MightyLeatherface
18 7 2006 - 12:51
Je suis à la recherche d'une série assez vieille qui devait passer sur la 5.
C'est l'histoire d'un homme frappé par une malédiction qui voyais son corps recouvert de tatouage au fur et à mesure des épisodes (les tatouages apparaissaient avec la chaleur si ma mémoire est bonne)
J'espere que quelqu'un pourras m'aider !
Merci !
MightyLeatherface
20 7 2006 - 15:45
Personne ? Merde je pensais être sur un forum de gars qui en ont, qui s'y connaissent ! Putain !
J'ai dû me tromper !
ça me dit quelque chose, mais dans mon souvenir c'était un téléfilm avec (il me semble) Simon MacCorkindale (Manimal)
mais aucun souvenir du titre
MightyLeatherface
20 7 2006 - 16:07
Maintenant que tu le dis c'était peut être un téléfilm...
Aniya_san
20 7 2006 - 16:16
CITATION(MightyLeatherface @ 20 7 2006 - 16:45)

Personne ? Merde je pensais être sur un forum de gars qui en ont, qui s'y connaissent ! Putain !
J'ai dû me tromper !

J'essayes de trouver depuis ton post mais je trouve pas, je penses qu'a une série
Brimstone, ça passait sur série club
Je sais pas si c'est ça
Synopsis
Policier, Ezekiel Stone voit sa vie tourner au cauchemar après le viol de sa femme. Furieux, il tue le coupable. Mortellement blessé lors d'un braquage, il se retrouve en Enfer...
15 ans plus tard, le Diable offre à Ezekiel la possibilité de se racheter. Il est alors renvoyé sur Terre pour devenir un chasseur chargé de ramener les âmes damnées qui se sont enfuies de l'Enfer. Afin de racheter ses propres fautes, il devra retrouver 113 âmes. Mais l'échec n'est pas une option...
MightyLeatherface
21 7 2006 - 08:57
Ca à l'air sympa comme série mais désolé c'est pas ça ! Merci quand même !
Désoler mais je connais pas.Mais par contre moi je recherche une série avec un mec qu' a un écran de tété sur le bide ou le torse (ça ma marquer quand j'étais ptit) et il à une sorte de combinaison futuriste avec une voiture futuriste aussi.
Un truck futuriste quoi
Moogly25
21 7 2006 - 21:23
Une série diffusée sur M6 l'aprem, de science-fiction avec des humains qui combattent des extra-terrestres, je me rappelle d'épisodes dans des tranchées spatiales ?
CITATION(Moogly25 @ 21 7 2006 - 22:23)

Une série diffusée sur M6 l'aprem, de science-fiction avec des humains qui combattent des extra-terrestres, je me rappelle d'épisodes dans des tranchées spatiales ?
Space ABove and Beyond/Space 2063 en vf.
Moogly25
21 7 2006 - 23:28
C'est ça en effet merci !
"Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait. Jusqu'à cette nuit de 2063 où, sur une colonie à 6 années-lumière de la Terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre. Je suis le colonel McQueen. Je suis un "in vitro", un être conçu artificiellement. Je commande le 58ème escadron des Marines. On surnomme mes hommes "les Cartes Gagnantes". Ils sont prêts à intervenir à tout moment : dans l'espace, sur terre et dans les eaux. Pour nous, perdre la guerre est inacceptable. Mieux vaut mourir que se rendre. C'est notre mission, ici et au-delà."
Dès le générique, tout est dit. Pourtant bien plus qu'une simple série de science-fiction, Space 2063 parlait également d'exclusion et de racisme : les "in-vitro", bien qu'étant victime de ces préjugés, continuent malgré tout de se battre pour défendre la planète entière et tous ses habitants...
--------------------------------------------------------------------------------
Titre original : Space Above and Beyond
1995 - 1996 : 22 épisodes de 52 minutes et 1 épisode pilote de 120 minutes
bleuten
22 7 2006 - 08:51
CITATION(Moogly25 @ 22 7 2006 - 00:28)

C'est ça en effet merci !
"Nous pensions que nous étions seuls, que l'univers nous appartenait. Jusqu'à cette nuit de 2063 où, sur une colonie à 6 années-lumière de la Terre, ils nous ont attaqués. Et maintenant, c'est la guerre. Je suis le colonel McQueen. Je suis un "in vitro", un être conçu artificiellement. Je commande le 58ème escadron des Marines. On surnomme mes hommes "les Cartes Gagnantes". Ils sont prêts à intervenir à tout moment : dans l'espace, sur terre et dans les eaux. Pour nous, perdre la guerre est inacceptable. Mieux vaut mourir que se rendre. C'est notre mission, ici et au-delà."
Dès le générique, tout est dit. Pourtant bien plus qu'une simple série de science-fiction, Space 2063 parlait également d'exclusion et de racisme : les "in-vitro", bien qu'étant victime de ces préjugés, continuent malgré tout de se battre pour défendre la planète entière et tous ses habitants...
--------------------------------------------------------------------------------
Titre original : Space Above and Beyond
1995 - 1996 : 22 épisodes de 52 minutes et 1 épisode pilote de 120 minutes
+1000
Une série trés intelligente où ils n'hesitaient pas à décimer le team.
Pas de résonnement manichéen, des histoires bien ficelées, des SFX honnètes.
Il me semble d'ailleurs que la série se termine par la démobilisation du dernier "carte gagnante", la paix ayant été signée...
Space Above And Beyond était une série carrément excellente en effet ! Trop méconnue visiblement hélas..
Sinon, Brimstone a l'air trèèès sympa vu le pitch !!
CITATION(EBE @ 22 7 2006 - 15:32)

Space Above And Beyond était une série carrément excellente en effet ! Trop méconnue visiblement hélas..
Nan, mais Brimstone c'est un de ces chefs d'oeuvres trop tôt disparus.
bleuten
22 7 2006 - 14:51
CITATION(EBE @ 22 7 2006 - 15:32)

Comme beaucoup de trés bonne séries,
Space Above And Beyond (Mince alors, j'ai voulus l'ecrire en abregé et ça fait
SAAB...) fut diffusé n'importe comment, à des horaires à la con.
Je suis tombé dessus par hazard en cours de saison et j'ai juste réussi à voir quelques épisodes par-ci, par-là.
Ils te diffusent ça en semaine dans l'aprés midi ou alors aprés 1h du mat'.
Par contre on a droit aux redifs de séries déjà vus au moins trois fois aux heures d'acces-prime-time ou bien en seconde partie de soirée (avant 20h ou avant 23h donc).
Pays de merde!!
CITATION(MightyLeatherface @ 18 7 2006 - 12:51)

Je suis à la recherche d'une série assez vieille qui devait passer sur la 5.
C'est l'histoire d'un homme frappé par une malédiction qui voyais son corps recouvert de tatouage au fur et à mesure des épisodes (les tatouages apparaissaient avec la chaleur si ma mémoire est bonne)
J'espere que quelqu'un pourras m'aider !
Merci !
ça ressemble furieusement à "L'homme illustré" de Ray Bradbury... une adaptation?
MightyLeatherface
23 7 2006 - 21:48
L'Homme illustré ? Connais pas ! C'est quoi l'histoire ? Et est ce que quelqu'un pourrais dire c'est l'adaptation !
Je crois que c'est un mec qui a des tatouges qui explique des choses graves de l'avenir.
Mightyleatherface, je me souviens peut-être de ce que tu cherches. Je l'avais vu quand j'étais môme, au milieu des années 80. Dans l'histoire dont je me souviens, le héros, un salaud, bute un tatoueur chinois. Celui-ci, au moment où il se fait tuer, le pique avec une de ses aiguilles. Le tueur s'en tire bien, sauf qu'au fur et à mesure, la marque de l'aiguille grandit, grandit, grandit, jour après jour... pour révéler un grand tatouage le représentant en train de tuer le chinois.
Si je ne me trompe pas, c'était un téléfilm dans la série fantastique "Histoires singulières". D'après imdb cela corresponderait à
ça, mais il n'y a pas de résumé des épisodes pour vérifier.
Si ce n'est pas ça, désolé !
horseloverfat
29 8 2006 - 21:39
si, il faut cliquer sur la saison (1 donc)
làet y a même un trailer:
là
bleuten
29 8 2006 - 21:48
C'etait avec Futé

Franchement, Hannibal, tes cigares sont degueux.
slater74
01 1 2007 - 19:01
J'ai de vagues souvenirs d'un feuilleton que je regardais dans les années 80. Dans mon souvenir, ça s'adressait à un public très jeune et ça passait dans une émission style "Croque-Vacances". Quelques détails dont je me souviens:
- L'action devait se passer sur une île.
- Le méchant de service était une sorte de dictateur vieux et barbu.
- Dans un des épisodes, les héros essaient de récupérer un cheval détenu par le méchant.
- L'un des héros, blond, joue les vengeurs masqués mais ne se montre guère brillant.
- Vers la fin de la série, les héros utilisaient une jeep (ou un tank) customisée que le dictateur et ses hommes prenaient pour un monstre, croyant même que les héros l'avaient apprivoisé (C'est dire s'ils étaient cons!).
Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Sinon, il y a une autre série dont je n'avais vu qu'un épisode mais qui m'avait bien fait rire et que j'aimerais revoir. Voilà ce dont je me rappelle:
- Le héros est un espion gaffeur, style Max La Menace (si ça se trouve, c'était lui, d'ailleurs) ou Inspecteur Clouzeau.
- Il a une femme ou une fiancée extrêmement jalouse qui lui fait des prises de karaté jusqu'à ce qu'il promette de ne pas regarder "la jolie secrétaire de son supérieur".
- Le héros avait une véritable obsession pour "l'effet de surprise" mais ratait systématiquement son coup.
- Il y avait une histoire d'assassinat dans un restaurant et l'arme du crime était dissimulée dans du potage. Evidemment, il y avait toute une série d'échanges de potages, si bien que plus personne ne savait dans lequel était caché l'arme.
Voilà.
Moi aussi je recherche une série diffusée sur feu LA 5 lors de mon enfance. Mes souvenirs sont vagues: je me souviens d'un conflit entre les humains et des envahisseurs (ce n'est pas V), des robots, l'un d'eux avait des ailes et capturait les humains avec une machine qui les enfermait (ils rétrécissaient?). Dans mes souvenirs, ça ressemble un peu à une série sentai mais je ne pense pas que ce soit japonais. Je vous remercie d'avance si cela dit quelque chose à quelqu'un.
Lord-Of-Babylon
01 1 2007 - 20:05
Oui. C'est bien cela. Mille mercis. Quelle efficacité 0_0.
slater74
01 1 2007 - 21:15
Il n'a aucun mérite: la série avait été co-créée par Straczynski.
spike77350
03 1 2007 - 21:56
Bonjour à tous ( premier post ici !!! )
Ce qu'a dis serla74 ( ou un truc du genre ) m'a fais pensé a un truc similaire qui vraiment me perturbe depuis des années.
J'pense une série de france 2, 3.. ? une sorte de monde parallèlle, des tétraplégiques en fauteils roulants, des mondes paralèlelles avec que des jeunes, habillés genre mad max, un épisode ou les jeunes veulent ramener une moto dans leur monde, des 4X4 véhicules custom etc etc 0_0
J'embrasse ( ou pas ) celui qui me trouve le nom de ce truc.
Sinan un p'tit truc, une série de kd2a a l'époque ( sa s'palé pas kd2a je sais ^^^)
avec des ptites chinois parfois, une rousse méchante, une combinaisons qui permettais d'envoyer des éléctrochoc par les mains ( genre stargate ), un vaisseaus spatiale temporelle trop fun en forme de barquee bizar en or, p'tètre avec des boules transparents...
Merci encore a tous, et respect a ce topic qui m'as fais sauter le pas de faire mon premier message sur mod mavies.
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 01 1 2007 - 20:05)

C'est Capitaine Powers et les soldats du futur je pense
Captain
Power. Ce n'est pas cette série là qui était "interactive" ?
Si avec un pistolet je crois, qui permettait de tirer sur les plastrons de certains ennemis, non ?
CITATION(Gary @ 05 1 2007 - 18:12)

Si avec un pistolet je crois, qui permettait de tirer sur les plastrons de certains ennemis, non ?
Oui, c'est ça. Chaque épisode se terminait par une sorte de simulation ou on devait abattre des ennemis. Je dis "on" mais ça concernait seulement les petits nenfants qui avaient le jouet. Moi j'étais déjà ado à l'époque

Sans le pistolet, c'était aussi rasoir qu'un épisode de "Dora L'Exploratrice". TF1, avec la complicité d'une marque de jouets, avait bidonné un dessin animé pour concurrencer Captain Power en y incrustant des cibles alors qu'elles n'y étaient pas au départ...
Puisque je passe par ce topic, il y a une série que je cherche depuis longtemps, mais il s'agit d'un anime. Cela devait être une mini-série d'ailleurs, en 2 épisodes seulement peut-être

passée sur Antenne 2 au début des années 80 (et rediffusée sur cette même chaîne à plusieurs occasions). Dans cette série, une sorte de trou noir fonçait vers la terre et la collision était évitée de justesse grace à l'intervention d'une race d'extra-terrestres vivant sur terre depuis des millénaires
et dont les hommes ont fait les fées.
Doc Personne
06 1 2007 - 21:07
CITATION(slater74 @ 01 1 2007 - 19:01)

J'ai de vagues souvenirs d'un feuilleton que je regardais dans les années 80. Dans mon souvenir, ça s'adressait à un public très jeune et ça passait dans une émission style "Croque-Vacances". Quelques détails dont je me souviens:
- L'action devait se passer sur une île.
- Le méchant de service était une sorte de dictateur vieux et barbu.
- Dans un des épisodes, les héros essaient de récupérer un cheval détenu par le méchant.
- L'un des héros, blond, joue les vengeurs masqués mais ne se montre guère brillant.
- Vers la fin de la série, les héros utilisaient une jeep (ou un tank) customisée que le dictateur et ses hommes prenaient pour un monstre, croyant même que les héros l'avaient apprivoisé (C'est dire s'ils étaient cons!).
Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Moi aussi j'adorais cette série (j'étais jeune

)
normalement la réponse à ta question est là :
The lost islandtu auras même droit à la musique du générique.
Sinon moi aussi je cherche une série mais je ne me rappelle pas de grand chose si ce n'est :
- que c'est américain.
- que ça doit dater des débuts 70's
-que c'était dans le genre policier (mais pas impossible qu'il y ait eu du fantastique (j'étais jeune, je ne me rendais pas compte).
- que la PARTICULARITE de cette série est qu'elle mettait en scène 2 frères JUMEAUX BLONDS.
- que dans un épisode (c'est ça qui m'a marqué) l'un des 2 frères doit passer sous une sorte de "tranchoir-pendule" géant.
Voilà, j'ai cherché et cherché mais je n'ai rien trouvé donc je compte sur vous.
swoonboy
12 3 2007 - 12:40
hello hello
je recherche le titre d'une serie, c'etais certainement une serie qui passais dans une emission pour gamins, genre recre a2. le souvenir que j'an ai est tres tres vague. ca parle de legende, certainement amerindienne, mais plutot dans le nord de l'amerique car il y a de la neige. je me souviens d'un episode ou il y a un geant, un indien geant qui ne fesais que grandir. forcement c'etais entouré de foret et de neige. je me souviens aussis que ca me fesais un peu peur.
voila, je sais c'est super vague, mais si quelqun connais.. biggrin.gif
ah pis pendent que j'y suis, je recherche aussis un titre d'une serie ou une fille dois prendre un bateau au voile de couleur pourpre
galacticus
05 10 2007 - 22:36
J'ai vu un épisode d'une créé fin 80 début 90 ?...
C'était de la science-fiction (avec de vrai acteurs) genre vaisseau spatial et extra-terrestres presque série B mais de bon trucages tout de même...avec une teneur érotique...16 ans et plus ?
Dans le générique du début on y voyait plein d'extraits de la série dont un que je me souviens: une femme nue (gros seins bien sur),
couché sur le dos est aux prises avec les tentacules d'une créature E.T. accroché au plafont....
Toutes les filles à poil avaient d'énormes nibards d'ailleurs...
C'était de courtes histoires...genres Tales of...
C'était américain, peut-etre anglais...
Il me faut un vrai pro pour trouver cela.
Merci
Daphne
06 10 2007 - 20:55
CITATION(slater74 @ 01 1 2007 - 20:01)

Sinon, il y a une autre série dont je n'avais vu qu'un épisode mais qui m'avait bien fait rire et que j'aimerais revoir. Voilà ce dont je me rappelle:
- Le héros est un espion gaffeur, style Max La Menace (si ça se trouve, c'était lui, d'ailleurs) ou Inspecteur Clouzeau.
- Il a une femme ou une fiancée extrêmement jalouse qui lui fait des prises de karaté jusqu'à ce qu'il promette de ne pas regarder "la jolie secrétaire de son supérieur".
- Le héros avait une véritable obsession pour "l'effet de surprise" mais ratait systématiquement son coup.
- Il y avait une histoire d'assassinat dans un restaurant et l'arme du crime était dissimulée dans du potage. Evidemment, il y avait toute une série d'échanges de potages, si bien que plus personne ne savait dans lequel était caché l'arme.
Voilà.
Il doit s'agir tout simplement de
Max La Menace (1965) ! Une Fiche,
ICI
Daphne
06 10 2007 - 21:25
CITATION(spike77350 @ 03 1 2007 - 22:56)

Bonjour à tous ( premier post ici !!! )
Ce qu'a dis serla74 ( ou un truc du genre ) m'a fais pensé a un truc similaire qui vraiment me perturbe depuis des années.
J'pense une série de france 2, 3.. ? une sorte de monde parallèlle, des tétraplégiques en fauteils roulants, des mondes paralèlelles avec que des jeunes, habillés genre mad max, un épisode ou les jeunes veulent ramener une moto dans leur monde, des 4X4 véhicules custom etc etc 0_0
J'embrasse ( ou pas ) celui qui me trouve le nom de ce truc.
Les Nomades du Futur (1999) ? Une Fiche,
ICICITATION
Sinan un p'tit truc, une série de kd2a a l'époque ( sa s'palé pas kd2a je sais ^^^)
avec des ptites chinois parfois, une rousse méchante, une combinaisons qui permettais d'envoyer des éléctrochoc par les mains ( genre stargate ), un vaisseaus spatiale temporelle trop fun en forme de barquee bizar en or, p'tètre avec des boules transparents...
Merci encore a tous, et respect a ce topic qui m'as fais sauter le pas de faire mon premier message sur mod mavies.
Il s'agit de la série
Les Maîtres des Sortilèges (1994) ! Une Fiche,
ICI
Daphne
06 10 2007 - 21:50
CITATION(Doc Personne @ 06 1 2007 - 22:07)

Sinon moi aussi je cherche une série mais je ne me rappelle pas de grand chose si ce n'est :
- que c'est américain.
-que c'était dans le genre policier (mais pas impossible qu'il y ait eu du fantastique (j'étais jeune, je ne me rendais pas compte).
- que la PARTICULARITE de cette série est qu'elle mettait en scène 2 frères JUMEAUX BLONDS.
- que dans un épisode (c'est ça qui m'a marqué) l'un des 2 frères doit passer sous une sorte de "tranchoir-pendule" géant.
Voilà, j'ai cherché et cherché mais je n'ai rien trouvé donc je compte sur vous.

S'agit-il de
Der Elektronische Doppelgänger (1979) ? Désolée, je ne connais pas le titre en VF .
Une Fiche,
ICI
Daphne
07 10 2007 - 09:45
CITATION(swoonboy @ 12 3 2007 - 13:40)

hello hello
je recherche le titre d'une serie, c'etais certainement une serie qui passais dans une emission pour gamins, genre recre a2. le souvenir que j'an ai est tres tres vague. ca parle de legende, certainement amerindienne, mais plutot dans le nord de l'amerique car il y a de la neige. je me souviens d'un episode ou il y a un geant, un indien geant qui ne fesais que grandir. forcement c'etais entouré de foret et de neige. je me souviens aussis que ca me fesais un peu peur.
voila, je sais c'est super vague, mais si quelqun connais.
Il s'agit
Les Légendes Indiennes (1982) ! Une Fiche,
ICICITATION
ah pis pendent que j'y suis, je recherche aussis un titre d'une serie ou une fille dois prendre un bateau au voile de couleur pourpre.
Peux-tu nous en dire d'avantage sur la seconde série ?
Genre de la série ? Quelle période a t-elle été diffusée, etc... ?
Aniya_san
07 10 2007 - 10:35
Daphne
thirdeyemachine
09 10 2007 - 10:24
Daphne elle est incollable, dites donc!
alors moi aussi j'ai une question...
lors des toutes premières diffusions de la série animée "Goldorak", (si je me souviens bien c'était le dimanche vers 13h00, sur FR3) et bien juste avant passait une série d'animation un peu bizarre, où on voyait des drôles de bonshommes (sensés représenter les humains...????) qui se mettaient tout le temps dans une galère pas possible, et à ce moment une sorte d'alien volant (dans mon vague souvenir, il était rouge avec des bras et traversait l'espace) faisait appel de la main au travers des étoiles à tous ces sbires copains qui débarquaient pour résoudre les problèmes sur ladite planète...
heu...
j'ai été clair...?
parce qu'en fait dans ma tête j'ai des bribes d'images...
voilà, ça fait des années que j'essaie de me rappeler ce que c'était que ce truc bizarroïde...
merci et un gros câlin à celui ou celle (daphné?

) qui me trouvera la réponse...!!!!
slater74
09 10 2007 - 11:23
Facile: "Wattoo Wattoo".
Doc Personne
09 10 2007 - 12:38
CITATION(Daphne @ 06 10 2007 - 22:50)

CITATION(Doc Personne @ 06 1 2007 - 22:07)

- que c'est américain.

S'agit-il de
Der Elektronische Doppelgänger (1979) ? Désolée, je ne connais pas le titre en VF .
Une Fiche,
ICIDésolé Daphné mais ce n'est pas ça. Les deux héros étaient américains et devaient avoir dans les 20-25 ans.
Merci quand même
thirdeyemachine
09 10 2007 - 15:42
CITATION(slater74 @ 09 10 2007 - 12:23)

Facile: "Wattoo Wattoo".
apparemment oui, je te REMERCIE!
mais c'est marrant, dans mon souvenir, je voyais un alien rouge, alors j'ai chopé un doute quand même, et donc c'est en regardant cette image consacrée à cette série que j'ai eu confirmation que tu étais dans le vrai...

site officiel complet
Aniya_san
10 10 2007 - 19:29
CITATION
- que c'est américain.
The Hardy Boys Mysteries
Trailer
slater74
10 10 2007 - 20:36
Je recherche le titre d'un feuilleton dont j'avais vu quelques épisodes étant jeune (fin des années 70 - début des années 80). L'action se passait de nos jours et ce qui m'avait le plus marqué, c'était le méchant récurrent, qui portait une pastille (il avait perdu un oeil lors d'une bagarre contre le héros sur un bateau) et dissimulait un couteau sous son pantalon (style "Largo Winch"). Un des épisodes se terminait après qu'il ait tué un ami du héros. L'époque était contemporaine et il me semble que le format était celui d'une intrigue à suivre, et pas une histoire par épisode. Je crois que ça passait l'après-midi sur TF1.
Voilà tout ce dont je me rappelle. Merci de votre aide.
Mechagodzilla
10 10 2007 - 20:46
CITATION(slater74 @ 10 10 2007 - 21:36)

Je recherche le titre d'un feuilleton dont j'avais vu quelques épisodes étant jeune (fin des années 70 - début des années 80). L'action se passait de nos jours et ce qui m'avait le plus marqué, c'était le méchant récurrent, qui portait une pastille (il avait perdu un oeil lors d'une bagarre contre le héros sur un bateau) et dissimulait un couteau sous son pantalon (style "Largo Winch"). Un des épisodes se terminait après qu'il ait tué un ami du héros. L'époque était contemporaine et il me semble que le format était celui d'une intrigue à suivre, et pas une histoire par épisode. Je crois que ça passait l'après-midi sur TF1.
Voilà tout ce dont je me rappelle. Merci de votre aide.
a première vue, c'est "le riche et le pauvre" avec Peter Strauss, Nick Nolte, Kay Lenz. le Gars au patch, c'est l'ignoble Falconetti interprété par William Smith
Sa suite s'appelle les héritiers
Doc Personne
11 10 2007 - 20:23
CITATION(Aniya_san @ 10 10 2007 - 20:29)

CITATION
- que c'est américain.
The Hardy Boys Mysteries
TrailerLe trailer était alléchant, j'aurais adoré avoir vu ça à l'époque mais j'ai fait quelques recherches et ça n'a jamais été diffusé en France.
Par contre ça devrait servir de base pour un film The Hardy Men avec Tom Cruise et Ben Stiller.
SourceMerci pour le travail de recherche Anya San.
CITATION(Doc Personne @ 11 10 2007 - 21:23)

CITATION(Aniya_san @ 10 10 2007 - 20:29)

CITATION
- que c'est américain.
The Hardy Boys Mysteries
TrailerLe trailer était alléchant, j'aurais adoré avoir vu ça à l'époque mais j'ai fait quelques recherches et ça n'a jamais été diffusé en France.
Par contre ça devrait servir de base pour un film The Hardy Men avec Tom Cruise et Ben Stiller.
SourceMerci pour le travail de recherche Anya San.
En même temps, c'est un classique absolu de la littérature enfantine aux States et dans les pays anglo-saxons, Nancy Drew & les Hardy Boys, aussi connu que le Club Des Cinq ou les 6 Compagnons chez nous, par exemple.
D'ailleurs, régulièrement, Nancy Drew est réadapté à la tv et au cinoche.
Et Veronica Mars est, quelque part, une adapt officieuse de Nancy Drew et de ses enquêtes à l'école.
gordien
30 10 2007 - 21:10
Bonsoir
je recherche le titre d'une série dont je n'ai malheureusement qu'une image en tête : un arbre qui sort du ventre d'un homme allongé
Voilà, je sais c'est peu mais c'est tout, à part le fait que c'était diffusé fin 70's début 80's
Merci de votre aide
Jeanflipedotcom
30 10 2007 - 21:53
c'était fait en dessin animé ce générique ? C'est pas le mystère de la vie ? ou le miracle de la vie ? un docu en plein de parties sur les trucs les plus fous qu'ont été créés dans la nature?
gordien
30 10 2007 - 21:58
CITATION(Jeanflipedotcom @ 30 10 2007 - 21:53)

c'était fait en dessin animé ce générique ? C'est pas le mystère de la vie ? ou le miracle de la vie ? un docu en plein de parties sur les trucs les plus fous qu'ont été créés dans la nature?
non, non c'est bien une série live...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.