre comme je suis pas ce qu'on pourrait appeler un GPS ambulant et que j'ai quasiment jamais été à Lille, un madnaute qui y va pourrait-il m'indiquer le chemin? Parce que je serais capable de me retrouver en Belgique sans m'en rendre compte .

Tu es venu ?
Tu as trouvé ?
C'était bien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.