Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mutants - David Morley
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
COSMOCATS

Réalisé par David Morley (Court Métrage ORGANIK)
Ecrit par Louis-Paul Desanges et David Morley
Avec : Francis Renaud, Hélène De Fougerolles, Dida Diafat...

Synopsis : Dans un monde où un terrible virus a contaminé la population, un couple en fuite tente de trouver une zone où se réfugier. Pris au piège par des créatures sanguinaires, Marco et Sonia vont devoir lutter pour leur survie...

Sortie prochaine...

Interview du Réalisateur David Morley sur Oh My Gore!
piki
y avait tout un article de plusieurs pages dans le mad d'il y 2-3 mois...

et le moins qu'on puisse dire c'est que ça donnait envie..en espérant que ça tienne ses promesses..

puis il y a Hélène De Fougerolles wub.gif
COSMOCATS
Vu le promo réel

Attention tuerie!
Atmosphère glaçante, réalisation léchée jouant sur la suggestion et de temps à autres sur des effets rudement gores. David Morley nous entraîne dès la prémice dans ce jeu de survie des deux personnages principaux. La tension est palpable. C'est carrément flippant à un moment... et puis, et puis vivement la version cinéma!!!

Mutants va faire du bruit!!

mad edd
Vivement sa sortie...
Il a l'air 'achement bien ce film!
Scalp
Ca sort quand ? au depart c'etait prévu pour cet été mais pas de news.
HarrisonMustang
Je suis à la ramasse. Je viens de découvrir la news. Donc c'est un truc qui parle de contaminés et de survie. J'aime déjà. Par contre j'espère que ça se démarquera de ses grands frères (28 jours plus tard et consorts)
razorback
Enfin Francis Renaud en vedette, ça c'est bon. Un coup de génie de la part du real. Rien que pour ça j'ai envie d'y aller.
Scalp
CITATION(Scalp @ 29 7 2008 - 16:23) *
Ca sort quand ? au depart c'etait prévu pour cet été mais pas de news.

??
Empereur Stegman
Pareil, j'attends ce film avec impatience donc si quelqu'un sait quand et où on pourra le voir (ben oui, je ne sais même pas si on aura une sortie ciné en france, je n'ai entendu parler que du pitch donc preneur sur toute info!)
Bisou
Willow Argento
Au moins il a un distributeur. Mais je pense qu'ils attendent de voir comment se comportent Martyrs et Vynyan au box-office avant de sortir celui-ci. Les distributeurs restent ultra prudents sur le genre français...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.