Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Dernière Maison sur la Gauche !
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Deamon
Le premier film de Craven, The Last House on the Left datant de 1972 va enfin connaître une sortie DVD digne de ce nom!

Content aussi que Wild Side s'attache a le paraître (j'ai adoré les versions DVDs de La Colline a Des Yeux, Jeepers Creepers)
Sortie le 4 Juin! Et déjà commander bluesbro.gif
Scalp
le même jour y a aussi ( et surtout ) les Révoltés de l'an 2000 blush.gif
Deamon
ça parle de quoi? Les révoltés?
GRIMM
CITATION(Scalp @ 09 5 2008 - 20:27) *

Les révoltés de l'an 2000 vu y a très longtemps en vhs j'en garde un très bon souvenir
Par contre La dernière maison sur la gauche c très surestimé à mon avis, dans le genre mieux vaut (re)voir Le dernier train de la nuit bien plus réussi et sur une trame quasi identique
t0xic
Pour ma part je trouve ke c un des rares bon film de tonton Wes alors je dis OUI et je suis impatient parceke l'édition ke j'ai de la derniere maison sur la gauche sent fortement le moisi . non mais sans blague sleep.gif
Samy
voila une bonne nouvelle !
ICE_T_62
CITATION(t0xic @ 10 5 2008 - 00:26) *
Pour ma part je trouve ke c un des rares bon film de tonton Wes alors je dis OUI et je suis impatient parceke l'édition ke j'ai de la derniere maison sur la gauche sent fortement le moisi . non mais sans blague sleep.gif

Tu as celle-là aussi?

t0xic
CITATION(ICE_T_62 @ 12 5 2008 - 20:35) *
CITATION(t0xic @ 10 5 2008 - 00:26) *

Tu as celle-là aussi?

oui sweat.gif
jesus38fr
Moi aussi c'est celle que j'ais ma vieille vhs avait la meme jaquette
Shub Lasouris
Dans le genre film gratuit et mal foutu ça se pose là quand même! C'est uber malsain pour finir dans le granguignol le plus total. Pas moins racoleur qu'un Saw III ou IV AMHA. Typiquement le genre de film culte et surestimé dont Wes Craven a le secret (La colline a des yeux icon_mrgreen.gif )
D'ailleurs si Aja voulait bien en faire un remake ça pourrait donner quelque chose de sympa.

Pas vu les Révoltés de l'an 2000 mais ça a l'air beaucoup mieux.
kitano
CITATION(Shub Lasouris @ 19 6 2008 - 18:46) *
D'ailleurs si Aja voulait bien en faire un remake ça pourrait donner quelque chose de sympa.

Non cette fois il n'a laissé à personne le soin de le remaker (dès fois qu'on surpasse à nouveau l'original).
Ce sera beaucoup plus soft, et j'ai bien peur que ça n'ait que très peu d'intêret.

darkside
J'ai déjà une version de la "derniere maison..." avec Day of the woman donc je me demande si ca vaut le coup de racheter le même film (même si je l'adore).

Par contre, j'ai acheté les révoltés... et c'est vraiment un grand film ! Revoir ces visages d'enfants angéliques cachés des actes si cruels ca m'a fait quelque chose. Ceux qui l'ont jamais vu devraient se jeter dessus.

C'est moi ou, même si le sujet n'est pas la même, ca rappelle 2000 maniacs dans l'opposition entre cruauté gratuite et l'apparance festive de surface des meurtriers ?
Dozinggreen
J'ai acheter cette edition DVD du film.
Le film est pas mal. Ca par bien en couille vers la fin.
Le personnage de Krug est bien sadique.
Je retrouve le David Hess (Krug) pour le même genre de rôle que dans "La maison au fond du parc" de Deodato.
Quoi un remake de ce film? Pff...
Deathmask_95
Boarf, 20 euros cette édition alors qu'on peut trouver l'ancienne dans les deux euros facile, c'est un peu du foutage de gueule. Bon certes l'ancienne version est peut-être mauvaise, mais bon, c'est pas comme si on parlait du seigneur des anneaux quoi.

De toute façon je trouve ce film surestimé et surfait. C'est plutôt mauvais et ça s'est fait une réputation d'enfer aupres des fans d'horreur à cause de son côté très Z qui ( soit-disant ) rendrait le film cru et choquant. Cru je veux bien, choquant faut quand même pas déconner. C'est pas réaliste, c'est mal fait et la fin part en sucette. Bref. Ham.
GaoFei
Pour la gouverne de Craven, il faut savoir que le film s'est fait avec pas grand chose (90000$ selon Cunningham) et que l'équipe était réduite et débutante (mis à part les parents de Mari et Weasel). Donc, dire que c'est mal fait est un euphémisme, sachant les scènes d'humiliations sont encore très dures à regarder aujourd'hui. Et ce film est nettement plus sincère que le reste de la filmo de Wes Craven, constituée plus de bas que de hauts. Je pourrais dire qu'il s'agit de son meilleur film juste derrière Le Sous Sol de la Peur (ça n'engage que moi!)
Deathmask_95
Ah mais j'ai pas remis la "faute" sur Craven.

Juste qu'en l'état des choses, c'est un film médiocre et surestimé. C'est tout. Evidemment que pour le budget et les acteurs qu'il avait c'est pas mal. Mais moi je m'exprime en tant que spectateur, qui est succeptible de débourser de l'argent pour une oeuvre dite "culte".

Pis entre nous, les scènes d'humiliation "très dures à regarder" euh... ça m'a fait ni chaud ni froid.

Ca doit être moi qui suis cruel et insensible.
Jean Carpentier
Vu et je suis assez d'accord avec Deathmask! Le film ne m'a pas du tout choqué, d'ailleurs les situations "tendus du slip" sont à chaque fois désamorcé par le duo comique des deux flics loosers (spécial feature Martin Kove) et la musique qui les accompagnent. En dehors de ça, le pitch est intéressant mais ,hélas, pas si bien exploité que ça. Il est inspiré (copié-collé?) d'une oeuvre de Bergman (La source)...en voilà une bonne occasion de découvrir ce réalisateur.
Lilithx
CITATION(Deathmask_95 @ 29 6 2008 - 03:53) *
Boarf, 20 euros cette édition alors qu'on peut trouver l'ancienne dans les deux euros facile, c'est un peu du foutage de gueule. Bon certes l'ancienne version est peut-être mauvaise, mais bon, c'est pas comme si on parlait du seigneur des anneaux quoi.

De toute façon je trouve ce film surestimé et surfait. C'est plutôt mauvais et ça s'est fait une réputation d'enfer aupres des fans d'horreur à cause de son côté très Z qui ( soit-disant ) rendrait le film cru et choquant. Cru je veux bien, choquant faut quand même pas déconner. C'est pas réaliste, c'est mal fait et la fin part en sucette. Bref. Ham.

Je suis absolument d'accord avec toi !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.