Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Social Portrait of a Zombie Society
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
hardtone
Bonjour à tous!
Une petite explication s'impose : "Social Portrait of a Zombie Society" (SPOAZS) est une série de photos de Zombies de nuit commencée il y a 9 mois maintenant. Devant la demande constante de nouveaux modèles pour faire partie de cette album de la grande famille zombie j'ai décidé de faire un site spécialement dédié à ce travail qui permette à tout un chacun, quelque soit sa situation géographique, de s'inscrire pour participer à cette épopée photographique. Les portraits sont évidemment offert aux participants.
Toutes les infos sur : http://spoazs.free.fr

A Bientôt

Hardtone
hardtone
Ok déjà 6 inscrits dans toute la France ! Dans la région de Marseille, de Toulouse, Nantes, en Normandie, en alsace et en Région Parisienne. Autrement dit les 4 coins de la France.
Il faut 5 inscrits dans une ville pour que je vienne faire des portraits, n'hésitez pas à vous inscrire! zombmerg.gif

SPOAZS, Social Portrait of a Zombie Society
Zombie Harbor, 1ère communauté zombie francophone
hardtone
11 inscrits dans toute la France

* Toulouse : 3
* Région parisienne : 2
* Marseille : 1
* Lyon : 1
* Alsace : 1
* Nantes : 1
* Vire (14) : 1
* Beauvais : 1

Loki
Excellente, ta démarche. Je me suis inscrit, longue vie aux zombies.

(Via ton projet, j'apprends qu'il y a de véritables communautés de "zombies"... Hé bin... blink.gif )
hardtone
CITATION(Loki @ 17 5 2008 - 12:04) *
(Via ton projet, j'apprends qu'il y a de véritables communautés de "zombies"... Hé bin... blink.gif )

Merci !
Oui on a créé Zombie Harbor il y a quelques mois, qui est plus qu'un communauté de zombie en fait, c'est aussi un univers qu'on souhaite développer en mettant les zombies au centre des histoires, comme personnages principaux.
N'hésite pas à faire passer le message pour spoazs, plus il y aura de monde mieux ce sera! Merci pour ton inscription wink.gif
hardtone
La communauté de zombie :
www.zombieharbor.com
hardtone
16 inscrits depuis le 12.05.2008

France : 15

* Région parisienne : 4
* Uckange (57) : 1
* Cabasse (83) : 2

Suisse : 1

* Genève : 1

Social Portrait of a Zombie Society
hardtone
Ca s'accélère.... :
32 inscrits depuis le 12.05.2008

France : 29

* Région parisienne : 5
* Uckange (57) : 1
* Cabasse (83) : 4
* Bordeaux : 2
* Caen : 5
* Tours : 4
* Thionville : 1

Suisse : 3

* Genève : 3

Social Portrait Of A Zombie Society
Le grand recencement photographico-zombiesque!
hardtone
38 inscrits depuis le 12.05.2008

France : 35

* Toulouse (31) : 3
* Région parisienne : 7
* Marseille (13) : 1
* Lyon (69) : 1
* Nantes (44) : 1
* Metz (57) : 1
* Thionville (57) : 1
* Nancy (54) : 1
* Beauvais (60) : 1
* Gareoult (83) : 2
* Cabasse (83) : 4
* Bordeaux (33) : 2
* Caen (14) : 5
* Tours (37) : 5

Suisse : 3

* Genève : 3

Social Portrait Of A Zombie Society
Le grand recencement photographico-zombiesque!
hardtone
Attention Attention!!!

Session de portraits zombies à PARIS le vendredi 27 juin!!
Une autre peut être montée le samedi s'il y a des amateurs.
Inscription sur le site http://spoazs.free.fr
hardtone
La première session de portrait en dehors de Caen, ville d'origine de Zombie Harbor, s'est déroulé ce week-end à Paris. Quelques invités de marque avec notamment Crevette Zombie, qu'on ne présente plus, Triox et Captain dvd.

Quelques photos des sessions de vendredi et samedi dernier sont visibles sur SPOAZS

Prochain shooting à Tours à une date encore non déterminée
Fraggle
Hey mais je me suis fait attaquer par une de vos zombies samedi soir dis donc, c'est pas prudent de les laisser en liberté...

(mais ça fait moins peur que les culs en fait icon_mrgreen.gif )
moviemaniac
CITATION(hardtone @ 30 6 2008 - 16:09) *
La première session de portrait en dehors de Caen, ville d'origine de Zombie Harbor, s'est déroulé ce week-end à Paris. Quelques invités de marque avec notamment Crevette Zombie, qu'on ne présente plus, Triox et Captain dvd.

Quelques photos des sessions de vendredi et samedi dernier sont visibles sur SPOAZS

Prochain shooting à Tours à une date encore non déterminée

Captain DVD c'est moi icon_mrgreen.gif on me connait peu ici le nom de mon blog !!! ninja.gif

En tout cas merci pour l'acceuil !!! Bonne petite soirée pour un résultat fortement attendu !!! Bon délire et bon trip, il faut soutenir ce genre d'initiative !!!

Longue vie à SPOAZS !!!
hardtone
CITATION(Fraggle @ 30 6 2008 - 16:58) *
Hey mais je me suis fait attaquer par une de vos zombies samedi soir dis donc, c'est pas prudent de les laisser en liberté...

Ah oui effectivement à la fameuse soirée smile.gif bon ben le monde est petit une fois de plus! wink.gif
hardtone
CITATION(moviemaniac @ 30 6 2008 - 21:09) *
Captain DVD c'est moi icon_mrgreen.gif on me connait peu ici le nom de mon blog !!! ninja.gif

En tout cas merci pour l'acceuil !!! Bonne petite soirée pour un résultat fortement attendu !!! Bon délire et bon trip, il faut soutenir ce genre d'initiative !!!

Longue vie à SPOAZS !!!

Merci Captain "Movie Maniac" Dvd ! Longue vie à toi! smile.gif C'est bien sympa cette soirée effectivement!
TRIOX
En effet c'est très sympa ! Désolé si j'étais pas super en forme mais je suis un peu chlasse en ce moment... blush.gif
hardtone
CITATION(TRIOX @ 01 7 2008 - 10:31) *
En effet c'est très sympa ! Désolé si j'étais pas super en forme mais je suis un peu chlasse en ce moment... blush.gif

T'inquiète pas de soucis! sympa ton nouvel avatar!!
J'ai récupéré les négas, je lance le scan. Bientôt les photos
hardtone
Une petite photo bonus du groupe de SPOAZS PARIS
moviemaniac
Ahhhhhhh j'aime beaucoup cette photo, elle est vraiment classe !!! Un bon reflt de l'excellente soirée que l'on a passé !!!
hardtone
Merci Captain!
J'essaie de vous faire des tirages au plus vite mais je suis une peu fauché en ce moment. D'ici la fin de l'été promis!
hardtone

Et hop! Une nouvelle section sur le site de Spoazs : les portraits de familles des différentes sessions de portraits zombies.
hardtone
Petite news :
Le site de SPOAZS a déménagé, vous pourrez maintenant le trouver à l'adresse suivant : social portrait of a zombie societyhttp://spoazs.zombieharbor.com

Vous y trouverez notamment un très beau reportage de Céline Fortier sur les origines du projet ZH et de la galerie de portraits
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.