Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coffret Roman Polanski
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
jacques
A tous les amateurs, il faut signaler la sortie récente - passée relativement inaperçue - de ce très beau coffret ...

Il comporte, outre les films dans de belles copies au format respecté, un commentaire audio de Polanski et Deneuve sur "Répulsion" et d'autres suppléments plutôt pertinents ...

Il faut préciser que ce coffret n'a rien à voir avec la calamiteuse édition - d'un point de vue technique et interactif - parue voici quelques années chez DVDY ...

Voici les deux visuels pour ne pas confondre :

La nouvelle édition (celle à posséder si on apprécie Polanski) :

L'ancienne édition ( celle à fuir SURTOUT si on apprécie Polanski) :
Mechagodzilla
j'ai l'ancienne édition et effectivement, c'est pas l'extase.

Bonne nouvelle
RogerMoore
Pareille, j'ai l'ancienne, et je croyais que ce "nouveau" coffret était identique, malgré un ravalement de façade (ils sont ou les graphistes en France sinon ? Ils sont obligés de s'expatrier pour faire de jolies choses payées correctement, et oui, c'est comme partout quoi...)

Enfin bref, pour ceux qui n'ont jamais vu ces 3 premiers films de Polanski, c'est un achat OBLIGATOIRE.

Bonjour.
jacques
Non, non rassurez vous ...

Ce coffret, je le répète avec vigueur, n'a rien à voir - tant sur le plan technique que sur celui de l'interactivité - avec le désastreux coffret DVDY qui regroupait les 3 mêmes films dans des copies assez abominables.

Et c'est bien ce qui prête à confusion ... d'ou ce topic qui m'a semblé nécessaire car il serait dommage, pour les amateurs ou les néophytes, de passer à côté ...

Interactivité :

Le couteau dans l'eau :
- « Un billet pour l'ouest » (documentaire – 31 mn)
- Galerie photo

Répulsion :
- « Répulsion, un film d'horreur britannique » (documentaire – 25 mn)
- « Commentaire audio » de Catherine Deneuve et Roman Polanski
- Interview audio du Professeur Richard L. Gregory
- Galerie Photos
- Galerie dessins
- Film annonce

Cul-de-sac :
- « Deux gangsters et une île » (documentaire – 24 mn)
- Galerie Photo
- film annonce
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.